Jump to content

JoyBoy

Grand tournoi de popularité !

Recommended Posts

Je reconduis mon vote pour Nagato. Je préfère le marionnettiste de cadavres au rappeur regorgeant de testostérones, aux muscles hypertrophiés et affublé de  « tueuses de soleil »....même si il est drôle.  :D

J'avais voter blanc jusqu'à présent, mais vu que l'on revote ce quart, je vais voter pour Killer Bee parce qu'il est à l'heure actuelle en retard dans les votes. Parce que je ne peux vraiment pas choisir entre les deux malgré leurs styles bien différents.

Nagato/Pain pour son rinnengan qui nous montre beaucoup de possibilités en termes de combo et de techniques assez impressionnantes !

Je revote Killer Bee pour la même raison : l'envie de voir une associations entre Jinchu'. Autrement, bah il est moins manipulable que Pain, lui et son frère on une vision archaique du monde ninja.

J'aime énormément le personnage de Killer Bee, mais mon préféré reste Nagato pour son histoire, sa personnalité, ses techniques, c'est un personnage vraiment très charismatique, donc je vote pour lui.

Bon ben je revote KillerBee : vas y rape pain en petits morceaux! fume le comme un jambon de bayonne!

Ah ouai très serré ce duel ! Bon en même temps c'est compréhensible ce sont tout deux des grands shinobi très puissants et assez charismatiques.

Bref' mon vote va quand même à Nagato qui lui ne m'a jamais déçu lors de ses combats contrairement à Killer Bee qui lui a clairement montré ses limites face à Kisame !

Et puis de toutes façons, vu qu'en demi-final il y'a une Légende qui attend, autant lui envoyer un ninja à peu près à sa hauteur :P

Je vote Nagato.

Avec Danzo, c'est pour moi le meilleur perso de la next gen. Et puis Killer-bee me gonfle un peu par son éxès de coolitude.

Même si j'adore notre Blade, je vote pour Nagato car c'est un de mes perso préféré, il avait un potentiel immense, dommage qu'il ait servi de test à Naruto sennin si tot dans l'histoire.

Nagato, et du même avis que au dessus, dommage qu'il ait été battu par plot no jutsu

Un petit ajustement:

20 pour Nagato

15 pour Killer Bee, puisque Amenophis IV a voté deux fois pour Killer Bee

Ps: C'est un petit coup de main pour Fight.Club...

Nagato/Pain Killerbee : Encore une fois, Pain est beaucoup plus classe que Killerbee qui est bruyant. Donc ce sera Pain.