Aller au contenu

Votre Kage/Chef de village en exercice préféré


Ardeau
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour le raikage. Tout simplement parce qu'il a beaucoup de charisme, et c'est le moins "Calinours".

Mei Terumi: Mon deuxième choix s'il y en aurait eu . Elle est belle, elle a la classe, elle est puissante, et elle ne se fait pas marcher sur les pieds 8)

Gaara: Bien, mais sans plus, et aussi trop Bisounours à mon gout...

Tsunade: Excellente au début, mais pas beaucoup d'autorité sur un certain genin de 16 ans 9_9

Mifune: Il est bien, mais il ne m'a pas marqué plus que ça

L'ancêtre: Caractère auquel j'accroche pas trop :-\

Konan: Mouais, bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas de doute possible pour moi, j'ai voté Gaara l'un de mes personnages préférés.

Par contre pour une seconde position ça serait plus dur à me décider. J'hésiterais entre:

Mifune (je sais pas pourquoi je l'aime bien c'lui là, j'espère que Kishi va bien le développer)

La Mizukage (Très jolie et elle à l'air aussi très puissante)

Onoki (ce pépé me fait bien marrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Pour moi c'est le rai, il une vitesse supérieur à minato, et il a la classe que demander de plus.

Parce que sa puissance ne peut-être copiée et il maîtrise parfaitement la foudre !!!

Comme tout les autres kages ;) ;)

 

Il n'y a que tsunade qui fait tache niveau puissance pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai voté Gaara même si j'adore les autres aussis.

 

Pour moi c'est le rai, il une vitesse supérieur à minato, et il a la classe que demander de plus.

 

Ohé, ohé, j'ai jamais vu ça écrire dans le manga, lorque Shii compare Ae et Minato il parle de réflexe et non de vitesse, et puis ils sont à peu près de meme vitesse tout les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de voir le mangas. Tu regarde le combat de minato contre tobi, bien qu'il soit rapide pour moi il est aussi rapide que le rai au premier niveau d'armure.  D'ailleurs quand il parles de l'égalité de leur réflexe c'est au niveau 1 du rai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il soit le plus âgé, il est du coup le plus expérimenté mais également le seul ninja "vivant" ( a notre connaissance ) a utiliser un kekaï tota je veux bien sur parler de oonoki qui a part tous ça, peut volé dans les airs sans oublié qu'il peut donner cette capacité a ses alliés.

 

Bien entendu ils sont tous respectable et super puissant mais faut bien en choisir un parmis eux alors voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...