Aller au contenu

age de découverte


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

Serieux les gars c'est quoi ces topics à deux balles, vives les reponses en plus:

 

"à 14 ans grâce à un pote"..... "13 ans"...

Vous vous fouttez pas un peu du monde là!!!! encore si vous expliquiez pourquoi vous avez kiffé sur naruto, mais là vive le flood!!! tu kiffe sur naruto depuis l'age de Xans ok !! tant mieux pour toi mais au moins expiques pourquoi!!!

 

je vais vous la refaire!!!

 

Moi j'ai commencé les naruto en janvier (donc 22ans) mon petit frère m'a soulé pour que je lise le premier tome, ce que j'ai fais, l'histoire en elle même m'a plus, celle de ce jeune garçon à qui tout le monde tourne le dos et qui possède en lui un pouvoir incroyable, et de fil en aiguille je me suis mis à fond dedant enchainant les tomes, puis les animés jusqu'au fameux combat contre sasuke, et grâce au fofo j'ai lu les scans, et depuis ce jour je ne décroche pas et ne loupe pas un seul scan de naruto.

 

voilà j'aurai pu faire plus court mai sc'était pour marquer le coup!!!! et ceux qui sont pas d'accord avec moi, c'est qu'ils sont de mauvaise fois parceque là vos réponses ne servent à rien comme ce topic de toute façon, alors autant le faire vivre du mieux que l'on peut!!!

 

merci!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec ce topic, c'est qu'on doit donner deux reponses : a quel age et comment on a decouvert naruto. seulement l'age, ca serai du flood mais voila, pour le comment c'est un sujet deja aborde dans un autre topic donc ben....celui ci ne va pas faire long feu je pense, desole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...