Aller au contenu

Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)


Messages recommandés

je pense qu"il parle du premier duel de voldemort et harry

 

quand les 2 sort se touche , il y a les parent a harry qui surgit en entité , mais il y a aussi le père de voldemort mais celui çi ne parle pas comme les pas comme les parents de harry

 

 

franchement prend le pas mal mais si tu n'as pas lu les livre , c'est que tu as énormément de chose a apprendre sur harry potter

 

par contre si tu lis tout les tomes , tu risque de détester les film par la suite lol

 

 

surtout le tome 4 et 6 qui ont été complètement bâclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu'il avait le livre des animaux fantastiques j'ai jamais été emballé de le lire. Un peu comme le Quidditch à travers les ages

 

Franchement si ils veulent continuer Hp ils pourrait trouver beaucoup mieux que ca comme

-La jeunesse des Mauraudeurs

-La jeunnesse de Dumbledore

-Un remake avec les enfants des héros

 

J'avoue que je suis un peu plus emballé par le dernier. Bon on verra bien ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre de ce nouveau film car je ne connais pas le livre. Est-ce qu'il s'agit d'un simple manuel présentant des animaux magiques ? Ca veux dire qu'il faudra broder une aventure autour de ça. On verra bien.

 

quand les 2 sort se touche , il y a les parent a harry qui surgit en entité , mais il y a aussi le père de voldemort mais celui çi ne parle pas comme les pas comme les parents de harry

 

Ce c'était pas le père de Voldemort mais Frank Bryce, le moldu jardinier tué par Voldemort au début du tome 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vue cette annonce je me suis dis chouette.

Ayant vue les 8 films (5/6/7.1 et 7.2 qui sont les plus mauvais comparés aux livres mais j'aime bien quand même) je suis content d'avoir une adaptation de ce livre que je n'ai pas lus.

On verra bien ce que ça donne, en tout cas ce qui est sur c'est que j'irai le voir à sa sortie.

Je suis peut-être le seul mais j'adorerai que J.K Rowling nous sortes des livres sur les fondateurs de Poudlard en détails, suivre leurs aventures du début à la fin ça serai excellent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Ils annoncent un reboot avec la musique des anciens films... 🤨

 

J'ai du mal à voir la bonne idée là dedans, étant un énooorme fan des livres, je comprends l'idée de vouloir adapter plus fidèles ceux-ci.

Mais les films et les acteurs sont tellement mythiques que j'ai peine à imaginer une approbation des fans... Et puis c'est tôt, il y a à peine plus de 10ans que le dernier film est sorti.

Dans 10 ou 15ans pourquoi pas, là j'aurai plus imaginer un spin-off sur les maraudeurs, ou même sur Tom Jedusor, le tout supervisé par J.K. Rowling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, en ce qui me concerne, je n'ai pas trop oublié les films, j'ai les DVD et les livres donc je pense que je vais passer mon tour. 

Franchement, j'ai tellement d'autres choses à regarder qu'il n'y a aucun intérêt pour moi de voir une nouvelle version de HP.

Bref, tant mieux pour ceux qui vont s'intéresser à la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...