Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

FIFA 11

861762Roen.jpg

385519Benz.jpg

Plate-forme : Muti

Etat du jeu : En développement

Date de sortie française : 1er octobre 2010

Genre : Sport

Thème : Football

Appartient au groupe : FIFA EA Sports

Multijoueur

Jouable online

Développeur : EA Canada

Editeur : Electronic Arts

 

REDWOOD CITY, Californie. – 11 juin 2009 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a révélé aujourd’hui que le lancement cet automne sur système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et sur console de jeu et de loisirs Xbox 360 de FIFA 11, la franchise de sport la plus vendue au monde*, sera l’occasion pour EA SportsTM de redéfinir le concept d’authenticité des joueurs. Grâce à « Personality + », FIFA 11 repousse les limites en matière de réalisme pour chaque joueur, avec et sans le ballon et ce, quelle que soit sa position sur le terrain. Il s’agit d’une toute nouvelle fonctionnalité qui permet de retranscrire dans le jeu les caractéristiques individuelles de chaque joueur, afin que chacun puisse être facilement identifié.

 

« Le concept de « Personality+ » marque une avancée dans la différenciation des joueurs. Les qualités individuelles de chaque joueur se reflètent parfaitement dans FIFA 11, renforçant ainsi le caractère unique de chaque footballeur », explique Kaz Makita, producteur exécutif. « Le moteur de notre jeu présente un tel degré de précision que chaque footballeur du jeu se comportera comme un individu à part entière. »

 

« Personality+ » permet de différencier les footballeurs les uns par rapport aux autres grâce à une base de données qui évalue et classe les qualités de chaque joueur selon plus de 36 attributs et 57 caractéristiques. La franchise FIFA d’EA SPORTS dispose d’un réseau de 1 700 superviseurs, éditeurs et vérificateurs disséminés à travers toute la planète et dont la mission consiste à évaluer chaque joueur. Cela aboutit à la création d’une des bases de données les plus complètes au service du meilleur moteur de jeu de football. « Personality+ »se retrouvera partout dans le jeu. Les meilleurs footballeurs pourront ainsi faire admirer leur énorme talent. Le Madrilène Kaka pourra organiser le jeu en distillant des passes millimétrées ; Karim Benzema fera parler sa technique et sa précision de frappe ; Andres Iniesta, du FC Barcelone, pourra faire admirer sa force de percussion et sa conduite de balle pour transpercer les défenses, même lors des duels ; Wayne Rooney de Manchester United pourra utiliser toute sa puissance pour écarter les défenseurs et placer ses redoutables frappes de loin, et les très grands défenseurs comme Giorgio Chiellini, de la Juventus de Turin, pourront anticiper et s’interposer face aux attaquants dans la lutte pour la conquête du ballon. De nouveaux types de corps et de nouveaux modèles de joueurs permettront de distinguer encore plus facilement chaque joueur sur le terrain. De plus, « Personality+ » concernera également les gardiens. Chaque gardien, que son style soit acrobatique ou académique, se comportera sur le terrain conformément à son véritable style. Les attributs concernant les plongeons permettront de déterminer la capacité d’un gardien à capter les ballons bien placés, alors que les attributs des réflexes dicteront son temps de réaction. Ainsi, un gardien comme Peter Cech, le portier des Blues de Chelsea, pourra faire admirer toute sa classe.

 

FIFA 11 présente également le nouveau système de Passes Pro qui détermine la précision d’une passe en fonction de la qualité du maniement de la manette par l’utilisateur, de la technique du joueur, de la situation et du caractère d’urgence sur le terrain. Le système de passes devient ainsi bien plus gratifiant. Une mauvaise prise de décision ou un geste mal dosé peuvent entraîner du déchet dans la transmission du ballon. De nouveaux types de passes comme les ballons brossés permettront aux joueurs d’évoluer plus en sécurité et d’être plus efficaces.

 

S’appuyant sur la jouabilité de FIFA 10 et ses 50 récompenses de meilleur jeu de sport de l’année, FIFA 11 est une nouvelle fois à l’écoute des fans de la franchise FIFA, dont le nombre ne cesse d’augmenter à travers le monde. Cette démarche vise à affiner encore davantage la jouabilité du jeu en cherchant à satisfaire les suggestions émises par les utilisateurs. Consultez le site http://www.facebook.com/easportsfifa.fr pour rejoindre le groupe FIFA et vous adresser directement aux développeurs du jeu ou encore pour recevoir du contenu exclusif. De nouveaux modes de jeu, certaines innovations, mais aussi les fonctionnalités présentes sur les autres plateformes, seront révélés dans les prochains mois. Pour de plus amples informations, consultez le site WWW.FIFA.EASPORTS.COM.

 

FIFA 11 sera disponible à la vente, cet automne, dans le monde entier sur PlayStation®3, Xbox 360®, WiiTM, PC, PlayStation®2, Nintendo DSTM, PSP® (PlayStation®Portable) et téléphone portable. Développé par EA Canada, à Burnaby, Vancouver, FIFA 11 appartient à la marque EA SPORTS. Le jeu ne fait pas encore l’objet d’une classification.

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-11-redeefinit-le-jeu-de-foot-21019.html  ( autres images ici )

 

247831nani.jpg

147995Nasri.jpg

On peut voir qu'il y a des gros progrès niveau faciale Nani est magnifique

Moi qui est rejoint Fifa cette année je pense que je vais me prendre le 11 qui a l'air super =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012938-fifa-11-e3-2010-preview.htm

 

Le jeu a l'air très prometteur, on voit qu'ils vont bien l'améliorer. Passer de 3 corpulences types à 11, ça va faire une sacrée différence entre les joueurs maintenant, surtout que les différences techniques vont aussi être accentuées. J'espère juste que ce Personality+ va pas faire de 3-4 joueurs des Dieux suprêmes et des "mauvais" joueurs des trous ambulants.

 

Bon point aussi pour la possibilité de mettre ses propres musiques, c'est pas une avancée significative du gameplay mais ça fait toujours plaisir des petites innovations comme ça.

Je verrai à sa sortie si mon budget me permet de me le prendre. En général quand on a celui de l'année précédente, on se tâte toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, FIFA 10 m'a tellement gavé que je l'ai mis de coté au point de ne plus y jouer (ou très rarement).

Le problème, vraiment pas satisfait par le gameplay sur le long terme, des défauts récurrents (y'a beaucoup trop de contres par exemple) et des joueurs innarrêtable (qui a dit Ibrahimovich, monsieur je prend le ballon de la tête sans sauter ? xD).

 

J'espère vraiment que je serais séduit par celui-ci. Autant j'avais apprécié FIFA 10 au début, autant j'ai vite déchanté derrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Jpdu95, il y a de gros progrès au niveau des faces ! Fifa se hisse enfin au niveau de Pes sur ce point là .

 

Juste le seul point négatif, c'est le système de tir au but qui vient du jeu "Coupe du Monde de la Fifa 2010" et pour l'avoir testé, je le trouve vraiment difficile à manier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point négatif, c'est le système de tir au but qui vient du jeu "Coupe du Monde de la Fifa 2010" et pour l'avoir testé, je le trouve vraiment difficile à manier

 

Yep d'accord avec toi. Mais les développeurs l'ont dit à l'avance, pour le jeu Coupe du monde de la Fifa 2010, les tirs ont été revus, enfin les gardiens seront quand même plus diffciles à tromper.

Ptite anecdote : le champion de France de Fifa 1O a essayé de lober le goal la première fois dans le jeu de la CDM 2010 et il a pas réussit alors que dans Fifa 10 c'est un jeu d'enfant. C'est dire les innovations apportés par les développeurs sur ce prochains opus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ITW qui nous parle des principaux changements de FIFA 11, avec comme d'habitude le travail sur les gardiens et le gameplay (nouveau moteur de passes, à voir). Par contre ils parlent d'une éventuelle possibilité de pouvoir jouer le gardien en ligne, je vois pas trop l'intérêt mais bon...

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035450/fifa-11-playstation-3-ps3-idef-2010-interview-de-romain-montegu-00000536.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ouai c'est clair que le niveau des gardiens dans Fifa10 est vraiment moyen les lobs passe et s'exécute si facilement.

Par contre au niveau des passe sa me fait un peu peur dans le 10 j'ai trouvé sa pas mal mais faut avouer que sa bougé assez vite.

Pour goal sa sert a rien enfin sa peut être inventé un nouveau gameplay enfaite sa pourrait être intéréssant vus qu'il son souvent solicité dans le jeux il faut aussi penser a des gens qui aime le poste de gardien.(assez rare mais bon).

 

Et enfin on a enfin une date 1er octobre sa tombe bien quelques jours après mon aniv'

et quelques nouveauté niveau création.

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-11-une-date-et-le-plein-dinfos--21666.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 a l'air énorme Ozil est super bien fait même si je pense qu'on va pas le voir sous se maillot a la rentré  :P

Par contre j'espere vraiment pas que c'est MÜller a gauche parce que sa tête est plutôt moyen et puis

Robben rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a gauche il ressemble a perssone du bayern mais je dirais shewinsteiger pour le brassard et saposition sur le terrain

 

Les gars c'est tout simplement Toni Kroos de retour au Bayern Munich après son prêt à Leverkusen  ;)

 

Ce nouveau moteur a donc été optimisé pour les PC afin de permettre un contrôle individualisé des joueurs, d'effectuer des contrôles de balle très précis, et d'avoir une bonne gestion de la physique entre les joueurs. Il est également précisé que le système de dribbles à 360° sera également de la partie, vous permettant de mettre à mal, un peu à la manière des Espagnols lors du mondial, toutes les défenses adverses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Kaka sera le porte-drapeau de FIFA 11

 

Electronic Arts a annoncé aujourd'hui que le milieu de terrain du Real Madrid, le brésilien Kaka, figurera sur la jaquette internationale de FIFA 11. "J'ai toujours été fan d'EA Sports et particulièrement de FIFA", déclare le joueur. Il ajoute : "Etre sur la jaquette de FIFA 11 est un grand honneur pour moi, puisque peu de joueurs ont eu cette opportunité, et de très grands footballeurs ont figuré sur la jaquette de cet extraordinaire jeu de foot."

 

Kaka sera accompagné par un joueur local en fonction du pays, Rooney par exemple pour l'Angleterre ou Iniesta pour l'Espagne. Nous ne savons pas, par contre, quel sera l'élu pour la version Française, les paris sont ouverts ! FIFA 11 sortira le 1er octobre en Europe.

Petit vidéo avec un kaka super bien fait

http://www.play3-live.com/news-ps3-kaka-sera-le-porte-drapeau-de-fifa-11-22364.html

 

ET

 

EA Sports signe Hugo Lloris pour FIFA 11

 

Pendant cette période de transferts haute en couleurs, EA Sports annonce sa sélection de joueurs qui figureront sur la jaquette de FIFA 11 lors de sa sortie en France le 30 septembre 2010 : Hugo Lloris, gardien de but à l'Olympique lyonnais et en équipe de France, rejoint Karim Benzema du Real Madrid et Wayne Rooney de Manchester United. Hugo Lloris, 23 ans, déjà 14 sélections en Equipe de France, est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de sa génération. Il célèbre sa première sélection pour EA SPORTS comme effigie de la jaquette du jeu FIFA 11, la référence en simulation de football.

 

« C'est un honneur de rejoindre l'équipe EA SPORTS. Je suis donc très heureux et fier d'apparaître sur la jaquette de FIFA 11. Je m'associe ainsi aux joueurs prestigieux ayant prêté leur nom à ce jeu vidéo de référence en matière de football »

 

FIFA 11 sera disponible à la vente le 30 septembre 2010 sur PlayStation®3, Xbox 360®, WiiTM, PC, PlayStation®2, Nintendo DSTM, PSP® (PlayStation®Portable) et téléphone portable. Développé par EA Canada, à Burnaby, Vancouver, FIFA 11 appartient à la marque EA SPORTS. Le jeu ne fait pas encore l’objet d’une classification.

 

C'est pas nouveau vus qu'on le voit sur la jaquette que blayed a posté mais on a une image de Hugo et benz dans le jeux

http://www.play3-live.com/news-ps3-ea-sports-signe-hugo-lloris-pour-fifa-11-22369.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Steve Mandanda c'est Hugo Lloris qui figure sur la pochette d'un FIFA. Nos gardiens ont la côte en ce moment =P.

En ce qui concerne Kaka, étant indisponible pendant 4 mois au moi avec le réal, il aura le temps de faire de la pub pour le jeu d'Electronic Arts x).

 

D'un point de vue réalisation, que ce soit Benz', Hugo ou Kaka, c'est bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment histoire de dire "on vous a mis du gameplay" quoi. Enfin, de ce qu'on peut voir, c'est assez similaire à FIFA 10 (normal on ne change pas une recette qui gagne) à ceci près que le jeu m'a l'air un peu plus fluide.

Et il vrai que le jeu fais plus réel, peut être un travail au niveau de l'ambiance.

 

Enfin, rien de bien tranchant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...