Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

1 match et demi contre Ryuji à 17h30 !

victoire d'Arsenal contre Manchester City ( moi Arsenal lui MC ). 5 à 0. Bon à la fin, j'ai pas trop compris ta réaction :/. Tu avais perdu oui, mais de là à faire n'importe quoi avec ton gardien x)

 

Après, une mi-temps entre Lyon et Shalke, et victoire 1-0 de Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.ea.com/fr/football/2/championnat-des-pros-fifa-11-2-4

 

(y'a plusieurs vidéos)

 

Quand je les vois je peux pas m'empêcher de penser à nous et nos réactions en live dont l'adversaire ne sait rien (puisqu'on a pas de micro  :D)

 

Ouais je suivais sa et c'est pas mal ! Mais bon on voit les mecs aussi, à pars Audel toussent ils changent de club des qu'ils perdent ! ^^ J'adore Hoarau, "va s'y Didieeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!", "allez didier !!!! Didier il fait pas de cadeau !!" ou encore le "Brogbazoukaaaaaaaaaa"  :D 

 

C'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas se voir entre nous, moi perso je fais que parler pendant un match mes potes s'énervent mais j'y peux rien ! ^^ Je suis toujours en train de crier sur les joueurs ou comme ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, si on pourrait entendre les réactions, je pense que peu d'entre vous continuerez à jouer contre moi ! xD

Vu comment je m'énerve. Moi ça ne fait pas que commencer, c'est depuis toujours. Ce jeu commence à me les briser avec ces passes à la con qui vont jamais là ou il faut et ces mecs qui te la mette en un tir alors que toi tu te retrouver quinze fois tout seul devant le gardien ça rentre jamais. J'ai envie d'exploser ma télé tous les jours à cause de ce jeu. Heureusement que les play 3 s'achète pas comme des petits pains sinon elle ferait pas long feu... Si vous regardez mes stats, je dois être à une série de -6 ou 7 par là, avec des défaites 2/3-0 en comptant ce on je quitte avant la fin ! :P Je suis passé de 1800 points à 1500 un truc du genre en deux jours. Comme quoi ça me les brises pas mal !

 

@Karu

 

Bah le truc c'est que contre vous je quitte jamais, à part quand je dois partir, le cas du match Schalke - Lyon. A la fin ça me soulait à chaque fois que j'allais devant ton gardien soit c'est jesus soit c'est dieu (elle n'est même pas cadré). Et toi ça rentre tout le temps, je détéste ça. Demande à Jp, il sait ça aussi je marque contre mon camp et je fait n'imp quand je m'en prend. Lui c'est pareil tous les tirs cadré qu'il fait ils sont tous dedans moi j'en fait 10 t'en a 0 au fond... Tous les jours j'ai le droit à mon pétage de plomb quotidiens donc faut pas que ça te surprenne x)

 

Bref, j'en ai bien marre. A voir mes stats du championnat qu'on fait aussi, 4 victoire, 2 défaite, mais je suis quand même à -1 de différence de but... C'est dire quoi. J'ai jamais marqué plus de deux buts par match depuis que je l'ai ce put*in de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes et je m'en sors pas beaucoup mieux, dès que j'atteins le prestige à BO je me remet sérieusement à FIFA, j'attends aussi la maj des effectifs pour tester un nouveau Milan et me remotiver sur le jeu :D

 

Au championnat tu t'en sors avec 3 points de plus que moi, et le 6-0 de jp me colle à -4 :/ Tu joues pas depuis longtemps tu t'en sors bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout façon avec EA faut pas chercher, je regarde moi en ligne. Tous les jours les stats change, pas tellement le GEN des joueurs mais les composition par défaut. Ce n'est jamais les mêmes. Allez chercher le problème.

Sinon pour les matchs qui reste ça avance ou quoi ? On approche du WE là. Je préviens tout suite que je ne serais pas là samedi pour faire mes matchs, par contre dimanche y a pas de souci. J'espère que ça va bouger un peu plus puisque là c'est un peu mou ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la date de sortie de la mise à jour pour les effectifs se précise ?

 

J'aimerais bien recommencer un mode carrière mais si c'est pour avoir les anciens effectifs, c'est pas la peine.

Autrement est-ce que s'est possible de supprimer son pro virtuel pour en recréer 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peux supprimer ton pro virtuel pour en recréer un. Je ne sais pas comment mais en farfouillant dans les menus tu dois pouvoir trouver.

 

Sinon, la MAJ est prévue pour le 23 février ! J'ai eu du mal à dégoter cette information  :D.

 

Source: http://www.jvn.com/jeux/articles/fifa-11-mise-a-jour-mercato-le-23-fevrier.html

 

Ils ont même fait une vidéo promo autour du transfert de Torres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh vivement dans 15jours, je vais me remettre sérieusement au jeu :)

 

Oui déjà certaines mise à niveau après le patch de l'année dernière!

En général ça bouge pas beaucoup, principalement des jeunes qui font une grosse saison dans un club qui gagne montera, des vieux sous côtés qui refont une bonne saison retrouve en gros les stats du fifa d'avant (lol) et des stars en déclin baissent.

 

EDIT : ça y est je me remet sur FIFA si vous avez envie de faire un match hors tournoi, invitez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement il y a un élément à ne pas oublier, le patch gratuit dont parle Jp était dû à la CDM 2010.

Il comprenait 5 équipes (je crois) et n'avait pas été lié à la MAJ mais avait été mis en patch indépendant.

 

De mémoire il y avait: Espagne, France, Argentine, Allemagne et je ne me souviens plus du dernier. Je l'avais pris aussi et c'était marrant après pour choisir les maillots on avait le choix entre les nouveaux ou anciens (ils s'étaient contentés du home si mes souvenirs sont bons).

 

Donc là à voir s'ils feront de même, vu la campagne de communication de Nike pour le nouveau maillot, c'est dans leur intérêt de payer FIFA pour qu'ils fassent ce patch là et qu'on n'ait pas à attendre fin 2011 jusqu'au FIFA 12. Après comme je l'ai dit on n'est en année impaire donc à voir s'ils s'associent à la nouvelle campagne des Bleus...

 

D'ailleurs contractuellement peut-être qu'Adiddas n'a plus le droit de paraître sur l'équipementier donc peut-être que ça forcera le patch à débarquer.

 

Maintenant a priori la prochaine MAJ n'inclura que les transferts et les remises à niveau.

 

Edit:

 

Parce que Valbuena et Gonalons avec une queue de cheval je supporte plus.

 

:D toi aussi? Au début j'ai cru à une blague des producteurs... Je pense que ce sera une surprise. À voir. Au pire ce sera réglé dans le 2012, pour Valbuena je suis quasiment sûr car il est titulaire à l'OM et a découvert l'EdF, pour Gonalons, beaucoup moins sûr par contre... Maintenant c'est vrai que régler ça dès cette MAJ serait assez agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs sympa contre jp hier soir!

Pour me remettre dans le bain, c'était un bon test étant donné que je reste sur 2 volées =D

 

Défaite 0-1 face à la France, j'avais le Milan, j'ai trouvé ce match assez équilibré et ça m'a fait bien plaisir de pas repartir avec une valoche  :D

Pato a raté tous ses tirs, rien cadré ou presque, j'étais un peu dépité de pas en planté un mais bon

 

Ensuite, on s'est fait un Santos Corinthians (je crois), le match c'est soldé par un bug vers la 70ème je crois, jp mené 2-0 et je me suis pris un superbe CF de Roberto Carlos  ;D

 

Jp m'a beaucoup plus dominé sur ce match, mais ça m'encourage de pas repartir avec un 6-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs sympa contre Clad555 cette après-midi. Deux victoire pour moi 1-0. Le premier était assez serré. Il prend un carton rouge sur les 20 dernière minutes donc automatiquement, ça désavantage pas mal. Ça m'a permit d'avoir de bonne occasion, sans qu'elle se concrétise malheureusement... Le but casquette que tu prends sur mauvaise relance n'est que parti remise. C'était Liverpool - Tohtenam pour info.

Le deuxième Bayern (moi) - Milan AC. Victoire 1-0. Qui aurait pu être beaucoup plus lourde vu les faces à faces que je perd. Mais bon comme d'habitude à fifa je paye mon manque de réalisme. J'aurais pu m'en prendre également. C'est ce qui me fait défaut, car en ligne plein de match je devrais les gagner 5-0, mais vu comment je manque de réalisme, si ce n'est pas le gardien d'en face qui est en mode god, et bah c'est soit une victoire à l'arrache 1-0. Soit je perds alors que je ne devrais pas, car moi défensivement c'est porte ouverte à toutes les fenêtres.

Bref, faut que je m'entraine puisque c'est ce qui me fait défaut et c'est ce qui fait que je m'inquiète pendant un match à batailler pour pas m'en prendre alors que je pourrais mener tranquillement sans prendre de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment perdu ma qualité de centre le jeu, je dois continuer à m'entrainer!

 

Oui c'était assez serrer les 2 matchs, et je dois dire que j'étais déçu du rouge (en fait j'étais persuadé de controler le gardien à ce moment et j'ai fait O pour dégager vite... mais ça a fait tacler...) et d'arriver à ne me procurer des occasions à 10...

 

Deuxième j'ai était énormément en difficulté en première période défensivement, je dois dire que la relative lenteur de la défense du Milan, et ma défense assez libre ou je laisse monter jusque la surface, ça m'a fait défaut face à la vitesse de ton équipe!

Bien joué de ta part et j'ai quand même réussi à redresser la barre sur la fin de match avec un coaching que j'aurais du faire plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...