Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Petite session avec Jp tout à l'heure

 

Premier match Arsenal (moi) 0 - 8 Manchester City (Jp)

Ce qui me frustre le plus chez toi quand tu joues, c'est que en attaque tes joueurs sont toujours au bon endroit au bon moment. Sur un centre tu as toujours un attaquant très bien placé ou sur une passe il y a toujours 1 ou 2 gars à la limite du hors-jeu qui sont démarqués.

J'ai failli marquer en fin de match sur une action bien construite avec van Persie mais la frappe a juste buter sur le gardien.

 

2eme match Inter Milan (moi) 0 - 1 AS Roma (Jp)

En match amical prenez l'Inter contre Jp, c'est peut être la meilleure chose à faire ;D

Certain disaient que la défense de l'Inter était très très forte et je confirme et je pense que Jp aussi.

Quelle bonheur de pouvoir suivre les attaques de Jp et de les intercepté ;D La défense est abusé. La preuve Jp qui gagne que 1-0 contre moi j'ai jamais vu ça. Bon c'est vrai que t'avais pris l'AS Roma et que l'attaque de cette équipe est abominablement lente (à part Menez peut-être).

 

3e match: OL (moi) 0-6 Atlético Madrid (Jp)

Fini les défenses cheaté avec Maicon-Lucio-Samuel-Chivu. Maintenant c'est Reveilleire-Cris-Toulalan-Cissoko.

Bon que dire à part que tu m'as laminé encore une fois xD

 

J'ai fait des progrès en attaque même si j'ai pas marqué 8)

Jp tu trouvais que tu avais régréssé mais si tu fais référence au match contre l'Inter, c'est grâce à ma défense surréaliste. ;)

 

EDIT: Petite session avec Clad

 

Personnellement j'ai adoré joué avec toi, c'était de l'attaque sans arrêt.

1er match Milan (Clad) 2 - 3 Inter (moi)

J'ai été un peu chanceux sur ce match. Tu as rapidement ouvert le score mais j'ai réussi à égaliser dans la foulée. En seconde mi-temps tu as pris l'avantage grace à une superbe frappe de Boateng je crois. Et après tu as fait une grosse erreur en défense en voulant passer la balle en retrait et mon joueur à sauter sur l'occasion. Après ça une passe en profondeur pour Milito ma permis de prendre l'avantage. C'est fou comment ça me stresse quand je coure droit vers le but et qu'on sort le gardien je sais jamais trop quoi faire.

 

2e match: Manchester City (Clad) 0 - 1 Arsenal (moi)

Malgré le score, le match était très ouvert mais peu de réalisme des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur qu'avoir l'Inter contre Jp en défense ça aide...

Mais bon pour ma part j'ai fait quelque que match contre lui cette aprés midi

 

Le premier : FC Porto (moi) 0-0 Santos (Jp)

Match pourrie faut le dire. De la neige donc c'est ça qui ta fait complétement rater tes tires je pense. Sinon c'était plutôt sérré au milieux de terrain.

 

USA (moi) 0-1 Belgique (Jp)

Encore une fois match un peu serré avec domination de ta part. J'ai bien tenu en défense, j'ai trouvé que tu manquer de réalisme par apport à d'habitude ce qui fait que tu gagne "que" 1-0. Si tu avais cadrés tes frappes le scores aurait sûrement été plus lourd. Je manque le coche pour ma part avec une barre il me semble.

 

Sinon dernier match : Manchester United (Moi) 0-5 Arsenal (Jp)

Pour le coup, tu ne m'a pas loupé, c'est clair. Même si à 2-0 est une expulsion de Evra de mon côté, j'ai lâché le match. Victoire mérité tout de même. J'ai l'impression de mieux tenir les matchs qu'au par avant contre toi, ça me rassure. Même si je peine toujours autant en attaque ce qui fait que je me créer rarement des occasions et donc marque pas. Arsenal te réussie bien en tout cas ça se voit, tu maitrises très bien avec eux. De même qu'avec MU d'où le 4-0 du tournoi que tu m'as mit... :/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.One j'ai également beaucoup apprécié les matchs et ça fait plaisir de faire de vrais matchs ou ça joue par rapport au Milan-Roma très fermé que l'on avait fait pour le tournoi  :D

 

Je manque cruellement d'efficacité devant le but, surtout sur le premier match ou j'aurais, je pense, du tuer le mtch plus tôt mais Milito m'a bien fait mal sur l'erreur et sur un contre!

 

Avec City j'ai eu beaucoup de mal à développer du jeu en première mi-temps, surtout devant ou je n'arrivais pas à lancer Tevez, tu as trouvé de bonnes combinaisons avec Arsenal et tu méritais ta victoire !

 

 

Bon je perds tous mes matchs amicaux, mais avec peu d'écart, je dois m'améliorer devant le but mais c'est encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire des matchs en ligne hier et je crois que je vais arrêter.

En 7 matchs disputés, j'ai rencontré 5 fois le FC barcelone. Donc la seul tactique c'est en gros dégagement pour Messi ou Villa et après le joueur dribble comme un fou et marque. >:(

J'ai affronté un mec qui avait l'as cesena une vieille équipe italienne, je marque le 1er but et il se déco :(

Et le dernier un match dans les règles sans déco ni rien.

 

C'est n'importe quoi. Je pensais m'entrainer en ligne pour devenir plus fort mais face à des gens comme ça c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en ligne c'est pas tout le temps le pied... Tu peine à trouver du plaisir. Soit c'est des noob qui se déco au premier but pris ou alors c'est des mecs qui ont que de la chance de A à Z du coup sa t'énerve plus qu'autre chose. Moi ça me soule vite fait les match en lignes. Il m'en faut peu pour que je quitte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait préférable de parler des équipes cheatés dans ce topic plutôt que dans celui du tournoi.

 

On est tous d'accord sur le fait d'enlever le Real, Barça et Chelsea.

Après pour l'Inter, même si j'apprécie beaucoup cette équipe dans le jeu, je serai d'avis de l'exclure. Offensivement elle vaut grosso modo Arsenal. Après c'est la défense le gros problème. Ce serai dommage que par exemple on va dire Kamii ou Karu perde contre moi qui possède l'Inter parce que la défense est trop dur à passer.

Pour Manchester United, je ne sais pas. Je n'ai jamais joué contre cette équipe donc je ne peux pas juger.

Arsenal, Manchester City, Milan AC ne sont pas abusé pour ma part.

Le Bayern pareil, elle a même une défense très fébrile à mon avis.

Après je vais pas parlé des autres équipes qui sont d'un niveau inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison T.One.

Du coup je copie colle ce que j'avais marqué là-bas, ici.

 

Oui c'est sûr il y a plein d'équipes qui ont du potentiel (je ne cite pas celles que l'on a choisies dans le tournoi qui dans l'ensemble sont plutôt pas mal): Seville, Bayern Munich, Valence, Everton, Tottenham, Villarreal, Lazio, CSKA, Porto, Sporting Benfica, Benfica Lisbonne, Leverkusen, Dortmund, Hambourg, Besiktas, Zénith, Rubin, Celtic, OM, LOSC, Olympiakos, et la liste est à rallonge si on va chercher en Turquie et au Brésil

 

Moi je dis toujours que je regrette mon choix d'avoir pris le Pana' mais au fond de moi je suis satisfait, je râle juste quand je perds lourdement alors qu'avec un autre club j'aurais lutté à armes égales, mais si j'ai pris cette équipe c'est que je l'apprécie donc une satisfaction malgré tout , :) même si je ne joue pas les premières places du coup c'est pas grave.

 

Le soucis c'est que mon niveau avec le Pana' et Villarreal est considérablement différent, avec Villarreal je suis juste sur une autre planète en terme de powerfull  :D (demandez à ceux qui jouent en amical contre moi). C'est la seule chose qui me fait légèrement regretter même si le Pana' me convient amplement  :).

 

Et personnellement je ne prendrai pas de grosse équipe même si on me laisse le choix, donc soyez tranquilles, j'ai ma liste de clubs fétiches en tête. Cela fera déjà un soucis de moins pour vous.

 

Moi justement ce qui me plait dans ce tournoi c'est la diversité des équipes, avouez qu'on a quand même de la gueule et du répondant  8).

 

De toute façon il y a aura un vote car nos choix seront nombreux:

 

- système Ryu' "choix décroissant en fonction du classement"

- premier arrivé premier servi

- marché de Tunis, tu veux cette équipe et moi aussi? Combien tu donnes? Tu payes en chameaux ou en dinars? (avec en fond de négociation un "Je m'appelle Bagdad - Tina Arena"  :D)

 

Enfin bref on verra en temps voulu dans quelques mois quand on aura fini ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je gagne contre NRH j'aurai 5 points d'avance me faut absolument une victoire pour etre plus tranquille pour la suite.

On dirait un peu la premier league avec Manchester United devant et Arsenal derriere sauf que eux y a 4 points d'ecart content

pour Arsenal.

Et bien sur Man.City en 3eme mais kamii est 4eme   ;D

Et ouai je savoure vus que tous mes concurents du moins les plus proches font que des matchs nul continuer comme sa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas si vous sa vous arrive, mais de temps en temps quand je joue en ligne sur des matchs amicaux comme avec vous par exemple bah j'ai mon équipe de carrière. J'ai MU en carrière, et de temps à autres quand je prends MU pour jouer en ligne bah je retrouve certains joueurs que j'ai recruté durant ma carrière. D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué JP, mais hier t'avais Lloris en face pendant un match et pas VDS !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça me le fait avec Metz vu que je suis en carrière avec eux.

Doit y avoir des options à régler, faut juste bidouiller un peu  :P.

 

Sinon petite session online contre des inconnus, je tombe direct sur un kikoolol qui prend l'Inter, je prends le Pana' et résultat final...

 

Pana' 3-2 Inter

 

Qu'est-ce que ça fait plaisir!! (et qu'est-ce que ça m'a énervé aussi pff)

 

On avait exactement les mêmes statistiques, possession 50-50, 11 tirs dont 7 cadrés. Hallucinant, j'étais fier de moi, même si j'ai frôlé le vol made in club cheaté car je menais 1-0, je me fais égaliser, il passe à 2-1 à 15 minutes de la fin (là je me sentais fini) mais je trouve la place de gagner le match.

 

N'empêche il a fait quasiment toutes ses frappes en dehors de la surface avec Etoo'... Bonjour le kikoolol quoi. Il a rien fait du match il était pas vraiment dangereux donc s'en remettait sur des exploits individuels et il a faillit me voler comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde ça doit être le kiff en effet. Moi maintenant vu que devant le but moi c'est 0 je vois quelqu'un prendre une grosse équipe, c'est aléatoire, soit je quitte et je retente ma chance, soit je prend une équipe du même calibre. Même si, je sais pas pour vous, mais moi je déteste jouer avec ces clubs là "cheaté" (Real, Chelsea, Barça).

Moi j'en ai fait un ce midi, enfin quelqu'un qui ne prend pas que de grosse écurie. Je m'attendais à un noob donc je vais pour prendre l'Inter. Il reste ficher quelques secondes sur Chelsea, mais finalement il prend Sunderland. Donc bon je suis pas vache, je change et prend le Milan AC. Et résultat final, je gagne 2 à 0. Un peu sévère vu le match mais je gagne quand même. (Faut bien que ça arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah !! J'ai fais quelques matchs en ligne à l'instant, et je viens de découvrir "Hoarau le cheaté !!!" Incroyable. Il te met des buts cramoisie tu sais pas d'où ils viennent. Il fait la moitié du terrain sans être inquiété défensivement en un contre un... Bref, juste abusé quoi !

 

Premier match que je fais je perd 4-2 avec Tott' contre Arsenal, donc je commence à m'énerver. Match suivant, ma rage continue, Naples contre Tot' justement, j'avais Naples, je m'en prend un dés la première minute (comme d'hab'). Ensuite je pousse, je domine de A à Z comme d'hab aussi, le mec se déco donc victoire forfaitaire 3-0. Troisième match Chelsea - Valence. Vous vous doutez bien que Chelsea est l'adepte des noob donc que j'avais Valence. Je perd 2-0 avec un but dés le début. Et je reviens à 2-2 à même pas 5 minutes de la fin. J'ai un penalty à la 89éme. Malheur ! Ça bug (évidemment) l'image reste figé cinq minutes. Moi qui était déjà bien énérvé, cela à le chique pour continuer à me casser les c*uilles ! Bien évidemment... Et finalement le noob d'en face ce déco' à son tour. Ensuite dernier match PSG (Beurg) - OM ( ;D). Et c'est là que je découvre pour mon plus grand bonheur "Hoarau cheaté". Je m'en prend un dés le début encore une fois grâce à ce même bonhomme. Ensuite je bataille, j'égalise. Je m'en prend un deuxième. Hoarau super cheaté reviens m'en planté et je marque un deuxième. Je domine ensuite de A à Z... Insuffisant. Ils lui ont fait une fleur puisqu'il fait le championnat des pros ou quoi ? Dommage pour le PSG qu'il ne soit pas aussi bon en vrai hein !

 

Bref, quel bonheur pour toute personne voulant s'énerver se mode "en ligne"... Ou ce jeu tout court je dois dire. Il se passe pas un seul moment sans que je m'énerve quand je joue à Fifa tout façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est parce qu'il sort d'une bonne saison en 2010.

C'est un peu le Gomis du FIFA 09 et FIFA 10 :D.

 

À la MAJ il devrait avoir retrouvé un niveau plus normal j'espère (encore que j'ai peur parce qu'il est devenu "bleu" mais bon il a fait de la merde en bleu).

 

En parlant de la MAJ, J- 12 8 théoriquement !

 

J'ai hâte de voir comment va évoluer le Besiktas et ses nouvelles recrues à la sauce portugaise. J'attends également de voir si Dortmund et Porto vont être réévalués à la hausse vu leur domination respectives dans leur championnat.

 

Chelsea devrait je l'espère prendre une petite claque dans les stat's... On peut toujours rêver  :D.

 

J'espère que l'OL va prendre une grosse claque dans les stat's parce que c'est l'équipe la plus cheatée par rapport à son réel potentiel (elle est loin la demie finale contre le Bayern, d'ailleurs eux aussi je veux qu'ils soient rabaissés car la saison dorée de Robben est finie).

 

Enfin j'attends beaucoup de Naples, la Samp' était monstrueuse à la fin de FIFA 10 et début FIFA 11, théoriquement vu les départs ils vont chuter dans le jeu et Naples devrait devenir intéressant (même s'ils l'étaient déjà).

 

J-8 nan? c'est pas le 23, soit le mercredi à la même date que les maj saison live?

 

Oui désolé j'étais fatigué...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Naples est intéressante. J'ai du plaisir à jouer avec cette équipe. Pour les gros clubs, ça m'étonnerait qu'ils soient revu à la baisse. Chelsea, je l'espère vu ce qu'ils sont entrain de pondre en ce moment. Mais Man U, j'ai bien peur qu'il prenne pas mal en stats... :/ Arsenal pareil. Ce sera intéressant de voir Besiktas en effet vu les recrues.

Corinthians avec Liedson aussi pourquoi pas. Sans Ronaldo désormais par contre...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-8 nan? c'est pas le 23, soit le mercredi à la même date que les maj saison live?

 

Par contre je pense qu'il faut pas rêver, il n'y a à peu près que les 5 gros championnats qui ont justement le saison live qui seront modifiés au niveau stats à mon avis, donc Besiktas, Porto... je ne crois pas que ça va beaucoup bouger... Peut être 1 ou 2 joueurs qui sont en sélection nationale qui sait...?

 

J'attends en effet beaucoup du Napoli, j'espère que l'Inter va être remis à sa place, Chelsea diminuer, Liverpool également, au profit de Tottenham ça serait parfait!

 

La Samp va forcément baisser avec Cassano et Pazzini qui étaient les 2 tueurs du club... J'espère aussi que le Milan va être un peu réévaluer, notamment défensivement car on a quand même la meilleur défense de Série A et que certains joueurs ont vraiment pris chers niveau stats cet été (Gattuso entre autre).

 

Le PSG et Lille vont je l'espère progresser niveau L1, et Lyon baisser car trop de joueurs cheater en comparaison des autres clubs.. (je ne me remet toujours pas du Briand mieux que Pato enfin passons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/je-ne-peux-pas-rester_vid167939/video.shtml

 

Et ben... On peut dire que j'ai eu chaud...  :D

Si le derby avait eu lieu un peu plus tôt j'aurais perdu Cissé au mercato et à la MAJ  :D.

 

C'est vrai que le Pana' risque de terminer 2ème et de laisser le titre à l'Olympiakos vu le résultat (2-1 pour l'Olympiakos).

 

Mais bon entre le match de coupe d'il y a quelques jours contre l'AEK et ce match là en championnat, j'ai l'impression que les arbitres n'aiment pas beaucoup le Pana'...

 

En tout cas je vois plus Cissé en PL qu'à Dortmund... Mais bon à voir d'ici 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ou en PL ?

Moi je préférais le voir en Allemagne à Dortmund. Il aurait plus de chance de briller et de montrer ce qu'il vaut là bas je pense. A voir.

En tout cas, oui tu as eu chaud ! Mais tout façon il doit attendre Juin pour partir non vu que le mercato hivernal est terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit attendre l'été 2011 pour mon plus grand bonheur  :).

 

Newcastle ou Sunderland (même s'il en vient) qui ont perdu respectivement Caroll et Bent ? (Liverpool j'aurais dit oui mais pas vu les arrivées de Suarez et Caroll) ou éventuellement Tottenham (à chaque saison on dit que Pavlyuchenko part mdr).

 

Enfin je dis ça j'en sais rien, je dis ça par rapport au passé du bonhomme, mais c'est vrai que j'aimerais aussi le voir à Dortmund. Après tout il avait déclaré aller au Pana' pour se faire remarquer et revenir un jour en Europe dans un grand club.

 

En tout cas il est plus tout jeune, il devra trouver son dernier challenge à mon avis. Donc Dortmund correspondrait sportivement, mais bon la politique de Dortmund est basée sur les jeunes donc je les vois mal prendre un Cissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les chants du Milan :D

 

ça rend vachement bien, par contre j'ai du passer par un logiciel de son pour amplifier le son de mes mp3 car ça ne s'entendait pas de base...

 

Fouille sur les forums de jeux videos.com tu trouveras ton bonheur je pense (honnetement j'ai autant oublié la manière de mettre la musique sur la play = même système que psp, que le logiciel utilisé pour amplifier)^^

(et compile plusieurs chants sur une seule piste pour le chant de match, car il se répète 2-3 fois dans le match, donc mieux vaut qu'il soit long)

 

ps : si ça peut t'aider, il me semble que pour amplifier les mp3, j'ai du monter ce qu'on appel la crête du son à 12 ou 13db au lieu des 5-6 de base de fichier mp3, ça sature un peu (voir pas mal) sur le PC, mais ça passe tout bien sur le jeu

 

 

EDIT:

alors je viens de retrouver, il faut audacity pour amplifier les sons (cherche les tutos ensuite)

 

pour mettre le mp3 sur la console:

1) Prendre une clé USB

 

2) Crée un fichier MUSIC dans la clé.

 

3) Les mettre dans ton dique dur de ta ps3

 

4) Créer une playist nommée EA_Fifa où tu met tout tes chants/musique

 

5) Apres tes chants/musique seront dans ta MP3 BIBLIOTHEQUE

 

Tu pourra les prendre et les mette au equipes destiné dans le menu modifier ou les mettre dans les menus destiné wink.gif

 

Si lors de la premiere tentative, ca marche pas, recrée une playist du meme nom, ou tu met tes chant dedans.Ca devrai marché, fais ca plusieurs fois si nécéessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le jeu ils ont quand même inséré quelques chants de base dans certains stades. Moi je sais que j'ai rien téléchargé et que dans certains stade l'ambiance est énorme. Notamment l'OL ou la Juve (surtout la Juve  :D). Même si c'est vrai que c'est pas toujours le cas et qu'ils sont très peu nombreux. Après j'avoue que j'ai pas fais attention pour le reste.

 

Alors j'imagine qu'avec les chants ça doit faire encore plus vibrer  :).

 

Mais ça marche comment? Il faut sélectionner un club en particulier?

En tout cas c'est pas en téléchargement dans le store donc il faut se débrouiller comme le dit Clad? Je vais aller jeter un coup d'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brann, dans les menus options , il y a un truc pour changer les chants pour tous les clubs et nationale du jeu.

 

Il y a 5 entrées je crois différentes :

Entrée des joueurs (la vidéo de présentation ou tu peux mettre l'hymne du club, ou l'hymne national)

Chant qui accompagne le match

Chant sur le but (mais il faut pas zappé du coup)

Chant de défaite

Chant de victoire (ces 2 derniers correspondent au moment des stats à la fin)

 

Il est donc conseillé de recompilé plusieurs chants pour celui du match quand le club en a plusieurs, avec des blancs de 2-3s entre chaque, ce qui permet d'entendre chanter longtemps, car souvent ça dure 10s, et ça se répétera 3 fois dans le match...

Faut ne le faire qu'avec les gros clubs sinon on se retrouve des fois avec des bugs sur les stades qui ne sont pas propres à une équipe dans le jeu...

 

Personnellement j'ai le kit complet du Milan qui dispose d'une 15 de chants donc c'est facile.

j'ai mis aussi le you'll never walk alone des reds, c'est magnifique...

Pareil pour les nationales, si t'arrives à trouver des sons chanter réellement par le public, ça en jette!

 

(pour ceux qui veulent juste tester, je peux envoyer sur ps3 2-3 sons du milan, ils sont préamplifier, ça vous permettra de vous rendre compte de ce que ça donne, si ça vous donne envie de vous casser les cou***es  à le faire pour vos clubs...

Il vous faudra passer par la création de la playlist EA_FIFA dans le XMB sur le coin musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh d'accord, merci j'irai voir ça dans le jeu.  ;)

Soit j'avais pas fait gaffe et je faisais passer, soit elles sont désactivées et là encore j'ai pas été voir...

 

Par contre le mot "bug" moi ça me fait peur donc je ne prendrai aucun risque et me contenterai des chants du jeu  :P, ce qui je dois l'avouer est déjà énorme vu le progrès réalisé dans ce volet.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...