Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que ça doit en jeter pas mal l'hymne de la C1 à l'entré des joueurs. Cette musique me fait vibrer à tous les coups.

Moi aussi j'aimerais bien les sons proposé Clad ... :P

Ça en jète pas mal en effet. Mais je comprends pas trop le truc, faut créer quoi avec le nom EA_Fifa ? ^^

Et d'ailleurs j'ai essayer de mettre des musiques perso qu'il y a dans ma PS3 au niveau du menu avec notamment le dernier album de Kanye West, il choppe une playlist Kanye West mais il n'y a que les sons qui ne font pas parti de l'album en fait... Donc je pige pas.

 

Sinon à part ça, petite session avec Jp tout à l'heure, sympa.

 

Premier match Ajax (moi) 3-1 Naples (Jp).

Premiére victoire contre Jp, j'étais content. J'ai marquer un but juste aprés le premier quart d'heure d'une belle tête. Et ensuite juste avant la mi-temps, deux buts succesif, copier/coller. Les mêmes ^^ Et Jp réduit la marque en toute fin de match. (Oui c'était trop beau pour que je ne m'en prenne pas. xD)

 

Aprés on a remit les choses dans leur contexte :

Atlethico Madrid (Moi) 0-5 Everton (Jp)

J'avais envie de dire Arteta 5-0 Madrid, mais Saha à marquer le cinquiéme à la derniére minute donc ça marche pas ^^ D'ailleur Arteta met des buts venu d'ailleurs c'est énorme... Le niveau que tu as avec cette équipe Jp c'est fou. Rien à voir avec les autres...

 

LOSC (moi) 0-3 Schalke 04 (Jp)

Tu as vu comme je souffre avec mon équipe... xD Trois buts de Raul, trois lobe... J'ai voulu sortir mon gardien sur des cavales de Raul mais bon à chaque fois les lobes étaient au fond. Pourtant ils marchent jamais d'habitude. :P

 

Inter (moi) 0-1 Barça (Jp)

Victoire totalement mérité. Le score aurait pu être plus lourd. J'ai fait un match pourri avec pas une seul frappe je crois donc bon.

 

Sinon j'ai fait d'autre match en ligne. Toujours la même chose, je domine mais je perd à tous les coups. Je dois avoir une fiche de 50/60 en Victoire/Défaite, dans le jeu... Enfin bon, bien hâte d'avoir Killzone 3 pour arrêter Fifa, puisque ce jeu commence à bien me lasser franchement quand je vois tous les matchs en ligne foireux. Toujours sur les nerfs au lieu de prendre du plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta est juste enorme je le dit et je le repete si je doit faire une carriere c'est le premiere joueur que j'achete x)

Les 3 lobs de raul  :o surtout le premier j'ai vus david villa essayer de faire des lobs maintenant j'essay d'en faire le plus souvent

possible et sa commence a marcher c'est pas aussi dur qu'on le pense.

Avec le barca(moi) ta frapper une fois et encore la frappe c'etait celle a Sneidjer sur un coup franc d'environ 37 38 metres  :P

Sinon les matchs on etait amusant je commence a retrouver un bon niveau en jeu de passe que j'ai perdu depuis 2 3 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair... Je menais 1-0 il restait pas beaucoup de temps alors j'ai voulu miner !! Il n'y avait pas de mur vu la distance, et balancer dans la boite n'aurait servit à rien ce serait tomber sur une tête de tes défenseurs et j'aurais pu prendre cher sur le contre. Donc bon j'ai mit la minasse, c'est passé au dessus... D'ailleurs j'ai bien rit au moment ou j'ai frapper au dessus avec la réplique des commentateurs : "j'espère pas qu'un avion était entrain de voler au dessus du stade sinon..." xD Il y en a pas mal de drôle. ^^

Moi les lobes, quand j'essaye je suis trop gentil du coup je tire pas assez fort, ça passe mais c'est tellement lent que le gardien à le temps de revenir pour l'arrêter avant qu'elle rentre. C'est une question de distance en faite. Remplir la jauge à moitié peut-être ? Car bon quand je tire trop fort ça par 15km au dessus. Donc à voir.

Et oui Arteta, il m'a fait bien mal... Le deuxième but je crois, ou le troisième je sais plus. Juste après que tu es mit pause, une frappe venu d'ailleurs à 25 mètres des buts...  :o Et l'engagement il t'en plante un autre. J'étais sur le cul et en même temps je me disais que c'était mort pour moi. x) Tout façon c'était clair, quand je t'ai vu prendre Everton, je me suis dit que je serais mal barrer que j'allais prendre cher. J'ai même pas réussi à trouver Forlan du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de tester tes chants est c'est enorme on ressent bien les chants.

Pour l'entrer j'ai mis Italia

Le long du match j'ai mis la playliste

et la victoire je croit avoir mi milan milan la la la.

Si quelqu'un a d'autre chant pour moi je veut bien c'est assez facile a les mettre.

Je souhait l'hymne du Barca, celui de Marseille, les chants du PSG, le qui ne saute pas n'est pas lynnais,

Le mythique you never walk alone et le hijo d.... de madrid  :P x)

Si quelqu'un les trouves je l'ai veut bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aussi le Glory Glory Man United qui est bien génial !

 

Bah la plupart tu vas les trouvé sur youtube, tu extrais les musiques grâce à des sites que tu trouve facilement, (MP moi si tu veux les savoirs on va pas faire de pub ici ^^), et après avec super 2010 que tu peux télécharger gratuitement tu modifie le format en MP3, c'est super simple comme manip, et tu aura tous les sons que tu veux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des stats : Chelsea est toujours over cheaté avec Torres toujours à 85 par exemple... Drogba 86... hum...

Naples est vraiment intéressant mis à part la défense!

Carrol passe a 79 avec Liverpool, Suarez 82

City est assez violent avec un milieu toujours aussi physique, Tevez qui passe à gauche et dzeko en pointe à 84

Lyon est remis plus à sa place (Lisandro à 82 en pointe, Briand 78 etc...)

Rien pour Lille je crois ou alors c'était faible avant? (si Hazard a 82 avec 5 étoile en technique)

Marseille baisse aussi (Gignac 76 les autres je sais pas)

PSG (Hoarau est a 79 de gen, Nene 83, Chantome 77)

L'Inter s'est toujours un viol surtout avec les états de forme...

Barça ça me semble pareil (Affelay a 80) comme le Real

Arsenal je sais plus trop, nasri passe à 85, Fabregas 87, Koscielny a 78

Menez reste à 80 côté Roma

Dormtund est réevalué à la hausse

Pas ou peu de changement pour Milan je suis plutôt déçu  :(

 

voilà pour les infos notable je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moi plutot non ? x)

J'ai jouer avec Arsenal j'adore Nasri 85 par contre Wilshere 75 quand tu le met a son poste c'est pas super mais 80 quand tu l'avance.

Liverpool enorme a jouer surtout carroll tres puissant et suarez avec des super enrouler.

 

Muller 79.....

Walcott 76....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si walcott il est a 76 les mecs de ea sport ils fument de l'herbe apparemment assez puissante.

 

Au niveau de manchester city la mise a jour me fait mal, pas mal de joueurs de mon equipe type sont rabaissés ,mon feu follet remplaçant wright phillips est mis a 73...

 

Du coup j'ai mal joué.

 

surtout carroll tres puissant et suarez avec des super enrouler.

 

Je viens justement d ejouer contre liverpool , a l'angle de la surface suarez enroule et sa fait et la a la 90 eme  caroll bouge kompany a l'epaule et marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester quelques equipes.

Totteham est encore mieu a jouer surtout avec un Bale qui est passer a 84 qui est une vrai fuser avec des centres precis et super rapide. Les autres sont toujours aussi bon mais on sens netement la difference entre l'ancien bale et le nouveau.

Manchester United on sent pas trop les changements j'ai l'impression que rafael court plutot vite pour une defenseur,

rooney pas de changement, un giggs un peu meilleurs comme nani et berba'(Shoes bleu c'est nouveau ou pas j'avais pas fait attention avant).

Naples est juste super a jouer Cavani est devenu une sorte de Torres dans le jeux puissant et rapide 84 =O

Hazard est passer a 82 et Nene 83 ils sont tous les 2 tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros changement c'est pour Lyon. Ils sont nettement inférieur maintenant.

Lopez: 85 > 82

Briand: 81 > 78

Gourcuff 83 > 81 ( et encore ils sont gentils)

Et je ne parle pas des autres. Seul grosse amélioration c'est Diakathé qui est passé de 70 à 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quelques petits changement en effet. Ganso monte en flèche il me semble niveau stats du côté de Santos. Neymar bouge pas. Après j'ai pas eu le temps de jouer toutes les équipes, je me suis plus concentré sur la mienne. Chelsea toujours over cheaté. Inter à été rééquilibrer pour les stats (avant 86-81-81 et maintenant 83-82-81 ou quelque chose comme ça, ça reste cheaté). Lyon au rabais, j'aime mieux ça.

Naples a l'air d'avoir une défense en carton, à voir. Sinon Everton Jp, des changement ? Faudra que j'aille testé Totthenam aussi. J'aurais peut-être dû choisir cette équipes pour le tournoi vu l'éloge que vous en faites. ^^

Sinon pour mon équipe, pas de grands changements notable. Raùl passe de 78 à 80 il me semble. Farfan de 81 à 82, donc rien de bien méchant. A part ça bah Rakitic+Jones out, il y a Annan le ghanéens qui est bon et qui fera un bon remplaçant de Jones avec les mêmes stats à 78 en MDC. Par contre où le problème se pose c'est pour le MOC. Rakitic laisse un vide c'est clair. Du coup je me tatte pour mon dispositif. Raul a les meilleurs stats à se poste mais du coup j'ai pas de deuxième attaquants pour épauler Huntelaar à part quelques chèvres qui traine dans la réserve et j'ai essayer différents systéme à une pointe et ça marche pas vraiment, ou du moins, ça ne me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques matchs contre jp. J'avais pas joué depuis 4 jours donc je trouve avoir mal joué...

 

Mais j'avais pas mis le patch (comme je venais de rentrer) du coup lui il l'avait... D'où tes réactions quand tu as vu Luiz dans ma défense avec Benfica  :D.

 

En tout cas ton Naples était plus cheaté que le mien mdr, mon Cavani était moins fort, ça explique les buts d'extra terrestre que tu m'as mis avec lui  :D.

 

Mais sinon à part 2 matchs où j'ai coulé, je trouve avoir géré le steack  8). Après comme toujours tu me tues dans les prolongations mais si on en reste aux 90' on aurait fait quasiment que des matchs nuls  :D.

 

Y'a eu des gros scores, c'est ça 2 mecs qui jouent l'ultra offensif peu importe le chrono ou le score  :D. Dans l'ensemble on a mitraillé, une pluie de buts de nous 2, hallucinant quand même des matchs pareil, même si l'un de nous a 2 buts d'écart et qu'il reste 10 minutes il est pas à l'abri  :D.

 

Ce fut très plaisant.  ;)

Edit: j'ai fait la MAJ

 

Concernant la Juventus de mon frère voici ce qu'il faut retenir.

L'arrivée de Matri (79) et celle de L.Toni (77) (ainsi que 2 défenseurs qui finiront aux oubliettes car mon frère ne les fera pas jouer).

 

(G) Storari 77 -> 79 (qui a assuré l'interim de Buffon en début de saison une grande partie)

(MC) Aquilani 78 -> 80

(AT) Del Piero 80 > 79 (vieillesse quand tu nous tiens)

(G) Buffon 86 -> 85 (vieillesse plus blessure)

 

Je ne signale pas les baisses ou hausses de 1 point, elles sont peu significatives. Dans l'ensemble la quasi totalité de ses titulaires a gagné 1 point.

 


 

Du côté du Panathinaikos.

 

Déjà je perds une demie étoile et passe à 3,5  :'(. Le dispositif passe de 4-2-3-1 à 4-1-4-1 (je verrai si je ne m'y habitue pas je remets l'ancien).

 

Quasiment tous mes joueurs ont perdu 1 point donc je vais plutôt signaler ceux qui ont gagné quelque chose (ou qui ont subi une grosse perte)...

 

(DC) Kanté 71 -> 72 (toute ma défense a diminué sauf lui qui était le plus nul, ma défense sera encore plus bidon pff  :'( même mon gardien a perdu 1 point)

(MDC) G.Silva 79 -> 76 (saleté de vieux)

(AD) Govou 79 -> 77 (qui d'ailleurs a été mis dans la réserve suite à ses problèmes de comportement, mais je peux pas me passer de lui donc je le mettrai sur le terrain  :D)

(MOC) Karagounis 78 -> 76

(BU) Cissé 80 -> 81 (ouééééé  :D)

(MOG) Leto 73 -> 76 (place aux grands ponts maintenant 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, FIFA me saoul, à force de peu y jouer, je me retrouve incapable de faire quelquechose devant le but, et la maj m'a pas tellement enchantée...

 

Plus trop d'envie sur ce jeu, j'ai envie de finir le tournoi, mais ne même temps, j'aimerais pour une fois récupérer mon investissement sur le jeu et le revendre avant qu'il ne passe platinum pour le peu que j'y joue... (c'est à dire le tournoi et quelques matchs amicaux...)

 

2 matchs contre jp cette aprem', je suis perdu avec le Milan avec qui je marchais au automatisme!

Après j'ai essayé Naples qui m'a l'air bien sympathique, en tout cas j'ai plus tenu tête qu'avec Milan à jp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...