Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De même  ;D

 

Ma plus grosse déception du jeu, sont globalement les notes des joueurs de base!

C'est une demi catastrophe...

Briand et Lopez plus fort que Pato, ou Forlan pour Lopez...

Mvila a 66

Ce ne sont que quelques exemples mais certaines stats n'ont vraiment pas trop de crédibilité, je me prend saison live dès demain ^^

 

Et vive le creation center pour refaire les joueur du genre Valbuena, sans tricher, en remettant les mêmes stats que sur l'original, on peut s'en sortir avec un mec quelconque, à défaut de laid  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les modifier totalement cette fois-ci les notes des joueurs ? (j'ai pas encore l'occase d'avoir le jeu en main)

 

EA Sports est vraiment coutumier du fait dans les jeux de foot, ils notent avec leurs pieds que ça soit à LFP ou Fifa : faudrait vraiment arranger ça à l'avenir car je trouve perso que ça le fait vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu acheté mercredi.

 

Si je devais lui donner une note ce serait 18/20.

 

Gameplay: c'est franchement super, l'IA est beaucoup mieux qu'avant même si quand on joue avec un seul joueur, les coéquipiers ne suivent pas toujours l'action comme on le voudrait. Les goals sont beaucoup plus efficace qu'avant et la défense et plus difficile à passer mais bon c'est pas plus mal.

 

Graphisme: certains joueurs sont très bien fait j'ai rien à redire mais il y a quelque imperfection comme Valbuena avec des cheveux longs  ??? ou Gonalons qui sur la terrain à l'air d'avoir des cheveux longs tandis que pendant qu'il célèbre un but ou sur sa photo il a les cheveux courts.

 

Musique: J'adore!

 

Durée de vie: Le mode carrière est encore plus long vu que maintenant on a le choix entre 3 types de carrière.

 

Points négatifs: L'interface que je trouve pas franchement travailler et notamment en mode carrière la présentation pas suffisament soigné. Quand on regarde les tableaux, il n'y a aucun logo de club, ça fait pas très joli.

 

Un jeu que je conseille à tous les fans de simulation de foot.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a quelque imperfection comme Valbuena avec des cheveux longs  ???

Tout simplement car au début de la saison (et donc quand les développeurs on "fini" les joueurs) Valbuena avait les cheveux longs, et qu'il les a coupés depuis. Donc c'est pas un défaut du jeu, c'est la faute à Valbuena ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux est bien, très bien même y'a pas à dire, on se rapproche de l'excellence...

Néanmoins, je trouve que les passes vont souvent n'importe ou quoi... (je joue avec les flèches directionnelles, j'ai en horreur les joystick). Idem pour les contrôles qui sont bien souvent trop long ou trop court. C'était le cas dans le 10 aussi et j'espérais que EA nous corrige tout ça. Dommage.Pour le reste, que du bonheur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que EA avait laissé la possibilité au noob d'enlever le pro passing en ligne en règlant sur full assisté, et donc retour des passes ping-pong...

 

Un peu la rage de rencontrer ce genre de joueur, qui en général ne prenne que le real ou chelsea et profite donc soit de la vitesse ou du physique de ces 2 équipes...

 

Enfin, ça surprend au début, puis c'est tellement plaisant de gagner face à ces joueurs :D

 

Pour les passes, moi je commence à gérer à 80% on va dire, encore quelques déchets, mais faut prendre le temps de voir le joueur contrôler sa balle et de s'orienter comme il faut, les passes aériennes sont très efficaces et méritent d'être travaillées!

 

@ ©нιкєη ησ вℓαує∂'

Je comprend que tu puisses galérer sans le Joystick... Je suis passé au stick l'année dernière déjà sur le 10 lorsque j'avais enlevé l'assistance des passes ;) Sinon ça devient vite ingérable

 

La carrière, que du bonheur, j'ai enfin réussi à importer les sons de mon équipe  :P

Par ailleurs elle est plus réaliste, que ce soit les tarifs des joueurs, les blessures (les joueurs reviennent pas avec la barre de forme entière, les transfert inter IA un peu moins impossible)

Un peu le parcours du combattant entre trouver les fichiers, les convertirs en mp3, puis devoir encore passer par un logiciel pour amplifier le fichier qui était quasi inaudible dans le jeu... Enfin le résultat en vaut la chandelle pour son club de coeur, je me battrais pas pour toutes les autres équipes je pense xD (à part les grands classiques)

 

 

allez j'y retourne  ;D

(Siamo qui che cantiam + sosteniamo magico milan qui s'enchaine pendant mon match et les diavolo diavolo à chaque but, c'est le pied  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand joueur de foot mais je me suis quand même acheter FIFA 11 et je ne suis pas déçu :) Bon j'suis pas très doué donc j'ai commencer en Semi-pro mon mode carrière avec Caen pour m'entraîner un peu , car j'ai essayer en pro avec Le real au bout de 3 match ils me prenaient plus x)

 

Juste un peu déçu que sur PS3 il n'y est pas le mode présent sur Wii "De la rue au stade" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il créée son pro virtuel, et serait donc en mesure de m'aider pour l'un des défis???

Je galère complétement pour parvenir à faire l'exploit 'mettre 2 buts d'au moins 29mètres en 1 match"...

J'ai déjà bien du mal à en mettre un, pourtant mon pro a maintenant 95 en puissance de frappe pour plus de 85 en précision de tir et tir de loin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a faire celui de 16m5 en carrière et j'suis déjà content x)

 

Mais pour cette exploit je sais comment tricher ^^ je l'ai réussi en arène comme sa ^^

 

Suffit d'avoir 2 manettes et tu demandes a l'autre de s'arranger pour que le gardien ne soit plus dans son but , mais c'est plus simple a gérer dans l'arène ^^

 

Je trouve se jeu excellent x) Mon Frère s'entête a jouer avec Arsenal mais il joue mal donc il est jamais pris pour les match (En semi-pro) Et le club viens de le mettre au Mercato x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha j'ai fait ça aussi pour l'arène ;)

mais au niveau international (pour valider mon défi), le jeu n'accepte pas de me valider les buts de loin :/

J'ai déjà eu beaucoup de mal avant pour mettre les 2 lobs hors de la surface au goal à ce même niveau...

 

 

Ahaha mdr pour ton frère, moi je ne fais que des matchs amicaux pour le monter le pro pour le moment, ça me permet de jouer toute l'équipe et donc que sur mon pro, et durant 10min de match, pour faire le max de défi d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton défi Clad555. J'ai fait une saison avec lyon avec mon pro virtuel ensuite je vais à Manchester United mais l'IA fait nimporte quoi donc ça ma soulé et j'ai commencé en mode manager.

 

Première saison à Bordeaux et à la fin plusieurs contrats dont OL, Bayern et............................. REAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment refusé même si je trouve que c'est arrivé vite.

Et c'est là que je me rends compte que c'est dure de gérer son équipe quand on doit participer au championnat (dont l'objectif du CA est de finir 1er), la coupe d'espagne et c'est match aller-retour + la coupe des champions. Pendant plus de 2 mois (dans le jeu) je n'ai pas pu aligner mon équipe type une seule fois.

Entre les blessures et la fatigue, heuresement que je suis au Real et que j'ai un banc très efficace.

J'ai fait la grosse de bourde de vendre Benzema et ne pas avoir de bon attaquant de pointe pour remplacer Higuain. Résultat celui-ci se blesse et je suis obligé d'aligner un ronaldo en pointe.

 

Ci quelqu'un pourrait me conseiller quelques jeunes joueurs très prometeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad j'ai eu une nouvelle idée pour le défie ^^ Quand tu fais un match et que tu arrives au prolongation il faut que tu gagnes et tu t'arranges pour que l'autre équipe est un coner . Sa arrive que le gardien monte et la il faut recupérais le ballon et aller plus vite que le gardien et tiré de plus de 29m ^^ Le gardien est plus la suffit de cadrer .

 

Par contre tu joues en international Oo Je galérer en pro je suis passer en semi-pro ^^ enfin semi-pro c'est juste pour améliorer mon joueur et je suis maintenant un Joueur clef de mon équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razmotte, les grands esprits se rencontrent :D

J'ai réussi dans la soirée et j'ai utilisé exactement cette méthode pour placer le 2ème but :D (bon fallait deja rentrer le 1er normalement pendant le match ^^ mais l'ordi en laisse rarement passé 2)

 

D'ailleurs il monte toujours si on mène 1 ou 2 à 0 dès la 88ème le goal ^^

 

Pour les défis international pour le pro (en or quoi), je joue contre des équipes du championnat Irlandais en amical (51 de stats en moyenne :D)

J'enchaine des matchs hors carrière pour booster mes stats et partir jouer en mode club  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une question par apport à la version PC. Je me demandais, si il est possible de jouer à la version PC avec une manette PS3 et donc d'avoir les même touche pour ce qui est de tirer centrer etc. ? Car vu la très belle progression qu'a fait EA avec la version PC, me donnera surement envie de l'acheter. Donc j'aimerai savoir, car je me vois mal joué avec le clavier. Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que déjà ça dépends de la config de ton PC =)

 

Après si tu peux jouer à FIFA je suppose que t'en as un récent  ???

 

au cas ou tu es le seven 64bit

http://www.oldschool-gamers.fr/tuto/2010-05-11/configurer-une-manette-sixaxis-ps3-avec-windows-7-x64-64bits-en-usb/

 

pour le reste je pense qu'il faut fouiller un peu sur le net ;)

 

edit : je parlais du pc et de sa config (même si j'avoue que c'est pas très clair  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clad ! ;)

La longueur du truc me refroidit quant à l'idée de jouer avec une manette PS3. :P Je vais me contenter d'une manette basique je pense. ^^

 

Après si tu peux jouer à FIFA je suppose que t'en as un récent

 

Pas trop compris le sens de ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je vient de tester l'ultimate team je trouve sa pas mal.

J'aurai quelques questions, j'ai pas trop chercher les reponses desole.

Peut on avoir des gros joueurs sans payer ? car y a d packet ou il faut payer avec des vrais sous.

Quand tu gagne contre un adversaire en ligne mais dans le mode ultimate team sa te donne une victoire en ligne ou sa affecte rien du tout ?

Impossible de retirer un joueur qu'on a mis sans faire expres dans la liste echange?

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi testé le mode Ultimate team et mon avis reste très mitigé.

C'est sympa de dévelloper son équipe comme ça en achetant des joueurs plus fort au fur et à mesure mais quand on débute c'est pas facile avec les joueurs pourri qu'on a  :(

Un des gros problèmes pour moi c'est également les blessures, j'ai fait 8 matchs, 5 bléssés et bien sur il ne peut même pas etre sur le banc des remplacents. Résultats j'ai été obligé d'acheté un joueur au enchère dans l'urgence.

 

Par contre si quelqu'un pourrait me dire comment et réglé ce mode de jeu au niveau des assistances de passe, etc ?

Parce que jusqu'à présent je ne jouais qu'avec les assistances et résultats là je me prends la branlée de ma vie sur UT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...