Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Oui en gros à la limite je suis du même avis que Jp'.

Concernant mon équipe je me tate entre Inter et le Bayern...je vous dit ça ce Week-end, je vais y rejouer un peu avant.

 

Sinon pour l'instant on a ceci:

 

kamii - Manchester City

Clad555 - Arsenal

Jpdu95 - Milan Ac ou Tottenham

Kazuya - Inter ou Bayern

Ryuji’

 

Dès qu'on aura atteint 10 membres inscrits, on pourra réellement faire un truc bien sympa  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu dois aller sur le site EA du jeu et taper tes identifiants sur le site pour pouvoir accéder à ta page perso avec tes stats vidéos, images,..etc. Enfin je dit sa de mémoire je suis plus allé sur ce site depuis fifa 09 je crois, mais sa doit être à peu près ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste a interdire

-Les equipes nationale

-Le Real

-Le Barca

-Chelsea

 

Apres le reste on peut prendre qui on veut perso' je voit pas trop la difference apres a part c'est 3 clubs.

 

Si je doit choisir sa sera soit le Milan Ac soit Tottenham je pense..

 

On pourrait rajouter l'Inter non? Je les trouve assez cheatés notamment leur défense assez vieille en terme d'âges ils en ont fait des fusées... Et certains joueurs sont surcotés... Normal, champion d'europe en titre... C'est vous qui voyez...

 

Sinon pour l'instant on a ceci:

 

kamii - Manchester City

Clad555 - Arsenal

Jpdu95 - Milan AC ou Tottenham

Kazuya - Inter ou Bayern

Ryuji’

 

Dès qu'on aura atteint 10 membres inscrits, on pourra réellement faire un truc bien sympa  ;)

 

Sympa de m'oublier  :D.

 

Donc la rectification:

 

- kamii - Manchester City

- Brann - Panathinaikos

- Jpdu95 - Milan AC ou Tottenham

- Clad555 - Milan AC ou Arsenal

- Kazuya - Inter (??) ou Bayern

 

À mon sens ce sera intéressant dès 8-10 oui. Faudrait qu'on en parle dans nos signatures du forum avec un lien vers ce topic pour que des gens soient informés (sinon ils ne sauront jamais l'existence de notre projet ^^) genre:

 

"Organisation d'un championnat FIFA 11 online entre membres du forum, inscriptions ici -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27454.90.html"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt Milan qu'Arsenal vu que c'est l'équipe que je joue a peu près tout le temps depuis 10ans =D

A voir juste si on joue avec les maj des notes joueurs ou sans, car certaines équipes peuvent vraiment être méconnaissable selon période ^^

 

 

Kamii, pour retrouver ton but, il faut que tu aie ton compte EA d'ouvert sur leur site internet

http://www.ea.com/fr/football/profile/PS3/Clad555

pour moi par exemple

et ensuite il y a un onglet média (aligné sur les mots game face au dessus de la photo, il y a 3 onglet : principal, statitique, média)

et la tu auras toute tes vidéos qui s'afficheront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plutot laisser le Milan Ac a Clad555 est prendre Manchester United =)

L'inter je l'ai trouve pas abuser mais bon c'est vous qui voyais.

 

Edit : A zut x) je joue bien avec Manchester en plus ...

Edit : Merci Deka tres sympas merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clad

 

j'ai réussi a capter que en faite sur le site fallait se ocnnecter avec son compte psn...

 

 

Bon apparemment on est 6 pour l'instant ce qui est déja pas mal je trouve en quelques jours.

 

Ce que je propose c'est que on attend le week-end prochain pour voir qui serait interessé et puis si il y a personne ba a 6 sa peut-etre sympa quand meme.

 

Comme l'a dit brann je pense qu'on devrait le mettre dans nos signatures peut-etre cela amenera du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii

peut être, moi je sais que ce n'est pas le même compte, c'est mon compte EA mais ils ont reliés a ma play je peux en choisir 2 quand moi je me connecte en fait  :P

Celui que tu rentres pour la connexion à mon FIFA, acheter les jeux est valable également, même si ce n'est pas la même boite mail. Je m'étais retrouvé bloqué moi car j'étais enregistré chez EA avec ma vieille boite mail(celle du compte ps3), mais je me rappeler plus mon mdp  ;D

 

 

Pour le lien, je viens de le mettre quand je me suis reco, désolé je peux pas mettre plus gros j'ai plus d'espace dispo...

 

Pour le tournoi, week end seulement pour moi dès lundi, je n'ai pas encore de logement et je vais bosser a 1h30 de chez moi, donc ça va être compliqué en semaine...

 

ID ps3, le même que sur le forum, clad555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me charger de regrouper les Id ps3 dans ce post ci pour que vous puissiez vous retrouvez en online, donc si vous pouvez me les envoyer par mp ou les mettre directement ici ce serait bien :

 

1. Clad555 --> ID : Clad555

2. Jpdu95 --> ID : jpdu95

3. Brann --> ID : agiersson

4. Kazuya --> ID : Kazuya_JPN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép on peut facilement attendre une semaine et commencer le week-end prochain ainsi on aura regroupé un maximum de personnes.

D'ici là, on aura le temps de décider des rencontres ainsi que des horaires. L'idéal serait qu'on soit un nombre pair.

J'ai hâte d'être le week-end prochain  :).

 

Moi par contre mon ID est différente de mon pseudo sur le forum, que voulez-vous   :P.

 

ID PS3: agiersson

 

Edit: Au fait, dans l'éventualité où un joueur se choppe un carton rouge avec un joueur, on est bien d'accord qu'il devra le signaler et qu'il sera suspendu au prochain match (le joueur en question) et ce sera au joueur de le mettre dans les réservistes au match d'après. Non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord pour cette règle, j'ai jamais de rouge en général =D

Plus sérieusement, ça me semble correct, ça colle plus au règlement d'un vrai tournoi

 

Après sinon niveau règle je suis pour enlever les mains, trop de péno n'importe comment avec ça dans le jeu ^^ (quasiment 1 par match sur tir contré) mais je crois que c'est directement désactivé en ligne  ???

Et pro passing activé ou pas (assistance passe)? Chacun fait comme il veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord pour cette règle, j'ai jamais de rouge en général =D

Plus sérieusement, ça me semble correct, ça colle plus au règlement d'un vrai tournoi

 

Oui d'autant plus que si un mec est dernier défenseur et qu'on joue la 90ème pour l'égalisation, le défenseur y réfléchira à 2 fois avant de tacler car s'il sauvera son résultat son rouge fera qu'il devra mettre son joueur dans la réserve le match d'après, donc inutilisable  :).

 

Après sinon niveau règle je suis pour enlever les mains, trop de péno n'importe comment avec ça dans le jeu ^^ (quasiment 1 par match sur tir contré) mais je crois que c'est directement désactivé en ligne  ???

 

Que ce soit en carrière ou en ligne, je n'ai jamais ni concédé ni obtenu de péno de la sorte... Donc je pense qu'online c'est désactivé... Mais tu m'en apprends une belle là  :o

 

 

Et pro passing activé ou pas (assistance passe)? Chacun fait comme il veut?

 

Quezaco?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mains sont désactivés de bases dans le jeu, j'avais fouillé dans les options pour voir, et contre l'IA quasiment 1 péno pour moi et 1 pour l'ordi a cause de ça :D

 

Des bugs sur des tacles assassins aussi, du genre gros tacle par derrière, le porteur du ballon s'écroule sur la ballon, touche de la main, coup franc pour celui qui a taclé :D (rare mais déjà vu...)

 

Le pro passing, c'est un peu la nouveauté de ce FIFA, il voulait apporter l'arrêt des passes 'ping-pong' notamment en ligne, c'est à dire forcé a contrôlé un minimum le ballon et pas enchainé 10 passes en 2 secondes.

Ça a était enlevé a la sortie du jeu car bugger, et remis avec la maj 1.03, peut être tu ne t'en rends pas compte, mais les matchs classés plus d'assistance sur la puissance des passes au minimum, peut être aussi sur la direction qui est en semi assisté ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis ni pris de penalty en fesant de main ou avoir un penalty en tirant sur une main sa m'est jamais arrivé...

 

Je suis 100% ok pou rla régle des cartons rouges en faite on fait comme si c'etait la ligue 1 mais entre nous.

 

Par contre ryujii j'ai aps compris pourquoi tu t'y interesse tant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais devoir passer une ou deux nuits blanches si je trouve le temps avant le tournoi!!!

Il est temps de me consacré uniquement à FIFA

 

Petit match amical avec jp Arsenal-Tottenham, je me suis pris la pire défaite jamais connue 0-6  :o :o

Content de pas me retrouvé avec les gunners pour le tournoi car je trouvais vraiment personne, pas habitué du tout et jp touche bien sa bille  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé jp y'a un sale orage à Toulon là c'est pour ça que ma connexion a fait des siennes.

 

Oui j'ai vu ta défaite clad j'ai halluciné  :D.

 

J'ai joué un peu contre jp également quelques matchs amicaux et ma foi il m'a l'air costaud.... Je vais pas dévoiler ses points faibles, ni ses points forts, et encore moins les miens  :D.

 

Je suis à gauche et jp à droite.

 

LOSC 0-2 Tottenham (20' joué après j'ai bugé)

LOSC 1-3 Tottenham (plus sûr du tout concernant le score, éclaire ma lanterne stp  :D)

Benfica 2-3 Atletico Madrid (le vol à la 90' pff :D)

Villarreal 2-2 Valence (j'ai bugé à la 110' dans les prolongations)

 

Donc voilà j'ai pas réussi à le battre non plus en amical, mais j'ai au moins repéré quelques signes d'espoir  :D.

Jpdu95 grand favori oui je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il y a quelques espaces, après, même si je veux pas me cacher derrière ça, car le score prouve bien que jp est au dessus, je me sentais perdus avec arsenal, je ne joue quasiment qu'avec Milan ou City et là le cherchais un reproduire un jeu en bloc au milieu avec un 4-3-3 difficile!

 

Je garde Milan pour le tournoi, je vais pas dévoiler mes forces vu que je pars avec du retard  :D

En espérant que le tournoi tombe pas la semaine prochaine auquel cas je devrais passer mon vendredi soir sur FIFA pour être en forme le week end  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ryujii j'ai aps compris pourquoi tu t'y interesse tant ?

 

Puisque j'adore Fifa 11, j'y joue de temps en temps avec des potes etc. et vu que je vais avoir la PS3 bientôt là je vais surement pouvoir intégrer le tournoi. ^^

 

Sinon, bienvenue à toi Jakyto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...