Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 vs. 2 online c'est possible aussi. Pas obligé que les deux camarades soit sur la même console pour pouvoir être dans la même équipe.

 

2 petits matchs contre Shino' aussi, je suis à gauche :

 

Swansea 2-2 Atl.Mineiro

 

Tu m'as permit de découvrir un joueur que j'avais déjà repérer à travers ses stats en carrière : Neto Borela. Il me plante les deux, de la même manière quasiment, long ballon en profondeur. Et vu ses stats en vitesse qui sont impressionnante, forcement c'est pas les défenseur de Swansea qui peuvent suivre. Je suis plutôt habitué à ton jeu maintenant, pas dur de savoir ce que tu va faire même si c'est toujours efficaces. Après c'était plus ou moins serré dans le jeu. Le match nul semble logique.

 

On avait lancé un Ajax - Montpellier, ça a coupé rapidement. Tant mieux, j'avais pris des joueurs de la réserve et ça a commencé sans que j'ai pu validé. Du coup changement non pris en compte, pas eu le temps de faire ma compo comme je le sentais.

 

Palerme 1-1 Genoa

 

Plus délicat celui-ci. J'avais un peu plus de mal dans la transmission de passe, pas assez fluide. J'ai tout de même pu accrocher le nul. Score qui semble logique aussi au vu du match, malgré un légère avantage pour toi je pense en terme de tirs/cadrés.

 

De bons petits matchs encore, ça fait plaisir.

 

Désolé Karu par la même occasion, tu m'as proposé en premier mais ça a coupé avant même le chargement. Je t'ai vu déconnecté je pensais que tu avais eu une urgence du coup j'ai invité Shino' à la place. On pourra s'en faire quand tu veux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Karu :

 

Zénith 6-0 Tottenham

 

Bon, je pense qu'on est d'accord pour dire que le score et la victoire sont mérités. ^^

J'ai très bien joué, autant offensivement que défensivement. Je le redis, en défense, je me suis nettement amélioré. Je pense que tu seras d'accord avec moi. Tu as avais toujours l'habitude de me mettre des buts, même des fois 3-4 et là t'as eu assez peu d'occasions. Tu finis à 3 tirs cadrés je crois.

 

Offensivement, j'ai pas mis des buts de dingues (quoique le frappe de 25m de Zyryanov à la 90e aurait mérité mieux que la barre :P) mais j'ai été plutôt efficace. 6 buts pour 9 tirs cadrés je crois. Dans le jeu j'ai dominé aussi, 58% de possession.

 

D'ailleurs j'ai été étonné de ta façon de jouer. Je sais à peu près comment tu joues, mais je t'ai trouvé moins inspiré, moins spontané.. Tu voulais absolument caler des mines avec Bâle ou autre, alors que des fois y'avait mieux à faire. ^^

 

En tout cas, match sympa, comme souvent avec toi, GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est mérité. J'avais totalement la tête ailleurs.

 

 

Par contre, après ton match, je devais continuer ma campagne live. Après 5 défaite, 1 nul et 2 victoires, il me restait 2 matchs à faire, et j'étais obligé de les gagner. J'ai vécu les moments les plus terribles de ma saison.

 

 

Tottenham : 3-2 : MU

 

Il marque 1 but dès le départ. Il spammait Rooney pour renvoyer sur Welbeck. J'ai réussi à égaliser et ensuite dominer le match sur le 2ème. Il voit pas le jour, jusqu'à la 90ème où il repasmme Rooney, pour centrer sur Hernandez. J'étais complément démoralisé, voyant la rétrogration... Et là, Bale me sort un festival de dribble, jusqu'à dans la surface ou je passe le gardien ! Et il me tacle : Penalty. J'ai tiré à gauche, son gardien va à gauche. J'ai touché le poteau, et elle va dans le but. J'ai réussi à gagner :D

 

PSG : 3-0 : Naples

 

J'ai de bonnes sensations avec le PSG, et j'ai réussi à dominer 2-0 à la Mitemps. Je marque le 3ème juste après, par Alex, et il ragequit. Jamais eu une telle pression....

 

Finalement, maintien acquis. Je reste en div 3 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara voulait sa revanche donc on s'est fait un petit match :

 

Zénith 3-2 Séville

 

Tout commence à la 3e minute. Deidara avait le ballon à 35m du but, je voulais faire un tacle propre avec Bruno Alves, sauf que tu as changé de direction juste avant qu'il te touche. Résultat, carton rouge direct. 87 minutes à 10.

 

J'ai longuement hésité à changer de dispositifs, à remettre un 4e défenseur quitte à perde en force de frappe devant .. Mais non. J'ai laissé comme c'était, défense à 3, je pensais pouvoir le faire. Ensuite tu marques assez rapidement d'une belle reprise sur un centre ou mon défenseur s'est troué. Je reviens avec un enroulé de Danny.

 

A ce moment du match tu avais 58% de possession, mais j'étais pas non plus débordé dans le jeu. Je défendais pas trop mal à 3. Ensuite tu doubles la mise, je me souviens plus comment. Là je me dis, abandonne la défense, tout pour l'attaque. Je passe en Ultra offensif. J'égalise d'une jolie tête de Danny qui lobe ton gardien. Après t'as eu quelques occasions, mais mon gardien sans être en " GOD mod " était vigilant sur sa ligne.

 

A la 85e je crois, je marque avec Lazovic ou Kerzha' je sais plus, et pendant les minutes restantes, j'ai eu chaud, mais j'ai tenu ^^

GG à toi ! C'était un match tendu ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à toi surtout, jouer tout le match à 10 et le gagner, chapeau.

Je n'ai joué que deux match contre toi mais je sens que y a pas moyen que je te batte, je t'ai trouvé les deux fois très costaud.

Faudrait voir avec d'autres équipes, mais je ne sais pas, je trouve très peu de solutions face à toi. Et de plus, t'es assez réaliste, à chaque occasion, je pensais que j'allais me prendre un but.

 

Sinon, juste après j'ai enchainé pas mal de match contre JP, je suis à gauche.

Séville 1-2 CSKA

C'était un match très équilibré, je pense que le nul aurait été plus logique, surtout qu'un de tes buts survient à la suite d'un pénalty qu'on peut considérer comme très généreux :P

 

Palerme 2-2 CSKA

J'aurais presque envie de crier au vol, je domine le match même si contrairement à d'habitude, c'est toi qui a la possession, j'ai été assez rarement mis en danger puis tu marque le but du 2-2 à la 90ème, dur.

 

Santos 0-0 CSKA

Là c'est toi qui a du te sentir volé, offensivement j'ai été plutôt pas mal, Neymar est franchement sympa à contrôler dans FIFA, il aurait pu marquer 1 ou 2 buts. Mais défensivement, c'était la cata, mon gardien a fait le match de sa vie, il était tout simplement imbattable, je m'en sors très bien.

 

Borussia M'Gladbach 2-3 CSKA

T'a mérité ta victoire et puisque finalement j'ai marqué un second but à la 90ème je vais rien dire. Mais en première MT, c'est fou ce que j'ai raté et les trois buts de merde que je me prends. Ma défense central à été mauvaise à un point... honnêtement j'ai failli quitté, heureusement je réduit le score juste après le 3ème.

Score plutôt logique en fin de compte, j'aurais pu me prendre le 4ème plusieurs fois mais ça compense mes occaz de la 1ère MT.

 

Séville 1-3 CSKA

Pour finir, un autre match type tournoi, et là rien à dire, tu m'a surclassé du début à la fin !

 

C'était des match bien sympa en tout cas, assez ouvert et à chaque match des occasions de chaque côté. En revanche le fait que je perde à chaque fois que je prends Séville face à toi m’inquiète un peu pour le tournoi  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un match contre Shiro' et je suis vraiment content pas que le résultat est tourné en ma faveur mais j'ai évité la rouste et sa fait déjà bien plaisir.

 

Zenith 2 - 1 OM

 

Sa a était un match ouvert avec pas mal d'occaz de chaque coté. En dehors de la défense où j'ai plutôt bien gérer, je suis aussi content offensivement car j'ai réussi à me créer tout même quelques actions chaudes surtout en alternant les phases de jeu au sol et les longs ballons en déviation.

 

Au final, j'ai quelques regrets surtout sur le premier but que j'aurais pu évité, tu fais une passe que je coupe avec N'koulou mais je loupe le contrôle et le ballon atterris dans tes pieds, tu fais une passe en profondeur dans le trou que j'ai laissé et un 1 vs 1 avec toi sa pardonne pas. J'égalise sur long ballon de Valbuena sur Remy qui remet directement dans la profondeur pour J Ayew et c'est à mon tour de crucifier ton gardien d'un enroulé.

 

On débute la seconde mi-temps et je pars très fort, suite à action plutôt construit au sol, je tente la frappe enroulé en pivot avec Valbuena à la limite de la sdr ton gardien est lobé mais sa touche ta transversale, c'est le tournant du match selon moi, peu de temps après tu marques un beau but de la tête suite à un centre assez cours. On a pas mal d'occaz de part et d'autre, j'aurais pu revenir mais tu aurais aussi pu tuer le match donc c'est une victoire méritée pour toi bien que j'ai trouver me match assez équilibré.     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda :

 

Déjà, tu as énormément progressé depuis notre match de tournoi, c'est indéniable. Tu défends beaucoup mieux, te jettes beaucoup moins.

Offensivement aussi, t'as pas mal géré tes attaques. Sur l'analyse de match je te rejoins, dans le jeu c'était assez équilibré, mais pas dans les occasions. Tu finis à 5 (3) pour les tirs et moi 12 (9). Mandanda a réalisé une seconde période de dingue. En 10 minutes il a réalisé 4-5 arrêts. Après je t'avoue qu'offensivement j'étais assez peu inspiré, je faisais souvent les mauvais choix et j'étais assez prévisible.

 

N'Koulou ... C'est une sacrée plaie ce mec. Il m'a ruiné un nombre d'occasions incalculables. Celle qui m'a fait rager, c'est quand j'étais en 1v1 avec Mandanda, j'allais faire l'enroulé fatal, et là, il arrive à mettre son pied alors qu'il était derrière. Résultat, je tire pas, et c'était propre donc pas de pénalty ^^

 

Sinon match sympa, comme tu dis victoire méritée, mais l'écart s'est bien réduit entre nous.

GG !  ;)

 


 

Sinon j'ai fait deux petits matchs contre Shino' :

 

Zénith 3-2 Leverkusen

Zénith 3-2 Leverkusen

 

Deux scores identiques mais deux physionomie de match complètement différentes. Le premier, je l'ai dominé vraiment pendant 80 minutes ou tu as pas fait grand chose (0 tir à la mi temps pour toi). Je vendange énormément, et malgré tout tu as réussi à caler des petits une-deux rapides pour marquer alors que j'avais plutôt bien défendu. Sur ce match je voyais plus d'un but d'écart.

 

En revanche le deuxième était beaucoup plus équilibré. Tu as eu plus d'occasions et c'est moi qui ai été réaliste. C'est pas une excuse ou quoi que ce soit, tu as bien joué, mais d'une manière générale, la neige c'est horrible dans FIFA. C'est pas tant le fait que ça ai un impact sur la vitesse du ballon, mais c'est le blanc. Il me ruine les yeux, je vois rien du tout. Sinon c'était un bon match, le nul aurait pas été immérité je pense.

 

GG !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats à la fin du match, je sais pas du tout. Comme je te l'ai dis sur le PSN, je devais laisser la télé. Du coup la seconde mi-temps c'est vraiment au feeling, à la mi-temps si mes souvenirs sont bons j'étais à 5(3) et toi à 2(1), sa voudrais que j'ai pas tiré en seconde mi-temps, ma transversale doit donc être en première période. De toute façon je remet pas en doute ta parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult rebondissements et des matchs de folie, me voilà en Division 1  :) !!

Et pourtant j'ai frôlé la déconvenue du siècle ! Si j'étais pas monté j'aurais arrêté le face à face pendant quelques temps..

 

Pour rappel il me fallait 6 points en 5 matchs. Pas trop le droit à l'erreur donc (même si petit coussin).

 

Valence 0-1 Naples

 

J'ai retesté mon 4-1-2-1-2 car je restais sur un goût d'inachevé en tournoi  :P. Son but est mérité et joli mais il n'a pratiquement rien fait du match, devant j'étais en feu mais ça voulait pas rentrer, quand ça veut pas, ça veut pas..

 

Possession: 59%-41%

Tirs: 15 (7) - 7 (3)

 

Comment j'ai fait pour perdre ce match, abusé la malchance...

 

Valence 5-1 Atletico

 

Là je suis repassé en 4-3-3, les stat's parlent d'elles-mêmes, j'ai fait LE match de ma vie, je crois que plus jamais je sortirai un aussi gros match, c'était mon apogée FIFA 12, j'espère en refaire de temps en temps des comme ça.

 

Possession: 61%-39%

Tirs: 22 (17) - 2 (1)

 

Oui oui, vous avez bien vu, le mec a marqué sur son seul tir cadré du match et moi j'ai croqué comme un dingue devant le but, même si j'en mets 5 je devais en mettre au moins 8. Match qui restera dans mes anales  :o.

 

Valence 2-2 Côte d'Ivoire

 

Il jouait en ultra défensif avec un bloc super bas et spammait les L1 + triangle sur Drogba et Doumbia... Il marque sur un corner et un coup franc indirect. On aurait dit un club italien, super difficile de jouer contre lui il jouait physique et comme je l'ai déjà dit j'ai du mal contre les joueurs qui me bousculent au sens propre du terme. Nul mérité.

 

À ce moment là il me faut donc 2 points en 2 matchs.

 

Celtic 0-3 Galatasaray

 

J'ai bug EA, mais je perdais déjà, donc sans regret, c'est la première fois qu'un bug arrive quand je perds, d'habitude ils arrivent quand je gagne.

Donc je lui ai tiré mon chapeau.

 

Il me fallait donc gagner mon dernier match sous peine d'être maintenu en Division 2. Stress de fou !

Je me suis réfugié sur une valeur sûre (Celtic).

 

Celtic 3-2 Anzhinoob

 

Le mec faisait que spammer Etoo', mais pour une fois il était bon (ça change de tous les kikoos Anzhi que j'ai vus). Enfin ça reste du spamm Etoo donc no skill et aucun mérité.

 

Il ouvre le score, je reviens à 1-1 juste avant la MT.

 

Et attention la fin de match de fou qu'on a vécu ! J'ai jamais autant stressé de ma vie !

 

Je passe devant à la 84ème ! 2-1 pour moi. Là j'ai tenté de gérer le match en passant en ultra défensif, mais sur une action (Etoo course de 40 mètres, attire le gardien puis décale le joueur au centre tout seul pour pousser dans le but vide) il égalise à la 88ème, 2-2. J'étais dé-gou-té, j'aurais largement pu le découper au milieu de terrain et me prendre un CR, mais au moins il aurait pas égalisé !! J'avais envie de pleurer  :'(.

 

Je repasse donc en ultra offensif, et je tente le tout pour le tout en m'appliquant !

On entre dans les arrêts de jeu, je me décale parfaitement à gauche, je centre, reprise de volée de mon attaquant, son gardien sort l'arrêt du siècle, il détourne la balle sur le poteau, qui rebondit sur le montant opposé (double poteau) en roulant sur la ligne, puis son gardien la dégage en catastrophe de la main dans la surface, seulement j'ai un joueur qui traine et la récupère, là je recule et balance un centre millimétré sur mon joueur seul qui place une tête décroisée, 3-2 !!

 

Juste après l'arbitre siffle la fin du match.

 

Jouer sa montée sur ce genre de match, contre ce genre d'équipe cheatée, avec un scénario de fou dans les dernières minutes, quel pied, oh mais quel pied, je m'en remettrai jamais ! EPIC WIN.  8)

Edit

Bon comme j'ai fait que monter à chaque saison, il me reste plus qu'à chopper le titre et je pourrai arrêter le face à face et reprendre les amicaux l'esprit libre  :). *croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, il y a pas une incohérence dans ton post ? x)

 

Tu dis qu'il te reste 6 points à prendre en 4 match. Seulement, tu dis en avoir fait trois et là ton recap' équivaut à 3 points à prendre en 2 match. Il y a ambiguïté ! :P

 

GG à toi pour la monter en D1 en tout cas !! ^^

 

En ce qui me concerne j'ai test QPR en face à face :

 

QPR 4-4 M'Glabach

 

Très beau match. Je pensais que le mec allait spammer Reus, mais pas du tout. Il a bien joué. Je retiens tout de même le De Camargo qui a bien du prendre en gallon après la MAJ, puisque niveau but plus cheaté, tu meurs ! x)

Cissé toujours aussi efficace en tout cas. ^^ Il m'a permis de retourner la situation en à peine 10 minutes vers la fin du match. Seulement une bévue défensive de mon côté et voilà qu'il égalise. Au vu du match je pense pas que ça soit volé, score plutôt mérité dans l'ensemble.

Bonne équipe QPR ceci dit. J'ai plutôt aimé. Cissé et Zamora se complète plutôt bien et quand tu as la fusée Wright Philips sur l'aile et la qualité de tête de Zamora, ça pardonne pas ! Taarabt en 10 pour donner le tournis à la DC avec ses dribles et sa qualité de frappe vraiment pas mauvaise. Barton en MDC pour foutre des coups. Une défense à étoffé et ça en fait une équipe très compétitive ! J'ai cru avoir entendu du mal du goal de QPR aussi dans un post précédent. Moi je le trouve vraiment de qualité. Disons qu'il ma sauvé des balles de fou par moment ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta saison en Division 1 Brann.  ;)

 

De mon côté, j'ai arrêté le Saison face à face, j'y trouve vraiment pas mon bonheur, je m'amuse pas dans ce mode. Y'a que des pourritures qui jouent, et je dis pas ça en rageant parce que j'ai de mauvais résultats, je suis carrément dans le positif (23 V- 5N -1D). Mais bon après, je conçois que ça puisse plaire à certains ^^

 

Je continue néanmoins à jouer en Face à Face non classé. Un bail que j'ai pas perdu (en même temps vu le niveau général ...). Je prends toujours le Zénith, histoire de bien les maîtriser pour le tournoi. Et je tombe toujours contre des 5 étoiles. C'est fou comme les mecs se sentent supérieur rien que parce qu'ils ont Ronaldo ou Messi dans leur équipe. Au final, ils font toujours la même chose, et ça passe même pas 1 fois sur 10 dans le match.. En tout cas, je le redis, si vous voulez engranger de la confiance, vous entrainer à être plus tranchant face au but, c'est là bas qu'il faut aller. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro'

 

Thanks ! Le online me répugne aussi... Mais va faire un tour dans FUT ou dans les coupes online, et tu verras qu'en comparaison les face à face c'est le paradis  :P. Après rien ne vaut des amicaux entre nous  :).

 

J'ai l'impression que les mecs qui jouent online sans classement c'est ceux qui ont même pas la force de monter Division 9 et qui du coup veulent pas niquer leur ratio et se réfugient là-bas... Après ils s'attendant pas à avoir un T-Rex comme Shiro' débarquer et à se prendre 10-1 dans la vue  ;D.

 

@ Ryu'

 

Ah oui thanks, j'me suis édité pour les incohérences mathématiques  :P.

 


 

Sinon, tremblement de terre, on a pro tout à l'heure  :o (kamii, Yu Kanda, Deidara et moi), oui oui vous ne rêvez pas ! On avait pas joué depuis 2 mois facile... Si c'est pas plus !

 

1 défaite 1-0 sur un viol énorme, un gardien en face qui sort 6-7 balles de but et qui finit H/M et eux 2 tirs dans le match seulement pour marquer sur un contre à la 87ème  9_9......... Puis 4 victoires :).

 

Pour mon retour au club j'ai mis une MT à reprendre mes marques pour au final retrouver des sensations. Même si c'est l'équipe qui jouait bien, on était en forme je trouve, surtout que c'est la première fois qu'on jouait avec Deidara et Yu Kanda (enfin pour ma part) ce qui ne nous a pas empêchés de développer un bon football. Même si instinctivement je trouvais plus facilement kamii, c'est normal ^^. Gros matchs les gars, GG  :).

 

Deidara me fait penser à Clad en MoD, un GEN super élevé, et passe son temps à défendre tout en apportant la pointe offensive aux bons moments. Et ce même côté malchanceux devant le but (tes frappes soit repoussées soit qui rasent le montant)  ;D.

 

Avant de quitter le club j'avais noté mes stat's (pas question de partir comme un voleur vu comme j'étais un de ceux qui avait joué le plus de match et surtout pour pouvoir me la péter comme maintenant  :-X), je fais le point..

 

210 matchs, 82 buts, 65 passes décisives

+ 4 matchs, 5 buts, 4 passes décisives

= 214 matchs, 87 buts, 69 passes décisives

 

Content de ma session d'aujourd'hui, j'ai relevé le niveau de mes ratios (j'avais réalisé un sale mois de Décembre), je me rappelle qu'en décembre on avait pas eu un gros mois et qu'après le départ de Shino' (en MDC) on avait subi des sales revers... Aujourd'hui l'absence de Shino' ne s'est pas faite ressentir  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait pas mal de match en saison face a face, j'était redescendu en division 6 aprés avoir un peu laché Fifa et aujourd'hui je suis remonté en division 5, aprés avoir fait 5 victoire et 2 nul.

 

J'ai attaqué ma nouvelle saison et j'en suis a 3 victoire pour autant de match, donc assez satisfait meme si je fait pas du gros jeu, je retrouve le chemin des filets parce que j'avais perdu tout réalisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai atteint la division 5 il y a peu, sauf que j'ai pas encore commencé la saison. Je viens donc commenter mon ascension assez stressante, j'ai enchainé les conneries et les mauvais résultats, sans oublier la malchance  ;D

 

Premier match contre un mec qui jouait Naples, je me prends un 3-0 dans les dents, comme quoi c'est vrai que la division est pas représentative du niveau car il méritait d'être franchement au dessus. Rien à dire la dessus.

 

Le deuxième match fut sans doute le plus bizarre et injuste auquel j'ai participé. On commence la partie et je marque dès les premières minutes. Arrivé à la deuxième moitié de la 1e mi-temps, le mec ne bouge plus. Même pas de pause ni rien, il ne fait juste plus rien du tout. Je récupère la balle tranquille mais toujours rien. Je me dis alors qu'il y a peut être un soucis, je mets en pause et je lui envoi un message pour savoir s'il est toujours là. Pas de réponse et le match reprend. Et moi, fair play comme pas deux, alors que j'aurais pu lui claquer une misère comme je voulais je fais tourner le ballon en attendant un signe. Après tout je gagne quand même donc je laisse défiler le chrono. C'est là que le mec se réveille sans prévenir et me claque 2 buts en l'espace de 5 minutes :o

Seconde mi-temps je le rattrape à la marque et en met un 3e, mais c'est sans compter sur sa chance de cocu. Il égalise à la fin du match sur un cafouillage dans la surface. Au final 3-3 et une belle leçon: le fair play oui.... mais pas trop >:(

 

Troisième match, un bug ea, il me compte pour un nul. C'est bien sauf que... j'étais juste un ptit peu en train de gagner 1-0 ^^'. La ça commençait déjà à me taper sur les nerfs mais voici le pompom! Alors que je jouais contre mon 1e kikoo PSG (\o/), on m'appelle en catastrophe et faut que je parte! Le problème c'est qu'il restait une mi-temps à jouer et que j'étais sur de gagner ^^. Donc, croisant les doigts je déconnecte la PS3 sans quitter en priant pour qu'il me compte au moins le nul (vu qu'il y avait 1-1), et ben non défaite dans mes dents!  ;D

 

Je devais donc prendre 15 points en 6 matchs, j'avais pratiquement pas le droit à l'erreur! C'est la que j'ai joué un amical contre Shiro (je tairais par ailleurs le score car j'étais dans un très mauvais jour ^^') et ce fut la révélation. J'y retourne et je décide de prendre le Zenith que j'avais encore jamais essayé et j'ai simplement enchainé les victoires de dingue. Je sais pas si c'est l'équipe ou un espèce de renouveau lol, mais j'ai déroulé et enchainé les gros score jusqu'à mon inespérée promotion x)

 

Donc merci à toi Shiro  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Je le redis : Le Zénith est extrêmement sous côté.

Personne ne prends cette équipe en ligne, j'ai fais plus de 200 matchs, et je suis jamais tombé dessus.

 

Brann les prends, il déglingue tout, Sorrow les prends, pareil ^^

C'est une équipe ultra complète pour une 4,5 étoiles. Y'a pas de gros trous noirs.

 

En tout cas content que tu sois promu, je te trouve pas mauvais du tout, juste un peu " naïf " parfois. Mais je persiste à dire que tu as un bon potentiel, et qu'en travaillant un peu ton attaque (efficacité notamment) et en défendant un peu mieux tu pourrais devenir vraiment bon.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien grand mot, je les ai pris une seule fois  ;D. Et j'ai calé un 4-0 au PSG en 45 min  :o et le mec a ragequit à la MT  8), je me sentais invincible avec eux :P. Mais comme je les ai pris qu'une fois, difficile à dire si ça vient de l'équipe russe ou du skill du mec en face ^^. Et je les prendrai plus, ils sont trop abusés à mon goût ^^.

 

Il n'y a que 2-3 clubs que je prends souvent online en général, Valence, Celtic (et Stoke de temps en temps), après le reste (Ajax, Porto, Copenhague, Zénith) c'est à la marge.

 

Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu d'adversaire les prendre, c'est assez étrange... Enfin ça ne m'étonne pas vu la mentalité de la majorité des joueurs FIFA online, ça se jette sur des Naples, Juventus ou Tottenham, les équipes "montantes" qui surfent sur la vague et sont ouf à jouer ^^.

 

C'est comme dans FIFA 11, j'étais l'un des seuls à prendre le CSKA au début, je pense que c'est d'ailleurs grâce à moi que certains les ont découvert IG (je parle pas du IRL mais du potentiel IG de l'équipe ^^) et pris par la suite  :P. Et paradoxalement dans le 12 comme beaucoup les prend j'ai arrêté de jouer avec ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis monté en Division 4, hier j'ai bien rigolé, je suis tombé sur les boulets de FIFA, il i en a un qui me mene 1-0 a la 75 eme, il avait 1 frappes moi au moins 7 ou 8, a la fin du match 1-3 pour moi, il vient pleuré en disant qu'il avait dominé tout le match, je lui propose de refaire un match comme ca, il a refusé parce que soi disant il joue pas face au chanceux de FIFA.  ;D

 

Sinon trés mal parti en division 4, 2 défaites, j'ai essayer Benfica que je n'avais jamais pris et je dois dire que je fait beaucoup d'erreur défensif avec eux, j'i arrive pas, il va falloir jouer serré maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou :

 

Haha! Du pain béni ces joueurs là ! 

 

Sinon j'ai découvert un truc assez marrant cette aprèm. Des fois, pendant un match, je faisait des "tricks" passes. Au début je pensais que c'était du hasard, et que ça dépendait des joueurs (seulement accessibles aux très techniques), puis finalement je me rends compte que ça marche avec tout le monde.. Donc je cherche la combinaison pour le faire dans l'Arène et j'ai trouvé :  C'est R2+R1+X.

 

Ca sert à rien, mais ça permet de marquer des buts mémorables, tout en finesse et en technicité ^^

Je ferais jamais ça en tournoi, je préfère assurer, mais pour des matchs " fun " ça peut être drôle à tenter.

 


 

Edit :

 

Je viens de jouer un petit match en Face à Face sans Classement. Incroyable.

J'ai perdu 3-2 contre Naples. Non pas que le mec était fort, juste qu'il avait un De Sanctis en mode Super Saiyen 10. J'ai jamais vu ça, c'était hallucinant. J'ai pas fait de mauvais choix devant les buts, mais le mec était là tranquille à faire des triples arrêts .. Il me stoppe deux pénaltys, les deux je suis derrière, il arrête encore. Je vous le jure, je lui tirais pas dessus ! Juste incroyable, j'en pouvais plus !

 

Les stats pour dire quand même que c'était le hold-up du siècle. Je suis à gauche :

Possessions : 60-40

Tirs : 24-4

Cadrés : 22-2

Pénaltys : 2-0

Score : 2-3

 

Magnifique hein !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens poster un peu ici !

 

car en vérité depuis la sortie de MW3 je ne joue à FIFA que pour le tournoi du forum ... mais je ne sais pas pourquoi depuis lundi j’ai une folle envie de jouer à FIFA…

 

Du coup je reprend en saison face à face lundi juste avant mon match de tournoi contre Sorrow… Je suis en division 8 (je vous l’ai dit ça fait longtemps que j’ai pas joué !)

 

Je prend lyon et tombe contre le PSG, le mec était…TROP NUL en gros je gagné 4-0 on était à la 75ème et Sorrow m’envoi un MP du coup je mets même pas pose et je répond. Le mec a même pas marqué !

 

Ce match me permet de monté en division 7 (YOUHOU ! ! !) hier j’ai fait 3 match j’ai utilisé des équipes différentes de d’habitude suite à vos commentaires sur le Zénith.

 

Donc je prend le Zénith : je gagne facilement mais je suis pas fan du 4-5-1 car je préfère 2 attaquants et j’ai gardé la compo prédéfini, mais les centre à ras de terre son efficace et l’attaquant est très bon ! ! ! Mais je sais pas pourquoi Bruno Alves est remplaçant…

 

Ensuite je test le CSK Moscou et la à part Dombia et Honda j’ai trouvé l’équipe pas terrible mais j’ai encore gagné… (faut dire qu’en division 7 c’est pas compliqué….)

 

Enfin j’ai essayé Porto ! l’équipe des trois qui m’a le plus convaincu avec Hulk dans l’axe et Varela à droite,  j’ai écrasé mon adversaire ! vraiment la plus complète des trois pour moi. J’avais une petite crainte sur Helton le gardien mais il a sorti 2 bonnes parades donc ça va.

 

Une question qui est peut être HS mais selon vous le tournoi du forum se situe vers qu’elle division ? car là ça ma paru très facile….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de peter un plomb dans la division 4, 6 matchs 1 victoiren 2 nuls et 3 défaites mais quand je vois mon jeu par rapport a mes résultat sa me ferait casser des manettes.

 

Sur les 3 défaites, il i en a 1 qui était supérieur a moi, sinon les 2 autres font une frappes dans la parti alors que moi j'en fait une dizaine cadré mais leurs goals sortent leur match de leur vie, et pareil sur les matchs nul.

 

Sinon j'ai fait un match contre Karu, j'ai gagné 4-2 mais ca refléte pas vraiment la physionomie du match, je trouvais ça équilibré, a la mi-temps je sais qu'on était au meme nombre de tir/cadré 7/3, j'ai pas regardé a la fin du match mais je pense que c'était encore équilibré.

C'est un match que tu orais pu gagner, mais le réalisme était de mon coté.

 

En tout cas a refaire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du pro ce week end?

 

J'ai un peu envie de retâter le jeu...

 

 

edit : Brann serait opé dimanche ou peut être demain soir, si il y a d'autres motivés  ???

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

edit 2 : en réponse à Yuki en dessous:

Moi je devrais pouvoir y être à cette heure là Yuki.  :D

 

Après j'ai reçu aucune réponse des autres hormis Brann donc je ne sais pas du tout ce que ça peut donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...