Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohhhh yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

 

Le club c'est vraiment LE mode quoi, quel plaisir cette soirée et ce retour sur les terrains.

Hormis une sale défaite dans un match ou on a vraiment manqué de chance, et où l'équipe venait de changée, la soirée a été vraiment cool et remplie de victoires ou de déco parce qu'on marquait trop ou très vite!

 

Personnellement très bonne soirée, pour un retour sur le jeu après tant de temps, j'ai vite retrouvé mes sensations, même si sur certains points je suis encore en manque de repères, notamment pour doser certaines passes, placement un peu aléatoire par moment, j'étais pas trop à la rue, et je claque un ciseau au bout de 2min du 1er match sur une ouverture parfaite de Brann, que demander de plus?

 

Peluche, je te connaissais pas, mais je t'ai trouvé intéressant, ça fait plaisir, et content de retrouver aussi Yuki en pro avec nous  :D

D'ailleurs tu m'as fait délirer, tu demandes les corners, sur le premier que j'obtiens je te le donne et tu le transformes en assist, c'était parfait !

 

Sinon je sais pas si c'est de plus jouer, mais j'ai la nette impression que le jeu est beaucoup plus rapide en club qu'avant, simple déshabitude ou d'autres ont eu cette impression aussi?

 

 

 

Pour le reste, j'ai refait un match face à face dans l'aprèm pour me remettre quand même le jeu en main avant de passer au pro, et je suis tombé sur la Juve avec Milan. Bon ok sur le papier c'est déséquilibrer, mais j'avais vraiment envie de tester le nouveau Milan et on me donne la Juve en adversaire, j'étais donc sous pression et dans l'obligation de gagner. 3-0 à la mi-temps et un rage quit, ça fait plaisir  :P

 

Je vais peut être finalement reprendre le jeu tant je vois que ça me manquait le club, et de tâter la balle de temps en temps ^^

 

 

edit : Merci à Kamii, Naamah, Brann, Peluche et Yuki pour le pro, on remet ça dès que je suis là si vous pouvez.  :D

 

edit 2 : j'espère qu'on aura droit à un résumé de Brann, ça me manque de plus venir pour lire ça sur les topics fifa en étant concerné  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, on a fait replongé Cladd dans FIFA  :P

 

C'est vrai que dernièrement j'ai aussi eu envie de jouer en pro, le mode face à face en ligne sa m'a bien saoulé, pas parce que j'ai de mauvais résultats (30V-5N-6D), mais parce que du fait que je prend une équipe 4 étoiles je tombe tout le temps sur Anzhy ou Santos avec des mecs qui font que spamer des longs ballons pour ces joueurs là sans arrêts, bref sa m'énervais. De même la carrière, c'est un bon mode, mais voilà, j'ai du faire un truc comme 5 saisons avec MU, 3 avec Newcastle, plus quelques saisons avec Boca, Everton, Real, actuellement Tottenham, on se lasse très vite je trouve quand même.

 

Du coup le mode pro est le seul en ce moment qui me lasse pas, toujours un exploit à essayer de faire, les matchs avec vous, ce mode est quand même assez énorme je trouve, d'autant plus qu'il est très vaste.

 

Sur les matchs c'était sympa de jouer avec vous, sa rappeler quant ont joués sur le 11  :D Surtout ton joueur cheaté qui manquait beaucoup hein Cladd  ;D

Et puis bonne ambiance, tout le monde sympa, le seul truc chiant c'est les bugs Ea ect, par contre pourquoi sa laggé ? A cause d'un d'entre nous ?

J'aurais bien fait plus de match mais Boca jouait, c'est un grand match en perspective (pas si bien que sa au final ^^'), 'fin bref.

 

Après j'ai joué MD mais j'aimais pas trop, niveau placement et tout, j'ai pas trop accroché à ce poste et j'étais bof, j'ai bien envie de faire comme sur le 11 et être un DC, c'est un poste que j'adore et c'est souvent qu'on vois les CPU faire de la merde derrière, sa pourrait limiter la casse de temps en temps avec un joueur "réel" qui se laisse pas prendre dans toutes les feintes. Donc je sais pas trop.

 

D'ailleurs tu m'as fait délirer, tu demandes les corners, sur le premier que j'obtiens je te le donne et tu le transformes en assist, c'était parfait !

Yep, je trouve que je les tirs bien en faite lol pour sa que je les demandes, sur les 3 corners qui j'ai fais dans ce match j'ai à chaque fois trouvé une tête (et même celle de Brann qui est pourtant pas bien grand :P), j'aime bien les tirés tout simplement ! ^^ Cette semaine je serais à l'école donc le soir je serais disponible toute la semaine, donc au plaisir de rejouer avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clad

Bon bah faudra pas venir te plaindre quand t'auras perdu 2 dixièmes à chaque œil après avoir lu mon roman.  ;D

 

Oué, y'a pas à dire, ce mode c'est vraiment un kiff' quand on fait des sessions comme aujourd'hui  :).

 

Pas grand chose à dire, j'ai apprécié ! Même quand on a perdu (2 ou 3 fois seulement en environ 12 matchs si je me trompe pas) on n'était pas à la rue et on y a cru jusqu'au bout. D'ailleurs on méritait le nul au minimum voire la victoire, le réalisme a juste parlé. Pour tout le reste on a déroulé le tapis et sorti des gros matchs avec full victoires  8).

 

J'ai joué tout l'après-midi donc je suis passé par toutes les équipes et joueurs possibles, à trois (4-3-2-1), quatre (4-2-3-1) puis cinq (4-2-2-2).

Et peu importe les changements, de dispositifs, ou de joueurs, l'équipe restait toujours stable et produisait un bon jeu  8), ce qui est rare quand on change de joueurs et de dispositifs.

 

Petit clin d’œil à Ryu' qui a été plus tranchant qu'à son habitude. Je le souligne car malheureusement en pro c'est rare ^^. D'habitude tu tardes trop à donner le ballon ou fais les mauvais choix, aujourd'hui t'étais bien plus dans le vif du sujet et ça s'est vu, on était on fire ^^. Cela fait du bien de te voir comme ça  :). Même si on perd le 1er match et que tu penses nous avoir porté la poisse (lol), c'est pas grave on a bien joué et on n'a pas démérité du tout.

 

J'avais peur quand on est passé à 5 qu'on sombre car en général à 5 on fait rarement de belles choses (surtout vu que les adversaires en face sont entre 4-6 et jouent en TOUS). D'habitude à 5 on se projette tous vers l'avant et on coule à se marcher dessus les uns sur les autres. Surtout moi qui ai besoin d'espace  ;D, de beaucoup d'espace pour me sentir à l'aise. En temps normal j'aime pas quand on dépasse les 3-4 joueurs pour cette raison. Et bien non rien de tout ça ne s'est produit et on a gardé un beau jeu et un réel équilibre :), grâce à Yuki qui restait à son poste de MC et Clad/Namaah qui redescendaient souvent défendre.

 

J'ai découvert Peluche, j'ai eu peur de le voir de mon coté car je le connaissais pas et j'avais peur qu'on se marche dessus (toujours mon besoin vital d'espace  :P) mais finalement agréable découverte, bons placements et bonnes passes. On a réussi à faire de beaux dédoublements et à bien se trouver quand il jouait MoG et moi AG un cran au-dessus. Mais j'ai pas trop pu juger vu qu'il a pas joué beaucoup et quand il a joué on était dominés (même s'il a marqué sur un de mes centres).

 

Naamah, bon joueur, mais je dirais qu'il doit apprendre à se contenir  :P.. Il a tendance à trop aimanter le ballon auprès du cpu en spammant les appels (kamii aussi mais lui a l'expérience de ce mode et se place assez bien en tant que premier relanceur et surtout élément important il anticipe les passes moisies du cpu  ;D) alors que parfois d'autres sont mieux placés. De plus il court dans tous les sens et s'est claqué quelques fois je crois, la gestion de l'effort est importante  :P. En 4-2-2-2 il dézone un peu trop à mon goût à aller à droite à gauche et à délaisser son post, ce qui fait qu'un côté est souvent déséquilibré (surtout en phase défensive). C'est pas véritablement gênant car dans le match tout le monde dézone à un moment donné et les autres comblent les manques niveau placement, mais en 4-2-2-2 ça m'a apparu flagrant, Clad me paraissait souvent seul à droite  :P. En 4-2-3-1 par contre t'es beaucoup plus à l'aise niveau placements  :).

 

kamii et Clad rien à dire entre FIFA 11 et 12 on a tellement pro ensemble que j'ai même plus besoin de vous commenter on se connait par cœur, toujours un plaisir ! Gros matchs les gars. Surtout Clad pour une reprise t'as pas perdu je trouve  :) (surtout vu comme je te mets en confiance d'entrée en te donnant la passe sur ton magnifique ciseau retourné t'as dû te sentir rassuré ^^).

 

Bon après sur ma prestation, je suis mal placé pour me juger. À défaut d'avoir été monstrueux j'étais dans mes matchs et concentré.

 

Seul bémol (toujours le même), je suis trop altruiste par moment  :-X. Je tergiverse et cherche à la donner puis rate lamentablement la passe alors qu'en tirant j'aurais marqué. kamii a pris l'habitude de me dire "mais tire !;D, c'est plus fort que moi, avant d'être reconverti en pointe grâce à ma science de la profondeur j'étais un ailier donc j'ai cette envie maladive de faire des passes décisives  :P.

 

Quand je veux marquer, j'y vais pour marquer et je sais d'avance que je vais tirer. Quand je veux donner le ballon, je sais d'avance que je vais le donner et en général ça passe (je fixe le gardien et attends le dernier moment pour la donner). Mais quand au départ de l'action c'est pas clair dans ma tête et subsiste un doute sur ce que je vais faire (tirer ou la donner), j'opte quasiment toujours pour la donner mais le timing est plus bon du tout  :'(. Faut que je travaille ça et que je me force à tirer parfois, c'est juste une question de mental et de choix à faire.

 

Sinon faut que je m'applique dans mes passes au milieu de terrain même si en général je tourne à 80% de passes réussies dans un match (normal vous me direz j'en fais pas beaucoup vu mon post  ;D), mon pro a tendance à rater des passes assez simples parfois.

 

@ Yuki

J'ai souvenir qu'en DC tu te mangeais pas mal de CR  ;D... Je te préfère en MC personnellement, tu es propre dans les passes et tu joues simple et sans grigri, en plus d'avoir la hargne à la récupération et d'apporter le soutien offensif au bon moment. Le poste te va à merveille je trouve. En l'absence de Shino' qui a quitté le club pour moi c'est toi le meilleur à ce poste ^^. Après faut voir où tu prends du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuki

 

Pas de souci à l'avenir je saurais que je te les laisses, j'en place quelques un aussi de temps en temps mais c'est assez disparate, même si j'en ai ajusté quelques uns pas mal ce soir.

 

Pour le reste je rejoints Brann, moi je te trouve pas mal du tout à ce poste, ça rassure d'avoir quelqu'un juste derrière moi quand je veux prendre le temps d'ajuster mes balles en profondeur, ou placé un dribble pour créer le décalage, je sais que je peux me planter parce que tu es juste derrière et ça enlève pas mal de pression.

@Brann

Merci je t'ai vu plusieurs fois venir et partir du topic, j'ai cru que j'y aurais pas droit ce soir, ça me fait plaisir de perdre des 1/10 pour ça car c'est toujours complet et je voulais ton avis. Moi j'en ai difficilement un à donner ce soir sur vous car j'étais concentré sur ce que je faisais.

 

Maintenant que tu le dis, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à gérer les efforts du pro, j'ai plus l'habitude et il y a un match où j'étais déjà presque cuit à la 57è...

 

Naamah est pas le seul fautif, par moment j'avais un peu de mal à m'affirmer à ma place et j'avais tendance à trop redescendre où repiquer au centre. Bon il faut que je retravaille tout ça, car en général si on est rodé on alterne très bien avec Kamii à ce poste de pivot pour les 2 attaquants, faut juste que ça me redevienne naturel.

Après effectivement Naamah me délaissait parfois un peu, mais moi de même à d'autre moment, et on a parfois très bien combiné, c'est aussi une question de travail sur nos placements.

 

Après oui toi effectivement toujours ce problème d'altruisme à ne pas tirer à certains moment où tu devrais, mais bon c'est comme ça  :P

 

Moi d'ailleurs j'ai été agréablement surpris par mes quelques frappes, bon j'ai pas été chanceux sur le poteau à un moment, mais j'ai été un peu audacieux de tenter le contrepied sur le goal... C'est toujours mieux que les frappes dans l'espace, pour le reste j'ai pas trop manqué de sang froid ça me change.

Le péno reste anecdotique, je ne savais plus trop comment gérer le stick et j'ai voulu assurer plutôt que la sortir...

 

Effectivement tu m'as bien mis en confiance sinon, difficile de faire meilleur retour.

 

Personnellement j'ai trouvé que le côté gauche était vraiment vide quand on était à 4 à la fin et j'avais vraiment beaucoup de décrochage dessus, ce qui fait que je me retrouvais seul à droite ensuite puisque ça attirait le jeu à gauche.

 

Dommage que Shino' ne soit plus là sinon, car je pense qu'avec un milieu Yuki-Shino' on serait vraiment dur à prendre.

 

Pour revenir sur Peluche, pour un mec qui nous connait pas, moi je trouve que tu as fait de belles choses, souvent dans le rythme et rarement à marcher sur les plates bandes d'untel ou autre, c'est très encourageant si tu débutes dans ce mode.  ;)

 

edit : En fait, je me rend compte que même avant que j'arrête, j'avais déjà tendance à ne plus rester sur mon côté, en général j'ai du mal à me cantonner à un côté quand on a un peu de mal, je peux pas rester à rien faire dans une zone quand je vois l'équipe patiné, j'ai un pro au dessus de la moyenne et autant en faire profiter l'équipe, j'ai vraiment tendance à jouer en dessous de vous 3 quand on domine pas mais ça me va parfaitement, me suffit juste de réajuster correctement mes long ballons à ras de terre, bien que je me sois surpris moi même à placer quelques bonnes balles. On se connait trop bien et c'est toujours facile de savoir que je vais vous trouver en bout de course toi et Kamii, même Naamah par moment.  ;)

 

Et oui Yuki, c'est la puissance de la moumoutte, on peut pas tester l'effet capillaire sur les terrains.

Si je voulais troller je dirais que ça à longtemps marché du côté de la Catalogne en défense avec la moumoutte aussi. C'est magique.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spamme pas vraiment l'appelle, beaucoup de fois le Gardien m'envoie le ballon ou le CPU comme ça sans que je fasse l'appelle, bizarre parce que les appelles je les fais uniquement quand je suis bien positionné et libre, sinon La soirée était top et ça fait plaisir de retrouver le club, par contre beaucoup de fois j'essaie de faire les In-deux avec Kamii et Clad comme je le fais avec Brann mais à la fin ils me comprennent mal mais bon avec le temps ça viendra je pense  :P

 

Sinon Brann parfois tu es trop altruiste ^^ faudra se montrer un peu égoïste devant les buts vu que tu es l'attaquant principale  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben obligé de laisser un petit message !

J'ai eu un peu de mal à jouer, surement dû à la coiffure du joueur de Clad qui m'a un peu déconcerté :D (Au moins on le voit bien sur le terrain c'est déjà ça :) )

 

Sinon on remarque quand même une différence de niveau parmi les pros. le mien est à 79 gros max, certains sont à 85, donc je vais devoir le faire évoluer un maximum pour qu'il atteigne un bon niveau.

 

Vous avez des conseils à me donner pour bien le faire monter ? Niveau vitesse il est plutôt pas mal, après il me faudra beaucoup plus d'endurance, et surtout un meilleur niveau défensif.

 

C'est assez rare que je joue en pro, j'ai dû le faire 2-3 fois, mais là c'est quand même beaucoup mieux avec vous vu que c'est plus "collectif" et plus "organisé" on va dire :)

Personne se marche dessus, on garde plutôt bien nos positions, et ça c'est génial car ça me saoulé de jouer n'importe comment avec les kikoos de fifa :)

 

Sinon j'ai réussi à planter un but en 3 matchs, ou 2 matchs, je sais plus trop, tout en finesse ^^

J'ai loupé une belle reprise de volée d'ailleurs, bien dommage.

Sinon ça se voyait qu'on dominait dans l'ensemble, enfin c'était peut-être qu'une impression, j'ai pas regardé les stats...

 

Sinon j'essaierais d'être dispo soit dans la semaine, soit le week-end, ça serait cool qu'on se refasse une petite session tous ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir que tu ressemblais plus à ça  9_9 :

 

file314.jpg

 

Parcontre là je commence à regretter mon départ surtout qu'apparemment vous allez commencer à y jouer souvent ^^

 

Le problème c'est que pour le moment dans mon club aussi ça se passe bien mais au moindre problème j'me casse pour revenir si vous recommencez à jouer ! En plus j'ai un micro c'est beaucoup plus fun :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne session hier dont un mémorable 7-1 avec Brann, Kamii et Jp où tout le monde a joué parfaitement bien, Jp et Kamii étaient juste "on fire" devant le but et Brann et moi dans la distribution et les décalages  ;D

 

J'ai bien aimé la spéciale avec Kamii 2-3 matchs de suite où après des premières mi-temps un peu difficile, on plante à chaque fois sur le coup d'envoi en 2è mi-temps à coup de 1-2. Derrière ça déroulait sereinement.

 

Après on a été super nombreux, perso j'ai pris moins de plaisir, je me retrouvais à chaque fois en latéral et ça me convient pas tellement, je suis pas dans le tempo du match, si je monte c'est souvent compliqué et j'ai l'impression que je pèse plus sur le jeu au milieu que derrière.

 

Après c'est à vous de me le dire, mais le but est venu quand j'ai décidé d'abandonner mon poste pour ouvrir des espaces devants...

 

Ca serait pas mal d'alterner les rôles quand on est nombreux comme ça, surtout qu'avec mon petit gabarit, c'est pas forcément évident de bien défendre, le pressing et amener le surnombre défensif me convient, mais j'ai rarement l'anticipation et le placement pour vraiment bien défendre si je dois attendre que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est décidé au delà de 5 joueurs je recule MC/DLD, faut croire que avant-hier c'était un miracle le match du 6-7 joueurs où ça s'était bien passé (d'ailleurs il y a avait eu des déco EA donc on était plus autant ce qui explique que ça s'était bien passé) ^^.

 

Là hier à 7 c'était assez n'importe quoi, l'anarchie sur le terrain  :P. Un gros brouillon oui pour le coup... Mais je comprends parfaitement, c'est assez difficile pour ceux qui sont derrière..

 

Sinon je me suis trouvé assez mauvais hier, la faute à des adversaires qui jouaient super physique, juste le genre d'adversaire contre lesquels j'arrive à rien  :-\. Cela arrive !

 

Quand on est 6-7 je peux me repositionner MC/DLD car avec ce nombre là soit je joue derrière soit je ne joue pas ^^. Et récupérer mon post de BU quand on est 3-4-5.

 

Quand on est trop nombreux j'ai du mal niveau appels, je me sens pas à mon aise et je pèse pas sur le jeu, donc autant que je sois utile derrière. De plus j'ai déjà joué DLD online et étant un ancien latéral droit ce poste me convient aussi.

 

Par contre quand on est 3-4-5 je pense que le poste de BU me convient parfaitement...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le dernier match ou vous êtes tous partis. Le joueur de Clad à un gros niveau, je trouve ça dommage de le mettre derrière même si il fait de bonnes perfs.

C'est vrai qu'on était légèrement nombreux (6 ou 7 ?) et on est tombés sur des adversaires qui avaient pas mal de chance.

 

Y à du monde ce soir ? 

Par contre mon joueur en MD c'est pas le must. Je suis sans doute meilleur en MOD ou MOG. Ça me tenterai bien d'aller devant mais on a pas mal de bons attaquants donc je leur laisse la place ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé 1 fois le Pro, mais si possible j'aimerai bien faire une session avec vous, je pense que ça serait plus fun que de jouer dans une équipe que je connais pas, bon par contre mon joueur est d'un niveau trés moyen.

 

Sinon en saison face a face, sayé j'ai enfin accédé a la division 3 ,je trouve mon jeu petit a petit, je joue beaucoup avec Arsenal mais bon je tombe toujours contre Barcelone, Real ou l' Espagne, sa saoul un peu ces gens qui prennent toujours les meilleurs équipes mais tant que je gagne ça va.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session aujourd'hui du coup avec brann et kami. On s'en est plutôt bien sorti à 3 même si le fait que nos adversaires jouent toujours en TS était bien saoulant.

Dans l'ensemble j'ai pris plus de plaisir à jouer ce soir qu'hier par exemple. on avait plus d'espace pour développer du jeu :)

kami ta bien fait de partir sur le dernier match, on est tombés sur des kikoos qui nous ont fortement énervés brann et moi... Ils nous faisaient galoper en jouant en défense...

 

sinon dans l'ensemble on à tous marqués nos petits buts, dont pas mal de penaltys ^^

Ce mode de jeu me plait de plus en plus et je pense que demain je vais passer toute ma soirée dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 99% des cas les adversaires jouent en TOUS, on est les seuls à ne pas utiliser ce mode de kikoo unskill, question de principe et de fierté... Tu t'y habitueras vite. Il y a même des teams qui sont à 6-7-8-9 joueurs et jouent en TOUS...

 

C'est le défaut principal du mode, un mode sensé promouvoir le jeu à 11 qui voit la majorité des clubs composés de 2 joueurs, souvent un Gardien et un BU qui jouent en TOUS... Regarde les top mondiaux il n'y a quasiment que des clubs à 2 joueurs... Vraiment EA a totalement foiré sa politique sur ce mode.. En plus d'abaisser le level du CPU le rendant aussi mauvais qu'un plot d'entraînement.... Sans parler des passes du CPU ou des dégagements du gardien dans les pieds de l'attaquant adverse parfois...

 

Et parfois on tombe contre des abrutis comme ceux du dernier match (oui kamii t'as bien fait de buger  :-\), qui font la passe à 10 derrière du début à la fin, qui ont 68% de possession, qui gagnent 2-1 en faisant de l'anti-jeu non stop alors qu'avec seulement 32% de possession on les a noyés sous les occasions et on a tiré 4 à 5 fois plus qu'eux.. Mais en face un Gardien de 2 mètres (aucun skill le mec compte juste sur la taille) en mode Jésus.. Et dire qu'ils avaient dans les 5,8k points (nous on se situe dans les 3,7k pour l'instant)... No comment sur tous ces unskills  9_9. On sait ce qu'on vaut et c'est l'essentiel.  :)

 

Je me suis trouvé mauvais aujourd'hui et nos adversaires m'ont énervé mais on s'en est bien sortis et on a tous les 3 participé à construire nos quelques victoires malgré les viols qu'on s'est mangés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé. Je vais me créer un Pro Virtuel. Vous me donnez trop envie, et j'avoue que jouer avec des gens qu'on "connait" ça doit vraiment être sympa ^^

 

Je connais rien du tout dans ce mode, ça se passe comment ? On crée un joueur, et on enchaine les matchs (online forcément ?!) pour up son GEN c'est ça ? Le poste on le choisi dès le début ou on peut changer ? Briefez moi un peu histoire que je fasse aussi en fonction de vos besoins au sein du club. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout d'abord tu creer ton pro virtuelle. Rien n'est définitif dans tes choix. Tu peux le modifier à tout moment que ça soit son poste, son club ou quoi que ce soit. Oui voilà faut enchainer les matchs avec son pro pour pouvoir l'up. Tu as plusieurs exploits à débloquer. Certains que tu réalises dans l’arène qui doivent être au nombre de 10 il me semble. Sinon tout ce fait en match que ça soit solo ou online. Seulement en solo tu sera contraint par une difficultés (pro, international), pour certaines catégories d'exploits. (Les "or" majoritairement). Online tu pourra tous les débloquer.

Au début je te conseillerais de mettre ton pro dans une équipe bien cheaté typé Real ou autres et de jouer en difficulté pro contre un club de bas niveau. Clad à creer le FC Ploumbas si tu veux dans le Creation Center. Tous les joueurs sont à 1 de GEN donc ils sont mauvais quoi. ^^ Ça va te permettre de débloquer les exploits principaux et d'up confortablement ton pro avant de passer au online.

 

Sinon concernant les besoins du club, ça dépend du nombre qu'on est sur le terrain. On est en général plus à caractère offensif. Quand on est trois on sera trois devant : 1 BU et 2 AIG/AID ou alors un MOC, 2 BU. Quand on est 4 on passe en 4-2-2-2 et là c'est deux MOG/MOD et 2 BU. Seulement, il y a des joueurs comme Shino par exemple qui peut importe le nombre, joue plus en récupérateur. MC/MDC. Et à ce niveau là le nombre de joueur dans le club et plus restreint. Ne parlons pas de défenseur, à l'exeption de Yuki qui je crois à du faire quelques matchs à ce poste, on en a pas.

 

En général on est pas énormément à se retrouver en même temps pour faire des matchs, du coup les postes défensif se retrouve souvent vacant. On privilégie l'attaque. Après, c'est à toi de voir en fonction de tes envies et où est ce que tu te trouves le plus à l'aise sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au début je te conseillerais de mettre ton pro dans une équipe bien cheaté typé Real ou autres et de jouer en difficulté pro contre un club de bas niveau. Clad à creer le FC Ploumbas si tu veux dans le Creation Center. Tous les joueurs sont à 1 de GEN donc ils sont mauvais quoi. ^^ Ça va te permettre de débloquer les exploits principaux et d'up confortablement ton pro avant de passer au online.

 

;D Scandaleux!

 

Oui donc sinon Shiro' tu peux changer à tout moment le poste du Pro Virtuel, ainsi que sa taille et son poids qui jouent sur différents attributs.

 

Le mieux oui si tu veux aller et de télécharger cette fameuse équipe citée par Ryu', tu les joues en match amical en mettant ton pro dans une équipe cheatée en niveau international (comme ça tu débloques tous les niveaux de défis directement).

 

Il y a un menu exploit associé au pro qui définit les défis à réussir pour gagner des points de GEN, ainsi que l'up associé au défi.

Si tu as des questions pour réussir certains défis, hésite pas je peux aider.

 

En général comme la plupart d'entre nous, le PV le plus complet au niveau dribble, passe, tir est le MOC de type omniprésent je crois (ou créatif) à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Kamii, seulement faut avouer qu'avoir mon pro sert quand même bien à l'équipe pour le repli défensif, je peux être partout et ça vous permet de vous concentrer parfaitement devant  ;D

 

Puis vu l'avancée des notres, si ils veulent un joueur moyen rapidement pour s'intégrer c'est le plus rapide.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...