Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Moi aussi vous me manquez, on se comprenait bien sur le terrain  :'(

 

Quand on engueulait Brann parce qu'il était trop altruiste, quand Kamii voulait pas lâcher le ballon, quand tu courrais partout sur le terrain comme un mort de faim et enfin quand le CPU nous gâchait nos matchs :D

 

 

ps : Jvoulais parler de tout ceux avec qui je jouais le plus en pro mais j'ai rien trouvé sur Jp lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fais 3 matchs contre Kishimoto et je suis plutôt content. J'ai pas pris une seule valise après le 7 - 2 en tournoi sa fait plaisir.

 

Atletico Madrid 2 - 0 OM

 

Match plaisant, avec pas mal d'occasion de chaque côté. Un but n'aurait pas était volé mais ton gardien à vraiment était impérial.

 

Atletico Madrid 3 - 2 OM

 

Pour le coup, j'ai réussi à mettre un peu plus de variation dans mon jeu et j'ai réussi à trouver le chemin des fillets.

 

Atletico Madrid 2 - 1 OM

 

Et le dernier, vraiment le plus accroché et au final tu empoches la victoire sur un superbe coup franc en transversale rentrante. J'imagine pas le temps que tu as du passer à t'entrainer à les tirer mais en tout cas sa paye, déjà que sur le match précédant tu avais chopé le poteau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 3 matchs contre Kishimoto et je suis plutôt content. J'ai pas pris une seule valise après le 7 - 2 en tournoi sa fait plaisir.

 

Atletico Madrid 2 - 0 OM

 

Match plaisant, avec pas mal d'occasion de chaque côté. Un but n'aurait pas était volé mais ton gardien à vraiment était impérial.

 

Atletico Madrid 3 - 2 OM

 

Pour le coup, j'ai réussi à mettre un peu plus de variation dans mon jeu et j'ai réussi à trouver le chemin des fillets.

 

Atletico Madrid 2 - 1 OM

en effet tu as foutrement progréssé !(bon faut dire que je n'avais joué qu'un match contre toi avant mais ce que je veux dire c'est que je ne pense plus pouvoir te mettre un score à la 7-2 ça c'est sur)

sinon tu as plutot bien résumé la chose tu as raté des occasions qui t'auraient permis d'égaliser

(....) au final tu empoches la victoire sur un superbe coup franc en transversale rentrante. J'imagine pas le temps que tu as du passer à t'entrainer à les tirer mais en tout cas sa paye, déjà que sur le match précédant tu avais chopé le poteau.

oui mais des que tu comprend le truc c'est pas difficile de maitriser les coups francs, même si je n'arrive toujours pas à maitriser les coup francs direct au delà des 28 m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé !

 

FUT Web est indisponible jusqu'au 16 mars en raison d'une mise à jour de certains éléments de l'application, dont :

 

nouveau mode plein-écran

amélioration de la question secrète

copie de l'équipe

 

Y'a pas à dire c'est des bons EA..... 3-4 jours pour changer ça  9_9...

Vais être obligé d'aller sur la console pour vendre pendant ce temps  :-\.

 

Sinon hier j'ai spam le FUT, ça m'a fait du bien de rejouer un peu à un mode "normal" après le Club. J'avais oublié à quel point j'aime ma team Bronze à majorité D3 anglaise. J'ai collé quelques raclés (8-1, 8-0, 4-0, 5-1), ça fait du bien au moral.

 

J'ai mis un de ces buts (avec un joueur de 62 ou 64 de GEN je sais plus), magistral  8), je l'éditerai dans la journée.

 

Actuellement il y a une coupe bronze spéciale, qui rapporte 2,5k crédit (la coupe Bronze standard rapporte un bonus de 600 ^^), elle dure encore 3-4 jours, je vais la spammer il faut à tout prix que je la gagne. Seulement en face y'a des mecs qui ont les meilleures cartes Bronze du jeu limite ^^. Moi qui pensais que ma team Bronze était monstrueuse, je suis tombé sur pire que moi. Pour l'instant j'échoue toujours en 1/2 et je suis déjà passé 2 fois par les prolongations et TAB pff  :'(...

 

Edit:

Voici le but en question  8)

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/116784020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann et Ryu :

 

Je vais surement me reconnecter, finalement j'ai pas cours ^^  :P

 

Sinon j'ai retâter un peu du Face à face sans classement, histoire de me remettre dans le bain après le Pro.

 

Zénith 3-2 Bayern

Zénith 0-1 Benfica

Zénith 6-0 Ajax

Newcastle 2-0 Lille

 

Un peu laborieux dans tout mes matchs. Du moins je suis pas satisfait des scores (sauf celui de l'Ajax.. encore que..), et encore moins de la qualité de mon jeu. Je suis en période creuse, c'est sur. J'arrive pas à grand chose, je trouve pas mes attaquants, je prends des buts bêtes etc..

 

Le premier match j'ai fait deux erreurs défensives et j'ai croqué comme un fou. 9 tirs cadrés à la fin et 55% de possession.

 

Le deuxième ... Surement le plus interressant. Le mec était pas très dangereux en attaque (3 tirs cadrés et but sur corner), mais défensivement c'est sans hésiter un des meilleurs voir le meilleur sur qui je suis tombé.. Une muraille le bonhomme. Alors oui, il jouait à 5 défenseurs en Ultra défensif mais tout de même. Stats simple à la mi temps. 0 tirs pour moi. Ce fut pareil jusqu'à la 75e ou je suis passé en Ultra offensif. J'ai eu 4 bonnes occasions avant la fin mais j'ai pas su concrétisé. En tout cas, GG à lui j'ai rarement été aussi impuissant dans un match.

 

Le troisième, je lui met une valise car c'était un kikoo qui faisait que dribbler sans savoir le faire. 14 tirs cadrés, 6 buts seulement, néanmoins.

 

Le quatrième, je marque 2 buts en 10 minutes. D'ailleurs, j'aime beaucoup Newcastle. Il a rage quit à la mi temps car 0 tirs et 60% de possession pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé j'arrête le mode Face à Face pendant quelques temps parce que là je digère pas, ras le bol. Entre les viols des joueurs qui savent pas jouer et qui sont Division 1 on se demande comment parce que no skill (mais ça spam Cote d'Ivoire ou Anzhi), et les bugs EA, c'est juste insupportable...

 

J'étais en Division 1, ma première saison.

J'en étais à 3V-2N-2D. J'ai donc 11 points. Le maintien c'est 13 points et le titre 20 points. Mathématiquement je pouvais donc encore espérer choper le titre.

 

Celtic 0-0 Anzhi-noob-kikoolol

 

Possession: 60%-40%

Tirs: 9 - 4

Cadrés: 5 - 0

 

Le viol du siècle. Le mec a rien fait du match  9_9... Il spammait Eto'o et même avec ça il a rien fait du match, ses tirs c'est des frappes de 35-40 mètres quasiment milieux de terrain.. Et en face son gardien en mode God.

 

Mathématiquement j'abandonne donc le titre mais c'était pas grave à ce moment là. Il me fallait donc 2 points en 2 matchs pour me maintenir, largement abordable.

Sauf que j'ai eu 2 bugs EA en à peine 15 minutes d'intervalle..............  9_9 donc relégué en Division 2.............

 

Valence 0-0 Dortmund (0-3 après mon bug EA)

 

Je le surclassais, il faisait rien du match, on était à la 35ème minute et il n'avait tiré que 2 fois. De mon côté j'étais on fire mais ça voulait pas rentrer. J'étais en confiance et je savais que j'allais gagner, mais -> Bug EA...

 

Valence 1-1 Newcastle (0-3 après mon bug EA)

 

Encore un gros viol. Le mec me blesse Soldado dès la 2ème minute, il se prend même pas de jaune et il n'y a même pas de CF quoi  9_9 !! La blessure était tellement grave que le joueur est sorti direct avec la cinématique de la blessure sur le coté du terrain.... No comment  :-X.

 

Derrière je fais une petite faute de rien du tout et j'me prends un jaune, et il égalise sur le CF avec Ben Harfa...

J'ai bug vers la 60ème..

 

Résultat j'suis relégué en Division 2 à cause de gros viols (joueurs à équipe cheatés comme Côte d'Ivoire ou Anzhi + bugs EA)...

Je vais spammer FUT pour oublier l'injustice de ce mode de noobs...

 


 

Petite session sympathique en Club tout à l'heure, à 3 avec Ryu' et Shiro'. Même si la plupart du temps on s'est fait voler par le cpu ou l'arbitre, on a quand même développé un beau jeu et on a réussi à coller des belles victoires  8).

 

GG les gars c'était plaisant  :).

 

Et désolé à Roux qui est arrivé au moment où on arrêtait  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était sympa le club ^^

Dommage pour les vols, surtout que sur ceux là on pouvait pas faire grand chose ...

 

Première fois que je jouais avec Brann en Pro, et que dire ... On se comprend.  ;D

Que ce soit dans les appels, les unes deux, les moments ou il faut temporiser on était souvent sur la même longueur d'onde. C'était très plaisant pour moi. Je sais pas pourquoi mais je le savais que ça allait marcher pour nous deux ^^ Je t'ai donné quelques bonnes petites passes décisives, t'as même marquer de la tête avec ton petit gabarit :P Pas grand chose à dire de ton côté aujourd'hui, t'as été tranchant quand il le fallait en marquant et altruiste quand il le fallait (dixit le triplé de Ryu).

 

Ryu, je t'ai trouvé largement meilleur que la dernière fois. T'as pas mal marqué (quelques buts trèèès faciles grâce aux passes de Brann). Néanmoins il y a des fois ou je trouve que tu temporise trop et dribble un peu pour rien.. Si t'arrives à jouer en première intention y'a moyen de se projeter plus vite en avant et d'éviter des déchets qui peuvent nous être fatal ^^

 

Pour ma part je crois que j'ai trouvé le poste ou je suis le meilleur.. En 4-5-1 derrière Brann sur le côté. A la finition je suis pas (encore ?) assez serein, je panique un peu et puis mon Pro a pas encore les stats d'un tueur devant le but. A ce poste là, je distribue pas trop mal le jeu et pour qu'on se comprenne bien avec l'attaquant, y'a moyen de développer un beau jeu en étant efficace. Pour le repli défensif je sais pas trop ce que vous en avez penser les gars, mais des fois je trouve que redescends trop... Des fois c'est utile car je stoppe des occasions de but, mais pour la contre attaque soit je suis trop loin de vous soit je suis cramé (pas une grande endurance)..

 

En tout cas c'était sympa ! GG !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet petite session sympa !

Pour une fois ça gagne pas mal en plus. ^^ C'est l'effet Brann et ses 60% de victoire je crois ! :P

Je nous ai trouvé plutôt bon, puis à 3 c'est pas mal, c'est pas trop le bordel puis on se comprend plutôt bien.

Le premier but qu'on met, sur le CF de Shiro' déposé sur la tête de Brann, donnait vraiment l'impression d'avoir déjà était travaillé.

 

Sinon oui j'ai marqué pas mal de fois. En partie grâce à Brann qui dépose de très bon ballon. Qui parfois pourrait y aller seul mais préfère faire le décalage. Ceux qui m'a notamment permis de réaliser un triplé en effet.

 

En effet parfois quand je suis en 1 vs. 1 j'ai tendance à vouloir dribbler pour passer mon vis à vis au lieu de faire la passe à proximité. Je suis attiré par les exploits technique, ce qui fait que j'ai tendance à en faire un peu trop par moment en effet. :/

 

C'est vrai que tu descendais pas mal par moment Shiro' pour essayer de récupérer le ballon ce qui du coup te fais perdre pas mal en endurance et être moins tranchants offensivement. C'est là qu'on voit qu'il nous manque un milieu plus défensif pour s'occuper de la récup' et des relances. Je pense qu'en 4-5-1 à trois devant comme aujourd'hui + un mec comme Shino' derrière en MC, ce serait le top !

 

J'épargnerais les bévu incessante du CPU qui sont juste hallucinante par moment...!

Sans compter l'arbitrage plus que pitoyable, notamment sur le dernier match ou ça découpait à tout va, sans que l'arbitre ne siffle.

 


 

Sinon je viens piquer aussi mon coup de crise concernant ce mode face à face pitoyable aussi. Troisième fois que je me fais violer comme jamais à 1 points de la D5 (et oui D5, c'est dire...) ou il me reste qu'un point à prendre en 2-3 matchs ou je me prend un vieux 1-0 loin d'être mérité à même pas 10 minutes de la fin... S'en est fini pour moi avec ce mode. Marre des équipes cheater comme Naples ou Paris...

J'épargne aussi le dernier match que j'ai fait dessus avec ce choix aléatoire qui se fait entre les équipes.

Résultat : PSV - Atlétic Bilbao avec les maillots domicile de chacune des équipes. Autant dire que c'était injouable, sachant qu'ils sont identique...

 

J'avais complétement oublié le mode UT aussi. Faudrait que j'aille refaire un tour dessus. Les sensations sont tellement bonne avec cette équipe 100% Bundesliga. Si ça peut permettre de faire de l'argent aussi. Faut que j'aille amasser les crédits !!! :P

 

Edit : Je vais pas poster pour deux ligne : Ce soir c'est Inter - OM, donc pas de pro pour moi dsl. ^^ Oui Kamii je sais bien qu'entre temps il avait quitté le club, seulement qd il est là j'ai l'impression qu'on tourne bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match de club avec Karu et Roux. Karu dans les buts, Roux en MOC et moi en ATG, C'était la première fois qu'on jouer ensemble et je trouve qu'on c'est pas trop mal démerdé pour des débutants (je parle pour Roux et moi). On arrivais plus ou moins à combiner et on a réussi à se créer des belles occaz assez rapidement. Malheureusement Roux a eu une coupure dès la 20ème minute de jeu et du coup je me suis retrouver seul en pointe avec IA qui se l'a joué perso. J'ai essayé de mutliplier les appels mais rien à faire ce p**** de cpu allez toujours s'empaler la défense adversaire. Karu de son côté a eu match plutôt tranquille (je sais pas comment tu fais pour pas t'endormir devant la console). Et au final, on se prend un but à la 65ème sur un ballon impossible à aller chercher. Heureusement qu'un miracle est survenu, le cpu a eu un éclair de génie, je fais un appel et j'embarque le dernier défenseur et il a pensait à faire un tir cadré, du coup on chope le match nul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ma session cet après-midi, je restais sur 3 sessions très moyennes voire mauvaises sur mes propres performances. Là j'avais un peu plus de sensations. C'est le FUT qui m'a remonté le moral ^^.

 

@ Shiro'

 

Bah dans le jeu t'es plus ou moins un clone de Clad  ;D donc j'ai eu de bonnes sensations avec toi. En plus tu jouais à son poste habituel donc ça tombe bien ^^. Ton pro est juste moins bon que le sien. Et tu joues un peu plus dans les pieds ce qui est pas si mal car parfois mon pro a pas le temps de souffler  :P.

 

Niveau défensif oui tu bouges comme Clad, redescendant très très bas et apportant le renfort devant quand nécessaire. C'est pas plus mal ^^. Avec le temps tu gèreras mieux les efforts et ton pro sera plus endurant.

 

Pour une fois ça gagne pas mal en plus. ^^ C'est l'effet Brann et ses 60% de victoire je crois !

 

Tu vas rire, mais avant le match j'y ai pensé  ;D. Que donne la rencontre du plus mauvais ratio et du meilleur? Qui aura une influence?  :P

Bon j'en rigole mais je prends pas trop ça au sérieux ^^.

 

Brann à 60% de victoire que parce que il et revenu récemment et que ses stats sont faussées.

 

Hum, c'est de la mauvaise foi ça. Dis comme ça ça sous-entend que c'est mon départ qui explique mon ratio ce qui est faux  :-X..

 

Certes j'étais pas aussi élevé avant mon départ mais j'étais pas loin du tout sur ce ratio actuel et j'avais quasiment le même que vous (toi, Jp, Clad?) qui de mémoire tourne dans les 45-55%.

 

Là actuellement j'ai 57% de victoires sur 57 matchs et donc accessoirement le % de victoires le plus élevé du Club.

 

Ce qui fait que sur une moyenne (de 210 + 57 = 267 matchs) je pense que je serais quand même dans ces eaux là...

 

Alors oui c'est vrai que 57 matchs c'est pas grand chose, mais encore faut-il le faire... Et puis c'est pas comme si avant mon départ j'étais à 30%, là oui t'aurais pu crier au coup de chance ^^, non sur mes 210 matchs je tournais comme vous dans les ratios élevés du Club, donc je comprends pas ta remarque en fait  :-\.

 

Après, rassure toi, je ne me l'explique pas ce ratio et pour tout dire je n'y attache aucune importance, ni valeur. Quand je réussis un match c'est que les autres le réussissent. Sans vos ballons je ne suis rien, je suis clairement dépendant de vous c'est aussi pour ça que je vous rends souvent des passes décisives faciles au lieu de marquer, pour vous rendre la pareille  :-*. Et quand je rate un match par contre je trouve que je ne pèse pas sur le jeu, je n'ai aucune influence et les autres prennent le relai niveau efficacité  :). Donc à mes yeux il n'y a pas de "Brann dépendance" ;D.

 

Et puis ce n'est qu'un ratio qui fluctue..  :P

À part me rendre fier, il ne me sert à rien pour ainsi dire. J'en parle jamais, sauf quand vous me forcez à en parler comme là ^^.

Tant mieux s'il est élevé, ça veut dire que le Club gagne ce qui est le plus important, a fortiori quand je suis là, c'est que du bonheur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux toujours changer ton poste pour le Pro non ?!

Ca va peut être influencer un peu ton GEN mais pas de manières très notables je pense, sauf si tu passes de BU à G peut être ^^

 

Au niveau des postes, généralement on alterne, après certains se démarque à leur poste donc on les privilégie pour le bien de l'équipe. A choisir je dirais qu'un milieu récupérateur, un bon ramoneur de ballon ne ferait pas de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de recréer un pro pour changer de poste, tu peux le faire à tout moment !

On a à peu près tous les postes offensifs déjà mais bon être DEF c'est pas très glamour donc fais comme tu le sens, en général on s'adapte en direct lol.

Enfin je parle de "nous" mais vu que vous jouez toujours à 17h, je suis jamais là ;D

 

Devancé par Shiro' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la session de ce soir ! On a atteint un pic de 7 ou 8 je crois :P

 

Sur un plan personel, j'ai été très peu décisif. Au milieu de terrain ça allait, mais en attaque j'étais à la rue.. Jamais dans le sens de la marche, des mauvais choix, bref prestation peu flamboyante. Slev a été vraiment bon défensivement, ça soulage par rapport au CPU.

 

Nos matchs, dans la possession on les maitrise toujours, mais on a du mal dans la 25 derniers mètres.. Je me retrouvais souvent devant, en soi j'aime bien ça, mais je préfère les côtés car en BU j'ai pas les stats pour, ni la taille.

 

La je viens de passer mon Pro de "Attaquant Organisteur" à "Milieu Avant Centre" et j'ai fais un bond de 81 à 89.  :o

 

Edit : J'ai adoré à la mi temps d'un match dans le tchat : " Clad je suis trop petit pour les têtes ". 48e minute, centre millimétré dans les pieds de la part de Clad, malheureusement je tire sur le gardien ..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha oui, je pouvais pas plus  :o

 

Sur le plan personnel, je vais devoir rejouer des matchs en mode normal pour réapprendre à bien faire les passes en manuels, car en auto ça ne me conviens pas et en manuel je fais beaucoup d'erreurs grossières... Faut que je travaille tout ça.

 

Sinon je comprend Shiro', moi c'est pareil en BU je suis mauvais, je sais pas me placer pour attendre le jeu, je préfère agir dessus. Surtout que j'ai agrandis mon pro depuis aujourd'hui et il n'est plus aussi explosif. Mais j'ai plus d'impact défensif et sur les têtes.

 

Et oui le Gen en moc, c'est plus ou moins la note moyenne en technique+passe, donc ça monte vite.  :P

 

Et le retour de Shino' qui claque d'entrée un gros gros match, décidément les come back ont du bons en ce moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment TRÈS sympa la session d'hier soir !

 

Personnellement j'aime le poste de milieu déf mais j'ai pas le physique donc arrivé à la 75ème si j'ai trop sprinté partout bas mon joueur se "claque" et demande le changement  :o (en gros je peux rien faire pendant "5 minutes" de jeu)  >:(

 

Mais j'ai bien aimé par contre devant faut tirer !  ;D je lol

 

mais je pense qu'on devrait avoir des mecs qui collent la ligne de touche les deux avant centre et le/les MOC car c'est vrai que c'est serré quand on commence à avoir 1 milieu centre + 2 milieu offensif + 2 attaquant qui joue sur 15 mètres (en largeur) et j'ai trouvé que quand on joué en passe le CPU ou autre était perdu ! ! ! mais Cladd TIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!  ;)

 

Mais c'était bien sympa ! tout comme la session de fin d'aprem où j'ai réussi à marqué pour mon premier match !!! (c'était le deuxième mais le premier y avait eu bug au bout de 20min...) et on gagne 2-1  8)

 

P.S.: j'ai un micro mais je peux pas le mettre la "nuit" mais je jour sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était sympa hier soir. Alors pour ma part j'ai fais 3 sessions en fait, une avec Clad, Kami et Alma dans un premier temps.

 

Et je dois dire qu'on s'est pas mal démerdé, pour ma part j'ai trouvé que c'était la meilleure session des 3, car on se marchait pas dessus, et on amorçait de belles phases offensives.

 

Bon par contre on aurait été sur un jeu de rugby, Clad aurait marqué tous les points ^^ Le tir au pigeon qu'il nous faisait parfois, incroyable :D

 

Sinon deuxième session avec Karu pour commencer, je me suis dit qu'on allait cavaler et galérer à 2 (surtout que toi t'étais au goal ^^) et en fait, non. On a gagné 2-0 avec deux frappes en dehors de la surface + 2 frappes sur la barre.

Ensuite Roux nous a rejoint, c'était pas mal, ton pro à pas encore un gros gros niveau mais ça va venir, puis tu nous a beaucoup aidé en récupération quand même.

 

La 3ième session on était 8... Oo

C'était quand même hyper chaud pour trouver des espaces, se démarquer des autres, mais bon va falloir s'entrainer encore un peu ^^

J'ai pas été bon dans cette 3ième session, donc va falloir que je me fasse pardonner ce soir si y a du monde !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...