Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Bon bon bon... Je viens de faire des matchs un peu chelous. Du coup je viens voir si je suis pas le seul à qui ça fait ça.

 

j'ai joué plusieurs matchs en ligne sans classement, je tombe contre un mec qui prend le barca, tout va bien, on commence. Il marque d'entrée de jeu avec... Ronaldo  9_9

 

Alors la je regarde son équipe : Ronaldo, messi, Ibra, boateng, j'en passé et des meilleurs. Donc voilà je me dis cheater. Je cherche pas trop à comprendre.

 

4h plus tard... Je tombe sur le réal avec Ronaldo messi robben silva touré etc... Genre un onze de légende au réal. Je commence à lui mettre 3-0 au bout de 20mn -> rage quit.

Je reviens au menu, je retombe contre lui. Il me bat 2 fois avec son équipe over cheaté (le pire c'est qu'il était mauvais).

 

Bref tout ça pour dire : C'est quoi ce bordel ??!!

 

Et le barca et le réal over cheaté ne provenaient pas du même joueur. Donc à moins qu'il y ait un new cheat dispo sur fifa pour jouer avec son équipe composée de toute pièces, soit j'ai fumé mon parquet.

 

Ça vous ai déjà arrivé du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum... Chelou  :o

 

J'ai jamais joué en mode sans classement online, mais si le principe est le même qu'en amical, à la différence que c'est online, je comprends, ça semble presque "logique" même...

 

Après tout, on peut-nous même changer les compo's des équipes, les changements ne prendront lieux que pour les amicaux online qu'on fait entre-nous. Or un amical entre nous est en quelque sorte un match online sans classement si on pousse l'analyse.

 

Les joueurs utilisent ça pour les transferts avant la MAJ souvent. Par contre j'avais jamais pensé que ça pouvait s'appliquer dans ce mode ni monter une équipe cheaté par excellence (genre un mix des meilleures 5 étoiles)...

 

Si t'avais pas soulevé la question j'y aurais jamais pensé.. Mais je ne vois pas l'intérêt en fait... Les kikoos ne cesseront jamais de nous surprendre décidément..

On atteint le paroxysme de la kikoo attitude là.. ça et le fait que Shiro' fout des 10-0 dans ce mode, cela confirme mes pensées -> ne jamais essayer ce mode de noob  ;D

 

Moi mon rêve cela a toujours été de pouvoir jouer en amical avec ma team carrière (avec l'évolution des années prise en compte), je rêve éveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé. Un mec qui avait Dortmund avec Messi, Hazard, Neymar etc ..

Par contre ça n'a rien d'un cheat. Je suppose que tu jouais en face à face sans classement non ?!

Auquel cas tu peux jouer avec ton équipe personnalisée. Ca m'est arrivé qu'une fois mais c'est vrai que c'est chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu la personnalises comment ta team ?

Chelou quand même en une journée je rencontre 2 mecs comme ça alors que ça fait des mois que je suis dans ce mode sans jamais être tombé sur ce genre d'équipe.

 

Brann : le rêve pour moi aussi d'utiliser ma team carrière :D

 

Tu sais ce mode est sans doute l'un des moins cheaté car tu tombes contre des mecs de ton niveau en général. Donc par exemple moi je suis en D2, je tombe contre des mecs qui on à peu près ce niveau la. Et ce mode est quand même hyper utile pour jouer avec son pro, ce que je fais donc... Du coup je prend Lyon ou y a mon pro, parfois je tombe contre le barca ou le réal et je les dégoûte avec mon pro :)

 

Mais c'est clairement pas le mode le plus noob. Au moins dans ce mode t'as moins de rage quit au bout des 10 premières ou dernières minutes.

 

Ps: Sorry pour les fautes je suis sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suffit d'aller dans mon fifa > gestion d'équipe et de faire tous les changements que tu veux. Et je suppose que ça peu s'appliquer dans les face à face sans classement si tu dis et Shiro' aussi, avoir rencontré des gens avec leur équipe personnalisée. Si c'est pour faire ça autant allez faire Ultimate Team... Seulement ils ne doivent pas avoir la patience de construire une équipe de ce calibre. x)

Moi non plus je n'y vois aucun intérêt m'enfin comme l'a dit Brann, les kikoo n'ont pas fini de nous surprendre.

 

Moi à vrai dire le online contre des gens que je connais pas ne m'attire plus vraiment... A part pour tester de nouvelles équipes quand il y a personne de co sur le PSN mais sans plus. Je prefére le bon vieux amical online avec les gens de ce forum que taper ou se faire violer (plutôt ça ! xD) par du noob online.

 

Et puis les sessions pro bien évidemment. D'ailleurs bon lundi soir, pas pu rester longtemps mais rien que les "deux/trois" matchs qu'on a fait : (Je mes ça entre guillemet car au final on a tellement taper dedans qu'on a pas pu les finir et dépasser les 60 minutes quasiment ! x))

J'ai adoré. On était trois mais c'était dangereux à chaque offensive. Toujours cette altruisme de Brann, et de Kamii aussi avec qui ça marche bien. Et puis les pétards pleine lucarne, pas mal ! ^^

 

Certes là ça va devenir de plus en plus dur d’accéder à la PS3 (Bac et toutes les choses à préparer pour le post-bac). Mais j'en redemande, une petite session une fois de temps en temps, rien de mieux. J'espére pouvoir y gouter demain en fin d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais les transferts en gros. Et ça s'appliquera automatiquement dans ce mode.

Mais comme je l'ai dis, c'est assez peu répandu, j'ai fait un nombre assez énorme de match dans ce mode et ça m'est arrivé qu'une fois.

 

@Brann : Mode de kikoo ... Pas tellement .. Si tu parles d'un point de vue de niveau de jeu, alors là je suis d'accord. Les mecs sont assez faibles. J'ai perdu 5 ou 6 fois dans ce mode en plus de 200 matchs. Maintenant, comme je l'ai dis, je joue là bas pour progresser. M'entrainer à devenir meilleur devant le but, tester des compos etc .. Et franchement c'est le mode approprié car déjà tu tombes que contre du 5 étoiles. Donc forcément, quand tu joues en tournoi, tu te sens super à l'aise car t'as joué que face à des Messi et CR9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro'

 

J'ai du mal à comprendre, tu les défends d'être des kikoos et dans la même phrase tu dis que tu ne tombes que contre des 5 étoiles... Pour moi c'est assez clair, tu les a vendus  ;D. Surtout si tu leur mets 10-0 et qu'ils ont des 5 étoiles...

 

1- En Face à Face peu importe l'équipe que tu prends en face t'as un mec qui a une équipe cheaté du même calibre.

 

3 étoiles : New-York (spam Henry)

3,5 / 4 étoiles : Anzhi (spam Etoo) / Cote D'Ivoire

4,5 étoiles : Naples / Dortmund / Tottenham / Belgique

5 étoiles : on les connaît ^^

 

En gros le système instauré par EA dans FIFA 12 qui t'empêche de tomber sur une 5 quand tu prends une 4 (j'me rappelle j'faisais souvent des Panathinaikos - Real dans FIFA 11 et je gagnais sans problème contre la plupart  ;D) a clairement été contourné par les kikoos qui ne savent pas jouer sans club cheaté...

 

Quand je prends le Celtic qui laisse la porte ouverte à un vaste panel de clubs adverses, combien de mec je croise avec des équipes "normales" (genre Anderlecht, Lokomotiv Moscou, etc), bah quasiment aucun, 75% de Anzhi..

 

Ces mecs là sont pas dupes, ils farfouillent dans tous les clubs aux différents levels (4,5 / 4 / 3,5) et te débusquent toujours un club "supérieur" dit cheaté. Cette année c'est Anzhi, d'autres prendront le relais comme dans chaque édition, suffit de fouiller. 

 

2- En FUT les mecs se jettent sur les cartes or cheatés alors que tu peux péter du monde avec une team solide et cohérente sans big star (c'est ce que je faisais avec mon ex-team or)...

 

3- Cela me paraît "normal" (dans leur esprit étriqué de noob) que dans ce mode là les mecs prennent aussi du fat... C'est la suite logique quoi ;D.

 

Cela ne les dédouane pas pour autant de ne pas être des kikoos, je me fais l'inquisiteur de tous ces joueurs qui hantent nos pas, débarrassons le jeu de ces ordures ménagères !

 

La différence c'est qu'il n'y a pas d'enjeu donc moins de pression et moins de ragequit j'imagine  :)... Mais ces mêmes mecs là tu les retrouves en match classé bah 90% gardent une équipe 5 étoiles et ragequit dans les 15 minutes s'ils prennent un but...

 

Pour moi un mec qui spam les 5 étoiles, peu importe qu'il ait un bon fond, ça reste un kikoo. Doublé d'un noob s'il arrive pas à aligner une passe avec un joueur en dessous de 78, mais ça c'est accessoire et difficile à deviner (enfin pas tant que ça, c'est flagrant chez certains)...

 

Combien de fois je suis tombé avec Valence sur des mecs qui avaient Tottenham et jouaient avec Bale en pointe et Walker en attaquant droit avec Modric à la baguette derrière en guise de rampe de lancement... Oui oui, je vous assure ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est à pleurer !

 

En gros pour moi pour trouver des mecs qui savent jouer avec des équipes classiques et variées, il faut jouer des amicaux entre membres du forum MFT  8).

 

Je pense que ce mode n'apporte que de la confiance. Tu y vas, tu claques des branlées, tu ressors full confiance. Vu ton high level j'pense que pour progresser tu dois jouer des mecs de ton calibre genre Jp' en forme, Shino en forme, kamii en forme, etc.

 

Moi quand je claque un gros score j'ai pas l'impression de progresser... Mais quand je joue contre un mec plus fort que moi qui me fait baver et manger la poussière, là oui je progresse.

 

Mais c'est vrai que comme tu dis, quand t'as l'habitude de jouer contre des 5 étoiles après tu t'améliores "sans t'en rendre compte" quelque part.  ;)

 

Après pour les test (équipe ou dispo ou compo), moi je n'hésite pas à les tester en Face à Face online.. Pourquoi de suite tester en non classé?

Remarque quand je vois mes test foireux en tournoi, j'ai la réponse à ma question  ;D.

 

Edit: je viens de me rendre compte que tu reconnais qu'ils étaient mauvais, palme d'or du pavé inutile  8) ! Bah pas grave, j'ai passé mes nerfs, ça fait du bien, entre le CPU du Club et les kikoos online, il faut de temps en temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change pas les bonnes habitudes, pavé !

Du coup, je vais te répondre point par point :

 

J'ai du mal à comprendre, tu les défends d'être des kikoos et dans la même phrase tu dis que tu ne tombes que contre des 5 étoiles... Pour moi c'est assez clair, tu les a vendus  . Surtout si tu leur mets 10-0 et qu'ils ont des 5 étoiles...

 

J'ai nuancé un peu plus que ça. J'ai dis que d'un point de vue niveau de jeu, oui ce sont des kikoos. Des mecs faibles, qui tricks comme des porcs sans savoir le faire et qui spamme que CR ou Messi. Maintenant, là où je je nuançais c'était par rapport aux types de mecs qu'a rencontré Peluche ce soir. Ce type de kikoo extrême on en rencontre que très peu. C'est comme les Pokémons légendaires si tu veux. ^^

 

Maintenant, le fait de prendre une 5 étoiles en parties non classée (et j'insiste sur ça), ça me dérange pas. Pourquoi pas, après tout. Y'a pas d'enjeu, on peut se faire plaisir si on veut. Personnellement, moi ça m'arrange, comme ça en tournoi j'ai l'impression que tout vos joueurs sont des mecs de L2. Bien évidement, j'extrapole à fond, mais c'est l'idée ..

 

Je pense que ce mode n'apporte que de la confiance. Tu y vas, tu claques des branlées, tu ressors full confiance. Vu ton high level j'pense que pour progresser tu dois jouer des mecs de ton calibre genre Jp' en forme, Shino en forme, kamii en forme, etc.

 

Moi quand je claque un gros score j'ai pas l'impression de progresser... Mais quand je joue contre un mec plus fort que moi qui me fait baver et manger la poussière, là oui je progresse.

 

De la confiance, certes, mais pas seulement. Crois moi sur parole, ce mode m'a fait progresser dans pleins de domaines :

En Attaque : J'avais dix mille coassions par matchs et j'en mettais une sur 10. Aujourd'hui c'est une sur 3-4 en moyenne. A force d'enchainer les faces à faces contre les gardiens (cheatés qui plus est) bah tu deviens meilleur. Tu paniques moins, t'es plus lucide devant le but.

 

En Défense : J'ai appris à défendre de manière à plus me faire prendre dans le dos (ou rarement), et à contenir les joueurs rapides.

 

Au niveau du jeu en lui même : Ce que j'aime dans un match, certes c'est le gagner mais j'accorde énormément d'importance à la manière. Quand je sors d'un match et que j'ai gagné 5-0 sur deux corners, un pénalty, un CSC, et un but cadeau bah je suis pas satisfait. Du coup j'ai bien amélioré ma fluidité de jeu, et j'essaye de proposer (pour moi même) un jeu alléchant.

 

Au niveau de la gestion d'un match : Que ce soit des tactiques perso', des dispositifs, des stratégies, c'est là bas que j'ai tout optimisé. Aujourd'hui je connais mon Zénith sur le bout des doigts et ça, je le dois à ce mode.

 

Donc voilà, rien que sur ces points, ce mode est assez intéressant pour moi.

 

Maintenant je vais te répondre sur les amicaux. Oui, je suis d'accord, un match contre Jp', Shino' ou kamii, c'est bien plus enrichissant que contre un noob. Mais deux choses :

 

-J'évite de bombarder les matchs contre ceux qui jouent le tournoi et qui sont en plus des concurrents directs. C'est pas toi qui me le reprocheras hein ..  :P

 

-Deuxième chose, à force de jouer que contre des "High level" tu changes ton jeu de base. Forcément, ce qui marche avec les noobs, ne fonctionne pas avec les bons. Du coup, t'es là, tu joues des gros, t'arrives à les battre, tu retombes contre des plus faibles et t'as l'impression de plus savoir jouer. Ca me l'a fait plusieurs fois après certaines session contre Jp' ou Shino', c'est vraiment un phénomène bizarre..

 

Après pour les test (équipe ou dispo ou compo), moi je n'hésite pas à les tester en Face à Face online.. Pourquoi de suite tester en non classé?

 

Réponse très simple. J'ai arrêté le online classé. Je joue pour m'amuser avant toute chose et dans ce mode je prends pas de plaisir. J'avais déjà expliquer pourquoi lorsque que j'avais décidé d'arrêter. Pour les matchs " à pression avec un classement " j'ai le tournoi du forum qui me comble. Tu joues contre des gens réglo, avec des équipes réglo, c'est fair play etc .. Faut au moins ça pour que je prenne du plaisir alors qu'il y a un enjeu.  :)

 

Edit :

 

Edit: je viens de me rendre compte que tu reconnais qu'ils étaient mauvais, palme d'or du pavé inutile  !

 

Haha ! Celle du contre pavé inutile me revient donc de droit ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, petit match contre Shiro' et bien évidemment, je me suis pris un bouillon ;D

Au moins j'ai marqué un but, donc l'honneur est sauf, faut dire que j'ai baissé les bras au bout du 4ème but^^

Bah sinon, au niveau du match, comme tu l'as vu, je suis une brêle en défense (quoique, en attaque aussi...), donc plusieurs buts que j'aurais pu éviter facilement.

Cependant, pas de sentiment de frustration, parce que pendant tout le match, j'ai eu l'impression que je pouvais être bien plus dangereux. Après, c'est peut-être à cause de la latence dont tu as pu te rendre compte par toi-même (petite vengeance personnelle ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai gagné 6-1. Mais franchement, j'ai envie de dire "que" 6-1 ..

Le temps de latence c'était juste injouable. T'as été gentil avec le " 1 secondes " de retard .. J'en avais deux moi. Impossible de jouer en une deux. Des faces à faces ou Lloris me prends la balle dans les pieds car mon joueur met 4 ans à tirer ..

 

T'as pas un très gros niveau certes, mais crois tu es énormément désavantagé. Sur ce match, sans le temps de latence franchement j'aurais largement pu en mettre 2-3 de plus ...  :P

 

PS : Venez jouez en pro ce soir ! Vous me verrez en " God Mode " n'est ce pas Shino' ?!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce soir pour moi. KohLanta + migraine = injouable.

 

Oh l'argument en bois ! Koh-Lanta quoi !  :P

Demain soir je serais pas là pour mener le club vers la victoire comme je l'ai fait (et vais le refaire d'ici 15 minutes) ^^

 

Clad, j'y serais surement encore .. Même si y'a pas de gens pour le pro, j'voudrais bien tâter un amical contre toi, juste pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan :

-Shino' : Le vantard. " Je récupère trop bien " , " Je mets de frappes sublimes " et j'en passe. :P

 

Ok c'est moi le vantard...Je remonte ce post juste par rapport à ce que t'es entrain de dire depuis tout à l'heure :P

 

Sinon pas mal ton excuse Karu lol

 

(Dans 4mn il est 22h20)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois amicaux ce soir ^^

Tout d'abord Shino' :

 

Zénith 4-0 Leverkusen

 

Match sans pluie.

Je le dérouille avec le micro qui plus est ^^ J'ai pas voulu lui mettre le 5e il allait pleurer sinon, je le sentais dans sa voix. :P

Nan sérieusement sur ce match y'avait pas photo, j'avais possession, bonne défense et réalisme. Longtemps que j'avais pas fait un match aussi abouti.

 

Voilà c'est tout pour Shino' ... :)

 

Nan je suis bon joueur, deuxième match :

 

Zénith 2-3 Leverkusen

 

Match sous la pluie. (seule raison pour laquelle je perds !  :D)

La encore j'ai eu la possession et les occasions, mais moins tranchant offensivement, et j'ai touché un montant qui a son importance au final. Shino' marque sur une frappe de loin, assez rare pour être souligné, et une tête. Le 3e but ?! 87e minute ... Je dis rien, cette enflure va le mettre en vidéo ...  9_9

 

Match contre Clad :

 

Zénith 4-0 Benfica

 

Match à sens unique, tu en conviendras je pense ^^

Très bonne défense, un peu de réussite sur mes buts, mais au vue de l'ultra domination (possession pas loin des 60%) et du monopole des occasions je pense que le score est mérité. Je dirais que tu défends tellement que tu en oublies d'attaquer parfois ^^

 

En tout cas t'es pas simple à jouer, j'ai du être patient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...