Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question, le championnat fonctionne comme celui de la Ligue 1 ?

 

Une victoire = 3pts

Nul = 1pts

Défaite = 0pts

 

Et chaque concurrent se rencontrera 2 fois, une première fois à domicile et l'autre à l'extérieur ?

 

Sinon mon équipe sera le Bayerne ;)

 

Et mon adversaire est bien η.я.н° ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jakyto_kun: Oui, on va adopter le même système que la Ligue 1.

 

En gros on à ceci maintenant:

1- kamii - Manchester City - ID : l9sandro

2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson

3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95

4- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555

5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN

6- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka

7- Jakyto_kun - Bayern - ID : ichimaru_kun22

8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

 

Et chaque concurrent se rencontrera 2 fois, une première fois à domicile et l'autre à l'extérieur ?

 

Il me semble que s'est ça...

 

 

Il ne serait pas plus judicieux de créer un autre fil de discussion spécialement pour ce tournoi qui regrouperait un "Live" + classement + calendrier des rencontres ? Avec en 1er post le classement mise à jour à chaque journée.

 

Dernière question, on comptabilise les buts pour et contre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas plus judicieux de créer un autre fil de discussion spécialement pour ce tournoi qui regrouperait un "Live" + classement + calendrier des rencontres ? Avec en 1er post le classement mise à jour à chaque journée.

 

Peut-être oui, faudrait voir en effet.

 

Dernière question, on comptabilise les buts pour et contre ?

 

Assurément  :). Mais on n'appliquera pas la différence particulière. Juste la différence générale, comme en L1 quoi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever saison live:

 

-->mon FIFA 11

--> Paramètres de jeu

-->L1

--> menu saison live (normalement)

-->mettre nom en face à face en ligne et voilà ;)

 

 

j'ai ouvert un topic pour le tournoi

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29731.0.html

 

Si vous avez des droits d'éditions, ne pas hésitez à rajouter ou modifier mon message ^^

 

 

edit : jp comme on a pas réussi a être libre en même temps cette aprem, c'est après 21h ou demain maintenant  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai ma PS3 maintenant faut que je trouve l'argent pour acheter le jeu et c'est pas encore gagner. Donc je rentrerais dans le tournoi en cours de route ^^ Merci Clad d'avoir ouvert un topic, ce sera plus facile comme ca je pense. Comme ça on mettra les classements de chaque journées en premier post. Faudra donc que tu édites après chaque journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

yo,

 

j'ai un petit souci avec mon fifa. Le truc c'est que avant quand j'entrais dans le menu en haut a droite je pouvois voir le classement en ligne ect dans un tableau et maintenant je peux voir genre points manager ect mais plus classement en ligne et but le plus rapide.

Alors je me suis dit c'est parce que j'ai trop d'amis qui joue a fifa vu que j'en ai rajouté pas mal dernierement est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Non en fait c'est simplement qu'en faisant R1 / L1 (pour droite / gauche) tu fais défiler une liste de plusieurs critères par rapport à tes amis.

 

De mémoire il y en a au moins 5-6: points du joueur "deviens pro", but le plus rapide en arène, salaire de l'entraîneur, etc etc

 

Edit: Ah d'accord. Alors là j'en ai aucune idée, peut-être un bug passager  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas comment enlever ses fichu conditions d'utilisations qui arrivent à chaque fois que je me connecte au serveur, le mot de passe à confirmer, les conditions à accepter machin... Bref bien chiant. Comment avec vous fait pour ne plus avoir à faire à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le faisait il y a quelques jours aussi.

Il m'a demandé une fois de tout revalider, ça m'a très vite gavé  :D j'ai reboot la console, depuis je suis débarrassé par miracle  :D.

 

Plus sérieusement essaye soit de les valider soit comme moi de tout reboot (éteindre, enlever le cd, etc).

Après j'ai probablement eu un coup de chance... Par chance je n'ai pas eu à tout revalider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu le même problème ya un mois et j'ai trouvé une solution.

En faite, je me suis connecté au Playstation network avant de lancer Fifa.

 

Par contre, j'ai aussi le même problème dans le menu en haut à droite où ça affiche données introuvables.

Donc je pense plus à un problème de connexion entre le jeu et le serveur Fifa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je fais une carrière en tant que manager.

 

Vous connaîtriez pas des jeunes talents entre 17 et 22 ans (peu importe le poste et la situation contractuelle) et qui ont un minimum de 60 points (et si possible qui dépassent pas les 75 parce que les Neymar et compagnie c'est même pas la peine vu mon budget)?

 

Parce que dans ma carrière avec le FC Metz j'entame la 2ème année et je suis pas garni, j'ai 2 gros joueurs qui sont retournés dans leur clubs (ils étaient en prêt) du coup je dois combler et faire avec mes faibles moyens financiers. J'ai fini 5ème l'an passé et cette saison je vise clairement la montée (malgré le turn-over je trouve mon équipe légèrement meilleure que celle de l'an passé).

 

Pour l'instant j'ai recruté quelques jeunes libres de tout contrat et j'ai réussi à me faire prêter Jordan Ayew par l'OM  :D (AG), le seul problème c'est qu'à lui seul son salaire me bouffe environ 90% de ma masse salariale et je ne peux pas me permettre de vendre mes joueurs... D'autant plus qu'il faut que j'anticipe la saison prochaine surtout en cas de montée, je dois absolument me trouver un joueur qui s'inscrira sur la durée plutôt que d'enchaîner les prêts.

 

Donc voilà je recherche surtout: AG, MG, MOC

 

Je veux des jeunes, pas chers, si possible libres de contrat (ou sinon tant pis je mettrai le prix qu'il faut).

Le but est bien sûr la plus-value à la revente.

 

Déjà que j'ai mis mon joueur "deviens pro" dans l'effectif pour m'aider :D... Selon les jours je le fais jouer AD (74-75), MDR (77-78) ou DD (72-74).

 

Edit: @ kamii:

 

Trop coûteux pour moi  :D je peux à peine assumer 1 seul de ces jeunes joueurs en terme salarial, seulement je n'ai pas le budget pour les acheter (même si j'avais plus de masse salariale). C'est pour ça qu'il faut que j'aille chercher chez les très très jeunes ou à l'étranger... Moi je parle des joueurs des divisions 2-3-4 étrangères (ou des D1 pourries style belgique, suisse, corée, irlande, etc) des jeunes prodiges qui passent inaperçues ou des mecs qui sont bons sans être magnifiques  :P

 

En montant en L1 j'estime que si je gère bien la revente de 1-2 joueurs je pourrai atteindre 5 000 000 de budget grand maximum... Et niveau masse salariale c'est pas la peine si le mec demande plus de 200 000€ à 300 000€/mois je peux pas suivre...  Il me faut du Casper là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session amicale avec jp, 3 petits matchs sympa' :).

(Je suis à gauche et jp à droite.)

 

Bursaspor 2-3 Newcastle

Ben Harfa me crucifie à la 90'  :D sinon match plutôt équilibré et je nourris des regrets.

 

Villarreal 2(?)-4(?) Valence

Come back du grand jp, là j'ai pas vu le jour avec Villarreal j'ai quasiment rien fait du match à part quelques contres donc j'ai voulu reprendre Villarreal parce que d'habitude je suis bon avec eux et je voulais pas rester sur une mauvais prestation. Je me souviens plus du score exact, tout ce que je sais c'est que tu m'as littéralement écrasé j'ai pas vu le jour et victoire amplement méritée.  :'(

 

Villarreal 3-1 Barcelone
  ;D

Gros gros match des 2 côtés, les 20 dernières minutes étaient sans répit ça jouait les coups à fond entre jp qui voulait revenir au score et moi alourdir la marque. Un match plein. Je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris Villarreal pour le tournoi  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a maitriser le Barca et sa me rend triste je perd souvent avec cette equipe alors qu'avec les autres j'arrive a les battres.

Pour le match du Barca j'ai fait enormement d'erreur niveau passe j'halluciner mais ta tres bien jouer Nilmar ma fait tres mal surtout

sa tete plongeant en reculant.

Roo le premier match me faut toujours un match d'echauffement avant d'etre un peu chaud surtout que je me suis remis a COD et red dead x)

3 bonnes parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je comprends moi c'est pareil avec le Barça je sais pas les jouer c'est bizarre..

D'ailleurs j'élargirai au dispositif 4-3-3 qui ne me convient pas du tout, moi à part le 4-2-3-1 ou 4-4-2 losange j'arrive pas à jouer.

 

Enfin c'est sûr qu'au 2ème match j'ai de suite pris l'eau et tu m'as coulé, ça m'a donné envie de me battre pour le dernier match.

 

Oué j'ai halluciné sur ce but  :D, magnifique la tête plongeante de Nilmar légèrement en recul (il est allé la chercher celle-là  :D) d'ailleurs j'ai pas fait passer le but pour le revoir  :D. Franchement quand je centre je suis désespéré j'y crois même pas et au final bah...  :-X

 

Faut dire au premier match j'avais fait l'erreur de le laisser sur le banc, au 2nd match j'ai changé le dispositif et je l'ai mis aux côtés de Rossi.

 

Encore que le but sur lequel j'ai le plus halluciné c'est celui où je fais une tête lobée en pleine lucarne dans un angle impossible d'ailleurs quand j'ai centré je me suis dit "merde centre trop tendu je peux pas la rabattre" donc j'ai tenté une tête en force pour frapper ou au pire remiser et miracle ça passe lobe lucarne opposée, l'angle devait être de 10% à tout casser  :o. J'y croyais même pas au but  :D si c'était à refaire au lieu de centrer je tire directement...

 

Sinon 1 CSC chacun dans 2 matchs différents, ça m'a fait délirer, le mien est vraiment dégueulasse je sauve une action sur la ligne, mon joueur est à l'arrêt, pendant 1 seconde je me dis "je l'ai sauvé  8)" et mon joueur contrôle pas du bon côté dans la relance et bam...  :D Et le tien tout aussi dégueulasse mdr. Je me disais au moins on est quittes ça m'a fait rire  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'arrive pas à jouer avec le Barça. Je me suis fait humilier contre un mec en ligne qui avait le Real avec le Barça...

Ce soir vers 20h il se peut que je me co', donc si quelqu'un est ok pour quelques matchs ce serait cool !

Sinon, j'ai test les Corhintians, et j'aime beaucoup, avec du vieux, Ronaldo, Roberto Carlos. (J'ai mit une frappe de mul petit filet avec Ronaldo d'ailleurs, j'ai bien aimé ! ^^). Je pense m'amuser sur le live avec cette équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé quelques perles dans les jeunes joueurs libres de tout contrat donc je parlais, donc je me permets de partage... C'est sûr c'est pas des Nasri ou Ribery à leurs débuts mais c'est déjà pas mal. Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour ce qui entre dans mon maigre budget de club de L2.

 

J'entame seulement ma 2ème saison, en 2011-2012 donc j'en ai recruté certains en janvier 2011, d'autres en septembre 2011 et d'autres encore en janvier 2012.

 

MOC - M.Ortega - 19 ans - 68

AD - A.Stevanovic - 21 ans - 65

MC - B.Dufer - 17 ans - 58

 

Et dans une catégorie déjà moins intéressante mais si vous avez des clubs pauvres et nuls comme le mien ça intéresse toujours:

 

AT - Randy - 24 ans - 57

AT - Alvaro - 20 ans - 55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualala...

Je joue a fifa 11 sur ps3 chez un ami, dabitude je joue sur xbox 360 mais mes 2 xbox sont cassés enfin bref, une dizaine de matchs joués, les 9 finis.

Je gagne tout le temps, et impossible de le faire monter puisqu'ils abandonnent tous avant la mitemps generalement... Cest vraiment vraiment chiant.

Le seul match que j'ai gagner cest le match ou jai laisser jouer mon pote qui perdait 1 0 a la 90 eme je reprend, marque 2 buts et on va pas aux prolongations lol...

1 raison de plus pour que je m'achete pas fifa 11 et le online ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...