Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

@Zabijec

Ouep le debut c'est un peu chiant mais au bout d'un moment sa se fait rare du moins au niveau au je suis

sa quitte pas souvent( et je gagne souvent ;) ).

Evite les gens qui prenne Chelsea ou Madrid il quitte tres souvent je trouve x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment chiant ces noob en effet. A mon niveau ils sont toujours aussi fréquent, mais eux ils abandonnent pas. Ils ont un niveau un peu au dessus donc plus dur. Je prends l'Espagne maintenant quand j'ai à faire à ce genre de personnes, ça marche bien !

Sinon avec Schalke je me galère en ce moment, j'arrive plus avec mon dispositif, donc je change un peu. Je prenais pas mal d'équipe différentes aussi donc j'ai sûrement perdu l'habitude. Je vais me faire une petite session en ligne tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne tout le temps, et impossible de le faire monter puisqu'ils abandonnent tous avant la mitemps generalement... Cest vraiment vraiment chiant.

 

meme si il abandonne tu gagnes des points par forfait.

 

 

Moi perso ce qui me soule et qui m'arrive souvent c'est que je joue contre des laches qui des qui marque font des passes derriere,c'est horrible.

 

@jp

 

t'as arreter en ligne non? tu ne me poursuis plus? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce qui me soule et qui m'arrive souvent c'est que je joue contre des laches qui des qui marque font des passes derriere,c'est horrible.

 

Oui pareil, le mec a été dominé tout le match, il te sort un but miraculeux avec un joueur cheaté et il reprend l'avantage à 5 minutes de la fin, là le mec il fait de l'anti-jeu complet et il dépasse plus son milieu de terrain...

 

J'ai même connu un adversaire qui jouait comme ça dès la 1ère minute, il faisait jeu en triangle gardien défenseurs, du coup il m'a fatigué tous mes joueurs pcq je faisais le pressing, il devait avoir genre 80% de possession et parfois il mettait des pralines en l'air devant pour tenter de marquer, le pire c'est que j'ai gagné que 3-2, il m'a mis 2 buts avec cette méthode de lâche (il avait le Barça)...

 

Enfin perso je prends Villarreal et il m'arrive d'éclater des Barça-Chelsea-Real (il m'arrive aussi de les dominer et de me faire voler sur 2 miracles de CR7 frappes aux 35 mètres --').

 

Mais oui jp a raison plus le niveau est élevé moins les adversaires quittent. Et il ne faut pas oublier la connexion qui peut couper chez l'adversaire (ou même chez ton pote d'ailleurs, tu peux crois que l'autre a quitté alors que c'est toi qui a bugé  :D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas personnellement. Même à mon niveau, quand tu gagnes 3-0, générelament le type quitte, car il a plus à perdre à rester que le contraire. Ensuite, on tombe plus souvent sur les équipes de types Chelsea-Barca-Real-Inter-Manchester. Pour ca que moi je reste avec Arsenal ou Lyon, et je gagne le plus souvent, car je connais les styles de jeux des 5 équipes ci-dessus. La meilleure méthode pour que l'adversaire ne quitte pas, c'est de marquer un but, et de baisser un peu l'intensité, pour qu'il y croit. Et ensuite, tu claques les buts finaux sur la fin du match, pour maximiser tes points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karu c'est parce que ton niveau c'est pas mon niveau :P

 

Je coirs que le pire que j'ai vécu c'est un mec qui prend l'inter et de la 1e a la 90e il a pas passé le milieu de terrain et a la fin 0-0 et il met finir sur un match nul ??? ??? ???

 

 

En tout cas moi perso si les mecs quittent sa me derange pas je gagne mes points et je gagne du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu gagne plus de temps et tes points mais bon le plaisir est plus trop là... Il y a des matchs comme ça ou je met la branler le mec quitte direct qu'il s'en prend deux, ou alors je domine tout le match et les mecs avec des équipes bien cheaté comme il faut te font une frappe et marque pendant que toi tu te galère à marquer, t'en fait 15 et leur goal est en mode jésus donc il arrête tout et tu marque pas. Du coup tes plus à vouloir casser la manette qu'autre chose. Vraiment chiant. Aujourd'hui j'ai pas réussi à planter un seul pion, j'étais trop énerver. Je chie dans la colle en ce moment je sais pas ce qui m'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche le jeu un petit moment, et reprend

 

C'est le genre de truc qui m'arrivait quand je passais beaucoup de temps sur un FIFA, le jeu que je développais devenais un stéréotype de lui même, tellement mécanique que j'en loupais tout, plus la folie, l'anticipation et de jeu au fil du placement de tes joueurs, à l'instinct, mais le suivi bête et méchant de ce que tu sais qui doit marcher  ;D

 

Etant donné que tu parles de plaisir de jeu en ligne et que je vois la chose pareil, je pense pas être trop dans le faux pour ton problème passager, vu que je fonctionne aussi au plaisir de jeu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ryu' ne désespère pas  ;) regarde nos 2 matchs amicaux,

 

Corinthians 0-1 Besiktas

Schalke 0-1 Tottenham

 

C'est pas ce que j'appelle des grosses défaites de plus le score ne reflète pas forcément la domination.

 

Sur le premier match en première MT j'ai pas vraiment vu le jour pour ne pas dire que tu m'as écrasé, tu maîtrisais bien le match. Après je me suis réveillé en 2nde MT mais j'ai eu de la chance que tu marques pas dans ta période de domination en 1ère MT.

 

Le 2ème match dans la domination c'était plutôt équilibré. Après c'est vrai que devant de ton côté c'est pas passé mais t'inquiète pas un jour t'en mettras 2 à 4 par match et t'enchaîneras ;).

 

Après c'est comme Clad l'a dit et ça m'arrive aussi, plus je joue longtemps dans une journée, plus je joue mal car je reproduis toujours le même schéma, le même jeu, les mêmes attaques et au final je rate tout.

 

C'est pour ça que pour les matchs de championnat je m'arrange pour les jouer directement dans le vif sans m'être échauffé avant, j'ai l'impression d'avoir de meilleurs intentions dans le jeu, d'être plus agressif.

 

D'ailleurs dans le tournoi c'est ce que je ressens toujours car avec mes chèvres du Pana' dis toi que pour mettre un but je dois tirer 3 à 5 fois minimum :D alors que certains ont un ratio but/frappe à 0,30-0,50 le mien dépasse pas les 0,1-0,2 avec le Pana' :D. Mais ça m'encourage à toujours aller vers l'avant  :).

 

Je te l'ai dit l'autre fois, tu es devenu beaucoup plus fort et tu vas encore évoluer. À mon premier match amical contre toi c'est à peine si je me voyais t'écraser à chaque fois et maintenant je me donne à fond dans nos matchs  ;). D'ailleurs quand on se rencontrera dans le tournoi je pense que je vais avoir du mal à chopper les 3 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça en effet... J'avoue que sur les deux matchs contre toi c'était vachement serré, mais malgré la domination que je pouvais avoir sur l'instant, j'arrivais pas à marquer. Soit ça tape le poteau soit ton gardien est là. Et je fais souvent des erreurs bêtes dans le jeu du coup je pète des câbles... :P

Concernant notre match pour le tournoi, on verra bien, en effet ça va être très serré. Je ne pars pas dans l'idée de partir avec les trois points puisque je sais que si je n'arrive jamais à finir (marquer) je ne pourrais pas gagner. C'est ce qui me fait défaut. Au niveau nb but/match je dois être à peine à 1... C'est dire. Moi c'est pas trois à cinq fois qu'il faut que je tire avant d'en mettre un, c'est 15 ! xD

Je serais dispo tout le week perso, rien de prévu donc je vais surement geeker un bon coup.

 

Championnat ce WE, puisque ça commence à faire long. Faut dire si il y a problème dans l'organisation, je peux toujours aider si ça peut faire gagner du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Est-ce que c'est possible qu'un joueur créer s'améliore en mode entraineur joueur ?

 

J'ai commencé une carrière en mode entraineur-joueur tout en créant mon joueur (pas le pro virtuel), j'ai commencé la saison à Rennes, je suis titulaire en tant que buteur, j'ai 16 ans, j'ai marqué 9 buts depuis le début de saison et je dispute tout les matchs (pas de simulation).

Mais voilà mon joueur n'a pas progressé d'un point au général tandis que M'Vila ou d'autre joueur l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas saisi, ton joueur tu l'as créé dans le menu "deviens pro" et tu l'as ensuite intégré à ta carrière ou tu l'as créé une fois dans la carrière?

 

Car je n'ai jamais fait de carrière entraîneur-joueur.

 

Toutefois j'ai une carrière "entraîneur" dans laquelle j'ai intégré mon "deviens pro" et là il évolue bel et bien.

 

Donc théoriquement je dirais que ton joueur devrait évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée une nouvelle carrière et à ce moment-là il m'a demandé si je voulais utiliser mon pro virtuel ou créer un nouveau joueur. Et j'ai pris la 2eme option mais vu que pendant que tu le crée tu peux choisir en détails tous les points à attribuer (genre tu peux avoir un joueur avec 100 de points général) je me demande si justement ils n'ont pas bloqué la progression du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est votre cas ou pas, mais arrivez vous à vous connectez au serveur EA, j'y ai joué là ce midi et c'était impossible. Ils mettaient un message, impossible de récupérer les condition d'utilisation ou je ne sais quoi. Donc je demande si c'est général ou alors si c'est que moi, vu que j'ai toujours ce problème ou faut rentrer tout le temps un mot de passe et accepter les conditions d'utilisations et tout.... Et j'arrive pas à me débarrasser de cette m*rde !

Puisque c'est embêtant quoi, je ne pourrais plus jouer en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas connecté mais mon frère aussi n'a pas pu se connecter (on était en train de jouer l'un contre l'autre quand tu lui as envoyé un MP  :D).

 

Je sais que parfois les serveurs EA sont indisponibles donc je suppose que c'est seulement ça et que c'est un problème interne qu'ils règleront..

 

À mon avis il faut juste patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai joué contre un mec tout à l'heure en ligne... Je vous dit pas la connexion ! Impossible quoi, j'aurais eu le temps d'en faire trois à ce rythme ! Ça ramait comme jamais ça a ramé avant... Impossible à joué. Ça s'est fini sur un match nul, même pas chercher à aller plus loin...

Sinon pour ce qui est des autres, bah comme d'hab hein, je perd 1-0 en dominant le match comme jamais, un gardien jésus et un Forlan qui marque en une seul frappe. Bref, je déteste ça ! Sinon l'autre bah victoire avec quelques gros déchet qui ont fait que j'aurais plus gagner beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends  :D. Moi quand le mec lag (ou moi d'ailleurs) je cherche pas à comprendre je quitte c'est injouable et ça donne des buts gag.

 

Tu vois Ryu' ça vient petit à petit  :P.

 

Perso je suis tombé sur 2 rageux de première, le premier prend Barça je prends Villarreal, je gagnais 1-0 tout le long en dominant mon sujet, je plante le 2nd à la 70' il se déconnecte (comme si en 30 minutes il a pas le temps d'égaliser... Bon là en l'occurrence je le dominais tellement il pouvait pas mais sait-on jamais).

 

Le 2nd je prends Liverpool et mon adv avait Man Utd mais quand il a vu que j'avais Liverpool il a changé pour prendre Everton.

 

Résultat je gagnais à la 60' il s'est déconnecté parce que je gagnais... 5-1

 

J'en ai marre que les mecs prennent des clubs moins forts parce qu'ils voient que j'ai un club "moins fort". Après ils regrettent leur erreur et ne finissent pas le match..

 

Ils risquent quoi de garder leur gros club? Au mieux ils me pètent en 2 avec leur joueurs cheatés et au pire je les humilie, mais s'ils prennent direct des clubs plus faibles et qu'ils n'ont pas le niveau le match ne se finit jamais parce que c'est des mauvais perdants...

 

Donc voilà petit coup de gueule 2 matchs aucun ne s'est finit donc j'ai quitté ça m'a saoulé.

 

Autant y'a des jours je croise des adversaires sympa contre qui j'enchaîne plusieurs matchs, autant des fois je tombe sur des losers pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu quitte tu perds les points quoi... Autant attendre que l'autre arrête, pour ça soit le taper soit attendre qu'il en ai marre. Mais le truc qui faut se dire c'est que 1 fois sur 10 un mec qui a perdu contre toi fera d'autre match contre toi, tous les autres se casse à la première défaite. Moi en general je tombe toujours sur des gars avec une plus grosses équipe que moi. Mais bon ça ne me gêne pas. Quand vraiment c'est le Barça ou Real, tu prend un petit Chelsea ou l'Allemagne et là tu le met le bouillon !

 

Edit : Merci le mercato, je perd Rakitic !! Je gagne l'attaquant ghanéen Annan, quelqu'un connait ? Il parait s'être révélé à la CDM, jamais entendu parler moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me suis fais deux petits matchs, le premier j'ai Manchester United contre Tottenham, je gagne vite 1-0, puis j'en plante deux autres donc à la mi-temps je gagne 3-0. En seconde période je domine, je met le feu dans sa défense, touche des poteau et finalement j'en met un 4éme. La le mec a rien trouver de mieux de mettre pause à chaque fois qu'il avait le ballon et attendre les 35 secondes ... Au final il a fini par s'en lasser et c'est déconnecté. C'est quand même fou de voir des gens comme ça ...

 

Le deuxième match je reprends MU contre Atl. de Madrid. Je domine aussi, et la je comprends pas sur une action anodine Evra tacle Forlan 0_0 Donc expulsion et pénalty que j'arrête dans la foulé. Le mec évidement ce met en ultra offensif et joue à fond à gauche où il y avait un trou béhan et c'est pas Hargreaves repositionner qui peut tout bocler, donc le mec ce donne à fond sur les attaques à gauche, j'intercepte je la passe à Berba qui la met en profondeur à Rooney qui la met au fond des filet. Le mec égalise, puis mène 2-1, ce qui me met en rage c'est qu'il a deux ocaz les deux aux fonds des buts, le réalisme dira-t-on  9_9 ^^

A la 90 j'égalise, on joue juste les prolongations, d'entrée je me prend un but, un gros cafouillage dans la surface et Nam' se la met dedans, derrière il en remet un autre donc au final je perds 4-2 mais vraiment déçus, je dominais et j'avais largement la place de gagner, si Evra ne s'était pas fait expulsé sa aurez été un autre match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le mec a rien trouver de mieux de mettre pause à chaque fois qu'il avait le ballon et attendre les 35 secondes ... Au final il a fini par s'en lasser et c'est déconnecté. C'est quand même fou de voir des gens comme ça ...

 

Oui ils savent qu'ils n'ont aucune chance de gagner alors ils essayent de t'énerver pour que tu quittes et qu'ils gagnent 3-0 par forfait... Et si tu résistes et que tu restes bah tant mieux car tu gagnes.

 

Mais le plus chiant c'est que si tu gagnes 5-0 et que le mec quitte bah tu gagneras que 3-0 quoi...

 

Enfin moi j'hésite plus à quitter en cours si le mec me fait patienter ou quoique ce soit de louche de sa part (genre il fait tourner le ballon derrière pour tenir le score alors qu'il reste 30 minutes, etc). J'en ai rien à faire du classement sur le net donc je vois pas pourquoi je perdrais 5 min par match à cause de mecs minables comme celui que tu as cité ^^.

 

C'est pour ça que je joue contre les gars du tournoi ( :-*) en amical dès que possible, je sais que vous quitterez pas (sauf bug ^^) et qu'on passera un bon moment. D'ailleurs Yuki j'ai toujours pas joué contre toi en amical tu pouvais pas la dernière fois  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, si tu gagnes par plus de 3 buts, le score est maintenu  :P (4-1, 4-0 etc...) j'ai eu le cas

 

Ah? C'est bon à savoir  :D.

 

En tout cas je suis tombé sur un mec qui s'est pris plusieurs rouges et qui a perdu par forfait. Je gagnais 5-0 et là le score a fini sur 3-0.

 

Seul cas où on est leurré..

 

Mais depuis que je joue sur le live à Fifa c'est la première fois que je croisais un mec pareil... Parce que faut le faire pour se prendre 5-6 rouges...

 

@ Karu: tu t'y habitueras vite, après plus tu montes en points plus les mecs varient les clubs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karu: tu t'y habitueras vite, après plus tu montes en points plus les mecs varient les clubs  Souriant

 

Malheuresement non . je suis a 4000 a peu pres et je dois dire que karu a raison c'est toujours les memes surtout chelsea et le real d'ailleurs ya plus beaucoup qui prenne le barça.

 

Bref je t'attend karu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que le tournoi est fichu pour moi niveau résultat... Je perd : Jones, Farfan, Rakitic, Jendrisek. Enfin voilà quoi les plus gros de mon effectifs. Et on a qui en retour ? Bah... Personne. Merci Schalke !

On essayera de faire de bon résultat sans ces bons joueurs ! En tout cas c'est bel et bien là que je me rend compte de la c*nnerie que j'ai fait de prendre Schalke. Villareal, Totthenam etc. etc. me tendais les bras. Merci le mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...