Aller au contenu


Que pensez vous de Yamato ?


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, j'aime beaucoup ce perso.(il ne ressemble pas a un monstre, ce que j'apprécie.)

Il est soit disant la crème de la crème chez les anbus, et il me tarde de voir un beau combat ou il participe.

Si Naruto était resté un manga sur des combats d'équipe, je l'aurais placée avec :

Naruto :  attaque - diversion - traqueur (senju)

Yamato:  défense - immobilisation - infiltration/filature

Sakura : soin - poison

Shikamaru : tactique - piège - immobilisation

 

En fait, Yamato est exactement ce que j'aime comme ninja dans Naruto. C'est un vrai ninja, maitre de l'infiltration et de la filature. Il est très discret, très intelligent et tactique, son mokuton est unique, et il possède une bonne aptitude a défendre grâce a lui. Il peut épauler parfaitement un bon bourrin comme Naruto en immobilisant ou en perturbant ses adversaires.

Ca change des monstres avec chakra infini qui te pètent un village en un clignement d'oeil.

Il a sa place parmis les meilleurs, mais pas individuellement, mais en travaille d'équipe.

(Il aurait été parfait dans l'équipe des sannins franchement.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon perso qui rajoute du comique dans la série.

Je pensais au début que c'était un perso temporaire mais finalement il a sa place dans Naruto.

Et il a Mokuton quand même.

En plus,de ça il peut reconstruire Konoha en cas de destruction ^^.

 

Mais une fois, Kyuubi contrôlé.Sera t il encore indispensable ??

 

Oui, parce qu' il est fort point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un personnage qui "rajoute du comique à la série", ça tu l'as dis Charles ! Sauf que je suis pas très sur que ce genre d'humour au détriment d'un personnage soit à mon gout.

 

Sérieusement, vous ne trouvez pas que Kishimoto a viré de bord concernant sa gestion du personnage de Yamato ? Ça fait je ne sais plus combien de chapitres que notre expert en Mokuton s'est reconverti en guignol de service, le mec complétement dépassé par la situation avec les yeux tournant au blanc dans les scènes comiques quand les puissants (Naruto et Bee) prennent le truc à la rigolade.

 

Et quand on voit qu'il n'est plus d'aucune utilité en tant que garde-fou de Kyubi maintenant que Naruto a dompté la bête, ça va pas aller en s'arrangeant. Regardez le dernier chapitre, il en est réduit à poser des attelles en bois. Lui, le mec qui est doté des gènes du Shodaime. Lui, le mec réputé comme étant le guerrier ninja le plus puissant des Anbus. Lui le mec qui aurait pu nous faire explorer le thème des expérimentations génétiques.

 

En fait, Yamato c'est un peu le syndrome Sai/Danzo. Personnages qui, ont tous en commun le fait de servir de personnages kleenex pour cette nextgen (c'est du moins l'impression qu'ils nous donnent), Yamato ayant été le dernier survivant tant Danzo a servi de faire-valoir pour Sasuke et tant le très prometteur Saï s'est révélé être l'un des plus gros pétard mouillé, maintenant relégué au rôle d'entremetteur envers Naruto et Sakura. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème Yamato est un peu plus grand que cela.

 

Comme vous le savez l'univers de Naruto est très grand et il possède beaucoup de ninja et apparemment Kishi a du mal à tous les "contrôler" alors il les "sacrifie" à des occupations assez bas de gamme.

 

Mais j'ai dans l'idée que Kishi garde Yamato pour un combat au sommet contre Madara pour faire comme une répétition de leur affrontement dans la vallée de la fin. Bien sur Yamato va perdre mais cela poussera Naruto à se battre à fond contre Madara.

 

Ou Kishi garde Yamato pour en faire un policier qui ramènera tous les Bijjus à leur propriétaire après qu'ils se soient tous libérés de la statue.

 

Sinon il se contentera de passer la serpillière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Haricot magique, voir carrément.

Mais ça, comme on a déjà pu le remarquer plusieurs fois, c'est un problème récurrent avec Kishimoto.

Il introduit beaucoup de personnages, et les délaisse très vite. Et c'est juste dommage.

Alors, on espère qu'il va rectifier le coup mais honnêtement c'est pas possible.

Entre les personnages Kleenex (j'apprécie l'expression), les Neji et cie qu'on va voir de temps en temps, les ennemis apparaissant seulement pour un combat et hop on en parle plus car mort.. Y a vraiment une gestion de personnage plutôt aléatoire et parfois confuse. Mais reléguer au second plan des personnages pouvant avoir une toute autre importance, c'est plus ou moins décevant. Néanmoins, le manga continu alors attendons de voir comment cela va évoluer.

Et je suis totalement pour un combat entre Yamato et un ennemi X de grande envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il aurait pu être celui qui aurait sauvé le village lors de l'affrontement contre Ororchimaru, s'il avait pu entrer dans la barrière, il aurait pu se confronter au ShodaiZombie pendant que le Sandaime s'occuperait du Nidaime et d'Oro...

 

HS

Mais comme toujours, le problème avec Kishi c'est qu'il n'avait rien prévu du tout, il avance à tâtons...

S'il avait déjà écrit ne serait-ce qu'un brouillon de scénario, le manga aurait été complétement changé.

S'il avait parlé de la Racine lors de l'attaque d'Oro, parlé de Yamato, un oeu de Sasori alors qu'on ne les aurait vu qu'une vingtaine de tomes plus tard, l'effet aurait été beaucoup plus intéressant...

HS

 

Donc oui pour Yamato, j'espère qu'un combat contre un shinobi (si on peut encore les appeler des Shinobi...) digne de ce nom serait très attendu.

En attendant son heure de gloire, il en a profité pour se faire une formation aux premiers secours  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au gros gros potentiel qui a pourtant un role totalement secondaire, et c'est bien dommage. Son background était interessant et ayant le mokuton, il pourrait prendre une dimension lors d'un fight malheureusement moi qui pensais qu'il serai ms en avant j'y crois de moins en mois.

 

c'est dommage c'est clair, kishi pourrait en faire un acteur principal mais on sent qu'il a du mal à l'intégrer pleinement das l'histoire, surtout qu'il semble barré par kakashi.

 

un fight avec tobi, j'y avais pas pensé (en fait je pronostic un kakashi tobi) mais ça serai pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux il reste un personnage intéressant. Le fait qu'il ait les gênes du premier hokage font de lui un combattant de choix. J'étais surpris de voir ce qu'il valait en sceau. Le Shodai était fort de son temps, bien plus que ce qu'on imaginait puisqu'il a réussi à vaincre Madara. Je pense que Yamato va aussi nous surprendre. On ne l'a vu que défendre pour le moment, rien ne nous dit qu'il ne va pas se battre contre un boss dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se battre contre qui??? A part Tobi, y'a personne.

 

Zetsu sera surement réservé à un mec moins puissant genre shikamaru, et sasuke se sera Naruto, kakashi et kabuto surement aussi.

 

Petit problème de naruto en ce moment: ça manque de méchant. Etant donné que l'arc akatsuki touche enfin à sa fin avec la mort probable de kisame, on va peut etre avoir une nouvelle vague de ninja à la solde de tobi. si y'a pas ça, j'ai peur qu'on ne voit jamais yamato se fighté à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se battre contre qui???

Kabuto?

Yamato n'est pas obligé de gagner le combat bien entendu, mais au moins on pourrait voir de quoi il est réellement capable a 100% de ses moyens.

Après oui Kabuto se battra certainement contre Sasuke et Naruto, mais rien ne nous dit qu'il ne fera pas de combat avant histoire de montrer de quoi il est capable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto?

Yamato n'est pas obligé de gagner le combat bien entendu, mais au moins on pourrait voir de quoi il est réellement capable a 100% de ses moyens.

Après oui Kabuto se battra certainement contre Sasuke et Naruto, mais rien ne nous dit qu'il ne fera pas de combat avant histoire de montrer de quoi il est capable.

 

En gros, on est tous là à regretter le fait que Yamato soit sous-utilisé sauf quand il faut faire le guignol de service dépassé par la situation et toi, tu nous propose un futur combat que Yamato perdra, servant ainsi de faire-valoir à Kabuto ? Admets que ce n'est pas très tentant. :P

 

Moi j'crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion. Y'a plus personne à sa mesure, en face. Si on m'avait dit en first-gen que le camp du mal se résumerai à un revenant qui a perdu pendant toute sa vie, un Sasuke complétement fêlé et manipulé, un Zetsu bon qu'à pondre des clones, un Kabuto à fond dans son trip mystique et une demi-douzaine d'Akatsukien devenus zombies après avoir perdu contre des ados... ben pas sur que j'aurai apprécié. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion. Y'a plus personne à sa mesure, en face. Si on m'avait dit en first-gen que le camp du mal se résumerai à un revenant qui a perdu pendant toute sa vie, un Sasuke complétement fêlé et manipulé, un Zetsu bon qu'à pondre des clones, un Kabuto à fond dans son trip mystique et une demi-douzaine d'Akatsukien devenus zombies après avoir perdu contre des ados... ben pas sur que j'aurai apprécié. :D

+ 7 bijuus. Rien que ça.

 

Yamato VS un bijuu, vous en pensez quoi ?

 

Ou, mieux encore, histoire de retrouver du travail d'équipe à l'ancienne, comme contre Zabuza :

Yamato + Sakura + Sai + (? mais pas Naruto... peut-être Hanko ?) VS Shichibi.

 

Franchement, il y a moyen de faire un arc énorme rien qu'avec des affrontements "team vs bijuus". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 7 bijuus. Rien que ça.

 

Yamato VS un bijuu, vous en pensez quoi ?

 

Ou, mieux encore, histoire de retrouver du travail d'équipe à l'ancienne, comme contre Zabuza :

Yamato + Sakura + Sai + (? mais pas Naruto... peut-être Hanko ?) VS Shichibi.

 

Franchement, il y a moyen de faire un arc énorme rien qu'avec des affrontements "team vs bijuus". 

 

Pourquoi diable Madara lancerait-il ses Bijuu dans la bataille au risque de les perdre ? Moi qui croyait que l'Uchiwa en avait besoin pour l'obtention de Juubi ? Quand on voit combien ces mêmes Bijuu se sont fait victimiser par l'Akatsuki, vous pouvez déjà faire une croix sur Juubi si Madara lance ses Pokemons légendaires dans la bataille.

 

Le mieux quand puisse voir concernant les futures actions de Yamato sera quelques malheureuses cases où le voit lancer une attaque de bois sur un clone de Zetsu ou d'un zombie Akatsukien, le visage ruisselant de sueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord. C'est pour ça qu'il faut absolument une nouvelle vague de méchant, sinon pas de 1 vs 1 pour Yamato. Moi perso je le vois pas affronter kabuto, y'aurait pas vraiment d'interêt et puis kabuto n'est pas le genre de perso à se faire coincer et etre obligé de se battre. C'est plutot lui qui choisit ses adversaires.

 

Non mais attendons de voir ce que nous réserve tobi. On peut penser que le scénar global du manga part en brioche depuis la mort d'itachi, mais une chose me parait sure: l'arc sur la guerre est forcément prévu depuis le départ, il doit donc etre bien ficelé (à priori).

 

voir de nouvelles têtes apparaitrent ne me surprnedrait pas du tout; espérons que si ça arrive, il y ait un mec pour yamato dans le tas (et sai aussi tiens en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Perso vraiment intéressant... Un des rares qui peut créer une réelle surprise parce qu'on a l'impression qu'il en a pas mal sous le pied le bonhomme.

Les gènes d'Hashirama lui confère un grand pouvoir c'est certain, et le clin d'oeil à Tobirama avec son masque de protection... Il est peut-être plus important que ce que son rôle actuel ne le laisse croire.

 

Comme futur adversaire et en temps que cobaye d'Oroshimaru, je vote aussi pour Kabuto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une capture de Yamato est très probable, Kabutoro a l'air d'être très intéressé par ses cellules d'Hashirama.

Gai est HS, Naruto ne contrôle pas encore son pouvoir, il me parait évident que Kishi va faire combattre Yamato (et Bee)

On a pas encore eu l'occasion de le voir se donner a fond (failli avec Sasuke), j'ai hâte de voir ce qu'il vaut réellement. Selon moi il est très proche du niveau de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est une très bonne occasion de voir le plein potentiel de Yamato, au départ je pense que les 2 seuls véritables adversaires étaient Hachibi et Kyuubi, mais là je me dis que Yamato aussi devra montrer ce qu'il sait faire, j'ai hâte de le voir utiliser le Mokuton à son plus haut niveau, je me demandes aussi pourquoi Kabutomaru a besoin des cellules du shodaime présentes dans Yamato parce que finalement cette expérience a été un echec ou pas ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato c'est le meilleur Anbu de Konoha hos racine. DOnc ce doit etre uen bete, dommage qu'il se cantonne au role de BodyGuard de Naruto.

Yamato va surement se batre, mais contre qui? Deidara va etre occuper par Onooki et Gaara.... Donc il va se fritter Kabuto en Personne?

 

J'ai une petite question, A t'on deja vu le menton de Yamato?

Parceque je commence à me demander si il ne cache pas quelquechose, genre un truc moche dut au cellules de Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ "Yag";

c'est vrai que finalement, on ne connait pas le mentor de Yamato, bon, tu sais je dirais que c'est un peu un des problèmes de Kishi souvent il intègre des perso mais on connait rien d'eux, tu vois par exemple Konohamaru, on sait que son père doit être un frère d'Azuma mais rien sur lui, enfin, je me pose aussi des questions sur qui va affronter qui, dans tous les cas, je vois bien Kabutomaru capturer Yamato s'il n'arrive pas à avoir Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising   ;D ;D

Je parlais pas de mentor, mais de menton.

Quand je vois le bras droit de Danzo, et qu'une partis du visage de Yamato est caché, je me pose des questions.

On a vu le menton de Yamato lorsqu'ils sont au sources chaude quand Naruto voulait mater Sakura, et y a rien d'anormal.

 

 

Sinon oui vu que Kakashi n'est plus Anbu, Yamato est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...