Aller au contenu


Besoin de recommandations


Ala Alba Ministra
 Share

Messages recommandés

FMA et GTO sont de petites séries peut être ? xD

Hum, si tu veux rester dans le shonen, Claymore est vraiment bon et peut donc te plaire :D

Après, on rentre dans le Seinen et là tu sais sur quel topic posté xD

 

En revanche, en shojo, tu as Ludwig Revolution ou dans un style totalement différent Comte Cain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'était des petites série FMA et GTO mais maintenant c'est ce que je cherche. Pour ce qui est de rainbow j'aimerais avoir plus d'information car apparemment ça été repris par kaze mais est ce que tout va être éditée car je ne vais pas commencer sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evil heart est très bon, mais a des années lumière de ce que tu a lu jusqu'à présent, t attend pas à un manga de baston, mais plus a quelque chose de psychologique ( ça reste un seinen quand même!)

sinon rainbow est sympa, et je pense que la série sortira complètement en France aux vues du succès, tant du manga que de l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka : Ce qui est décevant dans Bleach, c'est qu'il n'y a plus AUCUN fil directeur --'. Même Dragon Ball Z faisait mieux...

Accessoirement, on a le droit à des abberations dans le power up et juste après un niveau qui diminue jusqu'à un seuil critique... Donc selon moi, après le tome 21, Bleach ne vaut plus grand chose...

 

@onizuka18 :

C'est une très bonne liste, d'autant qu'Evil Heart et Go Go Heaven font respectivement 4 et 3 tomes, donc se lisent vite :)

Enfin, sache que pour Rainbow, Kaze Manga a annoncé qu'il sortirait tous les mangas, la série étant finie au Japon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evil heart est très bon, mais a des années lumière de ce que tu a lu jusqu'à présent, t attend pas à un manga de baston, mais plus a quelque chose de psychologique ( ça reste un seinen quand même!)

sinon rainbow est sympa, et je pense que la série sortira complètement en France aux vues du succès, tant du manga que de l'anime

 

Il va y avoir un animé de rainbow???? Je n'avais pas cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow c'est pas mal, mais franchement, qu'est ce que c'est soulant ces tirades clichées sur l'amitié à la fin de chaque chapitre ><

 

Goulou, c'est pas parce que tu as un superbe avatar que tu as le droit de dire du mal de Rainbow xDDD

Non, très sérieusement, je te l'accorde, c'est un peu cucul, mais justement, ça apporte un peu de fraicheur dans ce monde de brutes... En fait, t'as raison, c'est nul xDD

 

 

Je crois même que l'anime est dispo sur Kazé Play ou un truc comme ça ^^. Mais bon, à mon sens, ca ne vaut pas le manga... En effet, l'ajout de couleur risque de briser l'ambiance sombre du manga ... Et puis la censure comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes loupiots

Je recherche des mangas du même genre que Death Note, Eyeshild 21, Slam Dunk ,Naruto, Prince of tennis.

J'aime tout ce qui est tactique,rebondissement bonne intrigue,,retournement soudain de situation enfin... comme les parties d'échecs ,quoi  :)

 

Que me recommandez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goulou, c'est pas parce que tu as un superbe avatar que tu as le droit de dire du mal de Rainbow xDDD

Non, très sérieusement, je te l'accorde, c'est un peu cucul, mais justement, ça apporte un peu de fraicheur dans ce monde de brutes... En fait, t'as raison, c'est nul xDD

 

Hu hu, merci pour l'avatar (et pour m'avoir donné raison xD).

 

Bonsoir, mes loupiots

Je recherche des mangas du même genre que Death Note, Eyeshild 21, Slam Dunk ,Naruto, Prince of tennis.

J'aime tout ce qui est tactique,rebondissement bonne intrigue,,retournement soudain de situation enfin... comme les parties d'échecs ,quoi  Sourire

 

Que me recommandez vous ??

 

Ouah, les mangas que tu cites ne se classent pas du tout dans le même genre.

Mais si je suis ta description, je pense que 20th century boys, Monster ou FMA pourraient parfaitement te convenir. J'ai aussi entendu dire que Liar Game était excellent en tant que successeur de Death Note (mais j'attends qu'il sorte en france pour le lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter Brave Story de Miyabe ou encore D.Gray Man de Hoshino .

Deux bonnes séries qui ne déçoivent pas  .

 

@ Onizuka18 : évite de faire trop de post à la suite, les membres aiment moyens ça. Édite les  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerait hunter x hunter qui est vraiment pas mal niveau histoire et rebondissement. sinon il y a captain tsubasa qui viens d'être rééditer. il y a beaucoup de retournement de situation et pas mal de tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charles : Hum, tu sembles chercher du shonen... Alors comme l'a dit Goulou, Liar Game est vraiment très bon, mais quant à moi je préfère te conseiller de lire du SEINEN !! Mouahahahah xD

Donc, là, tu as les grands classiques et tout et tout, mais pour commencer un petit 20th Century Boys et Gantz ne peuvent pas faire de mal ^^. Après ça, on passera à la vitesse supérieure si ça t'a plu :)

 

@Goulou : Mais de rien voyons xD. J'aurais préféré Falconia, mais on peut pas tout avoir :P

 

@Les deux 18 : Hum, très franchement, je t'avoue que je vois pas vraiment l'interet de lire FMA et de regarder Brotherhood... vu que pour le coup, c'est la même histoire --'. Mais bon, en effet FMA est plutot sympa ^^.

Quant à Captain Tsubasa, Glenat les réédite (effet Coupe du Monde), mais il existe une version potable sortie chez "J'ai Lu" ;)

 

PS : J'ai hate de savoir ce que tu penses de Go Go Heaven et surtout de cette série PARFAITE (mais à ce que j'ai lu incomplète :o) qu'est Evil Heart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds pr un 18  :D

moi quand je lis un manga que j'adore j'aime bien voir ce que ça donne en animé et d'ailleur je préfère fma(manga) puis brotherhood à DN (manga) puis animé.

pour ce qui est de GO GO HEAVEN et EVIL HEART je me suis laissé tenter et je vais bientôt les recevoir (remarque si je lis aussi vite que limited lovers) et j'ai laissé de côté rainbow même si ça me tente énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Les deux 18 à nouveau ;D :

Bonne chance pour tes lectures ^^. Mais par contre, je suis personnellement partisan du support original : Si la série a commencé par être un anime, je regarde l'anime. Si au départ, c'est un manga, je lis le manga.

Et pour l'instant, j'ai jamais eu de souci la dedans, les gens étant souvent du même point de vue que moi :P

 

La version "J'ai lu" se trouve aisément en occasion si tu vis à Paris ^^. Autrement, elle est sur un site, mais tout ceci étant illégal, je ne citerais pas mes sources :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant ton rassemblement des 18 !!!  :D

Je trouve assez intéressant de voir quand je lis un manga ce que ça donne en animé et svt je lis avant de regarder sauf qd je veux que les intégrales comme MONSTER.

J'ai hate de finir les tomes que j'ai de FMA et de commencer les 2 autres : à mon avis si ils st si bien ils ne vt pas durer lgtps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...