Aller au contenu


The vampire diaries / The Originals [SPOIL]


Messages recommandés

                                            vampire-diaries-promo-poster-1.jpg

 

synopsis:Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

 

Cette série peut paraitre un peu pour les nunuches genre twilight mais en faite non c'est tout le contraire il y a du sang des meurtres de l'action du suspense des effets spéciaux et meme des histoires d'amour sisi!

 

Bref j'ai commencé cette série et je la trouve vraiment pas mal ,a vous d'essayez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est quand même un peu nunuche. C'est une histoire d'amour entre une femme et deux hommes.

Elle est pas mal. Il y a quelques petits éléments qui peuvent s'améliorer mais pour une première saison, l'histoire avance et une grande partie des personnages ont une personnalité intéressante.

Si vous avez rien d'autre à faire et que vous voulez passer un bon moment sans réelle prise de tête, la série est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est très bien.

Mais elle a un gros défaut. Elle est super twilightisé par rapport au roman originaux.

 

Déjà pour faire simple: elena est blonde, super populaire et met tous les garçons dans sa poche (on la traiterai limite de pouf)

C'est pas un frère mais une soeur de 6ans qu'elle a, sa tante à un nom différent.

Bonny n'est pas une sorcière afro-américaine mais une druidesse rousse (très choquant lol)

 

Mais la série reste très bonne je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu un article comme quoi les scenaristes avaient fait expres de tout changer et qu'il s'etait juste inspiré de l'histoire original a peu pres.

 

En parlant de twilight ,a un moment ils se foutent de leur gueule dans un episode quand damon lit et qu'il dit genre"je comprend pas cette bella pourquoi elle chiale tout le temps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est je viens de finir la premiere saison 1 et le dernier episode me laisse beaucoup sur ma faim avec le retour de katherine et les lokcwood qu'est ce qu'ils sont? Enfin bref j'ai hate d'etre en septembre pour voir la suite.

 

j'aime bien la série mais je trouve que la série ressemble beaucoup à Tru blood parce que bien que pour l'instant Elena ne se soit pas transformé, elle va se transformer en plusieurs êtres surnaturels ce qui me fait penser à Sookie donc ....

 

J'ai regardé les deux premiers episodes de cette série je trouve que il y a clairement rien a voir a part les vampires tout sa,j'ai trouvé vraiment sa lourd il y avait pas la meme ambiance que dans vampire diaries mais bon sa ne tient que a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'ambiance dans ces 2 séries et totalement différente. Et pour tant j'aime bien les 2.

 

C'est marrant là car dans le livre caroline est vraiment haineuse envers elena alors que là... Et le trio de copine c'est avec une autre fille possédant un sang froid hors norme.

 

SPOIL

 

Pour les lockwood c'est des loups garou

On l'apprend dans le second tome du livre après la mort de katherine et d'elena (seconde mort). Quand Klaus, un vampire originel viens en ville et harcèle l'esprit d'elena. Klaus s'associe à tyler lockwood et lui montre ses pouvoirs. Ce qui fait un gentil larbin poilu pour klaus.

Mais je pense pas que klaus sera introduit dans la série. Tout comme les kitsune du tome 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis spoil et en jaune.... Donc fallait pas lire lol

 

Et puis ce que j'ai mis c'est ce qui se passe dans le livre.

Et le livre et la série sont très différente donc si ça se trouve ce que j'ai dis sur le tome 2 n'arrivera pas, ou pas entièrement dans la saison 2. Et puis ce qu'est les lockwood est assez prévisible.

 

Que ça continue différement du livre? Ouais vaut mieux. Car si ils veulent d'un coup se rapproché du livre ça sera bidon. Trop d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers episodes de cette série je trouve que il y a clairement rien a voir a part les vampires tout sa,j'ai trouvé vraiment sa lourd il y avait pas la meme ambiance que dans vampire diaries mais bon sa ne tient que a moi

disons que pour moi:

1/ - le fait que les 2 principaux personnages sont des go à pouvoir (Sookie c'est depuis la naissance et elena s'est par vagues je vais dire)

2/ - Dans Trublood (Sookie a l'air d'être amoureuse de bill et Eric) et dans VD (Elena est amoureuse de Damon mais éprouve des sentiments forts pour son frère).

 

Mais bon c'est vrai que Trublood n'aborde pas les même thèmes que VD, en tout cas, j'ai hate de voir les Kitsunes en action (peut être saison 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Elena est amoureuse de Damon mais éprouve des sentiments forts pour son frère).

 

Tu confondrais pas Stefan et Damon sur ce coup là?

 

 

Pour ce qui est des kitsunes je pense qu'il faut déjà attendre de voir ce qu'ils vont faire des lockwood et de katherine et peut-être de Klaus (ce dont je doute)

Sans parlé de ce que va devenir elena parce que dans les livres ont a droit à:

SPOIL

humaine-->vampire-->esprit(pas dans notre monde)-->ange-->Humaine surboosté

 

J'ai lus que le tome 4 sortirai en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serval63;

Tu confondrais pas Stefan et Damon sur ce coup là?

Pour ce qui est des kitsunes je pense qu'il faut déjà attendre de voir ce qu'ils vont faire des lockwood et de katherine et peut-être de Klaus (ce dont je doute)

Sans parlé de ce que va devenir elena parce que dans les livres ont a droit à:

Merci c'est plutôt stéphan dont elle est amoureuse  ;), mais bon tu vois qu'au final, dans le roman, elle a des airs de sookie stackhouse (qui est je pourrais dire une humaine supérieure). mais bon attends la saison 2 avant de parler des Kitsunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ils n'ont pas l'air de coller stricto sensu aux livres. Jeremy n'a jamais existé, pourtant son personnage prend de la place dans la série. Elena elle-même n'est pas comme celle des livres ( où elle est supposée être une garce en puissance, ici on a l'opposé ). Pareil pour sa relation avec Caroline où celle-ci ne peut normalement pas l'encadrer. Stefan lui-même n'a normalement rien à cirer d'Elena pendant un bon moment avant d'y être sensible. Damon est également bien plus sensible et plus complexe que le personnage montré dans la série.

 

'fin bref, plein de petits points qui font qu'au final, les scénaristes ont l'air de simplement s'inspirer du livre plus qu'autre chose. J'imagine qu'ils prendront sûrement plus de liberté encore au fil de l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                            vampire-diaries-promo-poster-1.jpg

 

synopsis:Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

 

Cette série peut paraitre un peu pour les nunuches genre twilight mais en faite non c'est tout le contraire il y a du sang des meurtres de l'action du suspense des effets spéciaux et meme des histoires d'amour sisi!

 

Bref j'ai commencé cette série et je la trouve vraiment pas mal ,a vous d'essayez

 

 

Je ne vois pas pk dire "nunuches" quand tu dis que cette histoires peut coller à Twilight. Car c'est vrai que quand on lit l'histoire, ça y ressemble beaucoup. Quand on parle de ces séries, beaucoup traite les autres qui regardent telles ou telles séries mais je pense qu'il faut respecter chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais qe sa peut paraitre bete de critiquer mais vraiment twilight sa vole pas haut alors maintenant quand on parle de vampires il y en a beaucoup qui parle de twilight donc je les avertis que cette série y ressemble pas du tout

 

Dis juste que tu n'aimes pas twilight et pk et dis nous ce que tu aimes dans cette série et ce qui la différencie de twilight justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans twilight sa se voit que les auteurs cherchent un public de filles de 13-14 ans donc a des trucs d'amour a revendre avec des scenes tellement absurdes...

 

Pour vampire diaries j'aime beaucoup le coté sombre cité par neji18,j'aime car il y a des intrigues l'histoire va vite,il y a des combats ,il y a du sang et les persos sont assez charismatiques surtout damon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais développer un peu plus ta réponse car ça m'intéresse de connaître un peu plus cette série. D'autant plus que comme je te l'ai dit c'est vrai que l'histoire est similaire à twilight mais après c'est vrai que l'intérieur peut avoir des différences. En plus j'ai entendu dire que c'étaient sorti bien avant twilight, est ce vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part je sais que ses baser sur un livre que j'avais lut y a très longtemps ( je devais avoir 17 ans environs donc sa commence a faire). la serie tele s'en tire vraiment bien. même si il y a des liberté prise dans la série par rapport au livre sa reste tout de même cohérents.

 

comme le dit kamii il y a du sang, des meurtres, pas mal d'action et des personnage assez charismatique, et surtout un aspect assez sombre.

 

au final ses une série très sympa a regarder. j'ai été étonner de savoir qu'au états unis cette série passe sur the cw. Sa change des autre serie qu'il diffuse et cela ne m'etonne pas qu'elle cartonne sur cette chaine. je trouve que ses leur meilleur serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais développer un peu plus ta réponse car ça m'intéresse de connaître un peu plus cette série. D'autant plus que comme je te l'ai dit c'est vrai que l'histoire est similaire à twilight mais après c'est vrai que l'intérieur peut avoir des différences. En plus j'ai entendu dire que c'étaient sorti bien avant twilight, est ce vrai

Tu a vus aucun épisode?

En faite la série est inspiré d'une saga de 4 tomes dont le premier a été écrit en 1991 il me semble donc oui c'est bien plus vieux que twilight.Maintenant la question que je te pose c'est est ce que tu aimes twilight?parce que a part l'histoire des vampires le fond de la série a aucun rapport avec twilight.

 

au final ses une série très sympa a regarder. j'ai été étonner de savoir qu'au états unis cette série passe sur the cw. Sa change des autre serie qu'il diffuse et cela ne m'etonne pas qu'elle cartonne sur cette chaine. je trouve que ses leur meilleur serie.

CW diffuse aussi smallville ,supernatural donc sa reste dans le meme registre de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...