Aller au contenu


The vampire diaries / The Originals [SPOIL]


Messages recommandés

Season final vu.

 

Moins intense que l'episode de la semaine derniere mais pas mal quand meme il s'y passe pas mal de truc:

 

-Liz qui commence a accepter le coté vampire de sa fille.

 

-Katherine semble libéré (pour l'instant)

 

-stephen qui embrasse son coté sombre et semble partir avec klaus

 

-Elijah est mort pour l'instant

 

-Elena qui "confesse" ses sentiments pour Damon

 

Et la partie la plus interessante est celle de jeremy, Pourquoi voit-il ces deux ex-copines? Il semblerait qu'il soit devenu un vampire en mourrant et en ressucitant avec le sang de caroline dans la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j ai vu le dernier épisode, et au contraire je trouve cette épisode beaucoup plus intense que le précédent. C'est vraiment énorme tout les rebondissement j'ai rien compris à ce qu'il se passait et je me demande ce qu'il va pouvoir se passer dans la saison 3. Sa me fait penser à une fin de saison à la smallville c' est vraiment énorme cet fois-ci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros gros season final !

Tout d'abord, plein de bons pour la saison 3, une tripotée d'intrigues en attente !

Episode moins intense que le précédent c'est sûr, mais c'était dur de faire mieux.

Elijah qui passe définitivement du côté du trio (ça c'est bon, j'adore ce perso).

Episode riche en suspense tout de même, malgré que j'aurais cru (et voulu ?) qu'on voit plus Damon, qui est finalement presque inexistant.

Les fans du Delena ont dû être fous, avec Elena qui embrasse elle-même Damon cette fois, même si c'est simplement parce qu'il allait mourir^^

La balle en plein coeur de Jeremy, surement le moment le plus choquant, même si c'est vite atténué.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il n'a pas bu le sang de Caroline, et c'est bien pour ça que Bonnie a dû le faire revenir grâce à un sort.

Une fin monumentale qui promet que du bon. Au début, je croyais vraiment au retour de Vicki (quand on ne voit qu'elle), mais une fois qu'on a vu Anna, c'est plus pareil. Qu'a bien pu faire le sort de Bonnie sur Jeremy ?

 

Moment comique de l'épisode : Alaric qui dit : "tu pourras me remercier demain, et le jour suivant, et suivant..." xD J'ai bien rigolé, décidément, j'adore ce perso^^

 

La grosse erreur de l'épisode : Katherine qui rentre chez les Salvatore alors qu'elle n'a jamais été invitée, mais bon ça n'aurait rien changé, c'est pas comme si elle entrait pour tuer quelqu'un...

 

Enfin, l'intrigue la plus intéressante : Stefan. Qui se dévoue pour sauver son frère, mais qui est maintenant re-devenu le grand prédateur qu'il était, pire que Damon. J'ai comme l'impression qu'il ne retrouvera pas Elena de si tôt, qui elle, de son côté, risque de se rapprocher réellement de Damon dans leur lutte pour sauver Stefan.

On voit également de plus en plus Klaus, ça promet vraiment du bon.

Katherine est sortie aussi, j'adore (évidemment, je suis fan de l'actrice :-*).

 

Finalement, la morsure de loup garou a l'air de tuer vraiment, même si on ne l'a pas vu réellement (Rose tuée d'un pieu, Damon sauvé). Si ce n'était pas le cas, Klaus n'aurait pas pris la peine de donner son sang.

 

Bref, j'ai l'impression d'avoir oublier de dire un truc, mais c'était un super season final, avec la seule petite déception de ne pas avoir vu assez Damon (n'allez pas croire que je suis une groupie de ce type, d'abord je suis un gars^^, mais ensuite c'est sûr que c'est lui qui rythme l'histoire, sans lui, plus de TVD).

Les quelques cliffangher (Jeremy et Stefan, voire Katherine), sont géniaux, et je ne sais pas si je pourrais attendre septembre pour voir la saison 3...

Mais bon, je vais voir les acteurs en juillet, et ça j'aime ! (ok j'arrête de raconter ma vie...)

 

J'adore The Vampire Diaries !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est vraiment une longue attente,mais bientôt nous allons déclarer la victoire!Honnêtement, je ne suis pas très satisfaite pour Klaus.il n'est pas cool. :-\Bien que parfois je pense que D est pauvre,mais j'espère toujours que E et S sont ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

First season vu .

 

Je dois dire que je suis un peu déçu vu qu'on est tres loin de l'intensité de la fin de la saison 2. J'en etait sure que stefan etait toujours une lopette malgré tout et c'est dommage...

 

Jeremy qui continue a voir ses ex et damon avec les cheveux longs ressemble un peu a rien enfin bref je suis déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Toujours le seul a suivre et a venir commenter de temps en temps? :P

 

Bref j'ai vu l'episode de cette semaine et je dois dre qu'il etait vraiment pas mal du tout et qu'il a enclenché une situation entre damon stephan et elena qui va etre passionante a suivre.

 

On a aussi vu le chasseur de vampires dont klaus a peur et Matt arrive a parler et a voir vicky ( Qui a dit qu'on s'en foutait?)

 

Le seul point négatif c'est qu'on voit plus trop Alaric et c'est un perso que j'aime bien ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episode 11 vu

 

Je me demande ou cette saison va nous emmener. La tournure qu'a pris le perso de Stephan depuis le début de cette saison 3 me plait moyen. Je préférait également le Demon de la saison 1 être trop gentilgentil lui va pas.

J'aimais bien Elijah jespere le revoir avant la fin de saison il avait beaucoup plus de présence que sont frère.

Je trouve aussi que les hybrides se font tuer trop facilement. Ne parlons pas de Mickael le père qui est mort trop viteee..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le nouveau Stefan, enfin il se lâche, j'en avait marre de sa retenue et de son numéro de gentil torturé. Mais je suis d'accord que ça lui va pas à Damon, le rôle du gentil frère. Enfin, sur les deux, il en faut bien un si j'ai bien compris. Ils font ça à tour de rôle.

 

Cette saison me plaît moyen par rapport à la saison précédente, j'ai l'impression qu'il reste pas grand chose de croustillant à exploiter dans le scénario, alors je suppose qu'on nous réserve des trucs inédits, plus ou moins crédible, qui sortent de nul part. Surement quelque chose en rapport avec la très louche Dr Fell. Du coup j'ai un peu peur pour la suite.

 

Côté couple ça stagne vu que tout le monde est sortit avec tout le monde (vu le peu de perso qu'il y a, c'est ça de tuer en moyenne 4 ou 5 persos potentiellement importants par saison). Sauf Elena mais bon, Elena on sait déjà qu'elle va alterner avec les deux frères, en ce moment c'est la tendance Damon. Ils vont surement finir par se mettre en couple jusqu'au retour du "gentil Stefan" où jusqu'à ce que Damon fasse une connerie. J'espère que ce ne sera pas aussi prévisible que ça. Mais bon, au final je m'en fiche assez.

 

Jeremy s'en va et ça m'énerve, je l'aime bien. Le coup de la bague qui n'a plus de batteries, je vois pas encore l'intérêt scénaristique. J'espère seulement que c'est pas juste une excuse à la mort prochaine d'Alaric. ça commence à manquer d'humains normaux tout ça.

 

La meilleure c'est quoi? J'ai l'impression qu'on va avoir un Klaus/Caroline. Là je me marre, j'attends de voir comment ça va se développer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans cette saison c'est que le fil rouge c'est Klaus et que sa fait deja depuis la moitié de la saison 2 que c'est sa donc du coup on a l'impression de tourner en rond.

Et comme l'a dit Crocodile les roles de Damon et Stephen sont inversés meme si j'aime toujours bien Damon et que Stephen est plus appréciabe comme cela je prefere quand meme l'ancienne situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode sympa avec notamment Damon qui joue les enquiquineurs pour prouver à Alaric que Dr Fell=psycopathe, il se fait assommer à coup de seringue de verveine, hypothèse validée, "you're welcome Ric" comme il dit...

Moi je dis qu'elle a pas encore dévoilée tous ses secrets la doctoresse.

 

La reaction de Stefan quand Elena lui avoue pour Damon est je dirais assez normale, je me suis bien marré, mais ça m'a étonné. Venant de Stefan je m'attendais à un discours compréhensif et larmoyant genre "de toute façon tous les deux c'est mort alors si ça te rend heureuse". Mais comme on parle du nouveau Stefan, un coup de poing dans la tronche de Damon ça colle bien. J'aime ;D

 

Et surtout la fin de l'épisode est vraiment pas mal, Damon a eu une bonne idée pour le coup. La tête de Klaus quand il se retrouve face à Elijah et son "Alors, qu'est ce que j'ai manqué?". On dirait vraiment un gamin pris en faute par son père, ou son grand frère en l’occurrence. Je suis très contente de revoir Elijah, je ne me rappelle même plus comment il avait finit poignarder la deuxième fois mais c'est un perso que j'apprécie. Je dirais qu'il change agréablement des psychopathes et autres originels sanguinaires, sans pitié et impulsifs. En plus maintenant Damon et Stefan ont une dague en leur possession, toujours utile. Je suis aussi pressé que Klaus ou Elijah réveille le reste de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@canaan

je ne me rappelle même plus comment il avait finit poignarder la deuxième fois

La troisième fois :P

C'est Klaus qui lui avait ça. Juste avant qu'Elijah lui arrache le cœur, Klaus lui avait dit qu'il savait où était le reste de sa famille. Donc il lui a pas arraché le cœur finalement, et dans l'épisode suivant, Klaus s'est débarrassé d'un fardeau^^

 

La fin était vraiment énorme !

Le coup de Damon est parfait, d'autant qu'il savait qu'Elijah allait haïr Klaus. La tête de Klaus quand il voit Elijah, magnifique.

En plus, j'adore ce perso, et j'attendais depuis un baille de le revoir. Je commence par la fin, oui et alors ?^^

 

Le reste de l'épisode était good aussi.

L'intrigue d'Alaric est pas mal. C'est presque sûr que Meredith cache autre chose, j'attends de voir ce que c'est. Si ce n'est pas elle qui a tué son ex, elle reste dans le coup, je pense. En plus, maintenant qu'on sait qu'elle connait le pouvoir de la bague, je sens qu'elle va être de plus en plus louche.

 

Du côté de Tyler, la réapparition du père de Caroline me paraît bizarre. Lui qui haïssait plus que tout les vampires et les créatures surnaturelles... Certes c'est sa fille, et il avait fait ses excuses et ouvert les yeux en partant si je me rappelle bien, mais je doute que sa haine ait disparu. Tyler pourrait ne pas en sortir indemne.

 

Puis bien sûr, l'intrigue principale sur la mère de Bonnie. Sympa, et les explications étaient bonnes. On pouvait se demander si elle ne racontait pas un tissu de mensonge, vu qu'on avait vu l'hybride arriver avant, mais en fait non. Elle avait juste un ultimatum face à elle. Ce qui me fait tilter quand même, c'est qu'elle a réussi à stopper Michael par le passé. Rien que ça ! Je pense qu'on n'en a pas fini avec cette mère. Peut-être que l'histoire d'il y a 15 ans sera explicitée aussi, parce que j'ai du mal à croire ça.

 

Pour finir, la fameuse scène entre Elena et Stefan. Scène magistrale, sans parole. Les scénaristes ont fait le bon choix, et c'est ce que je voulais chez Stefan. Bien sûr tout le monde a changé, mais il l'aime toujours à fond (logique), et on sait qu'ils se remettront ensembles. On le savait dès le départ, mais les scènes où il pétait un câble étaient vraiment intenses et on pouvait presque y croire. Bref, cette scène était magique. Tout comme la bonne droite à Damon, d'ailleurs^^

 

Conclusion : hâte de la semaine prochaine comme toutes les semaines. Les scénaristes sont vraiment forts au niveau des intrigues je trouve. Dès l'apparition de Michael, on se dit que ça y est, ça sera l'intrigue jusqu'à la fin de la saison. Trois épisodes plus tard, il se fait tuer dans un épisode magistral, un des meilleurs de la saison (avec le 5). Tout ça pour dire que finalement, l'intrigue aura durer trois épisodes. Et ils font ça tout le temps, ils renouvellent leurs intrigues tout le temps, mais ils gèrent toujours, là où certaines intrigues pourraient durer facilement des demi-saisons au minimum. C'est aussi comme ça que ça leur permet de nous sortir des épisodes de malade une fois de temps en temps, qui s'enchaînent à un rythme effréné. Chapeau.

Là, c'est au tour du cercueil. Qu'y a-t-il à l'intérieur ? Je pense qu'on le saura dans deux ou trois épisodes. J'ai bien envie de dire la mère de Klaus, mais bon^^ Sachant qu'on devra bien la revoir elle, au moins les flash back. Ben oui, il va bien falloir voir comment elle a créé la malédiction du double, ce qui signifierait en plus de voir le premier double, l'originel, un troisième rôle pour Nina Dobrev^^

 

Bref, je parle trop, mais hâte de lire la suite.

 

EDIT Croco en-dessous :

Mais non, c'est juste que j'aime bien me prendre la tête^^

Si quantité =/= qualité, alors l'inverse marche aussi : peu de quantité =/= peu de qualité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Elijah jespere le revoir avant la fin de saison il avait beaucoup plus de présence que sont frère.

 

Episode 12 vu et je suis ecsocé  :)

 

Du bon pour la suite donc et le final de l'épisode ratrappe le truc d'un épisode que j'ai trouvé un peut palot

 

ps @Eммᴀ Sᴛᴏɴᴇ: Comme dab dur de passer derrière toi  et d’écrire que 2 lignes... ça fait tache. j'ai malheureusement pas autant d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa l'épisode 13, globalement et comme à chaque fin d'épisode, ça sent mauvais.

 

Maintenant on a la famille originelle quasi au complet except Mikael. Et ils veulent tuer le double apparemment. En résolvant un problème ils en ont crée un autre, plus gros.

Faire face à Klaus tout seul c'était déjà bien galère, ne reste plus qu'à espérer que des clans se forment. Peut-être qu'Elijah va se mettre du côté d'Elena, Klaus également si il veut pouvoir créer d'autres hybrides. J'ai bien aimé Stefan dans cet épisode, il m'a bien fait rire.

Le père de Caroline mort, c'est pas que je l'aimais beaucoup mais il faudrait arrêter de tuer sans cesse les personnages comme ça, il en reste déjà pas beaucoup, sans compter Alaric qui meurt en moyenne une fois tous les épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 13 vu.

 

Un épisode assez sympa et surtout très riche en informations.La plus importante étant que tout les cercueil sont maintenant ouvert et que c'était Esther,la mère des originaux,dans le cercueil mystère.D'ailleurs,je suis curieux de savoir comment elle peut être encore en vie.

 

J'attends la suite avec impatience parce que je vois le camps des Salvatore en mauvaise posture.Ils n'ont plus aucun moyen de pression contre Klaus,ils ne peuvent rien contre les originaux (avec de la chance Elijah se joindra à eux contre Klaus) et Esther doit très certainement être trop puissante pour eux.Bref,la situation est pire qu'avant :P.

 

J'ai hâte de voir les interactions dans la famille des originaux,surtout Esther/Klaus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de rattraper mon retard en regardant enfin la saison 2 mais dis donc ça commence fort : Elena qui dit cash qu'elle ne l'aime pas mais qu'elle aime son frère et même celle qui tue. Et franchement la blonde sur son lit d'hopital je la sentais mal !!!

 

 

Tout comme toi j'ai depuis peu entamé la saison 2 sachant que je viens de finir la première depuis environ 10 jours, avec l'épisode final j'avais hâte de voir la suite dire qu'au début ça ne me branchait pas trop mais je fus bien surprise d'accrocher en dépit de toutes les remarques que j'ai eu à entendre xD

 

J'en ai vu le premier de la seconde saison et je me suis décidée d'attendre de l'avoir en entier pour mieux l'enchaîner...je dirai que j'ai été quand même un peu déçue par Demon qui est au passage mon personnage préféré, faut dire qu'il a joué à merveille son rôle ceci dit qu'il ait pu craquer si facilement face à Catherine et qu'ensuite il agit exactement comme cette dernière l'avait voulu, ça m'avait un peu énervé...de plus je ne sais pas dire si elle pensait réellement ce qu'elle lui avait confié (comme quoi elle ne l'avait jamais aimé et elle n'en avait que pour son frère) étant donné que pour moi elle se fichait pas mal des deux et ça n'est qu'une façon de les monter un contre l'autre surtout Demon en lui balançant ça comme ça m'enfin bon ce que j'aime surtout dans cette série, c'est que ça bouge tout le temps mais qu'en plus certains évènements créent réellement la surprise !

 

Vivement voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça commente dur ici.

 

Je vois que certains en sont encore à la saison 2 (ça fait loin !), donc je préviens que je parle de la saison 3.

 

[spoilerS]

 

J'ai vu l'épisode 13 donc.

Et encore du bon !

 

Un épisode centré sur deux-trois intrigues différentes encore une fois, comme souvent.

 

D'abord le cas du père de Caroline.

Et ben, je pensais pas qu'il se ferait transformer en vampire ! Pour le coup, c'est bien trouvé.

On savait tous par contre qu'il n'allait jamais accepter de vivre comme ça... Ça en fait donc le premier "vampire" a se laisser mourir avant la dernière étape de la transformation ! Enfin, aussi loin que je me rappelle. Dommage, en cette qualité-là, j'aurais bien voulu avoir droit à une scène avec Caroline où on le voit mourir à petit feu. Je ne suis pas sadique, mais ça aurait pu être intéressant pour voir comment il meurt ^^

 

Et ce cas-là rejoint le cas d'Alaric ! En effet, on s'amuse maintenant à poignarder les membres fondateurs.

J'aime ça, encore une intrigue en plus dont on a aucune idée de comment elle va tourner. C'est ça que j'aime, comme je le disais : une grosse intrigue se termine, une grosse intrigue apparaît.

Apparemment, Meredith a un alibi en béton, mais j'émets des réserves. On ne la voit presque pas dans l'épisode, on n'a même pas de scène où elle tente de s'expliquer, ou autre. J'ai hâte de voir ça, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit impliquée.

 

J'ai bien aimé la scène où Alaric demande à Elena de le tuer. J'avoue que j'ai pas capté au début, il fallait y penser ^^

Ça rend bien de faire des trucs comme ça, parce qu'on se doute bien que ça doit être presque impossible pour Elena de le faire. Ça rajoute encore un côté dramatique, comme s'il n'y en avait pas déjà assez.

 

Allez, je passe à l'essentiel : les parties de bras de fer entre les originaux et les frères Salvatore. 8)

Pour bien commencer l'épisode déjà, un combat d'originaux. Il faut dire que ça en jette :P

Scène d'intro qui se conclut par texto la même promesse de Klaus à Elijah... sauf qu'elle avait foiré la première fois.

En voyant ça, j'étais sûr qu'Elijah se retournerait contre Klaus, même si c'était presque acquis depuis qu'il l'a poignardé à la fin de la saison 2.

 

Le repas est intéressant, j'aime bien les échanges de pics verbaux. Damon est excellent quand il essaie de faire en sorte que Stefan ne déconne pas : on le voit sur son visage, avec ses expressions bizarres ^^

 

Mais le mieux est évidemment la fin !

La tête de Klaus quand il voit les deux dagues dans la main de la fille et qu'il tente de s'enfuir... épique tout simplement.

Joseph Morgan est vraiment, vraiment bon. 8)

Non parce que Klaus qui a peur, c'est tellement inédit qu'il fallait le jouer. Cette scène est vraiment énorme.

De même quand les originaux lui disent qu'ils le quittent... il a juste essayé depuis le début de garder sa famille saine et sauve, donc entendre ça doit être bien déchirant. Normal qu'il pète un câble et gueule comme un taré, même si j'aurais bien vu aussi qu'il reste calme, dans son désarroi.

Par contre, quand j'ai entendu Rebekkah dire qu'ils allaient tuer Elena... c'est pas bon du tout ça. Heureusement que la mère arrive pour foutre le gros bordel dans la famille 9_9

 

La scène finale promet donc de très bonnes choses. J'étais persuadé que c'était Esther dans le cercueil, en particulier parce que personne ne pouvait l'ouvrir.

Ça sentait bien un sort de la plus grande sorcière de tous les temps ça. Après, il faut que ce soit elle qui se soit scellée, mais ça ne m'étonnerait pas. Elle a dû par ailleurs faire un sort pour qu'elle reste en vie... Mais bon c'est pas sûr du tout, il faut vraiment que cette histoire soit éclaircie.

Il a été dit que c'est impossible d'être sorcier et vampire en même temps (ou du moins qu'elle ne le peut pas, je ne me souviens plus très bien), mais je suis sûr que c'est possible. C'est aussi une autre possibilité pour Esther, et tout le monde y a pensé.

 

Franchement, j'ai hâte de voir ça, surtout qu'elle est là pour pardonner Klaus ? Je sais pas si c'est vrai (après tout la faute lui revient en partie, c'est elle qui a commencé :P), mais ça va probablement diviser les originaux !

En plus, si Klaus est amoureux de Caroline, ça va pas l'aider. J'aime de plus en plus ce perso, mais comme je l'avais pensé depuis qu'il a tué Mikael (et qu'on apprend qu'il a tué sa mère), tout va contre lui !

 

Et j'ai hâte aussi de voir cette fameuse Tatia dans un flashback, il le faut ! :-*

 

Est-ce que la fin de l'intrigue sur les originaux sera qu'ils vont reformer une famille, loin de Mystic Falls, avec une Elena sauve et un Klaus assagi ?

J'en doute, mais plus ça avance, plus je veux savoir.

 

PS : pas de trace de Tyler dans cet épisode... je ne vois vraiment pas ce qu'il va devenir lui !

PS 2 : Katherine encore une fois aux abonnées absentes... qu'est-ce qu'elle nous trame encore celle-là ? J'ai hâte de la revoir, parce que je sais qu'elle ne reviendra pas sans rien :P

 

EDIT : ah oui, j'avais oublié de parler du parallèle entre les Salvatore et Katherine/Elena, et les frères originaux (ça me rappelle qu'on connaît pas leur nom, mais bon je pense qu'on s'en fout) et Tatia. C'est sympa je trouve, et ça pourrait donner d'encore meilleurs flashbacks, j'ai juste hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pensais voir Tatia dans le dernier cercueil au final il semblerait que ce soit la mère Esther une vampire sorcière elle doit être sacrement puissante il me semble qu'elle est en plus la sorcière originelle.

 

Au sinon je me doutais qu'Elijah n'avait plus confiance en son frère surtout qu'il n'avait pas hésité à le poignarder après son hybridation là en libérant sa famille il se met Niklaus à dos qui d'ailleurs nous montre une nouvelle facette du personnage (j'adore ces deux personnages).

Niklaus se retrouve donc face à face à ses frères et sa soeur et n’hésite pas à les menacer s'il devait toucher à Elena on voit quand même que le personnage a peur de la solitude c'est d’ailleurs pour cela qu'il les a toujours eu avec lui dans leur cercueil malgré la haine qu'ils ont pour lui.

Au final on découvre que c'était Esther qui était enfermée dans le dernier cercueil et Niklaus a préféré faire croire qu'elle était morte surement par peur d'elle et peur qu'on la libere.

 

Esther a donc décidé de pardonner à son fils les autres vont ils faire de même sachant qu'il a tué leur père je ne les vois pas s'opposer à leur mère Rebeka déjà elle l'aime trop à contrario elle a toujours fuit son père les autres  on en sait trop peu l'un des frères a été enfermé plus de 900 ans  :o.

 

PS 2 : Katherine encore une fois aux abonnées absentes... qu'est-ce qu'elle nous trame encore celle-là ? J'ai hâte de la revoir, parce que je sais qu'elle ne reviendra pas sans rien

 

J'attend aussi son retour le personnage que je préfére dans cette série et dans cette saison on ne l'a pratiquement pas vu  :-\

 

Il faut que je me rematte les épisodes de cette saison surtout ceux où il y a des flashbacks des originaux.

 

e père de Caroline mort, c'est pas que je l'aimais beaucoup mais il faudrait arrêter de tuer sans cesse les personnages comme ça, il en reste déjà pas beaucoup, sans compter Alaric qui meurt en moyenne une fois tous les épisodes...

 

Lol pour Alaric il commence à avoir l'habitude de se faire tuer et il est vrai que la famille des personnages principaux ont tendance à y passer les vrai parents d'Elena le père de Caroline la soeur de Matt la disparition de Jeremie la grand mère de Bonnie etc prochainement je mise sur la mère de Bonnie  :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la famille des personnages principaux ont tendance à y passer les vrai parents d'Elena le père de Caroline la soeur de Matt la disparition de Jeremie la grand mère de Bonnie etc prochainement je mise sur la mère de Bonnie  :P.

 

En fait c'est pas trop que ça me dérange que les personnages y passent, et je ne parlais pas des personnages fantômes comme les parents d'Elena. C'est juste que pour créer des intrigues et des relations, il faut des gens, mais du coup ils sont obligés de créer des protagonistes qui sortent de nul part à chaque fois vu que tout le monde meurt, genre Lexie, Jenna, Rose, Isobel, Vicky, la grand-mère de Bonnie, Mason, la louve qui était avec Tyler, John, la journaliste...

 

Certes les morts sont nécessaires et rendent un peu le scénario imprévisible mais après certains personnages auraient pu être mieux exploités et plus longtemps. J'ai l'impression qu'ils s'isolent, on a un cercle assez clos maintenant. Je suis d'accord, la mère à Bonnie, elle va pas durer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode et enfin la réunion de tout les originaux!

 

Premier point, je ne comprends pas ces meurtres pourquoi s'attaquer aux membres de la famille des fondateurs et puis qui les exécutent ? apparemment il y'a les empreintes d'Elena sur l'arme donc ce serait Katherine ?!( vu que ce sont des doppelgänger )mais à quelle fin peu probable ?! c'est louche cette histoire, je pense pas que c'est Meredith biensur on devine tous qu'elle cache quelque chose mais je ne crois pas que ce soit ça!

 

Deuxième point, le père de Caroline qui décide de mourir plutôt que de devenir vampire excellent! je n'attendais pas moins de lui vu ses convictions ( même si c'est un gros connard xD! ) et de plus il servait à rien! oui bon il a montré à Tyler comment se débarasser de son lien avec Klaus....le pauvre quand il va découvrir qu'elle va se taper Klaus xD!

 

Troisième point, Elijah qui ne se laisse pas berner encore! j'avais peur qu'il recommence la même erreur et cela a enfin permis à tout les originaux de se réunir, et je ne m'attends pas à ce qu'ils soient de son coté! Finn il a été emprisonné pendant 900 ans ( le pauvre il a tellement à apprendre xD! ) Kol pendant 100 ans, ils avaient pas l'air heureux de le revoir

 

Quatrième point Esther! j'avoue que je suis déçu je m'attendais plus à l'originel petrova mais bon le choix de la mère de Klaus est intriguant aussi dans la mesure où on ne sait pas c'est quoi sa nature là, normalement une sorcière ne peut pas vivre aussi longtemps, le choix du vampire est peu probable et on ne sait pas ce qu'elle veut vraiment j'ai du mal à croire qu'elle veut simplement réunir sa famille et qu'elle va si simplement pardonner son fils ( excellent la tronche de Gamin grondé que tire Klaus xD! ) je veux dire il l'a mise dans un coffre pendant 1000 ans, elle est pas aussi débile...il y'a quelque chose de louche dans tout ça et pas seulement dans les intentions d'Esther mais aussi dans l'histoire de Klaus parce que dans le Flashback lui et Rebekah ils l'avaient enterrée alors qu'est ce qui s'est passé réellement après le rituel ?! et pourquoi Klaus a mentit sur sa mort ?!

 

Dernier point Tatia petrova! comme on s'en doutait tous Elijah et Klaus étaient amoureux d'elle ( bonjour le parallèle avec Damon et Stefan ) ce qui m'intrigue c'est son sang! je veux dire pourquoi utiliser spécialement son sang dans le rituel de Klaus et surtout pourquoi utiliser son sang pour créer les premiers vampires ?! qu'est ce qu'elle avait de si spécial ?! où alors Esther a choisit de la manipuler et la transformer en être surnaturel....je veux mon Flashback merde xD!

 

PS : Qui est d'accord avec moi pour cette idée: Matt Donnovan est le personnage le plus inutile de vampire diaries et je ne sais pas ce qu'il fout encore là xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon épisode mais le probleme avec cette saison 3 c'est que j'ail l'impression que les scénaristes avancent a l'aveuglette et du coup on a pas le meme effet que lors des saisons précédentes.

 

La réponse est toute simple pour le meurtrier des fondateurs: Tatia

On parle d'elle comme par hasard dans cette épisode et comme par hasard on retrouve le sang d'Elena ce n'est pas une coincidence.

 

J'ai quand meme hate d'en finir avec Klaus et tout il commence a nous gaver depuis la saison 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils vont faire intervenir Tatia tout de suite sachant qu'il y a encore Katherine et Elena et elles sont complètement l'opposé quel serai alors la personnalité de ce nouveau personnage sachant qu'à l'image de ces deux là elle a aussi aimé deux frères.

 

Il est clair de tout façon que ce soit Katherine ou alors Tatia vu qu'il y avait les empreintes d'Elena sur le couteau le responsable de ces meurtres mais Katherine qu'Alaric ne peut mourir de sa main sans qu'on lui enlève sa bague.

 

Qui est d'accord avec moi pour cette idée: Matt Donnovan est le personnage le plus inutile de vampire diaries et je ne sais pas ce qu'il fout encore là xD!

 

Pauvre Matt ;D je pense qu'il n'a pas de chance c'est le seul du groupe qui est encore un humain normal Jeremie n'est plus  :P

 

En fait c'est pas trop que ça me dérange que les personnages y passent, et je ne parlais pas des personnages fantômes comme les parents d'Elena.

 

En faite je parlais des parents biologiques d'Elena Jonathan et Isobel qui sont mort aussi mais tu as raison là le père à Caroline est mort un peu trop vite à mon gout et sa mort pour ma part n'a pas eu réel impact.

 

 

Tiens vous ne trouvez pas les hybrides limite inutiles ils se font tués avec une telle facilité je m'attendais à du lourd avec eux,limite Niklaus avait des vampires sous ordres je n'aurais pas vu la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est toute simple pour le meurtrier des fondateurs: Tatia

On parle d'elle comme par hasard dans cette épisode et comme par hasard on retrouve le sang d'Elena ce n'est pas une coincidence.

Toute simple toute simple...

Peut-être pas quand même ^^

Faudrait pas ressusciter tout le monde avant d'avoir le moindre indice en allant dans ce sens hein :P

Bon après, je pense aussi qu'il y ait de fortes chances pour qu'elle ne soit pas morte, vu qu'on nous a déjà fait ce coup avec Katherine et dernièrement la mère de Klaus.

 

Au passage, c'est ses empreintes qui sont sur les armes, pas son sang.

Si c'était son sang, je pense qu'on aurait pu en faire quelque chose, parce que si elle est vivante aujourd'hui, c'est qu'elle est probablement vampire, donc ça serait du sang de vampire et les personnages l'auraient remarqué ! Et si c'est bien elle et que c'est une vampire, elle n'aurait même pas été blessée de toutes façons.

 

:P

 

Enfin bref, je doute que ce soit Katherine ou Tatia en personne qui ait fait ça. Si c'est bien une des deux au final, elle aura hypnotisé quelqu'un pour poignarder les fondateurs, parce qu'Alaric s'est forcément fait poignarder par un humain (puisqu'il allait mourir si Elena ne le tuait pas).

D'ailleurs, ça me fait penser qu'Alaric n'est pas un membre d'une famille fondatrices ! J'ai dû loupé un truc dans tout ce bordel moi ^^

 

J'ai quand meme hate d'en finir avec Klaus et tout il commence a nous gaver depuis la saison 2.

Il est justement énorme ce perso !

Et ça nous donne des intrigues et des épisodes (le 5 surtout) tout aussi énormes que lors des deux premières saisons.

 

Il est clair de tout façon que ce soit Katherine ou alors Tatia vu qu'il y avait les empreintes d'Elena sur le couteau le responsable de ces meurtres mais Katherine qu'Alaric ne peut mourir de sa main sans qu'on lui enlève sa bague.

Sans compter que Katherine sait forcément qu'Alaric est en possession de cette bague.

 

EDIT Kamii :

Pour Alaric il ne fait pas partie des familles fondatrices mais il fait partie du conseil , je crois qu'il l'integre dans la saison2.

Ouais, c'est ce que je me suis dit en l'écrivant, mais je croyais avoir entendu de la bouche du sheriff (ou de quelqu'un d'autre peut-être) que c'était les membres des familles fondatrices qui étaient attaquées ! Mais j'ai dû rêver, c'est tout simplement les membres du Conseil (ou les membres des familles vu que je me souviens plus si le père de Caroline en faisait partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa tu as raison c'est des empreintes.

 

Pour Alaric il ne fait pas partie des familles fondatrices mais il fait partie du conseil , je crois qu'il l'integre dans la saison2.

 

Il me semble que c'était bien avant.

 

 

J'ai enfin pu avoir toute la saison que j'ai d'ailleurs fini et que dire...un vrai délire !! Aucun répit, les évènements ne cessaient de s'enchaîner les uns après les autres en se compliquant avant même d'avoir le temps de vraiment y réfléchir sachant qu'au bout d'un moment on ne sait vraiment plus qui faut croire...plusieurs meurtres, cette saison est plus sanglante et plus tragique comparée à la première :-/

 

J'ai bien aimé sans quoi je ne l'aurai pas fini en deux jours et j'ai vraiment hâte d'entamer la suite en espérant n'avoir pas un grand retard.

 

[ Zut c'est vrai...il reste quand même son cousin x)]

 

Quand Jeremy avait demandé à sa soeur de porter la chevalière pour pouvoir revenir à la vie...c'était parce qu'elle avait du sang de vampire que ça ne servait à rien dans la mesure où elle serait revenue en tant que vampire et que du coup ça ne servait à rien, en même temps pourquoi ils n'y avaient pas pensé avant?

 

On a pu voir autrement certains personnages dont Demon que l'amour rendait fou x) mais aussi Caroline que je préfère de loin en mode vampire, avec plus de confiance en elle et plus forte.

 

En revanche Klaus me saoule déjà sans oublier qu'enfin de compte Catherine s'en est sortie -___-'

 

J'espère que la saison 3 serait à la hauteur des deux autres !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...