Aller au contenu

Topic Nintendo 3DS


Itachi75
 Share


Messages recommandés

En venant sur le fofo, je m'attendais à avoir un débat passionné sur les révélations de cet E3 ou moins sur l'évènement de cet E3, la 3DS de Nintendo..

Bref.. Ce topic est exclusivement dédié à la 3DS, donc si vous voulez débattre sur le prix ou les performance de Kinect(ex= Projet Natal de Microsoft) ou du "Playstation Move", ce sera sur un autre sujet à moins que cela  à un rapport avec la 3DS..  ;)

 

Venons en au sujet  :D:

Nintendo 3DS

La 3DS a une taille similaire à la DSi, mais avec deux écrans de dimension différente. L'écran du haut, qui affiche un résolution de 800x240 (400 pixels par œil pour la 3D) est environ 15% plus grand que celui du bas. Une carte mémoire de 2go, un appareil photo 0.3 mégapixels + 2 autres sur les cotés pour les photos 3D.. Il y a aussi un ministick analogique(comme sur psp), un capteur de mouvement et la molette qui permet de régler le niveau d'intensité de la 3D stéréoscopique... On peut aussi voir des films 3D, Disney, Pixar etc.. ont déjà signé un accord avec Nintendo.

3dsr.jpg190.541648.jpg

Boite et Cartouche 3DS:

3dsboite.th.jpg3dscartouche.th.jpg

 

Vidéo de la présentation de la future bombe:

 

Vidéo qui permet d'imaginer la sensation d'immersion dans un univers 3D(sans l'effet 3D, vidéo oblige..)

 

Video de Kid Icarus(imaginez le tout avec la 3D.. :-*)

 

Vidéo de MGS Snake Eater (A VOIR..):

Impressionnante vidéo sachant qu'il ne s'agit que d'une démo d'un des premiers jeux de la 3DS, même si la réalisation technique ne fait pas tout, ça laisse augurer du bon pour l'avenir.. En tout cas, avec ce niveau de beauté, difficile de trouver des excuses à ce niveau comme ce fût le cas pour la DS(même à sa sortie..)

 

Screens de SF4 3D Edition:

superstreetfighteriv3de.th.jpgsuperstreetfighteriv3de.th.jpgsuperstreetfighteriv3de.th.jpgsuperstreetfighteriv3de.th.jpgsuperstreetfighteriv3de.th.jpg

 

Bref pour l'instant la 3DS est LE GROS SUCCÈS de cet édition de l'E3.

 

Liste des principaux jeux annoncés (source JV.com):

          o - Animal Crossing

          o - Assassin's Creed : Lost Legacy

          o - Dragon Quest 3DS

          o - FIFA Soccer

          o - Final Fantasy 3DS

          o - Kid Icarus Uprising

          o - Kingdom Hearts 3D

          o - Mario Kart

          o - Metal Gear Solid Snake Eater 3D

          o - Paper Mario

          o - Pro Evolution Soccer 3DS

          o - Professeur Layton et le Masque des Miracles

          o - Resident Evil : Revelations

          o - Ridge Racer

          o - Sonic 3DS

          o - Starfox 64 3D

          o - The Legend of Zelda : Ocarina of Time

          o - A Boy and His Blob

          o - Asphalt GT

          o - Baseball 3DS

          o - Batman 3DS

          o - Battle of Giants : Dinosaur Strike

          o - BloodRayne : The Shroud

          o - Bokujyou Monogatari 3D

          o - Bomberman 3DS

          o - Carnival Games 3DS

          o - Chocobo Racing 3D

          o - Contra 3DS

          o - Crash-City GP

          o - cubic ninja

          o - Dead or Alive 3D

          o - de Blob 2

          o - Deca Sports 3DS

          o - DJ Hero 3D

          o - Dragon Ball 3DS

          o - Driver Renegade

          o - Dynasty Warriors 3DS

          o - Etrian Odyssey

          o - Face Racers : Photo Finish

          o - Frogger 3DS

          o - Gundam 3DS

          o - Hollywood 61

          o - Kororinpa 3DS

          o - Kung Fu Panda Kaboom of Doom

          o - Lego 3DS

          o - Les Sims 3

          o - Lion's Pride : Adventures on the Serengeti

          o - Lovely Lisa 3D

          o - Madden NFL

          o - Martha Stewart

          o - Marvel Super Hero Squad Infinity Gauntlet

          o - Music 3DS

          o - Naruto Shippuden Action

          o - Ninja Gaiden 3DS

          o - Nintendogs + Cats

          o - Pac-Man & Galaga

          o - PilotWings Resort

          o - Puss N Boots

          o - Saints Row : Drive-By

          o - Samurai Warriors 3D

          o - Shin Megami Tensei

          o - Shin Megami Tensei : Devil Survivor

          o - Shin Megami Tensei : Persona

          o - Steel Diver

          o - Street Fighter IV 3D Edition

          o - Super Monkey Ball 3DS

          o - Super Robot 3DS

          o - The Penguins of Madagascar

          o - Tom Clancy's Ghost Recon

          o - Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory

          o - VS-robo

          o - WonderWorld Amusement Park

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai suivit les impressions de beaucoup de site de Jeux Vidéo il se dite bluffé qu'ils recent bien l'effect 3D quand on se met bien de face.

Les jeux on l'air d'être au niveau de la psp même plus avec la 3D sa va faire un carton je pense que je vais me le prendre

si le prix s'envole pas super haut, le line up est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 70 jeux annoncés et surement encore beaucoup d'autres, c'est le plus gros line up du nouvelle console Nintendo..

Et quel line up.. On ne peut pas dire qu'il est orienté Casual Games.. :D

 

Selon des observateurs de Gamespots, Gamekult, JV.com etc.. Il s'agira davantage d'un rendu équivalent voire parfois supérieur à la Wii, qu'une équivalence de la PSP..(La Psp n'a pas à avoir honte car elle est sorti il y a un bail quand même..)

 

Et en 3D, sur une console portable(petit écran oblige) le rendu niveau Wii ou un peu mieux doit être savoureux..

Il suffit de voir la vidéo de MGS pour être convaincu qu'on atteint déjà un niveau PS2 fin de vie..

 

Vivement davantage de gros jeux qui ne sont de 'simple' portage pour bien voir le haut de game de la bête, genre un gros jeux de Square Enix(qui de FF 3Dou DQ 3D sortira en 1er??), à priori un Kingdom Hearths original est prévu pas loin de la sortie de la 3DS..

On peut compter sur Nintendo pour montrer la voie niveau gameplay et enchantement.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu plusieurs vidéo et plusieurs avis sur la machine dans des site de jeux vidéo.

 

Déjà la qualité graphique a augmenter, d'après une personne de gamekult ses plus jolie que les graphisme de la wii et la 3d est pas mal rendu.

 

En plus la liste des jeux est assez impressionnante. il y a pas mal de jeux "gamer" qui ont été présenter. sa promet d'être génial.

 

En tout cas j'en attendait pas grand chose mais les video m'ont fait changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on sait combien il va couter et est ce qu'on pourra jouer avec des jeux de la DS avec ?

 

alors pour le prix je sais pas. mais d'apres se que j'ai lut sur certain site les ancien jeux DS fonctionnerait sur la 3DS par contre pour les jeux 3DS se n'est pas possible d'y jouer sur DS evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la politique de prix de Nintendo ces dernières années, je pense que ça ne dépasserait pas les 240euro(je table sur du 199euro)

Car ils vont compter sur un volume important de vente et ne changeront pas les prix avant des années, si le succès est au rdv.. Comme ce fut le cas pour la Wii et DS...

 

EDIT:

Voici une démo technique de la bête.. bien qu'il ne s'agit pas de la qualité moyenne auquel on serait en droit d'attendre(suffit de voir que la puissance max de la Wii est rarement approché..), ni même ce dont la console fera de mieux, mais plutôt un aperçu du GPU(processeur graphique quoi..)

Il tournera à 200Mhz et pourra gérer 15 millions de polygone/seconde

à ne pas confondre avec le processeur principal de la machine qui lui tournera probablement bien au dessus de 200Mhz(parait que ce sera un Nvidia Tegra, pouvant allez à 1Ghz ou plus..)

 

EDIT 2:

Démo de Resident Evil Revelations sur 3DS.. Impressionnant.. :D

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00028079/resident_evil_revelations_f1q0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les video. le trailer de resident evil est assez bluffant (meme si ses des cinématique). Pour la premiere video si j'ai bien compris ses se que sa pourrait donner graphiquement si la machine est a son maximum ? si ses le cas et ben je suis impressioner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(meme si ses des cinématique).

Bien qu'il s'agit d'une cinématique, elle est réalisé à partir du moteur de jeu, donc le jeu pourrait atteindre cette qualité graphique en permanence... C'est ce qui la rend impressionnante.. On est au delà de PS2, limite de la Wii(difficile de connaitre les limites de la Wii, sachant qu'elle est rarement exploité..)

 

Sinon pour la 1ère, il s'agit aussi de ce dont est capable la machine, par contre il ne s'agit probablement pas de son maximum.. elle n'est pas encore sorti, je doute qu'elle est déjà aussi bien maitrisé.. ;)

 

P.S: de rien pour les vidéo.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout les coups ils le feront, mais il ne faut pas qu'ils oublient la leçon de la PSP et la future leçon du Playstation Move (sorte de Wiimote version Sony..)

Car ce n'est pas parce qu'il sorte quelque chose plus tard et que ce soit plus performant pour que les gens suivent massivement..

Certes les joueurs un peu plus friqué ou âgés suivront, mais la DS, la Wii et surement la 3DS devront faire penser à Sony que la puissance ne fera pas tout, s'ils veulent faire presque aussi bien qu'avec les PS1 et PS2..

 

Bien qu'il ne soit pas aisée d'être original comme le fait Nintendo, Sony devra investir en R&D pour ne pas foirer leur coups..

Je vois bien une console 3D avec lunettes.. pour faire comme sur l'actuel PS3.. mais bon, on en est pas encore là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la politique de prix de Nintendo ces dernières années, je pense que ça ne dépasserait pas les 240euro(je table sur du 199euro)

Car ils vont compter sur un volume important de vente et ne changeront pas les prix avant des années, si le succès est au rdv.. Comme ce fut le cas pour la Wii et DS...

 

EDIT:

Voici une démo technique de la bête.. bien qu'il ne s'agit pas de la qualité moyenne auquel on serait en droit d'attendre(suffit de voir que la puissance max de la Wii est rarement approché..), ni même ce dont la console fera de mieux, mais plutôt un aperçu du GPU(processeur graphique quoi..)

Il tournera à 200Mhz et pourra gérer 15 millions de polygone/seconde

à ne pas confondre avec le processeur principal de la machine qui lui tournera probablement bien au dessus de 200Mhz(parait que ce sera un Nvidia Tegra, pouvant allez à 1Ghz ou plus..)

 

EDIT 2:

Démo de Resident Evil Revelations sur 3DS.. Impressionnant.. :D

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00028079/resident_evil_revelations_f1q0.htm

 

Attention quand meme à ne pas se faire pieger par la miniaturisation des choses. Un jeu PSone de nos jours est moche comme tout, tout en vieillissant mal. Mais lorsque c'est la PSP qui émule le jeu PSone, c'est génial ( ayant les 3 FF PSone sur PSP ainsi que quelques autres jeux ).

 

La PS2 était capable d'émuler 66Millions de polygones par seconde, et la PSTwo 75 Millions

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2#Sp.C3.A9cifications_techniques

http://fr.wikipedia.org/wiki/PStwo

 

Là, tu as MGS3 sur 3DS

http://www.generation-nt.com/zoom-637101,1036971-metal-gear-solid-snake-eater-3d-edition-2.html?page=1

 

Comparé à MGS3 sur PS2

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/m/g/mgs3p2963.jpg

http://uk.ps2.gamespy.com/dor/objects/536086/metal-gear-solid-3-snake-eater/images/metal-gear-solid-3-snake-eater-20040618100843361.html

 

Ayant fini MGS3 plus de 8 fois à l'époque sur PS2, j'ai trouvé les images de la version 3DS plus moche au premier coup d'oeil, plus pixelisé/aliasé.

 

J'avoue quand meme avoir trouvé la video du squelette jolie et fluide. Mais ça reste une video démo. Ils peuvent tres bien pousser les performances de la console à fond pour seulement un court instant. Mais quand il s'agit de faire cela pour un jeu, le manque de place de mémoire sur le support/la cartouche du jeu, se fera vite sentir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut que tu prenne en compte que le jeu est optimisé pour la 3D, et la résolution de la 3DS c'est 2 fois 400*200 (pour chaque oeil) pour l'effet 3D..

Sans oublier qu'il s'agit là d'une démo technique du jeu.. On en reparlera à sa sortie.. ;) ou quand on aura un trailer officiel du jeu dans sa version complète..

 

D'ailleurs le GPU de la 3DS est de 200mhz pour 147 sur PS2...

Si j'ajoute que la puissance du processeur principal de la DS devrait être d'environ 1ghz ou plus, s'il s'agit bien d'un tegra *, c'est bien mieux que les 300mhz de la PS2 ou 200 de la PSP.. d'autant plus que le Tegra est bien plus sophistiqué qu'un processeur 1ghz lambda

 

 

Par contre, regarde la vidéo de Resident Evil fait avec le moteur du de la DS..(sans images de synthèse donc..) :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00028079/resident_evil_revelations_f1q0.htm

 

Là on est carrément au dessu de la PS2, perso je trouve que c'est plus joli que R-E Game cube et c'est pas trop loin de 5 sur pc dans une résolution non optimale..(je le sais puisque je l'ai..)

 

C'est vrai que pour la miniaturisation, que ce soit des jeux GBA, PSP ou DS, quand on les branche sur une TV ou qu'on voit les jeux en full screen sur un ému pc, ça n'est pas du tout aussi agréable à l'œil qu'en matant sur la portable.. Donc je te suis là dessus..^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au 1ghz que tu mentionnes depuis quelques messages. Ca ne colle pas trop un GPU à 1Ghz pour afficher que 15M de polygones/s.

C'est quelque chose qui reste à etre prouver encore pour le moment. D'autant que c'est mis que c'est à 200 le max.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS#Caract.C3.A9ristiques_techniques.5B3.5D

 

Le GPU de la PSP est plus puissant que celui de la PS2, mais ça n'en fait pas des jeux plus beaux vu que ça affiche 4 fois moins de polygone/S que celle ci.

 

Pour avoir joué aux derniers jeux PS2 ( GoW 2, Onimusha dawn of dreams, Okami ). Je trouve que c'est un peu trop tot pour dire que dire que la 3DS fait des jeux plus beaux qu'elle. Donc attendons d'avoir plus d'info.

Quoi qu'il en soit, sa liste de jeux à venir me tente beaucoup. Le fait de pouvoir refaire les jeux MGS 3 et Kingdom Hearts en 3D, me tente bien, surtout que j'avais envie d'y rejouer tellement ça me manquait. Mais tout cela, à condition que Sony n'annonce pas une PSP 2 capable d'émuler les jeux PS2.  ;D Deja le pied que je prends avec les jeux PSone, j'imagine pas les jeux PS2  :o .

 

La grosse erreur de Nintendo sur cette nouvelle console, c'est de n'avoir pas intégré un deuxieme Joystick. C'est ce que de nombreux joueurs reprochent à la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir entre la puissance réelle et le rendu surtout.

 

Sinon, cette console semble prometteuse. Même Kojima va s'y lancer dessus, alors qu'il n'aimait pas les hardwares Nintendo. Un bon gage de qualité. Personnellement, je n'y croyais pas trop à cause du raccourci "une DS avec une pseudo 3D". Mais le rendu est intéressant de prime abord et la conférence de Big N à l'E3 était très bonne. Cette console est à suivre de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au 1ghz que tu mentionnes depuis quelques messages. Ca ne colle pas trop un GPU à 1Ghz pour afficher que 15M de polygones/s.

C'est quelque chose qui reste à etre prouver encore pour le moment. D'autant que c'est mis que c'est à 200 le max.

 

Non tu confond GPU(processeur graphique) et CPU(processeur central).. Les 1ghz que je mentionne font référence au CPU.. ;)

Par ex pour la PS2:

CPU = Processeur principal : (128-bit Emotion Engine)

 

    * Fréquence de l’horloge - ~300 MHz

    * Mémoire - 32 Mo

 

GPU =

    * Fréquence de l’horloge - 147,456 MHz

    * Mémoire VRAM Cache - 4 Mo

    * Nombre de polygones/s - 66 M

 

 

Le GPU de la 3DS, je l'ai clairement indiqué une ligne plus haut qu'il était cadencé à 200mhz.. Je ne vais pas me contredire une ligne plus bas, lol..(sauf erreur de ma part.)

à moins que tu parle de GPU parce que la dernière version du Nvidia Tegra intègre CPU(double coeur) + GPU..

 

Mais bon, j'imagine que c'était trop beau pour être vrai..^^

Mais ça ne change pas que le GPU de la 3DS est cadencé à une fréquence plus élevé que la Psp et Ps2..

Donc logiquement on devrait s'attendre à trouver des jeux qui pourrons gérer plus de choses graphiquement.. à moins que cette puissance sera principalement exploité par le fait que la console doit afficher 2 fois l'affichage à cause de la 3D, un pour chaque œil..

En ce qui concerne la puissance du CPU est encore inconnu.. On en saura plus bientôt..^^

 

Car après une recherche google, j'ai vu sur un article d'IGN que finalement le Nvidia Tegra n'était bien qu'une rumeur donc à oublier  :P:

http://uk.ds.ign.com/articles/109/1094930p1.html

 

Depuis le mois d'octobre jusqu'à Juin, sur beaucoup de site on en parlait de Tegra, dont voici quelques exemples google pris à la va-vite:

http://www.gameblog.fr/news_11790_nvidia-et-son-tegra-dans-la-nintendo-ds-next-*gen

http://www.gameblog.fr/news_14345_nintendo-ds-2-d-autres-infos-de-la-gdc*****

http://www.revioo.com/news/nintendo-ds2-n13955.html

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064077335.html

http://uk.videogames.games.yahoo.com/f7/news/rumour-control--new-ds-sighted-b742f7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Ah la la.. c'est ce topic ou la 3DS n'intéresse pas grand monde dans ce fofo.. ???

 

Quoi qu'il en soit, il y a de la nouveauté officielle.. ;)

 

On connait désormais la date de sortie japonaise de cette fameuse 3DS:

26 février 2011 au prix de 25 000 yens ( environ 220 euros). Disponible en 2 Coloris:  Aqua Blue et Cosmo Black + SD Card 2Giga

3dscolor.png

On ne sait pas encore pour l'Europe et US, mais il semblerait que Mars 2011 ce sera possible..

 

_La console sera multi-tâches

 

_Le Tag Mode, serait une fonction permettant à la 3DS de communiquer avec d'autres 3DS voisines, qu'elles soient en veille ou allumées.

Les joueurs pourront échanger leurs Mii, leurs scores, des ghosts, mise à jour du classement en ligne ...et tout cela sans qu'il soit nécessaire de lancer le jeu en question. Ce Tag Mode permettra également, dans un jeu comme Super Street Fighter IV 3D, de participer à des combats lancés automatiquement, dès lors qu'un autre joueur se trouve à proximité.

 

_Service en ligne et Console Virtuelle :

 

Le service Online de la console a l'air moins anémique que d'habitude, Yoshinori Ono (Street Fighter 4 3D) a par exemple déclaré qu'il serait possible de faire des combats via le Wifi, en espérant que les serveurs tiennent la route.

 

Nintendo continuera son partenariat avec Mc Donald's notamment, pour distribuer du contenu comme des démos ou des vidéos expérimentales en 3D (gratuites). Ce système de bornes était déjà bien développé au Japon pour la DS, il ne reste plus qu'à espérer que l'Europe ait droit au même traitement.

 

Non contente d'avoir un Line Up très important pour sa sortie, la 3DS pourrait bien être la console comportant le plus de titre jouable dès son apparition sur le marché, en effet, outre la ludothèque de la DS/DSi (rétrocompatibilité oblige..) elle disposerai des plus grands jeux des Game Boy, Color et advance.. reste à savoir le prix, mais sachant que certains jeux disposeront d'un affichage 3D.. je m'imagine déjà être en train de jouer à Links Awakening DX en 3D.. :o

D'ailleurs les premiers jeux annoncé seront Link Awakening et Super Mario Land. J'espère que la nostalgie ne coûtera pas cher..

 

Un service "3DSWare", peut-être le même que la Console Virtuelle dont je viens de parler, proposera probablement des jeux Flash comme le DSiWare le faisait. Il sera également possible de transférer ses applications DSiWare à votre 3DS, mais aussi de transférer vos jeux "3DSWare" à d'autres 3DS.

Le nombre de transferts possibles a beau être limité, ça reste un grand pas pour le consommateur à mon avis et je dis bravo à Nintendo pour l'initiative.

 

_Vidéo présentation de la console(en jap) : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046040-les-fonctionnalites-de-la-3ds-en-video.htm

 

_Liste des jeux (avec vidéo) accompagnant la sortie de la console:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046008-les-jeux-nintendo-3ds-en-video.htm

 

 

Sources jeuxvideo.com et nintendomaine.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir le développement des homebrew, émulateurs snes, megadrive & co sur cette console.

(Si elle se dresse au niveau de la PSP à ce niveau, on pourrait espérer l'émulation PSX)

 

Dans la théorie, il est plutôt simple de donner du relief à n'importe quel jeu Snes, par exemple.

On aurait simplement un détachement des sprites et du décors, mais ce serait franchement sympa.

 

 

Enfin y'a des chances que ce soit day-one pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète le jour de sa sortie.. ;)

Trailer de DOA 3DS:

http://www.gamekult.com/video/10426601/

 

Super Street Fighter IV 3D Edition :

http://www.gamekult.com/video/10426001/

 

Metal Gear Solid Snake Eater 3D (demo) attention les yeux, c'est bluffant  :o, surtout si on imagine la 3D :

http://www.gamekult.com/video/10425001/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lutter contre le piratage, la 3DS se mettra à jour automatiquement via Internet (même lorsqu'elle est en veille) pour corriger les failles de sécurité.

Si la console n'est pas connectée à Internet, les cartouches de jeux contiendront le dernier firmware (comme sur la Wii).

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046084-quelques-details-sur-le-firmware-de-la-3ds.htm

 

Vu toutes les pertes d'argent qu'a engendré le piratage de la DS, Nintendo prend toutes les précautions pour éviter que la 3DS subisse le même sort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca empêchera pas qu'elle se fasse cracker un moment ou un autre. Même si ça prend autant de temps que la PS3 lol..

Après le piratage DS..ça a fait flamber (comme pour toute console) les ventes des consoles (la politique de ne pas bouger les prix était du coup bien réfléchie) au détriment de la vente de jeux.. La perte existe mais bon...

 

En tout cas, je pense attendre un peu avant de la prendre.. Les prix montent quand même assez vite et bon c'est un investissement non négligeable..

 

Mais tous les voyants ont l'air d'être au vert ^^ .. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Artic_GM

 

D'autant plus qu'en ce qui concerne les jeux, la Wii dispose déjà d'un système similaire, ça n'empêche pas qu'elle reste facilement "craquable"..

Mais perso, j'espère qu'elle serait "inpiratable" le plus longtemps possible..(quoique, vu tout les jeux que j'ai envie de faire sur cette console, ça me coutera cher.. :'( )

 

La seule solution, c'est de rendre indispensable les mises à jour et ce dans la durée.. pourquoi pas en offrants des Nintendo points, dlc gratuites(parmi les probables payantes) etc..

sans compter les bannissements du "live"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...