Aller au contenu


Topic Nintendo 3DS


Itachi75
 Share


Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/news/417543/les-jeux-exclusifs-a-la-new-nintendo-3ds-auront-des-boites-noires-en-europe.htm

 

La news relatent le fait que les jeux exclusifs à la New 3DS auront une boite noire pour plus de visibilité...

 

Je savais même pas qu'il y avait des exclus mais je trouve ça dégueulasse pour les possesseurs de 3DS, ils font 452 déclinaison de leurs consoles et les jeux ne s'y portent même pas, c'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.jeuxvideo.com/news/417543/les-jeux-exclusifs-a-la-new-nintendo-3ds-auront-des-boites-noires-en-europe.htm

 

La news relatent le fait que les jeux exclusifs à la New 3DS auront une boite noire pour plus de visibilité...

 

Je savais même pas qu'il y avait des exclus mais je trouve ça dégueulasse pour les possesseurs de 3DS, ils font 452 déclinaison de leurs consoles et les jeux ne s'y portent même pas, c'est vraiment n'importe quoi.

je suis sur que c'est une etude sociologique pour savoir à quel point les gens sont des vaches à lait, connaitre le point de rupture...

perso, j'ai un DS et une 3DS....et je le regrette amèrement !

 

new 3Ds? un console avec un support déjà présent qu'on fixe à la console... et qu'on revend comme si c'était  une nouveauté ?

...les jeux 3DS, franchement , si tu enlève les mario, les classiques ...ya presque rien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est encore le fait que que ça marche. Je veux bien qu'il y ai quelques fans "ultimes" comme pour tout mais à ce niveau là la plupart on dépassé le stade du pigeon. Surtout que si ça marche ce genre de pratiques se renforcent...

 

Idem j'ai la DS et la 3DS je ne vais pas me prendre une new 3DS :o

Surtout que j'imagine qu'ils ne peuvent pas mettre toutes les nouveauté en exclu. (sinon gros retour de flamme)

Entre la DS, DS Lite, DSi, DSXL, 3DS, 3DSXL, New 3DS... (La 2DS est à part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Enfin un trailer du prochain Mario&Luigi Paper Jam qui était assez flou jusqu'à présent.

 

Pas le jeu qui m'intéresse le plus, mais la série est vraiment très appréciée, et ayant pu joué à un opus c'est assez mérité.

En plus de Mario&Luigi comme le titre l'indique il y aura aussi dans l'aventure paper Mario.

Du coup on a des quiproquos (si je puis dire) entre les deux peachs, bowsers etc.. ça pourrait être amusant.

 

Seul Luigi semble totalement oublié. J'imagine que ça aura à voir avec l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un reportage (en anglais) sur la vie de feu Satoru Iwata chez Nintendo :

 

Pour ceux qui ont peur de l'anglais c'est facile à comprendre c'est prononcé clairement. Il aime les légumes.  9_9

 

Qu'est que ça a pu me faire bizarre au dernier Nintendo Direct de ne plus le voir.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Cette solitude.  8)

Moi je viens aidé Croco sur le topic foot féminin/américain mais là.  :'(

 

Bande annonce de Ever Oasis un RPG pour la 3DS.

C'est assez particulier je trouve, la ville m'a fait penser à MH, les monstres un peu à DQ, les zones vaguement à Zelda..

Entre les DQ, SMT/Persona, les jeux IS (Paper Mario, Code STEAM, Fire Emblem, manque que Advance Wars) , Pokemon, M&L, Etrian Odissey, MH&co la 3DS est définitivement une grande console de RPGs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...