Aller au contenu


----->>LuffY's Gallery<<-----


LuffY
 Share

Messages recommandés

Bon je suis assez débutant (et je suis nul) en Photoshop mais j'exposerais tout ce que j'ai fait ici.

Je mets ce que j'ai deja fait et je mettrais a jour régulièrement:

Ma premiere signature avec Luffy de One Piece :

 

luffynn2.jpg

 

Ma deuxieme signature with Squall, mon perso préféré des Final Fantasy.

 

squallfv0.jpg

 

Sign' avec Sephiroth, un peu faite a l'arrache :

 

sephirothzc0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fausse modestie c'est mal!

Bien bien un nouveau dans cette partie du forum ca fait plaisir. Tu te debrouilles vraiment bien. Ce que tu fais est simple, mais rends super bien et surtout on ne le voit pas (NDLR : que c'est simple).

Bon sinon je continue ma croisade contre un truc tres repandu chez les graphistes qui font des bans sur le net et que je trouve vraiment moche et que je ne comprends pas l'interet : le striage diagonale systematique! Vraiment PIANO la dessus (ce n'est pas du tout contre toi, mais ca m'enerve, tout le monde fait ca!).

 

Enfin une nouvelle fois : bienvenue et bravo tu es tres prometteur (surtout la sig luffie).

 

Ayoras qui se dit qu'au prochain concours, il va faire jury et pas participant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait quelque chose avec Photoshop car j'étais tres occupé ! Je vais un peu remonter ce topic ! :)

Je me suis fait un kit avatar/sign sur Vivi ! J'adore ce perso de Final Fantasy IX !! J'aimerais que vous me donniez votre avis dessus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très beau kit  ;)

Les couleurs se marient bien ensemble , ce qui est vraiment pas mal puisque le rouge et le bleu ne vont pas très facilement ensemble.

Par contre la police d'"edward & Alphonse" est bof ou l'effet mis dessus tout du moin  :)