Aller au contenu


les moments qui vous ont fait "T_T "(couler vos larmes)


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

ba ici on peux discuté sur les moments des mangas/anime qui vous ont fait pleurer ou même très ému et accroché a cette scène :)

alors je commence:

1-one piece:

- la mort de bellemere la maman de nami T_T

- l'histoire de Sanji T_T

- l'histoire de luffy quand il était petit T_T ouais,toutes les souvenirs

2- Naruto:

-l'histoire de gaara T_T

- le premier épisode,a la fin T_T

- la mort de chyo ba T_T

- la mort de Sasori T_T

- l'histoire de tsunade T_T

- l'histoire de nagato,surtout la mort de yahiko T_T

3- Hunter x Hunter:

- la mort de Bakunda T_T

- quand Gon était dans la foret ou il devra avoir la plaque arrondie de hisoka et il s'est fait botter  ;D,non sérieusement,ça m'a ému xD

- kurapika dans ses paroles émotionnels

4- Death note

- la mort de liiiiiiiiiiighhhhhhhhtttttttttt T_T

- la mort de L (ça m'a touché un peux xD meme s'il le mérite)

- l'état de misa quand elle est fut capturée par L .

- la mort de Takada et misora Naomi

- la mort de Ray Penber

5- Monster:

presque tout en fait,surtout ou il a choisi de sauver le killer l'hainé :P

6-d.gray-man:

- le moment ou on a cru que lenalee est morte vs lvl3

- la mort de allen contre Tyki (je l'ai cru vraiment! D:)

- l'histoire de Miranda.

- la mort de la servante de lulubell (hé oui!)

- la mort de road (je l'ai vraiment cru aussi!)

 

 

bref j'arrête la lol,c'est dur de se rappeler  de tout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors pour one piece :

 

le passer de brook: la scene ou le capitaine meurt et qu'ensuite on voit tout l'equipage jouer de la musique et mourrir les un apres les autre j'ai trouver ses deux scene tres emouvante

 

la defaite de l'equipage de luffy. tout son equipage qui disparait devant ses yeux au fur et a mesure. on sens que luffy est completement depasser par les evenements

 

le passer de nami. le moment ou sa mere adoptif meurt est tres emouvant. et on se rend compte qu'elle a eu un passer assez difficile.

 

pour naruto :

 

la mort du 3eme hokage. j'était super triste car je l'aimait bien

 

le passer de gaara. une enfance tres difficile: rejeter de tout le monde, son pere qui donne l'ordre de le tuer.

 

la mort de jiraya. j'était degouter qu'il meurt. mais pour moi il est mort en vrai ninja. avec un combat epoustoufflant. et puis quand naruto l'apprend il est effondrer s'était tres emouvant.

 

naruto au debut du manga. rejeter de tout le village, les personne du village en ont tellement peur qu'il transmette leur haine a leurs enfants. La scene ou naruto échoue a son examen et se retrouve sur la balançoire a regarder les jeune diplômer, certain dise que heureusement qu'il a echouer a l'examen. j'ai ressentit pour le heros la solitude qu'il endure.

 

pour death note:

 

la mort de L. j'étais vraiment dégouter. d'ailleurs a chaque fois que je vois cette scene j'ai un gros nœud a l'estomac. sa me fait un petit quelque chose limite larme au yeux.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh ! Incroyable ! J'ai pensé de nombreuses fois à créer ce topic, j'y ai même pensé aujourd'hui même à midi, et que vois-je, ce topic est apparu comme par magie ! Il faut que j'y participe ! ^^

 

 

Eien no With

Le manga qui m'a fait le plus pleurer sans contestation. J'avais la larme à l'œil et un gros nœud à l'estomac du début à la fin. Pour ceux qui ne connaissent pas (c'est-à-dire tout le monde), c'est l'histoire d'une fille qui élève un chiot destiné à devenir guide pour aveugles. Une fois que Eye, le chien de l'héroïne, ne pouvait plus assurer son rôle, il est revenu auprès d'elle et y a vécu jusqu'à sa mort. Vu que je risque de spoiler, je vais éviter de raconter les moments forts. On sait jamais si quelqu'un qui lit ce post à envie d'essayer ce manga... Au fait, ce manga d'un seul tome est trouvable sur le site Mangatraders (il faut s'inscrire).

 

My Girl

Là encore tout est extrêmement émouvant... Il y a tellement de passages à l'esprit que je sais plus quoi choisir... Quand Koharu souhaite un bon anniversaire à Masamune peut-être ? Quand ils vont aider le papi à aller voir sa femme sur le point de mourir ? Quand Masamune découvre que Koharu cache dans le placard les rapports rejetés que Masamune à jeter à la poubelle et qu'elle conserve comme un trésor ? Et j'en passe et des meilleurs... Il y en a tellement. Je n'oublierai jamais.

 

Girl Friends

Il y a des passages d'une rare force émotionnelle. Lorsque Mari est dans la chambre d'Akko et qu'elle l'embrasse en lui disant "tu vois que mes sentiments ne peuvent pas être partagés", j'ai été complètement boulversé. Il y a pas mal d'autres passages, notamment une magnifique phrase de Mari : "Back when you were always teaching me things... I was so happy... every day was fun... But I had no idea how happy just being held by you would make me...".

 

Voices of a Distant Star

Là encore, j'ai eu un peu la boule au ventre et les larmes à l'œil du début à la fin. Mais il y a un passage qui n'est pas présent dans l'anime (qui est l'original) mais qui m'a boulversé dans le manga, c'est lorsque Mikako voit le nom de Noboru sur la liste des personnes qui sont engagés dans l'expédition pour venir sauver le vaisseau. C'était totalement magique comme passage, j'ai pleuré comme une fontaine.

 

Aria

Là encore essentiellement la fin... Et pourtant, dans Aria il n'y a pas grande raison pour pleurer. Mais la fin où les personnages mûrissent, où Alicia s'en va le tout avec la superbe analyse des personnages, pleine de superbes belles phrases... Bah pour quelqu'un qui a aimé le manga, il devient difficile de retenir ses larmes.

 

Ai-Ren

Là je peux pas dire grand chose, puisque je risque de totalement spoiler sur la fin de l'histoire. Enfin bon, dès le début on sait ce qui nous attend, les deux personnages principaux vont forcément mourir. Les moments de joie extrême que les personnages traversent alors qu'ils sont condamnés à mourir, puis la fin extrêmement réussi rend ce manga extrêmement émouvant.

 

Watashitachi no Shiawase na Jikan

Incontestablement un des mangas qui m'a fait le plus pleurer. Mais pour une fois, il s'agissait plus de larmes de tristesse... L'histoire des deux personnages principaux est d'une cruauté sans nom, et là il est vraiment difficile de ne pas ressentir une profonde peine. La fin de l'histoire est aussi pleine d'émotions, mais là je ne dirais rien de plus, puisqu'il y a un gros risque de spoil.

 

Love so Life

Le passage où l'héroïne explique aux jumeaux de 3 ans que sa maman est au ciel, et qu'elle leur donne des barbes à papa en leur demandant ce que c'est, et qu'ils répondent : "des nuages ?"... puis qu'elle leur dit que c'est un cadeau de leur maman au ciel... Wow quoi, magnifique. Il y a pas mal de passages similaires, mais celui-là est celui qui m'a le plus marqué.

 

 

Voilà pour les principaux, mais il y a encore quelques autres mangas qui ont réussi à me faire pleurer (rapidement : Yokohama Kaidashi Kikou, Beast Master, Bitter Virgin, Ichigo 100%...). Bizarrement, je n'ai jamais pleuré devant aucun autre livre ou aucun film/anime, mais certains mangas papier ont réussi cet exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Dans Naruto il n'y à pas vraiment beaucoup de moment qui m'ont marqué, enfin qui m'ont fais pleurer mais beaucoup ont laissé des marques, comme la mort du 3ème Hokage. Mort en emportant les bras d'Orochimaru. La mort de Ero-sennin en laissant un message codé qui donnait l'identité de Pain et en plus il à réussi à rivaliser avec les 6. L'histoire de Nagato était assez triste aussi, surtout le passage ou Yahiko est mort... Il y en à encore d'autre mais ce serait très très long. Ah si, la mort du beau père de Hinari au début du manga dans l'arc Zabuzu & co'.

 

One Piece

La mort de la belle mère de Nami (Je l'adore, comment elle menace Arlong avec le fusil :OO). La mort de Barbe Blanche et de Ace... Ace qui meurt en souriant, et en voulant protéger Luffy et puis Barbe Blanche qui est mort debout avec une très grande classe c'était juste... :'( Comme dans Naruto il existe pleiiiiiiiiiiiiin d'autres moments mais bon j'ai pas trop envie de faire un post long comme une page, vous voyez ?

Enfin si, y'à aussi l'enfance de Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement passer pour un monstre, mais en fait, quand un moment est triste, perso je prends mon pied...

Je parle par exemple de la mort des persos que j'apprécie...

Et bah Hosen il trouve ça génial... Lors de la mort de Judo dans Berserk par exemple, j'ai failli pleurer... Mais des larmes de joie, tellement c'était beau :o. Mon perso préféré qui claque comme ça, merci Miura :D

 

Donc, aucun moment ne m'a fait vraiment pleuré, bien au contraire... Mais certains passages m'ont réellement troublés, principalement dans Bokurano...

Enfin, ceux qui ont lu le tome 3 comprendront... Accessoirement, moi aussi je veux faire prof xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappel que d'un seul.

 

Clannad After Story Episode 18 a la fin de l'épisode.

Dans le train Tomoya avec sa fille Ushio qui lui demander de parler de sa mère Nagisa décédé en la mettant au monde.

Tomoya qui est entrain de parler d'elle mais a un moment il arrive plus a parler et commence a pleurer en se rappelant de Nagisa.

Avec la musique et tout le reste j'avoue que sa ma fait couler une ou plusieurs larme(s) au coin de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hmm je me lance, mais Attention ça spoil

 

- L'apparition de Minato devant Naruto dans son esprit !

- La mort de Ace devant Luffy ... un moment rempli d'émotion !

- Le Vogue Merry qui brûle sous la neige et son dernier discours devant les Mugi' en pleure ! T_T

- La mort de Lelouch à la fin de la saison 2 de Code Geass !

- La révélation de la véritable histoire d'Itachi par Madara.

- L'enfance malheureuse de Nagato et Yakiho ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une des scènes les plus émouvantes ever seen est dans Death Note quand L dit à Raito je ne sais plus quoi, sous la pluie. Toute la scène est terrible, quand L dit qu'il entends les cloches là et tout... bref ça m'a fait "T_T" comme personne =')

 

Et en deuxième, vous allez me lyncher pas possible mais, c'est dans Pokémon (ouais, ouais allez-y riez, moquez vous, j'aime ça (6)) vous savez, le moment où papillusion quitte Sacha? Ben ce moment là m'a fait couler de chaudes larmes à l'époque, quand j'avais la dizaine :'). Faut quand même dire que la scène était tout bonnement magnifique, avec Sacha rabattant sa casquette pour masquer ses larmes! Et avec pikachu qui pleure, mais que au fait on le voit pas pleurer directement, on voit les larmes tomber à ses pieds. Et..Et aussi quand papillusion se retourne une dernière fois et tout.. *commence a fondre en larme*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une des scènes les plus émouvantes ever seen est dans Death Note quand L dit à Raito je ne sais plus quoi, sous la pluie. Toute la scène est terrible, quand L dit qu'il entends les cloches là et tout... bref ça m'a fait "T_T" comme personne =')

 

Cette scène n'est malheureusement que dans l'anime... En tout cas c'est un très bel ajout, j'avoue.

 

Sinon moi la scène qui m'a presque fait pleurer (j'arrive pas à pleurer devant quelque chose), c'est dans Berserk, après l'Eclipse, quand Guts se réveille, se lève et court comme un taré dans les bois en se rappelant ses compagnons. Puis il s'effondre dans une plaine, dévasté. J'ai trouvé cette scène absolument magnifique. La mise en scène m'a pris au tripe, j'étais littéralement absorbé par la tristesse de Guts.

 

Sinon il y a aussi la page dans One Piece où Barbe Noir parle des rêves...

J'étais ému tout du long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, l'AMV Kenshin qui s'appelle je crois Expiation, la fin est bouleversante, quand on voit kenshin vieu et malade, tout chétif. Il y a un passage où il est dans une bicoque au bord de mer et durant lequel il est affaibli, là il voit un pan de ciel et il tends la main pour s'en approcher mais il n'y arrive pas. Et la scène où il n'arrive pas à attraper le poisson que lui balance Sanosuke.. Et la scène où il se retrouve avec Kaoru, en dessous des cerisiers en fleurs (stéréotype mangas xD) à la fin..Et...Et...Et la scène où on voit Kenji avec Shizuru je crois, un truc comme sa, à la toute fin .... x')

*sentimental mode off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="818418" timestamp="1279474642"]

Et en deuxième, vous allez me lyncher pas possible mais, c'est dans Pokémon (ouais, ouais allez-y riez, moquez vous, j'aime ça (6)) vous savez, le moment où papillusion quitte Sacha? Ben ce moment là m'a fait couler de chaudes larmes à l'époque, quand j'avais la dizaine :'). Faut quand même dire que la scène était tout bonnement magnifique, avec Sacha rabattant sa casquette pour masquer ses larmes! Et avec pikachu qui pleure, mais que au fait on le voit pas pleurer directement, on voit les larmes tomber à ses pieds. Et..Et aussi quand papillusion se retourne une dernière fois et tout.. *commence a fondre en larme*

 

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah, put... Pardon. J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autres qui a chiallé devant cette scène. Avec moi toujours en pleurs devant ma mère. "Papilusion il est parti et Pikachu il pleure, baaaaaaah  :'(" Cette scène, malgré que ce soit Pokemon, m'a fait beaucoup de dégats, c'était sublime du haut de mes 7 ans.

 

Sinon j'ai jamais depuis pleuré devant un manga, mais ressenti beaucoup de peine avec la boule dans la gorge, oui. Ma liste, qui dépend de mes souvenirs :

Naruto : - Récemment le dialogue entre Minato et Kushina ; - L'apparition de Kushina ; - Naruto qui recale Sakura car il comprend très bien la situation. ; - Itachi, autant par son passé que par sa promesse tenu de toujours protéger son frère malgré qu'il ne le montrais pas, cruelle désillusion pour Sasuke.

One Piece : - L'énorme "IKITAI !" de Robin à Enies Lobby ("Je veut vivre"). ; - La perte des nakamas à Shabondy, notamment Nami et Robin avec leur appel à l'aide à leur capitaine. ; - L'embrasement du Vogue Merry. ; -Le passé de Robin, Nami ; - Et... Je suis persuadé que y en a un autre. Bref sa me reviendra.

D.Gray-Man : Je les donneraient dans un post ultérieur, faut que j'en fasse la liste parce qu'ils sont un peu nombreux.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a une scène magnifique dans Eyeshield 21 c'est quand Hiruma est blessé et que Sena prends sa plaace de Quarter back alors qu'il ne sait en rien quoi faire, le retour de Hiruma est théâtral =p, ça m'a pas fait pleuré mais voire Hiruma partir et tout c'était émouvant. Sinon dans ES21 il y a tout pleins de scènes émouvantes comme le moment où Sena annonce à tout le monde son identité d'eyeshield 21, c'est pas triste ni larmoyant mais j'ai trouvé cette scène riche en émotion quoi ^^.

@Anoalie: jusque là, seul moi et mon grand frère, gamins à l'époque, ayons pleuré devant le départ de "pipillusion" comme on disait à l'époque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA

 

L'enterrement de Hughes, seul moment dans un manga qui a failli me faire pleurer. Le restant des mangas que je connais aucun n'arrive à ce niveau là. (côté tragique)

 

Après niveau pleure de joie c'est Hajime no Ippo, obliger de pleurer tellement qu'on rigole xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="818418" timestamp="1279474642"]

Et en deuxième, vous allez me lyncher pas possible mais, c'est dans Pokémon (ouais, ouais allez-y riez, moquez vous, j'aime ça (6)) vous savez, le moment où papillusion quitte Sacha? Ben ce moment là m'a fait couler de chaudes larmes à l'époque, quand j'avais la dizaine :'). Faut quand même dire que la scène était tout bonnement magnifique, avec Sacha rabattant sa casquette pour masquer ses larmes! Et avec pikachu qui pleure, mais que au fait on le voit pas pleurer directement, on voit les larmes tomber à ses pieds. Et..Et aussi quand papillusion se retourne une dernière fois et tout.. *commence a fondre en larme*

Tiens... Pareil ! Ça m'avait super ému à l'époque.

 

Et plus récemment, l'enterrement de Hughes dans FMA avec Elicia et ses "Pourquoi vous enterrez Papa, il va pas pouvoir travailler...", j'ai eu les larmes aux yeux. ^^

J'ai revu cette scène dans le Brotherhood et j'ai beaucoup moins été ému, c'était plus triste dans le premier anime, il faut dire que Hughes y était plus important/présent que dans Brotherhood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA : l'enterrement de hughes

Death note : La scene avec les cloches sous la pluie ça m'a presque fait  :'(

Bleach : La mort de Ulquiora au début je pensé que Inoue aller le ressusciter mais non vraiment j'était trop trop deg

Darker than black : Toutes les histoir des personnages sont horrible entre Hei et ça soeur Yin et son faux passé et après comment elle est devenue (voir 2eme saison et OAV) et touts les autres...

Black butler (Kuroshitsuji)  :  Le pacte et le passé de Ciel Phantomhive.

Fairy tail : Le passé de l'esprit du lyon.

 

Voila c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !

Fairy Tail => Le passé tragique de Loki l'esprit du Lion.

One Piece => La mort de Barbe Blanche et Ace.

 

]Et en deuxième, vous allez me lyncher pas possible mais, c'est dans Pokémon (ouais, ouais allez-y riez, moquez vous, j'aime ça (6)) vous savez, le moment où papillusion quitte Sacha? Ben ce moment là m'a fait couler de chaudes larmes à l'époque, quand j'avais la dizaine :'). Faut quand même dire que la scène était tout bonnement magnifique, avec Sacha rabattant sa casquette pour masquer ses larmes! Et avec pikachu qui pleure, mais que au fait on le voit pas pleurer directement, on voit les larmes tomber à ses pieds. Et..Et aussi quand papillusion se retourne une dernière fois et tout.. *commence a fondre en larme*

Moi aussi j'avais pleurer pendant ce passage là y'à quelques années, c'était tellement bien réalisé.

 

Naruto => La mort de Ero-sennin & l'histoire d'Itachi Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement on est plein à s'être laisser entrainé par cette scène. Enfin plein...

En restant dans l'esprit Pokemon, étant gamin, vous avez vu le film 1, au moment où Sacha devient roche en voulant stoper le combat entre Mew et Mewtwo ? Et que Pikachu essaie désespérément de le ré-animer. Bah j'ai pleurer aussi devant mon premier film pokémon.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWIIII, j'avais pas osé la mettre celle-ci mdrrr!

Même après ils ressucitent Sacha en pleurant tous...Pokémon, un manga tragique xD.

 

Et plus récemment, l'enterrement de Hughes dans FMA avec Elicia et ses "Pourquoi vous enterrez Papa, il va pas pouvoir travailler...", j'ai eu les larmes aux yeux. ^^

 

Ce passage est sublime, surtout la petite Elicia qui est super attristante quand elle balance cette fameuse phrase...ça m'avait jetté un froid sur le coup x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="818418" timestamp="1279474642"]

Et en deuxième, vous allez me lyncher pas possible mais, c'est dans Pokémon (ouais, ouais allez-y riez, moquez vous, j'aime ça (6)) vous savez, le moment où papillusion quitte Sacha? Ben ce moment là m'a fait couler de chaudes larmes à l'époque, quand j'avais la dizaine :'). Faut quand même dire que la scène était tout bonnement magnifique, avec Sacha rabattant sa casquette pour masquer ses larmes! Et avec pikachu qui pleure, mais que au fait on le voit pas pleurer directement, on voit les larmes tomber à ses pieds. Et..Et aussi quand papillusion se retourne une dernière fois et tout.. *commence a fondre en larme*

 

Y a aussi le moment au Sacha voulais abandonner Pikachu dans la forêt des Pikachu T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est :

 

Le passé de Nico Robin et son envie de mourir jusqu'à que Luffy lui fasse crier "Je veux vivre !". (One Piece) : En animé, le moment est superbement retranscrit.

 

C'est tout, c'est la seul scène qui m'a fait T_T .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...