Aller au contenu


les moments qui vous ont fait "T_T "(couler vos larmes)


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

De mémoire, juste cinq séries.

 

La première est Eyeshield 21 avec ses moults séquences de "fausses défaites/anéantissement".

 

Dans Paranoïa Agent, l'histoire de la fille espionné par son père et la dernière histoire aussi.

 

Blassreiter, limite tout l'anime (en exagèrent bien sûr), comme la mort du copain de Marek par exemple.

 

Ghost In The Shell, dans le passé de Motoko, son souvenir de transfert dans son premier corps robotisé.

 

Elfen Lied à cause de ses flash-back et de la partie où Mayu est encore à la rue (et donc son passé par la même occasion)  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part :

 

Naruto : la mort de Jiraya et surtout la dépression de Naruto qui suit ce drame. C'est un moment du manga où j'ai trouvé les dessins vraiment extraordinaires. Naruto va s'asseoir sur un banc avec les glaces qu'il avait l'habitude de manger en compagnie de Jiraya et l'on voit ses larmes qui coulent sans pouvoir s'arrêter. C'était pour moi des dessins vraiment chargés en émotion. Dans l'anime, il y a aussi le passage où Sasuke quitte Konoha et se retrouve face à Sakura (sur fond de "Sadness and sorrow").

 

Fruit Basket : disons qu'à l'époque où je le lisais je me sentais très proche des personnages. Leurs mésaventures et leurs déboires ont réussi à me tirer des larmes. J'étais également très sensible aux dessins de l'auteur, que je trouvais magnifiques et qui me transmettaient toute l'émotion des passages "dramatiques". Dans Fruit Basket, les moments précis qui m'ont émue sont l'histoire personnelle de Kyo, l'instant où Yuki se rend compte que Tohru est amoureuse de Kyo et la fin tragique de Kureno.

 

Fullmetal alchemist : la mort de Maes Hugues (notamment à son enterrement, où l'on voit sa famille triste et Roy Mustang pleurer (jutifiant que c'est la pluie qui mouille son visage). Dans l'anime, se serait aussi la mort de Scar (et ses regrets sur la relation qu'il entretenait avec son frère).

 

D.Gray-Man : le combat contre Summan, et la mort de ce dernier, ainsi que les regrets d'Allen de ne pas avoir pu le sauver. La mort de Tank m'a aussi beaucoup émue (bien que je ne sache pas vraiment pourquoi).

 

Saiyuki : Je serai tentée de répondre ici, les histoires personnelles de tous les personnages (qui sont toutes très travaillées, même pour les méchants, et pleines de drames).

 

Wolf's rain : la fin et la prise de conscience que le paradis n'existe pas (du moins c'est mon interprétation personnelle de la série...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

allé

 

samurai champloo la fin qui d'après moi est une de meilleurs tout mangas confondu

 

naruto la mort de notre hermite pervers

 

dragon ball z gt la fin ou sangoku part endormis sur le dos du dragon (un petit bout d'enfance qui part avec lui :D)

 

mpd psycho quand ont apprend que kazuiko est mort (du moins sont corps

 

nana quand ren meurt

 

paranoia agent ma foutu des frisson durant tout l'anime

 

one pièce la mort d'hilliluk , la fin du vogue merry ,et surtout le combat luffy ussop

 

shaman king la mort de faust

 

et pleinss d'autre mais ceux si sont les plus tragique de mon point de vu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la larme facile, pas de larmes versées, mais j'ai été touché par quelques passages

 

One PieceFlashback de Nico Robin

Une gamine de huit piges témoin de la disparition de sa terre natale et de ses proches et qui a du supporter sur ses frêles épaules une lourde prime et un surnom avilissant « enfant démon »

Pour être plus précis, Nico Robin dans les bras de sa mère entre les flammes et les larmes

Et le passage JE VEUX VIVRE !!!!

 

Tombeau Des Lucioles (Amateur d’histoires réelles et touchantes à voir absolument ce bijoux de l’anime.)

Japon, été 1945. Les bombardiers américains arrosent Kobé de bombes incendiaires. Ayant perdu leurs parents, un jeune adolescent et sa petite sœur se réfugient dans leur famille proche qui ne les traite qu'avec mépris.

Bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/x7r429_le-tombeau-des-lucioles-bande-annon_creation

La mort de [sPOIL] (pour ceux et celles qui auraient l'intention de le voir) la petite sœur du personnage principal

 

Dragon Ball Z

Tout simplement la fin de la série.

 

Saint Seiya

Le suicide héroïque des Chevalier d’Or. Quel instant magique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala mon dieu si vous saviez! xD Je suis tellement emotive à la moindre musique triste je pleure, mais voici les moments ou j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre (en tout cas, ceux qui me reviennent à l'esprit parce que je me souviens pus de tous xD). Mais des fois quand j'ai envie de pleurer (oui oui, je suis bizarre >.<) je me repasse un de ces moments et c'est juste....xD

 

Code Geass: à la fin, les pleurs couverts par les cris de joie de la foule et la musique qui part à ce moment, comment ne pas fondre en larme. Les cris de detresse d'une soeur qui vient de perdre son frere c'est juste  :'(. Il m'a au moins fallu un quart d'heure pour evacuer :-\.

Par contre la mort d'Euphie m'a rien fait, je pouvais pas la blairer xD

 

One piece: Je veux vivre! Bien sur, tellement emouvant!

La fin du merry, au moins un quart d'heure pour s'en remettre, en train de manger avec mes parents ils me demandaient si ca allait xD

La mort de Ace (mais en manga encore plus, les deux chapitres) en anime je connaissais deja donc j'ai moins pleure mais j'ai pleure quand meme. C'est juste trop triste , surtout les cris de Luffy.

 

Oui, en fait c'est surtout la peine de ceux qui reste plutot que la mort qui me touche .

 

Ano hi mita hana...: ah mon dieu, impossible de dire tous les moments ou j'ai pleure mais deja rien que la fin (T.T) et quand il fait un pas pour empecher de tirer les feux d'artifices mais la musique part à ce moment.... :'(

 

Wolf's rain: les quatre derniers episodes, à peine je me remettais que ca y est, je repleurais xD.

 

07-Ghost: il y a aussi plusieurs moments tristes comme le pont de l'epreuve, le moment ou il change enfin sa tenue de deuil....beaucoup d'emotion dans ce manga et les musiques de l'anime sont encore une fois tres emouvantes.

 

Broken blade: rien que la musique d'intro est sublime et me fait monter les larmes aux yeux. Mais par exemple quand il decouvre son village. Là j'ai pleure (encore).

 

Enfin bref, la liste est si longue xD. Comme je suis tres emotive et que j'ai tendance à vraiment m'identifie aux personnages ca me touche beaucoup à chaque fois xD.

 

@ Onizuka: le tombeau des lucioles  :'(, tellement beau....rien que les images donnent envie de chialer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement tu fait que pleurer Fify ;P

Moi je comprend pas comment vous faites pour pleurer avec le Merry. C'est un bateau quand même...

 

Code Geass: à la fin, les pleurs couverts par les cris de joie de la foule et la musique qui part à ce moment, comment ne pas fondre en larme. Les cris de detresse d'une soeur qui vient de perdre son frere c'est juste  Pleurs. Il m'a au moins fallu un quart d'heure pour evacuer

Par contre la mort d'Euphie m'a rien fait, je pouvais pas la blairer xD

Code geass j'avoue par contre j'ai faillit chialer (c'est le seul mangas ou j'en suis arriver là)

Saint Seiya

Le suicide héroïque des Chevalier d’Or. Quel instant magique !

Magique c'est le mot, c'était émouvant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pas mal emu dans quelques mangas (un peu comme tout le monde pour faire originale...) :

 

Naruto

 

La mort de Jiraya et asuma et du 3ème hockage

Dans l'anime les mots de la fin de Danzo lorsqu'il parle de Sarutobi (avec la petite musique et tout  :'()

 

One Piece

 

La mort du Dr Hiluluk et le rejet de Chopper

 

GTO

 

Quand on croit Onizuka mort juste avant la fin O_O', ainsi que la fin tout court ^^'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement l'instant que j'ai trouvé réellement émouvant (qui me vient à l'esprit), c'est dans Gosick quand le pont s'enflamme (pour ceux qui connaissent) et que Victorique et Kujo a tour de rôle manquent de mourir, et finalement se retrouvent sauvés sur la rive et la c'est vraiment beau a voir, autant dans les graphismes magnifiques que dans l'instant de l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

astarotte no omocha

 

Quand  Naoya et Astarotte s'avoue leur sentiment alors qu'il ne peuve plus s'entendre (c'est le seul manga et même le seul film on va dire qui ma fais pleuré x) )

 

GTO

A la fin quand Onizuka prend la responsabiliter du " meurtre " d'Aizawa

 

Naruto

 

Quand Jiraya meurt

Et a l'enterrement du 3e Hokage

Elfen lied

Quand on crois que Lucy meurt a la fin T.T

 

Rosario vampire

 

Beaucoup de moment mais bon j'ai surtout était dégouter de voir qu'il ne rester plus d'épisode une fois arriver au 13 de la saison 2 x)

 

Full metal alchimiste

 

A l'enterement de  Maes Hugues  avec sa fille qui demande pourquoi on le couvre de terre :(

 

Fairy tail

 

Beaucoup de moment, notament dans les dernier épisode quand Mirajane protège sa petite soeur de l'explosion d'un des sorts d'Azuma

 

 

Et sinon BEAUCOUP d'autre mais c'est se la qui me vienne en tête pour le moment ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la larme facile et pourtant il m'est arrivé de n'avoir pas pu les contenir en regardant certains animes avec des scènes vraiment très émouvantes.

 

Je vais citer ceux qui me reviennent sur le moment, à commencer par "Le tombeau des lucioles" vraiment ça ne m'avait pas raté, cette misère qu'ont vécu les deux enfants...la perte de leur mère, j'étais émue et en colère contre leur tante qui dans de pareilles conditions s'était montrée sans coeur, jetant deux enfants orphelins à la rue et j'avais carrément pleuré à la mort et quelle mort de la petite soeur...le reste n'était vraiment que tristesse. Bref impossible selon moi de rester indifférent.

 

Il y a aussi "Code Geass" qui est un pur chef d'oeuvre dont certaines scènes m'avaient émue mais c'est surtout à la fin que j'avais craqué aussi (sachant que j'étais subjuguée depuis le début par le personnage principal xD) automatiquement l’exécution avec "Nanaly" effondrée, les cris derrières...une fin inattendue et marquante.

 

Ensuite dans "death-note", un peu d'émotion quand même lorsque L faisait allusion aux cloches qu'il entendait...cette émotion qui ressentait et qu'il nous avait fait ressentir bien que je n'en étais pas fan, sa mort m'avait un peu attristée...c'était alors que je commençais à l'apprécier un peu, qu'il était parti mais aussi j'ai été un peu émue aussi à la mort de Light, sachant que ça m'avait chiffonné qu'il ait gardé son sang-froid tout le long pour le perdre à ce moment là et mourir comme il était mort :-/

 

Dans FMA aussi il y a des scènes qui m'avait touché dont celle de l'enterrement d'un personnage dont j'ai oublié le nom avec sa fille qui ne comprenait pas ce qui se passait et puis rien que l'histoire des deux gamins...

 

Il y a aussi GTO qui avait quand même de bon sens qui ne manquait pas de toucher l'une de mes fibres sensibles xD Surtout à la fin où il avait endossé le crime à la place de son élève lui épargnant le pire, le sens du sacrifice était plus accentué dans cette scène.

 

Elfen lied dont l'opening déjà me faisait ressentir une peine énorme (difficile à expliquer ) ...sans trop m'étaler j'en cite un dernier pour aujourd'hui qui n'est rien d'autre que "Naruto"

Dans ce dernier, il y a plusieurs scènes émouvantes et d'autres qui m'ont fait quand même versé une larme, à commencer par le premier épisode déjà au cours des dernières minutes (je m'étais dite : tiens ça commence bien xD) puis il y a eu la mort du 3ème Hokage avec en dernier souvenir l'image d"Orochimaru jeune qui lui était revenu. L'histoire de Gaara aussi !

 

Ensuite après le départ de Sasuke, quand Naruto et ses amis avaient été à sa poursuite dans l'espoir de le ramener, les scènes de combats avec Chôji et les flashback d'amitié avec Shikamaru, après c'était Kiba...ces derniers épisodes me sont restés en tête.

 

Avec le shippuden...la mort d'Asuma à ma grande surprise m'avait affectée xD avec le déchirement et le cri d'Ino, le bouleversement de Shikamaru, le personnage que tout indifférait.

 

La révélation de l'histoire d'Itachi m'avait beaucoup émue dans le sens où avant même de regarder naruto, j'aimais déjà Itachi, sa façon d'être, le mystère qui régnait autour, normal de ne pas rester indifférent en apprenant son destin tragique (ces scènes là étaient aussi pas mal choquantes je dirais).

 

L'arc de Pain, quand Nagato s'était mis à raconter son histoire à Naruto au passage de la mort de son ami entre ses mains et devant leurs yeux mais aussi avant ça la scène avec Hinata qui se faisait massacrer sous les yeux de Naruto.

 

Je cite en dernier la mort de Jiraya-sensei que j'aime beaucoup, une mort honorable quand même et la nouvelle qui s'était abattue comme la foudre sur Naruto...

 

Voilà voilà finalement je suis pas mal émotive...c'est la faute aux animes ou peut être l'âge x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, encore un grand moment d'émotion: Saiyuki Gaiden, la fin.

Oui, c'était en livre, et oui, je l'avais déjà lu mais je pleure quand même. Le graphisme est tellement beau, la mort de Konzen, Kenren et Tenpou, Konzean Bosatsu qui se voit obligée de le condamner a 500 ans de solitude, les larmes désespérées de Goku, et puis aussi dans mon cas quand on a en mémoire Saiyuki, avec Sanzo et co,....j'ai chialé comme une madeleine.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul manga actuel pour lequel j'ai pleuré c'est Gintama !! Ce manga est juste magique, c'est l'un des rares manga à m'avoir fais pleurer de rire!

 

Si je devais choisir quelque passage, ça serais :

  -Katsura qui donne une interview (juste enorme ce passage)

  -Kondo qui dois épouser un gorille et qui se chie dessus (j'ai adoré le moment ou il accuse le gorille d'avoir chié à sa place ;D )

  -le passage ou deux magicien font une battaile avec les bijoux de famille de Gintoki

  -le passage ou Katsura et Gintoki sont transformé en chat et Kondo en gorille (je pourrais pas d'écrire le passage mais il est des barres de rires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut, je veux un nouvel anime entier moi, ça serait magique !^^

Et pourquoi tu dis qu'il a pas eu de succès ? Moi la plupart des gens que j'ai vu qui avaient vu Elfen Lied, ils ont aimé, et même plus que ça^^

 

J'ai bien suivi dans l'intégralité, mais j'ai adoré les épisodes que j'ai vus ^^

 

Pour ma part, pas pleuré, mais très ému.

 

One Piece :

 

La mort de la mère de Nami.

Tout le flashback de Chopper avec le Dr.Hiluluk

Vogue Merry qui brûle, dans l'animé.

Retrouvailles entre Nico Robin et sa mère.

Le cri de Robin face à Luffy, qui lui demande de le sauver.

La mort de Barbe Blanche.

La mort d'Ace.

 

Naruto :

La mort d'Azuma

La mort de Jiraiya

 

Death Note :

La mort de L, j'adorais ce personnage, vraiment...

 

C'est ceux qui me viennent à la tête pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul manga actuel pour lequel j'ai pleuré c'est Gintama !! Ce manga est juste magique, c'est l'un des rares manga à m'avoir fais pleurer de rire!

 

Si je devais choisir quelque passage, ça serais :

  -Katsura qui donne une interview (juste enorme ce passage)

  -Kondo qui dois épouser un gorille et qui se chie dessus (j'ai adoré le moment ou il accuse le gorille d'avoir chié à sa place ;D )

  -le passage ou deux magicien font une battaile avec les bijoux de famille de Gintoki

  -le passage ou Katsura et Gintoki sont transformé en chat et Kondo en gorille (je pourrais pas d'écrire le passage mais il est des barres de rires)

Mon frère ! ;D

J'ajouterais le début du dernier arc "Kintama", les bains publics avec Hedoro et les sports d'hiver avec Zura qui encourage le shogun déguisé en ours au suicide.

 

En émotion pure, je dirais la fin d'Elfen Lied, presque une petite larme, ému par d'autres mais jamais jusqu'à chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de scène de différent anime et manga qui m'ont émus, mes les principaux, qui eux, m'on fait pleurer comme une madeleine, les voici les voila :

 

Angel Beats :

-La disparition d'Iwasawa, la chanson est tellement belle et "sa" voix était si magnifique.

-La disparition de Yui, avec Hinata qui lui dit qu'il l'attendra toujours, qu'il fera tout pour la revoir, c'est si beau.

-Le tout dernier épisode, dernières scènes, lorsque Otonashi se déclare à Kanade, puis au moment de sa disparition, quand il cherche désesperement à la reprendre dans ses bras, c'est tout simplement sublime.

 

Code Geass :

-Le dernier épisode de la R2. La mort de Lelouch. C'en était presque choquant. Surtout quand on voit le mini flash back, Lelouch aura mentit jusqu'à la fin. Un moment de pure émotion.

 

Clannad :

-La mort de Nagisa, le désepoir de Tomoya et son voyage avec Ushio dans lequel il se rend compte qu'il avait délaissé sa fille.

-La mort d'Ushio, alors que Tomoya avait retrouvé le sourire, ça m'a plombé...

-La fin, magnifique tout simplement, tout est bien qui finit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clannad :

-La mort de Nagisa, le désepoir de Tomoya et son voyage avec Ushio dans lequel il se rend compte qu'il avait délaissé sa fille.

-La mort d'Ushio, alors que Tomoya avait retrouvé le sourire, ça m'a plombé...

-La fin, magnifique tout simplement, tout est bien qui finit bien.

 

J'ai regardé l'anime de Clannad et je me souviens pas qu'il ait eu un gosse??

 

Sinon d'accord pour Angel Beats, Hinata et Yui c'était vraiment quelque chose! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'anime de Clannad et je me souviens pas qu'il ait eu un gosse??

 

C'est dans Clannad : After Story, la seconde saison de Clannad (suite directe). Meilleure que la première je dirais.  :)

 

Sinon pour les moments les plus émouvants, je reprendrais ceux de Mu-chan :

 

Angel Beats :

-La disparition d'Iwasawa, la chanson est tellement belle et "sa" voix était si magnifique.

-Le tout dernier épisode, dernières scènes, lorsque Otonashi se déclare à Kanade, puis au moment de sa disparition, quand il cherche désesperement à la reprendre dans ses bras, c'est tout simplement sublime.

 

Clannad :

-La mort de Nagisa, le désepoir de Tomoya et son voyage avec Ushio dans lequel il se rend compte qu'il avait délaissé sa fille.

-La mort d'Ushio, alors que Tomoya avait retrouvé le sourire.

 

Je rajouterais le dernier épisode de Tokyo Magnitude 8.0, Mirai qui fait face à la mort de son frère.

 

Difficile de faire mieux que dans ces 3 animes pour moi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomoyo est-elle présente dans la seconde saison? (sinon je regarde pas, personnage préféré oblige :P)

 

L'ensemble des personnages sont là, ou du moins pour les 8-9 premiers épisodes. Après ça se concentre sur la vie de Nagisa et Tomoya (ce qui donne des moments très très émouvant).

On la revois vers la fin de l'histoire si je ne me trompe pas.

 

Il y a aussi un épisode spécial qui prend "un chemin alternatif" avec Tomoya qui est en couple avec Tomoyo. Tu l'as peut être déjà vu.  ;)

 

Bon du coup je me suis fait les 7 pages du topic et j'ai retrouvé des scènes pas trop mal, moins émouvante que les autres que j'ai cité par contre :

- Dans Gintama (étonnant ça  :P) le vieux et l'amanto prisonnier dans le corps du chien qui refusent mutuellement de mourir l'un avant l'autre. Magnifique.

 

- Dans FMA, Nina sacrifié par son père qui la transforme en chimère. Et la mort de Hugues. A l'époque ça m'avait retourné.

 

Je cite 2 gros shonen là mais en général niveau émotion il font un peu pâle figure par rapport aux autres genre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des personnages sont là, ou du moins pour les 8-9 premiers épisodes. Après ça se concentre sur la vie de Nagisa et Tomoya (ce qui donne des moments très très émouvant).

On la revois vers la fin de l'histoire si je ne me trompe pas.

 

Il y a aussi un épisode spécial qui prend "un chemin alternatif" avec Tomoya qui est en couple avec Tomoyo. Tu l'as peut être déjà vu.  ;)

 

Ok merci et le chemin alternatif je l'ai vu ;D

C'est fou les mauvaises langues qu'il y a dans cette anime... Je les giflerai bien ces personnes!

 

- Dans FMA, Nina sacrifié par son père qui la transforme en chimère. Et la mort de Hugues. A l'époque ça m'avait retourné.

 

En effet, comment peut-on faire ça à sa propre fille...

 

Il y a aussi le moment où Envy se moque de Hugues en prenant l'apparence de sa femme devant Mustang & les autres. Ça m'a complètement retournée!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

_Le sacrifice de shiryu face au chevalier d or du capricorne.

 

_Dans l'arc de Tony Tony Chopper, le désespoir de celui ci lorsqu il apprend que le champignon qu il a donné Hiluluk (déjà mourrant) est toxique !!!

 

_Dans DBZ, lors de l arrivée de Nappa et de Vegeta sur Terre, quand Tenshinhan veut venger le sacrifice de Chaozu..

 

La liste est longue putain :'( Foutus shonen qui nous tirent des larmes comme si on était des petites tafiotes  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Le sacrifice de shiryu face au chevalier d or du capricorne.

 

_Dans l'arc de Tony Tony Chopper, le désespoir de celui ci lorsqu il apprend que le champignon qu il a donné Hiluluk (déjà mourrant) est toxique !!!

 

_Dans DBZ, lors de l arrivée de Nappa et de Vegeta sur Terre, quand Tenshinhan veut venger le sacrifice de Chaozu..

 

La liste est longue putain :'( Foutus shonen qui nous tirent des larmes comme si on était des petites tafiotes  :'(

C'est marrant moi DBZ est bien le mangas qui ne me rendra jamais triste par rapport à une mort de personnages, autant dans CDZ aux mur des lamentations j'était deg autant dans DBZ...

 

Pour Elfen Lied vous parlez de l'animé ou du manga? Parce que sa me dit rien l'emotion pure de la fin.

 

Bon en même temps je suis pas sensible d'après Erza/Olivia/Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Elfen Lied vous parlez de l'animé ou du manga? Parce que sa me dit rien l'emotion pure de la fin.

 

Bon en même temps je suis pas sensible d'après Erza/Olivia/Emma

Version papier bien sûr, je ne regarde presque jamais d'anime à part OP et Gintama.

Et émotion pure est peut-être un peu trop fort, c'était surtout pour le distinguer des larmes de rire.

Dans cette liste, j'ajouterais l'avant-dernier chapitre des Lamentations de l'agneau, un moment très, mais alors très fort, et très bien maîtrisé par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...