Aller au contenu

les moments qui vous ont fait "T_T "(couler vos larmes)


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

Pour Elfen Lied vous parlez de l'animé ou du manga? Parce que sa me dit rien l'emotion pure de la fin.

Perso, les deux.

Le manga forcément, qui est au final deux fois plus horrible et qui va deux fois plus loin à la fin quand même.

Un truc atroce, on ne peut pas passer l'éponge comme ça en se disant : "ouais c'est fini, cool, c'était un bon manga".

Mais l'anime aussi, en tout cas de mon côté. Et c'était vraiment un bon anime. La fin est bien réalisée, et avec les OST's tout simplement sublimes, j'avais une boule dans la gorge jusqu'à ce que je me couche le jour où j'ai vu la fin :P

 

Bon en même temps je suis pas sensible d'après Erza/Olivia/Emma

Je plussoie ma propre parole :D (c'est aussi d'après toi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a aussi le moment où Envy se moque de Hugues en prenant l'apparence de sa femme devant Mustang & les autres. Ça m'a complètement retournée!...

 

En parlant d'Envy, y'a un truc qui me pertube dans FMA, c'est qu'à chaque fois qu'un homunculus meurt, on a presque la larme à l'oeil, pas vous ?

Je ne sais pas pourquoi, mais l'auteur a rendu leur fin triste, voir pitoyable (sens émotionnelle bien sûr !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Geass...mon dieu..... je crois que je n'ai jamais, je dis bien jamais !, pleurée autant pour un manga ! C'est cette fin, mon dieu, cette fin.

Lelouch qui se fait embrocher par Suzaku, les larmes de ce dernier. Lelouch tombe et glisse du char jusqu'à sa soeur qui n'en revient pas. Et puis on sait qu'il a tout organisé. Sa propre mort pour que la haine envers Britannia s'en aille avec lui. ON voit son visage qui devient pâle, sa soeur pleure et le supplie de ne pas l'abandonner. Et puis la foule qui crie de joie, et la musique qui démarre au moment où Lelouch meurt. Les hurlement de Nunally. Et là, c'est le drame, comme dirait l'autre. J'ai cru que je n'arrêterais jamais de pleurer ! et à chaque fois que je revois cet épisode c'est pareil...

 

le reste, je ne vais pas le citer parce que je pleure vraiment pour un rien....

 

Ah si, l'enterrement de Maes Huges dans FMA.... avec sa fille qui crie :"mais pourquoi vous enterrez mon papa, il a encore du travail, si vous l'enterrez il ne pourra plus travailler, laissez le, papa !".... comment vous voulez résister à ça ? et puis Mustang après :"Il pleut" .... achevée --'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé beaucoup d'anime mais je me rappelle bien des moments où j'ai pleuré. Déjà à l'enterrement de Maes Hugues dans FMA, c'était un personnage vraiment attachant, de plus, Mustang qui pleure à la fin lui aussi, c'était.. ah je trouve pas le mot. Mais je sais que c'est à cause de ça que je déteste Envy.

 

Mais l'anime où j'ai le plus pleuré (aussi mon anime préférée :D) : Code Geass. J'ai eu les larmes aux yeux à la mort de Euphie, je l'aimais pas vraiment mais voir Suzaku comme ça ne voulant pas qu'elle meurt c'est assez touchant. Ensuite la mort de Shirley. HAAA ! "Ne meurs pas ! Ne meurs pas ! Ne meurs pas !" Lelouch dans cet état-là, lui qui ne voulait plus perdre personne. Horrible ! Il y a aussi la mort de Rollo, très émouvante car il donne sa vie pour Lelouch même après ce qu'il lui a dit, très bel amour fraternel. Et puis bien sûr : La mort de Lelouch. J'ai dû revoir la scène mainte fois, j'en pleure toujours autant. Les cris de Nanally, la foule heureuse, Suzaku qui pleure et Lelouch qui ferme les yeux en ayant accompli son but. C'est trop beau, mais c'est trop triste. En plus le coup final : Continued Story qui commence. Magnifique et bouleversant anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De mémoire il y a la mort de Kazuya (Kim) dans Touch (Théo ou la Batte de la Victoire) l'épisode 25 dans son ensemble la musique mélancolique, la mort jamais clairement évoquée mais omniprésente, la réaction de Tatsuya comment il gère la situation avec ses parents pendant les deux épisodes suivant. Puis je dirais la fin de Dragon Ball GT où l'on nous dit clairement que c'est la fin des aventures de San Goku et ses amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que je retiendrai en premier la mort d'Ace dans One Piece. Grand moment tragique pour moi.  :D

Sinon, la mort de Jiraya dans Naruto m'a vraiment touché, ainsi que celle de Chiyo (même si cette fois-ci les larmes n'ont pas coulées). Pour avoir regarder le manga N.6, je crois avoir atteint le sommet de la tristesse avec la séparation de Nezumi et de Sion, ainsi que la mort de Safu. Franchement, j'ai jamais autant pleuré pour un manga je crois !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans one piece :

-La mort de belmer

-Robin a ennies lobby

-La mort de kuina (passe de zoro)

-La mort de l'equipage de brook

-La mort d'ace

-La mort du vogue

 

Dans naruto :

-La mort d'asuma

-La mort de jiraya

-La fausse mort de kakashi

 

 

Dans Fairy Tail

-La fausse mort d'erza

 

Dans Phantom requiem for the phantom 

-A la fin :'(

Sinon il y'en a encore d'autre.Eh oui je suis un sentimental xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Je suis le seul à avoir trouvé le combat sasuke/naruto super émouvant ? ^^ J'ai été souvent ému dans ce manga mais je suis étonné que cette scène ne soit pas présente ^^

 

School days

A cause de ce co***** de héros qui met dans un état pas possible notre pauvre sékai...

 

Code geass

Mort de Euphie, de sharley et Rollo... Et l'ending... En fait, tout ce put*** de manga est épique et émouvant grâce à la mise en scène...

 

Elfen lied

Ce manga est TRISTE et ô combien sublime...

 

Rurouni kenshin

L'oav final... J'ai fondu en larme devant ce que shinta est devenu... quand sanosuke le retrouve... J'ai tellement pleuré... tellement beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Black Butler : Quand Ciel devient un démon. Je sais pas pourquoi - parce que si on y réfléchit bien , c'est pas hyper triste - mais je me suis mise à pleurer comme une folle ! Je pense que c'est parce que l'ambiance n'était pas du tout pareil que d'habitude . Avant ça, Sebatian et Ciel avaient toujours quelque chose à faire . Mais là, quand Ciel lui demande le programme de la journée et que Sebastian répond qu'il n'y a pas de programme, ça fait mal. Vraiment.

 

Fairy tail : Quand Erza veut se sacrifier pour ses amis et que l'on voit son enterrement.

 

Vampire Knight : Quand le frère de Zero meurt juste devant lui ...

 

Zero no tsukaima : Quand Saito va se battre seul face à de très nombreux ennemis et que Louise reste sur le vaisseau . Il meurt et la fleur qui détecte sa présence se fane , ne détectant plus de signe de vie.

 

En y repensant, j'ai pleuré pas mal de fois ! =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon voici deux moments m'ont mis mis la larme à l'oeil malgré ma réticence à pleurer.

(les larmes coulent toutes seules dans ces cas la lol) 

 

 

now and then : A la fin de la série, la mort de Lala-Ru après avoir vu son dernier coucher de

soleil au coté de Shu. Un moment très triste et beau à la fois avec une portée philosophie.

 

jin roh : une belle fin tragique servie par une musique qui prends aux tripes accompagnée par

une voix off pénétrante

And at that, the wolf pounced upon the girl and devoured her, rending apart her flesh and bone, eating her alive, ignoring her screams.

And thus, the wolf ate the girl, sating its hunger.

 

... l'enterrement de Maes Huges dans FMA.... avec sa fille qui crie :"mais pourquoi vous enterrez mon papa, il a encore du travail, si vous l'enterrez il ne pourra plus travailler, laissez le, papa !".... comment vous voulez résister à ça ? et puis Mustang après :"Il pleut" .... achevée --'

 

OMG...entièrement d'accord...ils m'ont eu !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi y en a eut des moments avec la petite larme à l'oeil ^^".

 

Naruto : La mort d'Hiruzen Sarutobi le 3eme Hokage, qui était et est toujours un de mes persos favoris du manga.

La mort de Jiraya qui est comme pour Hiruzen,super émouvante :(

Asuma Sarutobi tout pareil, il était sympa comme personnage et apprécier par beaucoup à Konoha.

Les deux morts de Zabuza et d'Haku :( qui n'était pas si mauvais dans le fond.

 

Full Metal Alchemist : C'est sans doute cette scène qui m'a le plus ému depuis que je lis/regarde des mangas, j'ai pas trouver plus triste actuellement, je parle comme d'autre de l'enterrement de Maes Huges :'(.

La mort du premier Homonculus tué par Ed, je ne me souviens jamais de son nom --

 

One Piece: Je ne suis pas pourtant fan de ce manga en particulier, mais ayant vu hier une vidéo avec le passage sur la mort d'Ace, j'ai trouvé ça véritablement bien fait et l'émotion est bien transmise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans Fairy tail :

 

La fausse mort d'Erza quand elle veut fusionner avec le lacrima. 

 

Quand Gerald est arrêté par le conseil. Je crois que c'est la scène qui m'a le plus ému de toutes.

 

( Les 2 étant mes personnages favoris )

 

Dans Naruto :

 

La mort de Haku et Zabuza

 

La mort de Sasori.

 

Dans D.Gray-man :

 

Lenalee vs le level 3 j'ai vraiment cru que c'était la fin.

 

Dans No.6 :

 

Au dernier épisode j'ai cru que Sion était vraiment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon allez, je me lance !

faut dire que les animes/mangas m'ont rendu super sensible --'

 

D.Gray-man;

 

→ Le passé de Kanda avec la mort d'Alma

→ La mort de Timcampy :o

→ Quand Tyki tombe face à Allen (j'ai cru qu'il était mort pour de bon sur le coup :o)

 

Fullmoon;

 

→ La mort de Takuto (comment l'auteur a pu le tuer --')

→ Quand Meroko se sacrifie pour Takuto (mon enfance s'st envolée avec leur mort à tous les deux...)

 

Gakuen Alice;

 

→ La mort de natsume (maudit!! C'était mon perso favori du manga, je suivais juste pour lui :'( )

→ Quand on apprend que Mikan va avoir ses souvenirs d'effacer (Natsume s'est sacrifié pour rien ou quoi --' Trop déçue)

→ Quand Ruka apprend que Natsume est dans un état proche de la mort et que natsume lui dit qu'il a peur de mourir (putain, il m'a achevé là.. j'ai les larmes juste y penser!!!)

→ Quand Mikan tente de sauver son père quand elle est retournée dans le passé face à sa mort imminente

→ La mort des parents de Natsume et Mikan

 

* décidément ce manga m'en a fait verser des larmes --'

Mikan perd tout en plus... ces parents, l'homme de sa vie qui se sacrifie pour elle, sa meilleure amie parti dans le passé et maintenant ses souvenirs. Quoi de pire ?

 

Naruto ;

→ La mort d'Itachi (surtout avec sasuke allongé à côté... et j'ai repleuré en entendant son passé et ses sacrifices...)

→ Le passé de Gaara (j'avais pleuré comme une folle plus petite =( )

→ Quand Asuma revient en Edo et doit affronter Ino-chika-cho

 

Noblesse;

→ Quand tout le monde (moi y compris xD) apprend que Ray diminue son espérance de vie quand il utilise son pouvoir

→ Suite à ça, quand il dit que ça ne lui dérange pas de mourir pour protéger ceux qui sont cher à sa vie

→ La mort de M23 qui se sacrifie pour les jeunes =(

→ Quand suite à ça, M21 essaye de déterrer son ami de dessous les décombres et que celui-ci (M23) lui dit qu'il est maintenant libre puisqu'il meurt

 

Karneval;

→ Quand Gareki se fait avaler par un truc en plein combat en protégeant Nai et que Yogi hurle (J'ai cru que c'était sa fin !!! :o)

 

+C: SWORD AND CORNETT;

→ Quand le futur roi et frère de Belca qui l'a accepté meurt tué

→ Quand Linna "meurt" empallé en sauvant Belca

→ Quand Eco se fait poignarder l'oeil en sauvant la grande prêtresse (non pas son bel oeil!!)

 

ID;

→ Quand la famille adoptive de Chunhwa (ID) se fait tuer en le protégeant

→ Quand ID est «tué»

 

Kenshin;

→ Tout son passé mais surtout quand il est protégé par les femmes qu'il ne connaît pas et sont tués en face de lui et quand il tue de ses propres mains la femme qu'il aime le plus au monde.

 

Major;

→ La mort du père à Goro suite à une balle morte ='(

 

Area no kishi;

→ La mort de suguru (ça m'a trop dégoûté et il reste mon perso favori avec Silva malgré sa courte apparition xD)

 

Rainbow;

→ Quand Anchan est cruellement assassiné !! (J'étais tellement dégoûté que j'ai jamais vu la fin de l'anime... Je l'ai toujours pas repris depuis xD)

 

Bref, je m'arrête là x)

Vous l'avez deviné les morts de personnages que j'adore beaucoup pour X raison me mette les larmes aux yeux et me dégoûte =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Mauvais titre, mais on s'en fou un peu ^^!Les Ost et musiques rendent ces moments encore meilleurs!

 

Code Geass :(anime)

 

La fin de l'anime avec la mort de Lelouch qui s'est sacrifié pour le monde en se faisant passer pour un tyran !

 

Wolf's rain :(anime)

 

Le sacrifice de tout le monde pour voir leur but atteins par Kiba qui après une dur bataille arrive à la source pour laquelle ils se sont battus et que voir que le paradis n'est pas la chose auquel il s’attendait!Pour fuir, ses futurs compagnons pour ne plus revivre ce qu'il s'était passer, enfin d'après ma mémoire cela s'est passé de cette manière! (Dur réalité)

 

Full Metal Alchermist :(anime)

 

La mort de Hughes suivi de l'enterrement avec sa famille et sa fille qui ne comprenait pas ce qu'il se passait !

 

K-Project :(anime)

 

La mort de suoh Mikoto (le roi rouge), avec les membres de son clan, qui comprennent qu'il vient de mourir avec les cris et leur champ ''no blood, no bone, no ash'' en respect à leur roi avec leur marque qui s'envole!

 

Oui, bizarrement ce sont tous des fins d’amines, mais le topic n’existait pas (je crois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

Naruto

 

-La mort d'Haku et Zabuza, étant fan de yaoi, ce couple m'a fait versé ma larme les deux fois ou ils ont disparut, la scène de l'Edo avait d'autant plus d'intensité qu'il se passait la même chose que la première fois trait pour trait avec Haku qui se jète pour sauver Zabuza. Bref un moment vraiment... dur.

-La mort du 3 ème hokage, mort en héros, la scène de l'enterrement est magistrale.

-La mort d'Asuma, la petite musique qui va bien avec les flashbacks c'était un coup dur.

-La mort de Jiraya, celle la elle m'a achevée. A noter que lui quand j'ai lu le livre, j'avais juste une boule au ventre, entre la couverture et son petit discours, s'était émouvant. Mais au moment de l'animé, ils ont rajouté un petit flashback, avec notamment la couverture du tome 42 dans l'épisode et à cet instant j'ai vraiment craqué.

-La mort de Konan merveilleuse, sublime, héroique. Digne de l'Akatsuki.

 

Full Metal Alchemist

 

-La mort de Hugues, je l'aimais tellement lui.

 

One Piece

 

-La mort d'Hiluluk

-La disparition du Vogue Merry

-L'adieu de Bon Clay

-La mort d'Ace

 

Code Geass

 

-La mort de Lelouch à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il en faut beaucoup pour me faire pleurer. Je ne crois pas avoir versé de larmes devant un anime ou un manga, mais il y a des moments qui m'ont sacrément pris aux tripes.

 

La fin de Switch Off, le flash-back de Switch dans Sket Dance. Le genre de moment que tu ne sens pas venir dans un manga aussi "léger" et décontracté... J'ai trouvé les mises en situation et en scène parfaitement gérées par l'auteur, avec la confusion entre les frères et la magnifique page où il fond en larmes dans sa chambre...

 

Ensuite, le décès de la soeur de Sôgo dans Gintama, qui nous a permis de voir une côté que je ne soupçonnais absolument pas venant du sadique de service. De même pour Toshi, et sa phrase que je considère comme étant culte "It's spicy, dammit... It's so spicy I have tears in my eyes...". Une scène mémorable, pour moi.

 

 

J'ai vraiment l'impression que les auteurs de mangas "humoristiques" sont sacrément doués dans les scènes d'émotions, parce que j'ai ressenti beaucoup plus de tristesse au niveau des morts dans Sket Dance et Gintama que dans One Piece (Ace m'a juste fait faire un gros facepalm) ou dans n'importe quel autre nekketsu.

 

Après, il y a les "No Blood, No Bone, No Ash" du Homra suite à la mort de Mikoto dans K, qui couplés avec la musique Requiem of Red sont vraiment touchants. J'ai eu des frissons en voyant Kamamoto lancer le mouvement.

 

Ensuite, la fin de Code Geass, comme beaucoup de monde.

 

Ce moment de folie dans Zero no Tsukaima où Saito affronte une armée à lui tout seul, et "meurt" en hurlant le nom de Louise... Purée c'que c'était beau.

 

Ce passage absolument EPIQUE de Kokoro Connect, où le Coeur des Indes annonce à la bande qu'Iori va y passer, et qu'ils doivent tous lui faire leurs adieux... C'était tellement puissant, tellement émouvant. J'ai jamais autant souhaité la survie d'un personnage qu'à ce moment-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de moments où j'ai été bouleversée, que ce soit jusqu'à en pleurer ou non. Je ne saurais plus capable de dire le moment où j'ai le plus pleuré.

Je vais faire une liste de ceux dont je me rappelle plus ou moins.

 

Naruto :

 

Mort d'Itachi, mort de Konan.

Mort du Yondaime, avec Kushina.

Histoire de Nagato, avec Yahiko et Konan.

 

Elfen Lied :

 

Moment où Lucy voit le petit chien se faire massacrer et qu'elle devient à ce moment plus ou moins folle.

Et la fin aussi...

De toute façon cet anime m'a totalement bouleversée, et c'est pour ça que s'est l'un de mes anim' préférés.

 

Mirai Nikki :

 

Quand Minene se voit enfant.

L'histoire et la "fin" du couple.

L'histoire de Tsubaki.

 

FMA :

 

Le père qui transmute sa t'chiotte en chimère, omfg, même quand j'étais beaucoup plus jeune et que j'avais vu cette séquence j'en restais marquée. C'est juste horrible.

La mort de Hugues.

 

Hellsing :

 

Mort de Bernadot.

Le moment où Seras est enfant (Comprendra qui pourra \o/).

Le moment où Alucard est enfant (Comprendra qui pourra \o/). Remarque, le personnage en général en fait. C'est un personnage des plus touchants.

 

Anohana :

 

C'te fin, mais c'te fin.

 

Deadman Wonderland :

 

L'histoire de Nagi et de son enfant. Et sa mort.

L'histoire de Shiro.

La fin de l'histoire.

 

Nana :

 

Mort de Ren.

 

Shingeki no Kyojin :

 

Mort de la mère d'Eren.

 

Je vais m'arrêter là.. \o/

(Et mention spéciale à Deep Love, un josei presque inconnu, qui m'a foutu une énorme déprime après lecture. Tout est horrible dans l'histoire. Là pour le coup j'ai chialé comme pas possible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

 

-Mort de Itachi

-Mort de Jiraya

-Mort de Minato et Kushina se sacrifiant pour naruto :'(

 

One piece

 

-Mort de Ace

 

Fairy Tail

 

-La fausse mort de Erza (ce jour la j'ai failli arreter Fairy Tail faut croire que avant j'aimais beaucoup erza :P)

 

Fullmetal Alchemist

 

-La mort de hugues

 

La fin de BGHK :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun manga ne m a fait couler des larmes mais certains passages ont failli me les faire verser notamment le sacrifice de Piccolo pour Gohan ainsi que celui de Vegeta quand jetais gosse

 

y a aussi la mort de Jiraya mais bizarrement jai plus ressenti d emotion dans le jeu nuns2 que dans le manga a sa mort

 

Plus recemment je me sens a chaque fois mal quand je relis le FB de Nami notamment le passage de la mort de Belmer et la fin du FB quand Nami dit qu elle ne pleurera plus a soeur avec les larme a l oeil  :'(

 

y a aussi la mort d hiluluk avec son discours en arriere plan qui m a bien mine le moral

 

la mort d ace aussi bien que ca fait un peu moins d effet

 

mais le pire du pire qui me fait encore plus me sentir mal que le fb de Nami c la fin du FB Noland et Calgara,mon dieu c est ultra triste surtout dans lanime et la c est fini vraiment mal pour tous aucun espoir que ca va mieux contrairement aux autres fb  :'(

 

je dois etre une exception mais le FB de Robin et tout ce va avec ne va pas fait grande chose car jai trouve ca trop force,oda en a fait des tonnes au point que ca devient ecouerant et jai trouve le debut du FB trop cliche la petite fille sans parent maltraite par sa belle famille jai deja vu et lu ca trop fois

 

 

y a aussi la mort de lelouch dans code geass

 

doit avoir d autres passage mais c est ceux qui me vienne a l esprit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moment tristes/touchant ou j'ai pas versé de larme :

 

FMA

- La fuc*ing transformation de Nina en chimère et sa mort... Scar à eu raison de mettre fin à ces jours...

- La mort du frère de Scar et son don pour son frère...

- La mort de Greed, la deuxième, son sacrifice était...  :'(

 

C'est tout ce qui me viens pour FMA mais ya beaucoup plus de truc qui m'ont touchés dans ce mangas, mais la je m'en souviens pas...

 

Naruto :

- La mort de Yahiko

- La mort de Haku et Zabuza

- Le passé de Gaara

 


 

Les trucs qui m'ont fait lâcher une larme vu que j'étais plutôt jeune (8-11 ans à tout péter)

 

Naruto :

- La mort d'Obito, le pire c'est que je savais à l'avance qu'il allait mourir mais je sais pas, intérieurement j’espérais qu'il vive mais non... Le coup du rocher et le don du sharingan était magnifique  :'(... Ma petite larme à Obito...

 

OP :

- La mort d'Hiluluk... Ce passage m'a fait lâcher une grosse larme, son sacrifice et puis, Chopper quoi le pauvre, lui qui venait enfin de trouver une famille... Bon je suis sur que maintenant ça me ferrait pas le même effet mais quand même... Ma grosse larme à Hiluluk  et Chopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé dernièrement l’épisode 20 de Jojo Bizzare Adventure et la fin de l’épisode me reste encore en mémoire.

Je parle de la mort de Caesar Zeppeli, un moment rempli d’émotions comme j'en avais rarement vécu, je me suis même surpris à y aller de ma petite larme.  :'(

Sentir tout le désarroi et l'impuissance de Joseph face à la mort de celui qu'il considérait comme son meilleur ami, le tout accompagné d'une musique qui en ferait chavirer plus d'un... Juste magnifique, la combinaison parfaite du sacrifice de Caesar accoupler à la réaction pleine de rage de Joseph & de Lisa.  8)

 

Puis sans parler de l'acte héroïque de Caesar qui offre sa dernière onde et sa dernière offrande (non des moindre) à Joseph.

Bref, un moment riche en émotion et fort émouvant..

 

http://www.youtube.com/watch?v=BW0VyURmki0

Caesaarrrrrrrrrr !!!!!!!!!  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...