Aller au contenu

Couvertures tomes Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Personnellement, la couverture est nickel à mes yeux si ce n'est un détail : le fond orange.

 

Je sais pas, je trouve que ça passe pas trop avec les personnages, etc. M'enfin bon. J'attends de voir en plus grand taille, ça doit sûrement être magnifique comme d'habitude. (Amano et son coup de crayon énorme... Fu. ♥)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la couverture est nickel à mes yeux si ce n'est un détail : le fond orange.
Justement , y'avait un truc qui me dérangeais dans cette couverture je savais pas quoi mais maintenant c'est évident que c'est juste le fond ><. Quand même, l'auteure devrait savoir que le vert avec l'orange ça fait vraiment laid :-\ ... Mais sinon à part ça c'est vrai qu'elle est pas mal !                                                                                                          978-4-08-870388-6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, le fond orange ne colle pas tellement, m'enfin bon...

Ca reste quand même une couverture très agréable à regarder. Et puis bon, on a quand même Mukuro à l'honneur pour celle-ci, réjouissons-nous ! (Tsuna compte pas, il est toujours là celui-là.) Enfin bref, un grand bravo à Amano quand même, et hâte de voir sa prochaine.

 

PS : Rargh ! J'modifie la page une demain, time to dodo now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne couverture malgré le fond orange potiron qui colle pas trop d'après moi ...

 

La couverture est effectivement très agréable à regarder, je suis content que Mukuro y figure avec Verde et Tsuna avec Reborn. Ca me fait penser que Amano a mit les deux Teams favorites du début du tournoi ensemble, ce qui est une bonne idée ;D.

 

Perso' je suis fan du titre "Reborn" écrit en multicolore, ça le fait vraiment :).

 

PS: les Vindice à l'honneur sur la prochaine couv' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est leeeeent...!

Tout ce que je peux te dire, c'est que l'arc de la malédiction de l'arc en ciel débute avec un chapitre à la fin du tome 36 et la suite dans les deux suivant. Donc à mon humble avis, ça doit pas être non plus trop trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la couverture pas terrible  :( C'est surtout les couleurs par contre ce tome commence à quel chapitre et ce termine à quel chapitre ?

 

Alors le tome commence au chapitre 362 ( quand Skull libère sa malédiction pour protéger Enma ) et se termine au 371 ( lorsque Fon prend sa forme adulte pour aider Hibari )  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Page 01 mise à jour.

 

Belle couverture. Une nouvelle fois, Amano se surpasse !

 

Cette fois-ci, les couleurs sont bien et colle très bien contrairement à la précédente avec son orange dominant qui ne faisait pas si beau que ça. Disons que le tire est rattrapé avec celle là. Bravo bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO MY GOD!!!

Amano c'est dépassé sur cette couv. Une des meilleurs,si se n'est pas elle. Minimum dans le top trois.

Xanxus a une tête sde malade, à la fois classe et qui impose le réspet.

 

Les autres font tache à côté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOAT !!!

 

La classe de la mort qui tue tout ! Tsuna bien décontracte dessus qui se la joue, de même que Xanxus (personnage à fanboy comme dirait Pariston)

 

Le ton rouge colle très bien, les fauteuils noires claquent, le miroir en arrière plan à rien à faire là mais c'est pas grave...

 

J'aime surtout les deux pistolets ! Ils sont trop stylés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise

Oh pinaise

Oh pinaise

 

Pinaise c'te classe! Tsuna a trop le look d'un boss mafieux sur cette couverture! Amano m'a habitué aux couvertures magnifiques, mais là, elle vient d'en faire une des meilleures que j'ai vu! (Rivaliserait presque avec le 20!)

 

On dirait qu'elle compte faire ça avec tous les représentants....Byakuran sur le prochain? Ou Hibari, ou Iemitsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...