Aller au contenu

Votre Arcobaleno préféré?


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Vu q'un section de reborn est ouverte, autant rajouter des sujets!

Voilà un sondage sur vos arcobaleno préférés.

 

Mes préférés sont:

-Colonnello: Je trouve qu'adulte, il a la classe; et j'aime bien le style militaire et ses "Kora" (Grr! dans la version française)

-Lal Mirch:Mon perso féminin préféré de reborn. J'aime bien le couple qu'elle forme avec Colonnello, sa personnalité; et je la trouve belle.

-Reborn: Celui qui est à la base du manga. Il est assez mignon en bébé, tout le temps entrain de se déguiser; et adulte c'est la classe par exellence!

 

Ciaossu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de sondage.

 

Sinon, mes trois choix sont : Colonnello, Skull et Reborn.

 

Skull => J'adore ce personnage. Je le trouve super bien exploité dans l'animé (parce que dans le manga, c'est le vide intersidéral). C'est le plus faible des arcobalenos et son animal est la pieuvre. J'aime bien son statut de soumis à Reborn et à Colonnello.

 

Reborn => Il est adorable comme bébé le plus terrifiant de tous les temps. Ses "ciossu" sont devenu mythique, ainsi que ses déguissements et ses interventions.

 

Colonnello => Lui, j'ai hésité parce que je l'aime pas particulièrement mais j'avoue qu'il a un côté qui me plait. C'est sa concurrence avec Reborn, notamment sur Mafia Land quand ils entrainent Tsuna plus durement chacun leurs tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn encore sans hésiter:

Ciosu le salut devenu culte de Reborn  même etant bébé il pète la classe et encore on la pas vu grand.

J'aime tout de son design passant de son costard sorti tout droit de la mafia en même temps sa parle de sa et de son pistolet vert qui est super.

 

Skull : J'adore il me fait très rire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes sont pour :

1) Reborn : C'est le perso avec Lambo qui me fait le plus rire dans le manga , j'aime trop sa manière de se moquer de Tsuna , ses déguisements , son caractère et aussi dès qu'il maltraite Tsuna(le pauvre)  :D . Ah oui dès qu'il est grand il est super stylé aussi .

 

2) Cololleno : Lui c'est surtout pour sa classe quand il est grand , il me fait rire aussi , et j'aime bien la relation qu'il a avec Lal Mirch .

 

3) Lal Mirch : Par élimination vu qu'on connait pas bien les autres(à par dans l'anime HS que je prend pas en compte) , et puis j'ai bien aimé le petit flash back où on explique pourquoi c'est Colloleno qui a pris sa place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reborn sans aucune hésitation

 

Il est mystérieux et comique fort

 

et on sait rien sur ses pouvoir il est le plus fort des arcobalenno j'ai hate de le voir en combat

même contre Byakuran il a bougé qu'une fois

 

J'ai hate de voir ses pouvoirs

Provue que ca soit quelque chose de époustouflant

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Viper, on ne l'a vu qu'une seule fois combattre vraiment, pour le conflit des bagues mais son combat avec mukuro fait parti de mes préférés ! je m'en suis pris plein la tête avec leurs illusions ^^

Et puis j'aime bien le fait qu'il sache voler et son côté radin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn: mêmes raisons que Hiken no Blayed, personnage cultissime, je me souviendrais toute ma vie du Borin-sama, le chercheur xD.

Colonello, pour ses "Kura" hyper charismatiques et son personnage d'enfer, sa mouette a trop la classe =D.

Skull, un p'tit guignol hyper drôle dans l'anime, hyper bien chara designé en mode non arcobalenoisé *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Pour moi ce sera:

 

Colonello: J'adore son caractère, son habit style militaire, sa classe en adulte et surtout ses mythique "Kora". ;D

 

Lal Mirch: La seule femme avec Bianchi et Adelheid qui est du caractère et de la force dans ce manga, deplus j'adore sa relation avec Colonello. :D

 

Skull: Il me fait trop marré ce petit mec (surtout dans l'anime).

 

PS: s'il y avait une option pour modifié le vote si possible, en me précipitant je n'ai voté que pour Colonnelo sans le faire par exprès. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Reborn

 

Quand on voit le reborn adulte on a du mal à croire que c'est la même personne , car je le vois pas se déguiser comme il le fait depuis qu'il est un arcobaleno.

 

Après y'a Skulls qui est trop marrant la victime de Reborn et Colonello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai voté pour Fon et Mammon 8)

Fon rien à dire très classe, j'attend de voir comment il se sert de la flamme de la tempète.

Pour le moment on à juste vu reborn, qui utilise la flamme du soleil pour activé en différé ses balles. Peut-être skull, mon hypothèse, qui multiplie sa vitalité via la flamme des nuages ???

 

Et Mammon, pareil je le trouve bien classe tant en adulte qu'en chibi, j'attend de voir ses prouesses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ils sont tous classes :o!

 

Ma préférence va à Lal Mirch!

Bien qu'elle soit une Arcobaleno raté, elle porte la même malédiction. J'aime son côté froid mais attentionné envers ses disciples (Colonello et Tsuna).

Uni est sûrement l'Arcobaleno la plus maudite mais la tristesse de Lal Mirch me touche beaucoup plus. De plus, sa relation ambiguë avec Colonello l'a rend encore plus mignonne.

Ses combats contre Tsuna puis Ginger Bread étaient aussi excellent, on apprendra qu'il ne vaut mieux pas la foutre en rogne... 8)

 

Sinon j'ai aussi une petite préférence pour le pitre: Skull! ;D

 

Pour la classe, Reborn, Colonello, Fon et Mammon sont le top parmi les Arcobaleno. Puis Uni pour la tendresse et le côté Kawaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...