Aller au contenu


Les épisodes de Katekyo Hitman Reborn.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Ohayo mina,

voilà ici vous pourrez donc dès maintenant parler de la version animé de Katekyo Hitman Reborn. Les trucs habituelles, ce qui vous délalis, ce que vous aimez ou avait bien aimé etc... Ok ? :)

 

Pour ma pomme, je trouve l'anime excellent mise à part quelques hors série, par moment ils sont super chiant et d'autre super bien comme les HS des tests de succession afin d'avoir l'héritage de la première génération (D'ailleurs on sait même pas ce que c'est). L'arc du futur dure depuis longtemps maintenant il à commencer au 77 je crois et on est au 189, beaucoup hein ? L'arc Varia à grave géré par contre, surtout le combat Xanxus contre Tsuna juste magnifique, ou le passage ou il y à la mini-cérémonie de succession avec tout les ancien Boss de la famille.

 

En parlant de l'épisode 189, c'est QUE de la parlotte... Reborn et Uni raconte les test de successions à Lal Mirch. Prochaine épisode "Cible 190 - L"offensive des 6 véritables Couronnes Funéraires". Zakuro prends d'assaut la base secrète des Vongola, enfin le vrai combat commence enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On rentre enfin dans l'action, dans la vrai. C'est également la fin de l'arc du futur qui se profile, et c'est pas pour me gêner. J'espère qu'ils placeront pas de HS avant cette fin.

 

Sinon, le 189 c'est basique et comme à chaque fin d'arc HS du futur... Reborn raconte ce qui s'est passé pour ceux qui les saute.. Allez, vivement que l'attaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé l'anime beaucoup plus-tard que le manga, donc pour l'instant niveau anime je ne suis qu'au combat Tsuna . Byakuran ^^

 

Je trouve l'anime très bien fait. Mis à part les quelques Hs où on se fait quand même un peu ch*** à force ;)

J'ai pas vraiment de reproches à faire, c'est un peu comme Bleach, les combats sont très bien réalisés pour moi !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Je pense que j'attendrai plutôt la vostfr pour ce 190, j'ai hâte !

Sinon, moi personnellement j'ai aussi commencé plus tard l'animé que les scans, mais contrairement à yutsuke j'ai beaucoup aimé les hors séries, particulièrement ceux avec les test arcobaleno, où l'on voit que Reborn est vraiment d'un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le manga , que l'anime , c'est vrai j'ai bien aimé les hs avec le test des alcobareno , mais les derniers hs etait vraiment lourd et ennuyant , sinon , je trouve l'anime bien dessiné , mais des fois , je trouve l'anime trop mou et lent =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme épisode 190 avec la reprise des véritables épisodes du manga ! Ca m'a beaucoup surpris quand j'ai vu Squalo se faire battre si facilement par la couronne funéraire, mais bon j'imagine que ça ne fera que pimenter un peu plus le déroulement de l'action :D

Ce que j'aimerais pas, c'est que les combats de déroulent comme d'habitude, c'est à dire un gardien vongola contre une couronne funéraire dans chaque coin, qu'ils imaginent une chose plus originale pour une ennemi de cette trempe ^^

 

Sinon pour le prochain épisode, je me demande qu'est ce que ça peut être la boite carnage  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je vais enfin pouvoir reregarder les épisode  parce que les épisodes Hs ca ne me donnait pas envie de les regarder :P.

On va de nouveau revoir Byakuran et sa troupe je suppose que la semaine prochaine Hibari va se battre contre daisy (j'ai pas vu encore le 190 9_9).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de retrouver enfin du reborn ( les Hs était pas mal mais sa ma lassé).

Sinon l'épisode est pas mal Squalo qui se fait ratatiné mais bon sa reste du Squalo toujours la classe même dans la défaite.

Le prochain épisode va être énorme avec un Hibari !

 

Sinon sa fait bizarre de voir des personnes qui suit seulement l'anime ah je m'en souvient mais bon j'ai pas reussi a resisté a la version papier.

Qui est parfois très brouillon je trouve mais qui est énorme niveau déssins(Les perso sont largement plus classe niveau dessin x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 191 vus et il est énorme surtout la fin.

Dino s'en sort bien mais bon Byakuran a bien joué le coup en donnant les points faibles des vongolas.

La fin est énorme Hibari en action depuis le temps qu'on ne la pas vu en action.

Perso j'ai trouver que l arc Vongola primo le Hs casser un peut le mythe j aurait preferer rien voir des Hs.

Parce que quand je voit le primo du nuage a la fin sa me casse un peu le truc que je ne serai expliquer genre il a la classe ce mec j'ai envi d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 191 est super , surtout pour la boite sanglante de Daisy , moi qui l'aimait pas du tout en manga , en anime ça lui donnait trop de style , j'espere que ce sera pareil pour les autres couronnes funéraires .

En voyant la fin avec Hibari , je viens de me dire que c'est quand meme bizarre que sa boite est aussi faible alors qu'il est censé etre le meilleur gardien , quand on compare à Gokudéra , Yamamoto ou meme Lambo ou Ryohei(de mémoire) , je me dis c'est dommage et que l'auteur aurait pu faire mieux  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

192 vus et que dire encore... un sublime épisode.

Un hibari ultra classe qui pète facilement daisy ( niveau papier je le trouvais plutôt moche mais dans les épisodes il avait

quand même une certaine classe).

On voit enfin le nouveau pouvoir d'Hibari mais je continu d'affirmer qu'il cache encore quelque chose comme on peut le voir quand il dit a daisy 'c'est pas grave vus ton niveau j'ai pas besoin d'utiliser mes tonfas' un truc du genre.

Hâte de voir le prochain et surtout j'attend celui de Gokudera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ue question ? sserait-il possible de faire une section dans reborn avec anime, je ve dir comme pour es chapitres ou chaque semaine on pourra déposer les new animes et en parler un par un. voila c'est juste un avis qui me semble pas mal^^a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'arc de G est magnifique, non ? Et puis la fin est pas mal, on crois que Gokudera est foutu... Et bah non ! :P

Si je me souviens bien la prochaine ouverture d'une boîte Vongola sera celle de Lambo avec le bouclier de Lampo, et suivi de Ryohei roooh...! Passer tout çà et mettez le combat Byakuran contre Tsuna ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode l"arc de G est magnifique même en anime j'ai eu peur quand même.

Un épisode avec un Gokudera qui gère et qui dévit un peu dans c'est objective je préfère sa.

Hâte de voir les prochaines combio forma =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 196 vu !

Il est vraiment bien cet épisode. Je trouve ça juste dommage qu'on ne voit que pendant une minute Lambo avec son Cambio Forma.

Il n'ouvre sa boîte qu'à partir de la vingtième minute, c'est un peu ridicule ; surtout que le titre ne le fait pas, vu qu'on en a qu'un petit aperçu.

Espérons que ça ne soit pas pareil la semaine prochaine avec Ryohei.

 

En attendant, Xanxus est toujours aussi balèze et a toujours autant la classe.

Et sa remarque "Hah ? Il est mort." qui est répétée par Levi m'a beaucoup fait marrée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...