Aller au contenu

The Délirum Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

 

Pour ceux qui la connaisse déjà, la Délirium Box est un topic visant à prévoir l'avenir d'un manga par la magie de la probabilité et par celle de la débilité.

 

Ici seront posté les théories les plus démentielles, dans l'espoir que l'une d'entre elles se réalisent.

J'ai pensé qu'un manga comme Reborn pouvait très bien se porter à cette exercice, et c'est pourquoi j'inaugure cette deuxième Délirum Box dans l'espoir qu'elle remporte le même succès que celle de la Section One Piece.

 

Premier sujet:

 

Imaginez l'histoire de Reborn, le prof tueur.

 

On commence par quelque chose de consensuelle, alors n'hésitez pas à vous lâcher!!!

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn est le frère caché de Skull, et ce dernier a honte ! C'est pour ça que ce dernier met un casque :) Il a honte que son frère soit un simple professeur et plus un tueur à gage ! Non, je plaisante !

 

Pour l'histoire de Reborn, je pense à un truc basique de la mafia. Je le vois bien en descendant du Septième Vongola, celui qui utilisait les flingues. Déjà, pour l'arme. En plus, on sait que le Septième Vongola était assez fort pour creer une balle vongola assez puissante. J'imagine bien Reborn en tant que tel. Il y aussi sa connaissance des balles et des Vongolas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le futur je veux voir de nouvelle familles

 

Un conflit sur quelque chose que tout les familles cherche et qui sera dangeureux comme le pêche des vongola mais que toute les familles chercheront pour prouver leur contrôle

 

Comme ca en aura de noveaux perso de noveaux famille et de nouvelles bataille

 

Mais je crois que apres la céremonie si Tsuna de vien le 10 vongola l'auteur se trouvera dans une petite impasse

nous présenter le héros et finir le manga ou creuser encor et nous cherche d'autre ideé et Arcs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'aimerais que les filles ont un peu plus de profondeur, parce qu'a part le menage pour certaines c'est pas encore cela

mais moi j'aimerais bien voir de vrai clan s'affronter avec peut-etre d'autre personnage qui sont aussi puissant que fort ils sont une sorte d'arcobaleno mais très différentes.

et  puis pourquoi pas skull le fils caché de reborn  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Reborn est en fait un Vongola déchu car il a tué son coéquipier de l'époque suite à un problème d'amourette. Il l'a provoqué en duel pour gagner le coeur de la mademoiselle mais en fait, celle-ci était la fille du 8Eme  alors quand Reborn a gagné le duel, il a demandé la main au 8ème mais il a refusé alors Reborn l'a insulté et c'est là qu'il connut Colonello, qui était en fait le garde du corps du 8ème!!

S'en suit une traversée du désert pour expier ses crimes et quand il est revenu, le 8ème est mort!! Alors après, le 9ème lui dit qu'il le pardonne et qu'il a besoin d'un nouveau professeur pour entraîner la nouvelle génération de Vongolas car le précédent s'est suicidé en apprenant que Lal était lesbienne (il l'aimait en secret); Reborn accepta mais il ne savait pas une chose, c'était que son infâme fils caché, un bâtard issu de sa liaison avec la fille du 8ème, était en vie, et qu'il s'apellait Kawashima (le mec qu'on voit dans le futur là...). Il décide donc de prendre son fils caché en tant que 1er élève afin de l'endoctriner pour pouvoir plus tard se servir de lui, mais celui-ci refuse et s'en va s'exhiller dans une montagne...

 

Afin d'effacer la trace de son existence, reborn demande à un scientifique mondialement connu, Verde, de brouiller son ADN pour qu'aucune piste ne puisse être décellée... C'est là le mystère des Arcobalenos, en fait ce sont tous des ex-renégats de la société qui ont décidé de s'auto exclure de la société!!

C'est pas dilirant tout ça? xD

*qui peux mieux faire?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 8eme était une femme, la mère du 9eme ! xD

 

allez, je me lance ^^

 

il y a très longtemps de ça, 7 créatures étranges arrivèrent sur la planète terre. celle-ci était peuplée d'animaux bizarre nommés dinosaures. les 7 créatures ne s'attendaient pas à ça :

" merde, y a rien ici, on se casse..."

et ils repartirent...

 

ils revirent il y a 400 ans pour se rendre compte avec joie que les choses avaient bien changé. leurs buts étaient de réduire les Hommes en esclavage, mais même si leurs apparences de bébé était imposante aux yeux des leurs, il n'en étaient rien pour les humains. ils décidèrent donc de se métamorphoser pour se fondre dans la masse. on entendit rapidement parler d'eux après qu'ils aient fondé la famille vongola ( en fait, ça devait être chocolat, denrée qu'ils aimaient bien mais ils avaient encore un peu de mal avec la langue terrienne ) et devinrent le primo et ses gardiens !!

le temps passa et finalement ils s'attachèrent à cette espèce sous développée que sont les Hommes. ils furent même capables de se reproduire. immortels, ils durent se résigner à quitter les corps qu'ils avaient emprunté pour ne pas éveiller les soupçons et décidèrent de ne plus intervenir chez les vongolas.

 

ils revinrent de nouveau 400 ans plus tard pour voir comment les choses avaient progressé... le sacré boxon que c'était devenu !! les parrains s'étaient succédés laissant des gosses disséminés partout ! on en trouva même un dans un quartier pourri et qui fut adopté par le 9eme ! ils avaient été cherché le nouveau parrain au japon... non mais quelle idée, un sale gosse pétochard ! affublé d'une bande de raté ! le morveux adopté par le 9eme avait grandi mais il souffrait d'un sérieux complexe de supériorité, il avait entre autre entrepris des expériences menant à faire des clones de lui, expérience qui avait mal tourné et il devait maintenant s'occuper de ses clones qui formait la varia. capricieux comme il était, il avait même tenter d'assassiner son père adoptif parce que ce dernier lui avait volé une crevette rose dans son assiette, il avait été jusqu'à ce mutiler le visage face à cet honteux affront. il fut interné pendant 8 ans...

 

quand à celui qui devait être le 10eme, il était pas très futé... un certain gokudera lui collait au train, lui montrant son amour explosif,  un yamamoto un peu neuneu jouait sans arrêt avec un étrange bâton en bois,  un sur excité voulait frapper tout ce qui l'entourait, un type louche qui disparaissait et réapparaissait déguisé en fille trainait avec eux et un psychopathe assassin ne cherchant que la baston était de la partie. AAAHHHH mon dieu !!! il y avait même un môme croisé avec une vache !!! ajouté à ça qu'ils se faisaient suivre par une clocharde complètement folle du nom de haru et que le 10eme était le souffre douleur d'une furie du nom de kyoko !

 

bref, je m'arrête là, l'histoire n'étant pas très glorieuse, les 7 créatures décidèrent de repartir aussitôt. mais pour qu'on ne les accuse jamais d'être la source de tout ce bourbier digne des feux de l'amour,  ils écrivirent une toute autre histoire inventée pleine d'action, de moral et de justice qu'ils laissèrent sur terre, l'histoire des vongolas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...