Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

C'est quoi cette idée post Zidanienne de vouloir un 10 pur a tout prix !

 

C'est la culture du foot français, d'avoir un meneur de jeu style 10 , Kopa, PLatini, Zidane ect....

Faut pas chercher a vouloir jouer contre nature, sans meneur de jeu, la France n'a jamais rien gagné, et n'a quasiment jamais fait de bon parcours en compétion.

C'est comme les mecs qui parlent des avant centres, franchement, et historiquement la France a toujuors réussis avec un Attaquant qui prend la profondeur.

Faut pas essayer de jouer contre nature, c'est mon avis.

 

non mais clichy c'est une bite... vivement le retour de Evra

Si Clichy c'est une bite, alors Evra c'est la couille gauche, et Abidal la couille droite.Franchemnt je pense que cette génération post 2006 n'a pas ou plus le niveau, et des mecs comme Evra, Avbidal, Gallas, voir Ribery sont completement cramé.

 

@k.hyuga: D'accord sur Nasir à 100%, les qualité de percussions ne sont  pas celles d'un 10 mais celle d'un joueur exentré.

Par contre Remy, faut se rappeler qu'il jouait en pointe à Nice, et qu'il a marqué 15 buts a chacune de ses saison avec les aiglons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas essayer de jouer contre nature, c'est mon avis.

 

le changement ca a du bien des fois aussi.

 

La meilleur époque de l'équipe de france c'est 2000-2002, quand on gagné 5-0 a tout va et on joué avec 2 attaquants: Trezeguet et Henry

 

Quand on a pas de créateur (et on va pas me dire que Gourcuff c'est platini ou Zidane) c'est une solution possible, vu qu'on a personne pour faire le jeu au milieu, autant avoir deux devant ou alors un 10 et 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en 2002 on se souvient tous de la coupe du monde qu'on a fait.

C'et sur que Gourcuff et nasri n'ont rien à voir avec de véritable 10 emblématique de l'EDF, mais pour moi c'est essentiel pour faire le jeu français. Hormis 2000-02, le post d'avant-centre doublé ne fonctionne jamais, et pour moi deux avant centre sugnifie qu'il ya un trou dans le milieu de terrain.

Et vu qu'on joue pas à l'anglaise, ce trou est problèmatique car meme si un des avant-centre à un role de 11, il est trop haut sur le terrain et ça va manquer de liant avec le 8.

Bref, pour moi faut un 10 en France, c'est dans le stye de jeu de l'équipe et dans ce qui est appris dans les Centres de Formations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais si on en a pas, on est peut etre pas obliger de se forcer a en mettre un alors? je prefere une équipe sans dix qu'une équipe avec un dix qui vaut pas dix

 

C'est ce que fait Blanc et ca ce voit dans l'animation offensive, on se fait bien chié.

 

on a de la chance on est dans un groupe moyen, a ce rythme l'euro 2012 on va se faire ejecter en poule après 1N et 2D

 

de toute février on aura un beau test face au Anglais, on va bien prendre la flotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fff.fr/bleus/calebleu/67.shtml

 

L'angleterre c'est en Novembre, en Février c'est le Brésil  ;D, et en mars le Portugal(C'est des match marketing pour le nouveau sponsor).

Mais le truc, c'est que est-ce qu'on peut parle de test pour un match amical....

Avant l'euro 2008 on a battu l'Angleterre 1-0 au SdF, et on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute février on aura un beau test face au Anglais, on va bien prendre la flotte

 

Mouais, les Anglais ne sont pas extra non plus en ce moment (et en étant méchant, je dirais depuis 1966  ;D) : 0-0 contre le Montenegro et ils auraient pu perdre le match avec un peu moins de chance.

Le niveau post-CDM est un peu en déclin à part pour quelques nations (même l'Espagne se met à galérer)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ "Yag": Ton analyse est bancale. Ce n'est pas parce que le France jouait avec un 10 qu'elle a eu ces grandes periodes de gloire mais parce que son 10 était un grand joueur. On a pas de culture de jeu en France à partir du moment où 90% de nos grands joueurs sont -depuis 20 ans- disséminés aux 4 coins de l'Europe, dans des championnat qui possède une culture de jeu qui leur est propre.

En France, on a une tradition de grands gardiens, c'est tout.

Il n'y a pas de "nature" inhérente à l'équipe parce que c'est le profil des joueurs qui forment le schéma tactique. Si le travail de la DTN ne nous permet d'avoir un 10 de niveau mondial en 2010, bah c'est très simple, on joue sans 10.

 

Après, s'il faut choisir entre Nasri et Gourcuff, je suis clairement partisans du second. Nasri n'a pas de volume de jeu et a tendance a ralentir le jeu dès qu'il touche le ballon. Gourcuff a une meilleur frappe est plus costaud, physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les équipes de jeunes de France, jouent pour la plupart avec des 10, Brahimi a ce role avec les espoirs.

Quand j'ai regardé les U20 à Chambéry, il y avait un 10 (par contre j'ai pas le nom).

Pour moi l'équipe de France doit joué avec un 10, et si ce 10 est exeptionelle, l'équipe est bonne. De toute façon, faut pas se leurrer, avec cette génération présente, quelque soit le schéma, l'équipe n'aura pas de bon résultat dans le jeu, il n'y a as les joueurs.

 

Tu parle des joueurs formés à l'étranger.... Dans l'équipe actuelle, il n'y en a aucun (Diaby est partit vers 18 ans quand meme).

¨Par contre dans les U20 c'est très probématique.

Mais ça ne change pas que ces joueurs auront dut mal à émerger dans les équipes de Fracdavec leus culture étrangère de foot.

Dans les jeunes, Kakuta a un retard dans le jeu sur Lacazette.

Babiany est clairement pas adapté, contrairement à un Rivière ou un Gueye ,qui prennent sa place.

La france a quand meme une sacré culture foot dans les équipe jeunes et les centres de formations.

Peu ou pas de Profile 8, des avant centres axés sur la technique pur, ou la profondeur, des arrières latéraux très équilibré (presque défensif), et je passe le cliché de la previligation du physique.

La formation française est partout la meme, c'est signe d'ue culture du foot français, au moins dans les clubs de ligue 1.

Et sur l'équipe de France actuelle, 10 ont joués en ligue1 et à la motié de l'équipe y joue encore.

Bref pour moi, il y a une cuture indiable dans les club de ligue 1, et uen philosophie de jeu qui plus est ,assez défensive, mais qui existe.

 

[Hs]Par contre la culture supporter est fait défault, suit de voire la différence entre le SdF et St Symphorien, ou le nombre de mec qui supportent un club étrangers. [Hs}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des joueurs formés à l'étranger....

Non, à aucun moment je n'ai parlé de joueurs formés à l'étranger.

 

Pourtant les équipes de jeunes de France, jouent pour la plupart avec des 10, Brahimi a ce role avec les espoirs.

Et alors ? Si le foot des jeunes reflétait le foot des A, ça se saurait.

On voit bien avec les générations 84' et 87' que ce n'est pas le cas.

Y a depuis un moment un problème de transition du statut de "jeune prometteur" à "grands joueurs confirmé" en France.

 

Ce sont les joueurs qui permettent à une tradition de jeu de se perpétuer et ce sont ces même joueurs qui font le système dans la majorité des cas. On a des exceptions avec le Barça qui ne peut pas jouer autrement qu'en 4-3-3(parce que justement, elle a toujours les joueurs pour) mais c'est pratiquement l'exception qui confirme la règle.

 

Dis moi qui peut jouer 10 en EDF et après on en reparle. Ni Gourcuff ni Nasri ne sont 10 dans leur club, pourquoi on voudrait les faire jouer là en EDF ?

 

PS: "Philosophie de jeu" est un terme surexploité dans la presse sportive mais ça ne veut rien dire  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Si le foot des jeunes reflétait le foot des A, ça se saurait.

Tous les joueurs selectionné ont joué en équipe de jeune, hormis Valbuena et Hoarau.

PS: "Philosophie de jeu" est un terme surexploité dans la presse sportive mais ça ne veut rien dire 

Je suis désolé mais le Barça a une philosophie de jeu depuis Cruyff.

le Werder depuis Schaaf a une philosophie de jeu.

ManU a une philosophie, Arsenal a une philosophie de jeu. Je dis pas que le therme n'est pas surexploité, mais c'est un fait qu'il ya des entraineurs et des clubs qui ont des styles et des idées sur le jeu qui leurs son propres.

 

Non, à aucun moment je n'ai parlé de joueurs formés à l'étranger.

Là c'est un détail, les joueurs n'oublient pas leurs formation, surtout que pour la plupart il e reste pas que dans un seul championnat.

 

Et pour moi, ce n'est pas les joueurs qui change le style de l'équipe, mais la formation et le projet d'un Dtn sur la formation qui change la philosophie de jeu.

Les deux grands exemples sont l'espagne et surtout l'allemagne,. La Manschaaft a depuis peu un jeu plus fluide et technique que l'était le jeu alllemand historique. Mais c'est pas une intuition de Low, c'est la formation totalelement chamboulé par les allemands qui résukte de cette génération technique. C'est pareil pour la Roja, qui est passé de la Furia à la Tticaca surtout depuis que Cruyff  changer le fonctionnement de la Masia.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a une philosophie de jeu ? et depuis quand ? l'arrivé de Wenger ?  :D

 

Je rejoins l'avis de JJ, ce terme est sur-exploité de nos jours. Les journalistes l'utilisent à tort et à travers, et ça agit comme un conditionnement sur les amateurs de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a une philosophie de jeu ? et depuis quand ? l'arrivé de Wenger ?
 

Ben ouai exactement.

Barcelone avant Cruyff c'était surement pas le beau jeu.Faut bien un déclencheur.

Wenger y est deja depuis 94, depuis 16 ans il a le temps d'encrer un style de jeu. Quand il partira, on verra si les supporters seront d'accord pour reveni a un foot plus traditionel anglais...

 

Pour rappel Domenech a toujours dit que la philosophie de jeu n'existait pas, par contre Cruyff lui défend celle-ci (en critiquant notemment les pays-bas finaliste  de la coupe du monde.)

Entre Domenech et Cruyff, je crois que je sais qui je préfère écouter parler de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs selectionné ont joué en équipe de jeune, hormis Valbuena et Hoarau.

Tu réponds complètement à côté.

Ce n'est pas important que les joueurs aient joué en espoir ou pas. C'est la qualité de jeu pratiqué qui diffère. On remarque que les jeunes français sont souvent très au dessus de la moyenne en jeune mais qu'ils ne réussissent pas leur passage au niveau supérieur.

 

On tourne autours du pot pour en arriver à la même conclusion. On va pas se forcer à jouer avec un 10 alors qu'on a pas simplement pas de joueur qui puisse efficacement évoluer en 10.

Au passage on ne va pas non plus à l'encontre de notre -supposée- "nature" puisqu'on en a pas vraiment. On a des modèles de joueurs (souvent les joueurs de 98) mais y a pas de schéma tactique à la française comme c'est le cas en Espagne. Y a pas non plus un ensemble de valeurs pour l'équipe. Par exemple, d'un sélectionneur à l'autre, on est excellent ou ridicule sur coup de pied arrêté.

 

Faut arrêter avec les légendes sur le foot français.

 

PS: Par rapport à "Philosophie de jeu", je parlais du terme en lui même. Tu peux parler de style de jeu ou de culture, mais "philosophie de jeu" ça ne veut concrètement rien dire. C'est un grand mot complètement galvaudé pour dire qu'une équipe a une tradition et des fondements mais ce n'est vraiment une philosophie. Le Tikitaka, c'est pas une "philosophie de jeu", nan c'est une tactique avec un ensemble de consignes (c'est pas la même chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie de jeu de Wenger, c'est la pédophilie  ;D

 

Moi je penche plutôt vers l'avis de JJ. D'ailleurs Yag tu l'admets toi-même, ni Gourcuff ni Nasri de sont des 10, ce sont des 8 offensifs. Les 10 se font rares même à l'échelle mondiale et je pense que ce poste est voué à la disparition (le dernier "grand" 10 étant Kaka, à la limite Sneijder). Aujourd'hui les grands équipes nationales comme les grands clubs utilisent des 8 bons techniquement qui écartent le jeu avec des attaquants d'aile (CR7, Messi, Silva).

Le souci du système de jeu de l'équipe de France c'est que nos ailiers, surtout Malouda, ne sont pas au niveau lorsqu'ils enfilent le maillot bleu. Valbuena est excellent dans l'engagement mais reste limité physiquement et techniquement. Malouda tente de dribbler 4 mecs en même temps avant de penser à lâcher la balle. Rémy et Payet peuvent avoir ce profil mais sont encore un peu inexpérimentés, il faut leur donner du temps de jeu (mais pas à la 85ème quoi).

 

Si on veut vraiment jouer avec un 10 (Gourcuff aussi pour moi vu que c'est le seul à savoir frapper), il faudrait alors que Benzema décroche la caravane et fasse des appels dans la profondeur, ce dont il est incapable. Il a une accélération de pilier de Rugby. Gourcuff ne peut pas jouer vers l'avant si les avants ne lui donnent pas de solution.

 

Ps : au vu de ce que font les espoirs, c'est pas un drame de jamais y être sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un attaquant d'appel, faut rappeler Cissé... limite c'est le seul a faire ca a ce niveau

 

tout les autres c'est des joueurs de duel/d'attente ou de surface

 

je parle en attaquant pur

 

Un mec comme Remy ou payet ont plus la carrure de joueur de coté je trouve. Ce qui nous manque c'est un bon Drogba francais, un mec avec un gros physique, a la limite du HJ et qui est a 75% de but par action décisive.

 

Benzema on dira ce qu'on veut sur le mec mais a part lui donner la balle dans la surface il fait rien, et comme actuellement notre soucis c'est justement d'arriver a crée pour arriver dans la surface, on évoluera pas.

 

Si on avait Messi pour dribbler 5 mecs la je dis pas, mais c'est pas le cas. C'est dommage quand on sait qu'on a depuis 15ans un Milieu Defensif a faire pâlir n'importe quel équipe. Mais ca suit plus dans les autres échelons de la fusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un attaquant d'appel, faut rappeler Cissé... limite c'est le seul a faire ca a ce niveau

 

tout les autres c'est des joueurs de duel/d'attente ou de surface

 

je parle en attaquant pur

 

Un mec comme Remy ou payet ont plus la carrure de joueur de coté je trouve. Ce qui nous manque c'est un bon Drogba francais, un mec avec un gros physique, a la limite du HJ et qui est a 75% de but par action décisive.

 

Benzema on dira ce qu'on veut sur le mec mais a part lui donner la balle dans la surface il fait rien, et comme actuellement notre soucis c'est justement d'arriver a crée pour arriver dans la surface, on évoluera pas.

 

Si on avait Messi pour dribbler 5 mecs la je dis pas, mais c'est pas le cas. C'est dommage quand on sait qu'on a depuis 15ans un Milieu Defensif a faire pâlir n'importe quel équipe. Mais ca suit plus dans les autres échelons de la fusée

 

on a bien gameiro qui peu jouer en profondeur. il est rapide et adroit devant le but on devrai l'essayer. le joueur que j'aime pas trop dans cette selection c'est diarra. je sais qu'il est mdf mais ca ne l'empeche quand meme pas d'apporter offensivement surtout contre une equipe comme le lux. j'aimerai bien le voir faire des percer a la vieira il a un bon gabarit. parceque si il est la que pour recuperer autant appeler toulalan ou lass qui lui sont bien superieur a ce jeu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un attaquant d'appel, faut rappeler Cissé... limite c'est le seul a faire ca a ce niveau

 

Ben justement je milite à son sujet depuis près d'un an maintenant. Je comprends pas comment on peut se passer d'un mec qui plante minimum 15 buts/saison depuis le début de sa carrière. Certains disent que marquer 30 buts en Grèce n'est pas un exploit. N'empèche que c'est mieux que Hoarau qui marque même pas 10 buts en L1.

Et puis Cissé malgré son caractère, mouillera toujours le maillot bleu, et le grand public ne demande que ça en ce moment.

 

@ korrorUK : Si Vieira se permettait des percées, c'est parce qu'il avait Makélélé derrière. Aujourd'hui le joueur qui a un rôle de Vieira n'est pas A.Diarra mais Diaby, et il s'en tire pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof diaby m'a decu moi il a pas assez percer et il faut pas oublier que c'etait contre le lux. A.diarra et diaby n'ont pas fai assez pour moi. si il arrive pas a apporter offensivement contre le lux je sais pas comment ils vont faire contre l'angleterre et le bresil ca va etre compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ils auraient refusés pour donner leurs primes à des associations caritatives et au football amateur mais ça reste à voir.

Mais maintenant que ça a été dit je les vois mal ne pas le faire

 

Par contre je mets juste un lien vers un article du Figaro sur Domenech.

http://www.lefigaro.fr/football/2010/11/09/02003-20101109ARTSPO00619-domenech-en-rajoute-encore.php

 

Il est l'homme à battre d'un tournoi de Poker organisé par Bwin qui communique sur la revanche a prendre sur l'ancien selectionneur!

Regardez la vidéo, c'est juste énorme.

On peut dire ce qu'on veut de ce gars mais là dessus je le trouve énorme.

 

Et pour allez un peu plus loin, le gagnant du tournoi de poker aura le droit à une semaine dans un complexe hotelier luxueux en ..... Afrique du Sud!! (si si c'est écrit sur le site). Gageons que ça ne va pas faire rire tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir match amical entre le France et l'Angleterre, normalement sa devrait le faire pour les bleus entre Rooney blessé, Gerrard dans le creux de la vague avec Liverpool. Le seul Anglais qui soit en forme offensivement, je dirais que c'est Lampard qui fait un bon début de saison avec les blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola il faut pas non plus sous-estimer les Anglais ce soir, ils sont certes diminués mais Capello à chercher à mettre des jeunes assez prometteurs qui vont tout donner pour montrer de quoi ils sont capables. Milner et Young vont être aligné sur les ailes je pense et vont donner pas mal de souci aux tricolores, l'un fait un début de saison monstrueux avec City et l'autre a mit à l'amende presque tout seul la défense de Manchester United ...  Caroll est un très bon joueur aussi, artisan de mal de victoire de Newcastles et joueur très physique sa va être dur de le contenir. Les milieux de terrains seront certainement Henderson et Barry, Henderson est certes jeune mais quant on voit son match contre Chelsea, ne pas le prendre au sérieux serait bête. Le seul gros point négatif de cette équipe ce soir sera certainement la défense très affaiblie et qui d'une manière général à toujours été le point faible des Anglais. Certes les absences de Rooney, Terry, Defoe font mal mais attention aux jeunes, ce soir je vois un match serré avec une victoire des Anglais au bout. Beaucoup reste sur l'image de l'Angleterre qui fait un mondial pitoyable mais attention ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que c'est un match sans interet.

Pas tellement pour les joueurs alignés, je trouve que les journalistes prennent vraiment de haut les joueurs anglais qui vont etre alignés d'ailleurs.

Carollet Johnson m'impressionent d'ailleurs.

Mais c'est un match amical qui est 4 jours avant une journée de championnat et 6 avant la ligue des champions. Autant dire que les joueurs ont plus le souci de pas se blesser.

En plus il n'y a aps d'enjeu, aucune pression. Et ça c'est une différence fondamentale avec des match de l'UEFA.

Pour rappel la France a battu l'angleterre avant l'euro 2008....et on sait ce qui est arrivé ensuite.

 

Bref que l'on gagne ou qu 'on perde, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans enjeu, sans pression, à mon sens, et ça n'engage que moi, c'est n'importe quoi de dire ça..

 

Les mecs alignés en Angleterre étaient là pour tenter de gagner une place de titulaire ou au mieux de montrer qu'ils valent aussi bien que les blessés.

 

Et pas besoin de préciser qu'en EdF chacun se bat aussi pour gagner sa place à son poste malgré les essais tactiques.

 

Alors amical ou pas, championnat en vue ou pas (suivi de LdC), les joueurs étaient pas là pour jouer avec le frein à main.

 

Et faut pas non plus dire que l'équipe d'Angleterre était une équipe B, c'était l'équipe A' et l'EdF n'est pas non plus au mieux de sa forme en ce moment donc bon selon moi il n'y a qu'un seul constat à faire:

 

On les a juste écrasé pendant environ 70 minutes, les anglais n'ont pas vu le jour.

 

Le but de Benzema est splendide et l'action tout aussi belle.

 

Alors certes les anglais n'ont pas joué (peut-être la pression, l'enjeu inexistant, le caractère amical du match), mais ça n'enlève rien au fait qu'on a maîtrisé le sujet de A à Z pendant 70 minutes.

 

Le seul bémol que je retiendrai c'est que les remplaçants n'ont rien apporté...

Alors il y a ceux qui n'ont eu que 5-10 minutes à grignoter que je ne jugerai pas, notamment Réveillere ou Payet.

 

Mais Remy a raté son entrée, anecdotique, il s'en remettra, et que dire de Houarau.. Je me demande franchement ce que ce mec fait en EdF..

Quand tu vois que Trezeguet ou Cissé attendent une dernière chance, ou même Henry qui à mon avis n'a aucune envie de revenir, ces 3 là seraient beaucoup plus utiles et efficaces que ne l'est Houarau...

 

Il est comme les Gomis et compagnie il a flambé une saison en L1 et on le voit déjà sur le toit de l'EdF...

 

Je le vois pas jouer avec Paris mais en EdF il n'a rien fait et n'a pas le niveau... Je préfère des mecs qui jouent la profondeur et la spontanéité comme Gameiro que des grands qui doivent servir de remise ou jouer sur les coups de pieds arrêtés.. Encore que marquer avec les bleus c'est plus dur qu'en L1 et on voit vite que Houarau n'a pas sa place...

 

Je le trouve assez lent, et aujourd'hui, on retiendra qu'il a surtout tenté sa chance de très loin alors qu'il y avait un beau contre à 4c4 (très bien amorcé en plus)... Si l'Angleterre avait égalisé on l'aurait eu profond...

 

Autre soucis majeur, une fois que Nasri a quitté l'axe du terrain pour se retrancher à droite on avait plus de meneur, Gourcuff n'étant pas dans un grand soir.. Alors forcément Remy a pas eu trop de ballons.

 

Sahko et Alou Diarra sont bien rentrés dans leur match ça fait plaisir.

 

Sinon, autre point de satisfaction, le but anglais reste anecdotique sur coup de pied arrêté, encore que Crouch a fait le boulot il n'y a rien à dire (très belle entrée il marque à peine quelques secondes après être entré sur le terrain).

 

Sagna M'Villa Nasri et Abidal ont sorti un gros gros match, très grosse perf' de ces joueurs, surtout pour Abidal qui signe un retour et pour Sagna qui rappelle à Réveillere que la concurrence va être rude. Nasri a juste montré à Laurent Blanc qu'actuellement il est juste le meilleur français (Malouda a un petit coup de mou malgré des prestations correctes) et que Gourcuff est très loin du compte.

 

Mais ça n'enlève rien à la superbe de cette victoire, pour le moral ça fait du bien, même si Laurent Blanc a encore du boulot malgré un 4-3-3 qui a très bien fonctionné (après les remplacements c'était du n'importe quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll l'avenir du football anglais...j'attend de voir ça.

 

Bref, je trouvais ce match sans intéret et  je continu de le penser.

On ne peut pas parler de match réference car les anglais était en dessous de tout. Un niveau affligeant.

 

Mais la France à tout de meme fait un match très plaisant à regarder. ET pour une fois les latéraux ont fait un bon match.

Pour le reste je noterais juste que Gameiro n'est pas dans les petits papiers de Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...