Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si y a quelqu'un qui connait le football anglais, peut il me renseigner sur un truc.

L'équipe espoir d'Angleterre qui va en finale de l'euro espoir. C'est cette génération là? Caroll et cie?

Parceque je comprend leurs défaite face à l'allemagne Muller, Kros, Bastuber, Ozil et cie, c'est un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'était un amical face a une équipe British sans quelques joueurs importants, nous c'est une EDF de 23ans de moyenne d'age qui évolue en grande partie en France et y a 2 mois on les disait de vrai chevre

 

donc battre une équipe du Top 10 mondial chez elle, ca se prend. Et franchement rooney aurait rien changé, coles bof, lampard peut etre plus d'impact

 

Après les anglais faisait rien pour gagner aussi, assez bizarre, nous on prend de la confiance, on va tenir 20ans invaincu contre eux, moi je dis ca gère lol

 

Après niveau jeu, derrière ca a été cool... Nasri-gourcuff j'aime, le souci c'est que Mvilla face a une grosse attaque il va pas tout gerer lol

 

Et devant j'aime ce trio, valbuena pour son explosivité et son repli def. Sagna a été bon je trouve et meme abidal (pour dire)

 

par contre je reste persuadé que y a mieux que Rami (mexes a été dans ce qui y a de mieux en lui)

 

faut que blanc arrete avec la perche parisienne, je comprend pas son anti-gameiro, faut lui donner sa chance en titulaire

 

et j'ai pas aimer les commentaires: Benzema est notre seul attaque de classe international

 

Trezeguet et Cissé pue du cul?

 

Prochain match en mars? ou y a un amical avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paf, il y a des équipes qui ne gagneront plus contre nous. Les anglais et les brésiliens en font parties et ça fait du bien. On va remonter un peu dans le classement fifa.

 

Prochain match en mars? ou y a un amical avant?

Mercredi 9 février 2011. Match amical au Stade de France (21h00) France-Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match le Brésil je crois.

Angleterre - France c'est alléchant comme match même en amical, mais hier soir j'ai vu une équipe anglaise pitoyable. Ok il manquait beaucoup de joueurs coté anglais donc Capello a mit des jeunes mais nous aussi on a des jeunes et franchement on les a bouffer pendant une heure, les anglais ont du soucis à se faire si c'est ça la relève.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match. Pour une fois, j'ai vraiment apprécié le jeu proposais par les français, même si certes, les anglais était largement en dessous de ce qui aurait pu produire en temps normal. Mais bon avec une équipe en construction, ça fait toujours plaisir de gagner ce genre de match. Maintenant je pense que contre le Brésil, il va falloir montrer un visage encore plus combatif, car je ne pense pas que le niveau en face sera aussi bas que celui des anglais hier soir.

Pour ce qui est des joueurs, j'ai trouver la paire Nasri-Gourcuff vraiment bien, surtout avec un M'vila en sentinel juste derrière. Ça jouait très bien au milieu de terrain avec de beau une-deux qui ont amené un but, celui de Benzema, vraiment beau. Les trois devant sont trouvé je pense. Malouda à gauche, meilleur français à se poste pour moi. Devant Benzema, idem. Même si il pourrait y avoir plus de concurrence avec Cissé et Trezeguet, peut-être que Blanc préfère privilégié la jeunesse et a fait une croix sur les deux là. A voir. La défense pas mal, surtout sur les ailes, bon retour de Sagna et Abidal. La charnière central pas mal. Peut-être tourner un peu à ce niveau là voir ce qu'on peut trouver d'autre. Sinon pour ce qui sont rentrer en cours de match, je ne comprend toujours pas qu'est-ce que Hoarau fait là... C'est clair qui n'a pas le niveau ou du moins pas assez. Avec son club il est loin d'être exceptionnelle. A ce poste là c'est sur que je préfère voir un Cissé. Sakho, il y a mieux je pense. Après, alou diarra etc. c'est des joueurs qui pourrait même être titulaire donc bon je me fait pas de souci pour ceux là.

Donc voilà, la base est trouvé, il va falloir encore travailler pour voir ce que ça donne en face du Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Benzema c'est qu'il n'est jamais dans la surface comme un vrai attaquant de pointe. Il décroche sans arrêt ou prend les côtés, à l'image de ce que faisait Anelka avant le Coupe du Monde. Je pense que Benzema a le même profil qu'Anelka, il lui faut une tour de contrôle en attaque autour de laquelle il pourrait graviter. Et je pense que Blanc a voulu tenter ça avec Hoarau. Sauf que Hoarau n'a pas le niveau international tout simplement. Et c'est là que la question Cissé revient encore et toujours. Depuis quand mettre 1but/match en Grèce c'est moins bien que d'en mettre 3/an en France ? Et qu'on ne me fasse pas croire qu'un attaquant de 29 ans est trop vieux (c'est considéré comme l'âge d'or des attaquants).

 

Sinon un qui a peut-être regagné sa place, c'est Sagna. Ben oui, il a centré. Sortons les serpentins, c'est la fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match hier soir, la niveau de la France rassure tandis que celui de l'Angleterre fait peur.

 

 

Au niveau du jeu, je reviendrais pas sur celui de l'Angleterre qui était proche du néant, mais celui de la France était intéressant.

 

Les satisfactions viennent des ailes avec un Sagna qui a enfin réussi à faire un bon centre ( :D) et un Abidal qui a rappelé au bon souvenir des lyonnais lorsque il formait une des meilleurs paires d'Europe avec Malouda, et du milieu; la paire Nasri - Gourcuff est vraiment intéressante, Malouda est incontestable et M'Villa fait son job, même si je le trouve trop tendre et qu'il n'a pas assez de soutient dans une configuration comme celle là (Diarra me parait mieux dans se contexte et le Toulalan d'avant la coupe du monde serait parfait  :D).

Benzema a aussi montré des qualités totalement nouvelle (repli en défense, il a beaucoup couru et gêner les relances - Mourinho's touch ?) et a prouvé que c'est le seul attaquant titulaire de pointe internationale qu'à la France... vous êtes bien gentil avec Trezeguet et Cissé mais l'un est trop vieux et n'a plus le même impact qu'avant (à la limite en tant que remplaçant pour son expérience) et l'autre a prouvé, malgré sa hargne et son envie, qu'il n'a pas les qualités pour être l'attaquant titulaire (je suis désolé mais il n'a pas la moitié du talent de Benzema et ce qu'il fait avec le Pana n'est qu'un feu de paille). Dommage qu'Anelka soit banni...

 

La défense centrale a fait son job même si je suis sûr qu'on peut trouver mieux que Rami avec Mexes, Lloris a été peu solliciter et n'a pas vraiment été rassurant sur les sorties aériennes (il est souvent parti à la pêche)

 

Au niveau des déceptions; Valbuena, je comprends pas ce qu'on lui trouve, et malgré son but il a été inexistant face à une défense pourtant apathique, n'a décidément pas le niveau international à mes yeux (vivement le retour de Ribéry - oui je sais il joue à gauche mais il y a forte à parier que Blanc le face jouer à droite). Les remplaçants ont été catastrophiques; Hoarau ne méritait pas d'entrer sur le terrain, Rémy est à l'image de ce qu'il fait à Marseille, Réveillère a pas été terrible, Sakho sa allait, et Payet n'a pas vraiment eu le temps de s'exprimer.

 

 

Au final c'est encore en rodage mais il y a beaucoup de mieux, le vrai test sera face au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ razorks:

 

Pas d'accord sur ton analyse de M'Villa par rapport à Diarra. Selon moi Diarra fait beaucoup trop de fautes, il est souvent en retard.. M'Villa est beaucoup plus propre dans son jeu et à ce poste c'est important.

 

D'accord avec ton analyse de Valbuena, Payet apporterait beaucoup plus que lui à mon sens. Valbuena sur coups de pieds arrêtés il est inutile, son repli défensif laisse à désirer. La seule chose qui plaide en sa faveur c'est sa hargne et son envie de jouer et d'aller vers l'avant. Seulement ses qualités techniques laissent à désirer. Parce que contre les petits pays ça passe, mais bon j'attends de voir contre le Brésil et les gros calibres européens.

 

Ton analyse de Benzema est juste, seulement voilà Houarau il ne fait rien, mais alors rien du tout. Trezeguet il est peut-être vieux il en perd pas ses qualités de renard de surface. Il continue à planter des buts à Hercules et contre les grosses cylindrées espagnoles, de plus il a prouvé son efficacité. Je suis sûr que s'il était encore à la Juve il planterait des buts et même en Europa League.

Quand tu dis que le travail de Cissé au Pana c'est n'importe quoi, j'ai du mal à avaler ça... Le championnat grec c'est pas non plus le championnat bulgare... Et il en plante pas qu'un des buts mais plusieurs. En Europa League la saison passée il a juste à lui seul fait avancer son équipe et a crucifié pas mal de grands clubs (notamment la Roma).

Donc à mon sens Trezeguet et Cissé méritent plus que Houarau qui n'a rien à faire en bleu à ce niveau là...

Gameiro serait à la limite, dans l'optique des jeunes de Blanc, un meilleur choix, mais bon il semble s'obstiner à vouloir donner sa chance à Houarau..

 

On ne dit pas que Trezeguet ou Cissé valent mieux que Benzema. On dit juste que si c'est pour faire rentrer Houarau, autant prendre Gameiro, Trezeguet ou Cissé qui apporteraient beaucoup plus et qui pourraient être complémentaires avec Benzema.

 

Malouda le meilleur à son poste c'est vrai malgré sa baisse de régime. Menez reste trop individualiste et repique trop au centre (décidément ils s'y mettent tous...). Ribery est blessé et mettra du temps à retrouver son top niveau (et il y a la possibilité que Blanc le fasse jouer à droite oui).

 

J'ai vu le résume Brésil - Argentine, on a du soucis à se faire... Parce que la défaite 1-0 du Brésil elle est presque volée... Volée par un exploit individuel de Messi dans les arrêts de jeu. Le gardien argentin a sorti un grand match.

 

Et cette fois Zizou et Henry ne nous sauveront pas  :D. J'espère que d'ici février nos joueurs auront tous retrouvé le top niveau pour qu'on ait une EdF expérimentée et puissante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet il est peut-être vieux il en perd pas ses qualités de renard de surface. Il continue à planter des buts à Hercules et contre les grosses cylindrées espagnoles, de plus il a prouvé son efficacité. Je suis sûr que s'il était encore à la Juve il planterait des buts et même en Europa League.

 

Ah mais ça j'ai pas dit le contraire, pour moi Trezeguet reste un très bon attaquant malgré son âge, il a toujours une science du placement remarquable et plante toujours des buts, mais son âge fait qu'il ne rentre pas en ligne de compte vu l'âge moyen de l'équipe de France à l'heure actuelle et le pari de Blanc sur la jeunesse.

Après, perso comme je l'ai dit, je le verrais bien comme remplaçant, à la limite si jamais Blanc décidait de le prendre, le mec qui apporte son expérience en fin de match et qui permet de libérer les espaces pour les autres.

 

 

Quand tu dis que le travail de Cissé au Pana c'est n'importe quoi, j'ai du mal à avaler ça... Le championnat grec c'est pas non plus le championnat bulgare... Et il en plante pas qu'un des buts mais plusieurs. En Europa League la saison passée il a juste à lui seul fait avancer son équipe et a crucifié pas mal de grands clubs (notamment la Roma).

 

J'ai pas dit ça, je dis simplement qu'à chaque fois que je l'ai vu titulaire avec la France, il n'a rien fait... alors oui il a de l'envie, oui il se donne à fond et oui il plante des buts avec le Pana mais je suis désolé au niveau international il n'a rien prouvé. La seule chose qu'il a montré sont des blessures qui ont ruiné sa carrière, ce qui est d'ailleurs dommage parce que c'était un super attaquant à la base, et son incapacité à mettre des buts contre les grosses équipes (sur ses 9 buts en équipe de France, la moitié doit être mis face aux Feroé...).

 

 

Donc à mon sens Trezeguet et Cissé méritent plus que Houarau qui n'a rien à faire en bleu à ce niveau là...

Gameiro serait à la limite, dans l'optique des jeunes de Blanc, un meilleur choix, mais bon il semble s'obstiner à vouloir donner sa chance à Houarau..

On ne dit pas que Trezeguet ou Cissé valent mieux que Benzema. On dit juste que si c'est pour faire rentrer Houarau, autant prendre Gameiro, Trezeguet ou Cissé qui apporteraient beaucoup plus et qui pourraient être complémentaires avec Benzema.

 

Non mais dans ce cas on est d'accord, ce que je dis juste c'est que Benzema est notre seul attaquant titulaire de pointe internationale et comme Blanc semble se tourner vers un seul attaquant de pointe comme à Bordeaux je vois pas en quoi Trezeguet ou Cissé peuvent faire la comparaison avec Benzema (Anelka pourrait mais il est banni...  :D).

 

En tant que remplaçant Trezeguet à sa place, Cissé m'a jamais convaincu mais le tester serait pas idiot... Quant à Hoarau je me demande encore pourquoi Blanc veut le garder... surtout qu'il fait pas une bonne saison et que seul devant il ne sert à rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Bon match de l'équipe de France! Les latéraux ont vraiment été actifs ce qui est assez important pour le souligner. Sagna a compris que Réveillère tapait à la porte. Abidal malgré tout ce qu'on pense de lui est le meilleur latéral gauche actuel pour l'edf. Benzema a encore montré qu'il est l'attaquant numéro un de l'équipe de france. Cependant, il serait dangereux d'être dépendant de karim. Vu qu'il n'a pas 90 minutes dans les jambes, il faudrait en profiter pour donner sa chance à Gameiro. Ce gars la, je suis sur qu'il va exploser en edf si il a sa chance (blanc voulait que le fil directeur des carrières des joueurs soit l'edf, eh bien lance gameiro Laurent!). Au moins on aurait deux attaquants de niveau international + rémy. Pourquoi pas une association benzema gameiro dont le dernier est un vrai numéro 9 qui prends la profondeur. Au moins on arrêterai de parler de trezeguet ou cissé.(on a pas su profiter de trezeguet, c'est fini maintenant!).

Sinon le plus gros chantier de blanc à mon sens est le retour de ribery (c'est sur il va revenir sauf blessure) car on sait pas ou il va le mettre. De plus il va s'insérer dans un groupe qui vit bien depuis la coupe du monde et faudrait pas qu'il foute la ...

 

Dernier point, je me rends compte que Laurent blanc dispose d'un réservoir assez important de joueurs et qu'ils vont devoir se battre pour gagner leur place. Il y a du monde  à tous les postes mais c'est au milieu que c'est fou(m'vila, diaby, gourcuff, nasri, diarra + lass + toulalan, ca se bouscule). Quand je vois la pauvreté des anglais, la difficulté des italiens à construire une équipe, je me dis qu'on est pas mal lotis et qu'on a un réservoir de joueurs de qualité à la hauteur de ceux de l'allemagne, l'espagne, voire le brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec ta notion de réservoir de joueur, parcequ'il me semble justement qu'on est pas l'Espagne ou le Brésil, même s'il est vrai qu'on est pas dégueulasse non plus. Enfin bref, je voulais juste revenir la dessus :

 

Abidal malgré tout ce qu'on pense de lui est le meilleur latéral gauche actuel pour l'edf.

 

Abidal, je le veut bien en latéral gauche. La ou je ne le veux plus jamais c'est en défense centrale : a chaque fois le mec y fait des matchs correct, mais il ne peut pas s'empecher de faire a chaque match une énorme boulette qui coute un but ou presque.

 

Mais latéral gauche, il n'y a pas de soucis. Il était jusque la bloqué par Evra, mais il fait très bien l'affaire, je dirais même qu'il peut être bon et que sa ré-association avec Malouda pourrait être interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça, je dis simplement qu'à chaque fois que je l'ai vu titulaire avec la France, il n'a rien fait... alors oui il a de l'envie, oui il se donne à fond et oui il plante des buts avec le Pana mais je suis désolé au niveau international il n'a rien prouvé. La seule chose qu'il a montré sont des blessures qui ont ruiné sa carrière, ce qui est d'ailleurs dommage parce que c'était un super attaquant à la base, et son incapacité à mettre des buts contre les grosses équipes (sur ses 9 buts en équipe de France, la moitié doit être mis face aux Feroé...).

 

Il faut nuancer, à son âge d'or il était comme Wiltord, un joker de luxe pour l'EdF, fût un temps où il était remplaçant et dès qu'il rentrait on voyait un but planté de sa part. Comme joker de luxe donc je préfère un Cissé qu'un Houarau...

 

Cissé au moins a le mérite de porter le jeu vers l'avant, de faire des appels dans la profondeur, d'être rapide et d'avoir une puissance de frappe impressionnante.

 

Abidal, je le veut bien en latéral gauche. La ou je ne le veux plus jamais c'est en défense centrale : a chaque fois le mec y fait des matchs correct, mais il ne peut pas s'empecher de faire a chaque match une énorme boulette qui coute un but ou presque.

 

Mais latéral gauche, il n'y a pas de soucis. Il était jusque la bloqué par Evra, mais il fait très bien l'affaire, je dirais même qu'il peut être bon et que sa ré-association avec Malouda pourrait être interressante.

 

On n'a dit nulle part qu'Abidal était bon défenseur central, et encore moins qu'il devait l'être.

 

Le seul mec assez stupide pour penser ça c'était un certain Raymond, et encore ce sont les astres qui ont décidé ça, pas les compétences du joueur...

 

Abidal en défenseur latéral gauche a prouvé qu'il était monstrueux et qu'il méritait son retour en EdF, titulaire qui plus est. ça fera du bien à Evra et Clichy qui devront hausser leur niveau de jeu pour retrouver leur place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a dit nulle part qu'Abidal était bon défenseur central, et encore moins qu'il devait l'être.

 

C'est parceque je répond ici au "malgré tout ce qu'on pense de lui c'est notre meilleur latéral...etc" d'Afroda kun qui semble sous entendre "on pense qu'il est nul mais c'est notre meilleur latéral...etc"

 

Donc, non, justement peu de gens pensent qu'Abidal est nul... quand il joue a son poste du moins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, en fait je parlai d'Abidal au niveau extra-sportif et son rôle avec les "mutins" de knysna. Faut dire qu'il n'a jamais été un amoureux de la tunique bleu à l'image d'un anelka. Au moins evra clame son amour pour l'edf. Mais bon voila, abidal est le meilleur latéral gauche francais et en aucun cas il serait bon de le revoir en def centrale après ses nombreuses bourdes (euro 2008, mondial 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Notre très cher Mimiche (Platini) à encore perdu une occasion de se taire.

 

Durant une interview Téléfoot (super référence), il a répondu que pour son vote pour l'élection du meilleur joueur français de l'année, il a répondu personne car l'équipe de France avait une coupe du monde minable (ce qui n'est pas faux), donc jusque là pas de problème.

 

Ensuite on lui demande pourquoi ne pas avoir voté pour un joueur français qui n'a pas jouer la coupe du monde mais qui a fait une bonne saison comme Samir Nasri et là, la réponse qui tue, si il n'a pas était appelé sa veut dire qu'il est moins bon que se qui étaient à la coupe du monde.

 

Je suis mort de rire, même si sa dernière saison n'était aussi bien remplie que celle-ci, il était largement au dessus du niveau de Gourcuff qui avait fait une fin saison pitoyable en plus de sa blessure ou Ribery qui revenait juste de blessure et qui n'avait pas jouer depuis 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot d'accord avec Platini.

Le meilleur joueur français est galvaudé par le niveau ridicule des joueurs français la saison passé.

Nasri a pas vraiment été brillant, Malouda a été bon mais sans etre génialisime (comparé au autres grandes nations).

Bref LLoris devrait gagner en mon sens, ne serait ce que pour tout ce qu'il a amené à Lyon; c'est à dire une demi-finale.

 

Ps: Par contre Quand Platini dit que les entraineurs servent à rien, je dis juste lol.

Tous les joueurs n'ont pas son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend jusqu'a quand on doit choisir? si ca s'arrete après la CDM bah nasri bof.. par contre si ca va jusqu'a novembre bah wai, vu l'énorme début de saison qu'il fait

 

mais quand il a pas été selectionné pour l'AFS, désolé de vous le dire, je vous ai pas entendu criée a l'injustice... donc faut pas criée maintenant ca compte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un frustré de l'échec Gourcuff des bleus!  Sourire

Platini n'a jamais aimé aucun joueur français depuis Zidane et Djorkaeff, hormis lui meme.

Je pense que Gourcuff est le dernier souci de Platini. Y'a pas de complo' anti-Nasri que je sache.

 

Nasri flambe que depuis septembre hein, pour l'instant il a meme pas fait une moitié de la saison de Gourcuff en 2009.

Il a largement le potentiel, mais il la pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff lors de sa meilleure saison (2009/2010) c'est 12 buts en 37 matchs, Nasri lui en est pour l'instant à 8 en 13 matchs. Je pense que j'ai pas vraiment besoin de te donner le ration but/match ...

 

Nasri est à Arsenal depuis 2 saison et 4 mois. La première saison, le temps qu'il s'adapte et tout, il a quand même marqué 7 buts ce qui pas dégueulasse quand on a Fabregas comme rival.

La 2e saison, il l'avait bien débuté mais a ensuite été blessé sur une période assez longue.. donc le temps qu'il reprenne le rythme et les sensations de jeu.. de plus Arsène s'en est servit surtout dans un rôle de milieu relayeur donc pas vraiment le poste à mettre des buts à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la meilleur saison de Gourcuff c'est 2008/09 deja.

C'est 18 buts, et 10 passes décisives, plus des geste important dans le jeu, et une véritable emprise sur celui ci.

 

Tu juge Nasri sur son potentiel, mais pour l'instant il a rien fait.

Là il est en pleine bourre, mais faut attendre de voir si ça va durer hein. Ce serait pas le premier joueur à avoir 6 mois de folie et faire rien derrière.

Nasri a jamais fait de vrai bonne saison entière. Gourcuff en a fait qu'une, mais il la fait.

 

Bref Nasir flambe, mais de ne pas le voir a la coupe du monde ça ma pas choqué outre mesure, sachant le peu d'intéret qu'a Raymond pour les  joueurs techniques en milieu de Terrain.

Et meme l'année dernière, je vois Cabaye au dessus de Nasri au poste de 8. Sauf que lui, il joue pas à Arsenal.

 

La 2e saison, il l'avait bien débuté mais a ensuite été blessé sur une période assez longue.. donc le temps qu'il reprenne le rythme et les sensations de jeu..

Donc tu reconnais toi meme que c'était pas terrible terrible.

Blessure ou pas, si il a pas de rythme c'est pas un scandale si il est pas appelé.

 

Je dis pas que Gourcuff est supérieur à Nasri. En fait je m'en fous un peu de qui est le meilleur.

Mais faut pas s'enflammer sur  les 4 derniers moi de Nasri quoi. C'est exeptionnel, mais ça fait pas de lui le meilleur joueur Français de toute l'année 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, c'est juste une erreur de chiffre.. je parlais bien de la saison 2008/2009 où il plante 12 buts en championnat. Je compte pas les buts en C1 parce que Nasri en a planté autant, soit 2 buts en 6 matchs pour Nasri et 2 buts en 7 matchs pour Gourcuff.

 

Donc en tout 14 buts si je compte en plus son but en coupe de France ... je vois pas où t'as compté 18 buts..! http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20231.html  http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoann_Gourcuff.

 

Et Nasri il joue à Arsenal, donc difficile d'être la star quand tu joues avec des Van Persie, Fabregas, Arshavin, Rosicky etc comparé à un joueur qui joue avec des Planus et Chalmé lol

 

Et personne a dit que Nasri est le meilleur joueur français de l'année, loin de là, on a juste dit que Platini avait encore perdu une bonne occasion de se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, mauvaise approche, j'ai cumulé les saison 08_09 09-10 soit 18 buts.

 

on a juste dit que Platini avait encore perdu une bonne occasion de se taire.

Et moi je dis juste qu'il a raison de parler. Et qu'il a raison de dire que les joueurs étaient nuls et que Nasri n'y avait pas sa place.

Platini c'est juste le plus grand joueur français de tous les temps. Donc j'estime légitime qu'il puisse parler, et j'y porte un assez grand intéret.

Surtout qu'il n'a pas foncièrement tord sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que la liste est plus longue que lloris, nasri et gourcuff

 

 

M’Vila, Yoann Gourcuff (élu l’année précédente), Mathieu Valbuena, Hugo Lloris, Nicolas Anelka, Florent Malouda, Samir Nasri, Steve Mandanda, Abou Diaby, Kévin Gameiro, Adil Rami et Yohan Cabaye.

 

et ca à déja été dit mais, l'année 2010, elle commence en janvier 2010, pas août 2010...

 

Pour ma part, j'ai trouvé M'vila, Lloris, Cabaye et Malouda très bon depuis janvier dernier, les autres ayant montrés quelques inconstances pendant l'année.

Du fait de sa régularité en équipe de france et avec lyon, je pense que Lloris part favori .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...