Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@yutsuke

Finallement c'est Nasri qui a gagné le prix du joueur français de l'année.  ;)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101213_144746_nasri-numero-1-a-23-ans.html

Il succède à Gourcuff.

 

Je trouve ce vote contestable mais bon. C'est pas moi qui choisis.

Esperons pour lui et l'EdF qu'il garde ce niveau longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout dépend de la durée sur la quelle on se base pour voter. Ca aurait été pour l'ensemble de 2010 j'aurais surement dit Lloris pour toutes son œuvre mais là en ce début de saison c'est clair que Nasri le mérite. Malouda n'y était pas pour moi même si il a un niveau peut-être un peu plus élevé en général. Pas trop déçu du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la durée sur la quelle on se base pour voter. Ca aurait été pour l'ensemble de 2010 j'aurais surement dit Lloris

 

Justement, c'est le titre de meilleur joueur francais de l'année, pas de meilleur joueur francais entre le début de saison et noel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du faite que le début de l'année à était balayé par la médiocre performance de l'équipe de France en coupe du monde qui a marqué les mémoires. Du coup, ces les joueurs qui ont fait bon démarrage dans cette saison 2010/2011 qui en tire profit. Le titre va donc en toute logique à Nasri qui cartonne avec Arsenal (2ème de premier ligue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore un doublé de Djibril Cissé cet après-midi. C'est pas sélectionné qu'il devrait être, c'est titulaire...

 

La liste de Lolo sera dévoilée le 3 Février (match contre le Brésil le 9), il va pas tarder à falloir en parler, surtout au niveau offensif où seul Cissé flambe en ce moment (Payet s'est éteint, Gameiro a la tête à l'envers...). Benzema devrait être titulaire mais n'est toujours pas au niveau à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour qu'on donne du temps de jeu à Cissé mais je maintiens qu'être inefficace à Madrid est incomparable à être un killer en Grèce.

 

Benzema reste notre attaquant le plus talentueux et il marque en équipe de France donc y a pas vraiment de raison de changer. Cissé pourrait tout de même être un remplacent de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais mettre Cissé titulaire ne veut pas forcément dire mettre Benzema sur le banc. Étant donné que nos meilleurs joueurs du moment sont des milieux défensifs et relayeurs, une disposition en 4-4-2 (losange ou pas) serait pas forcément une mauvaise solution. Et puis avec 2 attaquants notre principal problème offensif, la présence dans la surface, serait déjà un peu amélioré.

 

Et puis c'est justement à ça que servent les matchs amicaux, à tester des nouveaux systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sort le nouveau maillot de l'équipe de France ! Je suis impatient car j'adore Nike et je trouve leurs maillots supérieure à ceux qui peuvent proposer Adidas. Hier soir le Canal Football Club on montré l'image de ce sera surement le nouveau maillot, celui-ci :

 

Sans-titre-1-48fd51f7395e43b4e4cd681312c68eda.png

 

Si sa se confirme, bah moi j'aime, il est sobre, classe, retro et moderne à la fois, une réussite. Après c'est sur les fans des rayures sur les maillots vont être déçut mais celui-là est simple, est souvent, plus c'est simple, mieux c'est. Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère être celui-ci, je dirais que je suis mitigé... Ça l'a fait un peu rugby je trouve, et j'aime pas trop. Après la matière à l'air d'être différente, du style celui de l'Angleterre quoi, ça j'aime plutôt bien. Le fait qu'il n'y ai rien dessus ne me gêne pas plus que ça.

En tout cas réponse ce soir à 18h je crois, ou nike présentera officiellement le nouveau maillot qu'arborerons l'équipe de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment. Ok, j'ai fait une sortie en début de saison au sujet des maillots dénaturés, mais là, c'est vraiment beaucoup trop vide.

Après il faut voir le maillot fini avec les noms, les numéros, les broderies de match etc.

 

Par contre sur un plan esthétique et même au niveau de la sensation quand je porte un maillot, j'ai jamais supporté les cols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir le maillot fini avec les noms, les numéros, les broderies de match etc.

 

A priori il n'y a plus de noms dans les équipes nationales, j'ai pas vérifié mais c'était déjà comme ça sur les anciens maillots je crois donc à mon avis pas de nom derrière.

 

Je les trouve pas forcément moches, seulement pas adaptés. Comme l'a dit Ryu' ça fait trop rugby...

Alors ok le rétro c'est à la mode mais bon s'ils avaient pas d'argent pour se payer des graphistes et designers ils avaient qu'à faire un grand concours sur le net, j'ai vu des fakes plutôt réussis circuler  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page Facebook de Nike Football France ils ont mi un petit film pour présenter le maillot, pour ceux qui l'ont voici le lien :  http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/video/video.php?v=1761653078334&oid=149321113801&comments

 

Donc oui il y aura les noms derrière.

Après faut le voir porter par des joueurs, combien de fois on trouve un maillot moche mais lorsqu'il est porter par un joueur on se dit "ah mince, il est pas si dégeu que sa en faite !" ^^

 

Edit: J'adore aussi le faite qu'on puisse mettre ou pas les brandes rouges sur le bas des manches, je trouve sa super stylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu aussi sur facebook, ce qui devrait être le maillot extérieur, et je dois dire que pour le coup, j'adore ! Allez voir. Blanc avec une bande bleu qui longe le maillot sur la largeur, j'adore. Et le logo avec des petits éclats d'orée, vraiment le top.

Moi j'aime bien ce genre de matière donc je peux pas dire que ce maillot est dégueu, moi j'aime pas mal. Et comme l'a dit Yuki, le truc avec les manches rouge et bleu, c'est pas mal aussi, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ! Les maillots sobres sont souvent les plus beaux, comme ceux de Manchester, l'Inter et l'AC Milan, Le Réal, le Barça, et j'en passe ! Je trouvais les maillots Adidas assez moyen, là c'est un retour au source gagnant. Old school, élégant, pas déçu =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda porte le maillot en ce moment sur Canal +, et à la lumière des projecteurs le bleu fait vraiment beaucoup plus "flashy" que sur les photos. De plus le contraste entre le maillot et le col est un peu trop prononcé pour moi... Mais bon je dois quand même reconnaître qu'il est mieux que le fameux maillot avec les carré d'il y a deux ans.

 

Reste à voir l'extérieur, si vous avez des liens donnez-les car pour le moment j'ai pas vu d'image officielle. M'enfin l'extérieur peut pas être pire que celui de 2006 (je pense que c'est pour ça qu'on a perdu la finale, les photos auraient été trop moches xD).

 

Sinon d'après ce que j'ai compris, le maillot d'entraînement est gris ? Dommage, ce sont souvent des maillots à des prix plus abordables, mais là c'est vraiment trop immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il est plus classe qu'un maillot normal mais ça me fait un peu chier qu'il ressemble autant à un maillot de rugby.

 

La première partie de la vidéo m'a énervée parce que c'était juste une manière très grasse de crier tout en restant poli "Domenech n'est plus là" avec une intervention de cet imbécile de Dugarry. La partie présentation était déjà un peu mieux avec la voix d'Oxmo en background et les phases d'entrainement.

 

@ Kheops: Pas besoin d'aller payer 65e chez Roussev ou GoSport alors, t'as qu'à aller chez Celio pour te payer un polo bleu à 15-20e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, assez sobre et simplet comme maillot. Les designers ne se sont pas cassés la tête mais ça reste propre ! Hâte de voir le maillot à l'extérieur !

 

Pas besoin d'aller payer 65e chez Roussev ou GoSport alors, t'as qu'à aller chez Celio pour te payer un polo bleu à 15-20e.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le maillot, j'étais pessimiste au changement. Je surkiffe adidas mais là obligé de reconnaitre qu'il a de la classe même le coq est stylé. Mettre son col comme on veut et avoir ou non les bandes rouges sur le bord des manches c'est juste cool. Ca va en jeté en plus il me rappelle le maillot du centenaire contre le brésil.

maintenant qu'ils sont tout beau, j'espère que les résultats suivrons et que la philosophie de jeu que veut installer Blanc sera bel et bien présente.

Allez les bleus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maillot me rapelle Equipe d'Italie des années 70 et 80 à part le blason bien sur ! j'aime pas trop

par contre j'ai bien aimé le maillit des bleus Extérieur.

 

Bon j'espere que Nike va améliorer lemaillot pr Euro 2012 !!!!

 

trop ressemblant avec l('italie je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo vue, ils envoient du lourd Nike niveau communication. Vidéo HQ, effets spéciaux, musicaux, on dirait plus une publicité qu'une vidéo de présentation du nouveau maillot (encore que les 2 vont de pair).

 

wai mais j'aurais pas la bande rouge, pas le col stylé, pas la bande noir sur le coté et pas le logo nike !

 

moi je veux le maillot de l'EDF pas un fake de celio

 

Sans l'écusson c'est un fake... :P

 

Sinon je trouve le maillot moche avec les manches retroussées, je préfère l'uniformité du bleu plutôt que cette touche de rouge. Encore que le maillot personnalisable selon les joueurs c'est intéressant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pour que ça soit THE classe absolue, faut s'inspirer du RUGBY et le transposer au foot :D

 

J'adore ce maillot, mais c'est surement parce qu'il me rappelle mon maillot de rugby !!

 

En tout cas je pourrais peut être me laisser tenter, même si au final on pourra porter le maillot de rugby au foot; de loin dans les tribunes on pourra prendre l'un pour l'autre et inversement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...