Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve que l'extérieur en jette pas mal!

Franchement les 2 maillots sont plutôt bien réussis, dans 2 registres différents (ce qui est intéressant). Mais ça passe quand même très bien.

 

Je vais peut-être me prendre les 2, ce serait une première fois que je prendrais un maillot de l'EdF (avant je les trouvais moche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont plutot normaux:

 

-Authentique à 110e (http://boutique.fff.fr/fr_nv_fiche__Maillot-France-Domicile-Authentic-2011-594442.html)

-Homme à 75e (http://boutique.fff.fr/fr_nv_fiche__Maillot-France-Domicile-2011-594436.html)

-Femme à 65e (http://boutique.fff.fr/fr_nv_fiche__Maillot-France-Domicile-2011-594478.html)

 

Le foot se jouait sans col dans les 50's et 60's alors si on veut faire du rétro alors j'aurais vraiment préféré que notre maillot ressemble à celui des Pays-Bas (http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp,ctr-inline/cid-102602/pid-310813/pgid-323709), sans col, sans rayures mais avec une seule couleur.

 

Mettre un maillot à col, ça rentre aussi dans la logique d'amélioration de l'image des bleus. Ca fait plus gentil, plus propret et moins sauvage,à l'inverse des maillots TechFit sans col, très moulants, avec un X au niveau des dorsaux.

 

PS: C'est le maillot des gardiens que je trouve vraiment stylé --> http://boutique.fff.fr/fr_nv_fiche__Maillot-France-Gardien-2011-594447.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ

Le foot se jouait sans col dans les 50's et 60's alors si on veut faire du rétro alors j'aurais vraiment préféré que notre maillot ressemble à celui des Pays-Bas (http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp,ctr-inline/cid-102602/pid-310813/pgid-323709), sans col, sans rayures mais avec une seule couleur.

Style repris à adidas et avec le maillot des année 70, 1974 pour être plus précis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que l'extérieur ne sera sans doute pas celui là, je crois même que c'est un fake. Si vous tapez "maillot équipe de france 2011 extérieur" sur google image, vous tomberez sur le site qui diffuse l'image et qui dit :

 

Attention : ceci n'est pas le maillot officiel (photoshop)

Inspiration: celui du Portugal lors de  la coupe du monde 2010 + couleur Or utilisé par Nike cette année pour les équipement de clubs.

 

(Oui, le fond est or. Lien du site : http://drawing.football.fr/post/2010/08/12/Photo-:-le-maillot-ext%C3%A9rieur-NIKE-de-l-%C3%A9quipe-de-France-2011)

 

Enfin, il est possible qu'il s'en rapproche, mais n'ayez pas trop d'espoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

loloooooooooooooooooo

 

voila juste happy :)

 

Confirmation que evra est devenu personna non gratta pour blanc

 

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma)

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi je suis quand même déçus pour Evra, il est monstrueux avec Manchester, sur son poste il aurait pu bien contenir les Brésiliens, là on va avoir droit ou à Abidal ou à Clichy. Le 1er est OK titulaire au sein du Barça, mais il prouve quoi ? Bah rien le mec est jamais inquiété quand il joue avec son club, merci aux milieu de terrain qui bloque la balle, alors oui il apporte en attaque mais bon pas des masses non plus ! Quant à Clichy, il est trop jeune pour moi, je le trouve pas très brillant avec Arsenal et se retrouve souvent dans la mouise. Donc bon Evra à cause du dernier mondial est devenu indésirable et c'est dommage pour lui. Au moins il sera en forme pour le club.

 

Edit : Sur un article j'ai lu ceci :

Là encore, des joueurs comme Clichy, Cissokho, et même Trémoulinas surpassent l'ancien capitaine des Bleus.

Faut arrêter les pikouzes les journalistes hein !

 

 

Pour le reste je suis quand même septique sur les attaquants, hormis Benzema et encore, sa reste un peu faible pour inquiéter le Brésil je pense, va falloir déborder sur les côtés et mettre un centre pour pouvoir être dangereux, donc j'espère voir un grand Malouda, Valbuena à droite va clairement nous manqué pour ce match.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté il avait qu'a s'acheter un brain en AFS... toute acte a des conséquences.

 

On est devenu la risée du monde en partie a cause de lui donc normal de le sanctionné.

 

Ce mec a representé la France, donc est ce que la France doit a nouveau lui demandé de le representé? Avis personnel j'en suis pas sur.

 

Et pour l'attaque, y a pas a etre sceptique, on a rien de mieux, tu veux mettre qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour les attaquants j'ai oublié de mettre la fin de ma phrase je sais pas pourquoi d'ailleurs. Bah justement tu soulève bien la question, mettre qui ? La France manque cruellement d'attaquant quand même ... Là j'aurais bien aimer un Giniac, le mec est peut être pas au top mais c'est un guerrier qui lâche jamais rien ! Après niveau attaquant ya un vrai problème et va falloir essayer de trouver une solution ... Après si il avait pas été blessé Nasri aurait été pas mal.

 

Evra est juste devenu le Bouc émissaire général du mondial louper, LB dit qu'il a choisit en raison du sportif, mais sportivement parlant Evra à son poste en France t'as pas mieux je suis désolé ! Alors ok il a fait des déclarations à la con mais bon, la on pénalise la France ! M'enfin je vais pas cherché le débat avec des gens qui veulent pas voir Evra, mais moi sa me fait chier,  le mec est attaché à la France et là on lui tourne le dos pour des erreurs. Après d'un côté tant mieux qu'il soit pas là, il restera en forme pour jouer avec MU, et une fois qu'Abidal et n'importe qui se seront fait balader à gauche, on se dira que peut être, Evra n'étaient pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais y a pas que Evra, gallas ou Ribery peut ranger leur maillot bleu

 

ces mecs jouent pas pour la France mais pour leur gueule

 

quand on joue avec le maillot bleu, on joue pas pour soi mais son pays. Moi le 1er je serais président de la fédération et vu les salaires du foot, j'interdirais tout simplement toute primes pour les joueurs. Que ce soit victoire ou défaites. Les mecs ont pas a gagné de l'argent pour representé leur pays. Et si y en a qui sont pas content tant pis, d'autre le seront.

 

Je prefere largement perdre avec une équipe qui joue pour la France que gagner avec des trous du cul en Ferrari et qui s'en tape du public.

 

Donc on pénalise pas la France, quand cette même France on l'a pas respecté en juin, c'est trop facile après.

 

Un moment faut mettre le coté résultat sportif de coté, moi ca me gonfle depuis 6 mois. On a bien vu qu'en mettant tout les plus grosses tetes du monde on a fait un flop de l'histoire.  On avait déja eu la carton jaune en 2002 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est devenu la risée du monde en partie a cause de lui donc normal de le sanctionné.

J'aimerais juste rappeler que aucun joueur ne s'est désolidarisé de la "mutinerie". La légende qu'il y avait Evra, Ribéry, Abidal et Toulalan qui prenaient tout le monde en otage, c'est une histoire écrite par les journalistes (encore un grand merci à L'Equipe) et dont on aura jamais la confirmation. Ces 4 là parlaient peut être -voir probablement- plus que les autres mais ça veut pas dire que les autres désapprouvaient. Dans tous les cas on est dans la spéculation.

Evra avait la tâche la plus compliquée du groupe et personne n'aurait aimé être à sa place. Est ce qu'on l'exclu pour le principe, parce que c'était le capitaine, et donc le responsable du groupe ? Mais ça veut dire qu'on suppose que la "mutinerie" n'aurait pas eu lieu si Ray avait désigné un autre capitaine ? J'en suis pas sur.

Si on exclu Evra pour ce motif là, on exclu les 23 de la CDM.

 

Après, sur le plan pratique, mettre Evra dans la liste c'est mettre un poids sur l'équipe (à cause du beau travail de diabolisation des journalistes) parce qu'il aurait été sifflé à coup sur au Stade de France. L'équipe n'a pas besoin de ça. Surtout que Abidal est bon en ce moment.

 

Niveau attaque en EDF, c'est quand même dramatique.

 

PS: Ca fait quasi 8 mois et on a toujours pas avancé sur les sources de L'Equipe par rapport à sa une honteuse pendant la CDM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en sait tu que Evra ne joue pas pour la France ? Moi je l'ai toujours vu se donner à fond quand il jouait avec la France, tout le monde se fou de sa gueule parce qu'il a vite fait "pleurer" quand ya eu la Marseillaise, un mec qui se fou de la France il aurait eu cette réaction ? Je crois pas moi ! Après on va dire que 'était du chiqué ou comme ça mais oui bien sur !  Il a toujours été le 1er à aller voir le publique à parler avec eux, et qu'on dise qu'il joue pour sa gueule moi je suis désolé je suis pas d'accord ! Alors oui on peut reparler de la mutinerie, mais il était pas seul, et ont étaient pas non plus avec eux sur ce coup là, ils sont 24 à s'être foutu de nous, et pas seulement un.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé le crédit dont dispose Gourcuff auprès de Laurent Blanc. Le mec a pas fait un bon match depuis maintenant 13 mois et on le croirait indiscutable en bleu. J'ose espérer que si Nasri s'était pas blessé, Blanc ne l'aurait pas pris.

 

Et bon comme d'hab je me demande encore comment on sélectionne pas Cissé, mais je vais pas refaire mon caca nerveux de chaque match des bleus. Djibril, retourne vite dans un club dont Lolo reconnaît l'existence...

 

La bonne nouvelle par contre c'est l'absence de Payet (bien fait pour lui) et le retour de Ménez qui a explosé en Italie.

 

Pour Evra, si j'étais méchant je dirais que les "enfants" d'Arsenal, et ben ils lui ont mis bien profond xD. Plus sérieusement je pense comme JJ, si Evra était indiscutable il aurait été pris, mais avec les bonnes performances d'Abidal, Blanc se met en sécurité sur le plan sportif ET médiatique, et il a bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LB dit qu'il a choisit en raison du sportif, mais sportivement parlant Evra à son poste en France t'as pas mieux je suis désolé

 

Bah non il ne l'a pas.... Alors ok il cartonne avec Manchester United, mais ça remonte à combien d'années son dernier match en bleu où il a assuré comme en club ? C'est bien beau de regarder les perfs en club, mais faut aussi prendre en compte les performances en bleu (car c'est bien ça le plus important pour un sélectionneur : d'avoir des mecs qui cartonnent en équipe nationale) : si un mec est incapable d'assurer autant en bleu qu'en club, inutile d'insister au détriment de certains. (et c'est la même pour Clichy)

 

Pour l'attaque, je vois rien de dramatique. Il y a le talent, après si vous voulez les meilleurs du monde à chaque poste, c'est sur que.... (et avoir les meilleurs n'empêchent en rien une déroute, cf 2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque, je vois rien de dramatique. Il y a le talent, après si vous voulez les meilleurs du monde à chaque poste, c'est sur que.... (et avoir les meilleurs n'empêchent en rien une déroute, cf 2002)

Hoarau ? 6 buts pour 22 matchs

Benzema ? 9 buts pour 32 matchs

Rémy ? 8 buts pour 28 matchs

Gameiro ? 10 buts pour 24 matchs

Effectivement, c'est du très lourd.

Le talent reste une valeur du conditionnel. Benzema commence à se retrouver dans une situation "à la Ben Arfa" (bon, pour Benz ça se passe au Real donc c'est un peu différent), où tout le monde sait qu'il a le potentiel pour être le "meilleur" (où l'un des meilleurs) mais de l'avis général il ne travaille pas. Rémy a du mal à assumer son role à l'OM. Gaimero devrait être plus efficace que ça vu qu'il est clairement l'option d'attaque n°1. Hoarau... c'est toujours pas génial.

 

Après faut avoir dans quelle optique tu es par rapport à l'EDF mais si on veut être une Top 15 team, c'est impossible avec ce genre de stats en pointe.

 

Au passage, ton argument m'a fait bien rigolé. Parce qu'il y a un cas de déroute de temps en temps, c'est mieux de ne pas avoir un maximum de bons joueurs ? L'exception va devenir la règle ? Faut donc que Blanc aille prendre ses joueurs en CFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on arrêtera de parler de cette CDM foireuse, et toujours vouloir en mettre toujours deux ou trois de côté comme quoi c'était eux les chefs de bande. Faut arrêter deux minutes et se basé sur ce que fait le mec en ce moment sur le terrain, si il est bon ou pas. Puisque bon si on marche toujours dans le sens où le mec à salit la France avec la coupe du monde, comme l'on dit certain, on exclu tous ceux qui était présent et pas seulement Evra puisqu'il était capitaine. Il n'y a pas que lui qui joue pour la France. Moi je pense qu'il aurait fallu le prendre, puisque si c'est pas maintenant, c'est jamais, puisque dans tous les cas on mettra toujours l'histoire de la CDM sur le tapis quand il refoulera la pelouse avec le maillot bleu.

 

Concernant les attaquants, mettre qui ? Bah Cissé ! Quand je vois que Hoarau y est est pas Cissé, je me dit What's the fuck quoi... Hoarau il montre rien, mais il est prit. On se demande pourquoi. En plus derrière il y a pas Valbuena, pas Nasri, donc bon contre le Brésil je m'attend pas à voir un match avec des buts pour les français avec des attaquants comme ça. Peut-être que Benzema pourra nous faire quelque chose, encore que, il est toujours un peu court pour moi en ce moment. Après, il y a des noms je pense qui sont là pour combler les trous, ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CDM foireuse on va en parler un moment  et l'EDF on en parlera encore un moment tant qu'on aura des mecs comme le hand qui gagne, qui sont disponible et qui font les idiots sur les plateaus sans se prendre la tete

 

Ils sont ou les beau parleur de footeux? on les voit quand faire des vidéo avec des perruques? etre proches de ce qu'il represente avec leur maillot bleu.. c'est a dire NOUS.

 

Car au final rien ne va changer, les mecs vont etre autant des fantomes qui s'en tape et si on se qualifie pour l'Euro, j'ai hate de voir leur disponibilité pour les gamins

 

Au sujet de Evra, meme si c'est pas verifié JJ, me fait pas croire que c'était Gourcuff le meneur? dans chaque groupe y a des meneurs tu le sais très bien. Y a des mecs qui disent et d'autres qui écoutent.

 

Et Evra était je le rappel, CAPITAINE de l'EDF, pour ca que je le sanctionne, car il avait le brassard. Et JJ je suis d'accord avec toi, on aurait des couilles on fouttrait les 23 au mur et basta. Alors certes on aurait du mal pendant quelques années, mais on le mériterait peut etre :)

 

Par contre d'accord avec Gourcuff faut que Blanc arrete avec cette blague, d'ailleurs quand il a dit son nom.. j'ai comme senti une gêne du genre "bon je le prend mais bon..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...