Aller au contenu

Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

OSONS !!

Ouais franchement il me plaît bien aussi ce maillot. Nouveau sélectionneur, nouveaux joueurs, nouvelles couleurs...je sais pas si c'est intentionnel pour couper avec l'avant CDM2010 (ou tout simplement marketing ^^) mais ça fait du bien tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus y'a un numéro de prisonnier sur l'étiquette. On va donc avoir une équipe composée de Roger Federer, de Popeye et de P'tit Louis dans les cages. Magnifique.

 

Plus sérieusement, je le trouve quand même mieux que l'extérieur 2006, même si je n'adhère toujours pas au logo "terne" comme ça. Mais bon de toute façon dans 3 matchs on y fera même plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement à ce maillot. Je le trouve même mieux que celui à domicile !

 

Oser ok c'est bien mais réussir c'est encore mieux. Et il se trouve que c'est parfaitement le cas. Bref j'adore ce maillot et c'est assez rare pour être noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne de comm' Football libre/Maillot semi pret à porter/etc. commence à me gonfler.

 

Le clip de Nike football avec Duga m'avait déjà bien soulée mais là avec les maillots encore plus casual pour attirer un public encore plus familial au SDF, je trouve qu'on en fait trop .

 

On a compris le message: Ray n'est plus là. Ca commence à être un peu lourd comme message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant... Il est pas dégueulasse. C'est vrai qu'il peut facilement faire référence au détenu qui sorte du bus pendant l'épisode de l'Afrique du Sud. A voir pendant un match, mais pour l'instant je reste tout de même perplexe. Le fake était mieux je trouve ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fashion week c'est pour ça ?

 

Honnêtement je vois pas ce que viens faire cette marinière sur le maillot de l'équipe de France. C'est quoi le but du truc ? Quand les joueurs feront de la merde on dira "ouai mais t'as vu comme ils sont beaux dans leur marinières? Trop à la mode!".

C'est clair que ne pas aligner Gourcuff avec un si beau maillot c'est un crime contre ... la beauté!

 

Enfin bon, j'ai jamais porté un grand intérêt au design des maillots, en 2011 il n'y a pas de coupe internationale donc on devrait pas trop s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par Nike sur ce coup là.

Après le fiasco de l'été et les longues années d'Adidas, on pouvait se douter qu'ils allaient faire "un coup" en tant que nouvel équipementier mais je trouve ça vraiment loupé.

Encore une fois ce sont mes gouts et je comprend que l'on puisse aimer ces maillots  ;)

Le maillot "normal" : il me fait penser à un maillot de la squadra azzura, trop simple, trop foncé aussi pour l'identité de l'équipe de France.

Le maillot extérieur : la je n'aime vraiment pas. Qui peux dire, à la simple vue du maillot, que c'est l'équipe de France qui joue? On ne voit même plus le coq sur la poitrine a cause des rayures.

 

le maillot d'une équipe nationale, c'est son identité, c'est ce qui doit permettre de dire, c'est la France qui joue.

C'est le style de jeu qui devait changer après la coupe du monde, pas les couleurs du maillot (du moins pas autant).

 

Bref un peu déçu mais les maillots n'étant pas fait pour durer trop longtemps, ça finira bien par changer et disons le, même si on aime pas, ce n'est pas très grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi moche. Dommage j'ai souvent apprécier les maillots blancs qu'avait l'équipe de France. En plus il ressemble pas à la première version des maillots du gardien qui était lui gris à bandes noires. 2tonnant, maintenat voyons le porté peut être que ça changera la donne.

 

On a compris le message: Ray n'est plus là. Ca commence à être un peu lourd comme message.

Je pense que c'est parti pour des décennies, la presse se calmera avec le temps mais il a laissé et les médias ont bien contribuer, une image terne de la france même à l'étranger. Beaucoup trop de monde lui en veut encore. Cela est bête surtout que l'on vit qu'une fois et on a tous le droit à des erreurs car au final c'est que du foot. Je commence à oublier le drame 2010:'(  et qui était ce monsieur:). lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ravira surement J-P Gauthier !

Je le trouve pas si mal que ça finalement, c'est vraiment particulier vu comme ça avec la photo, ça change radicalement de style avec le domicile. Même si la marinière refléte la France, je pense qu'supporter lambda peut difficilement dire que c'est l'EDF qui joue mais bon au moins il faut reconnaitre qu'ils ont le mérite d'innover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot à l'exterieur, ca me fait penser les marins à Toulon..;

il suffit de mettre le beret avec pompom rouge !!!!

c'est un maillot de retour au début ?? des années 1900....

je verrais ca le prochain match d'équope de France contre Luxembourg si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je réfléchis et je trouve ce maillot magnifique. Oui je sais c'est bizarre ! lol

 

Alors qu'au début je le trouvais innovant mais vraiment sans plus quoi. Je pense qu'il a de très grandes chances de finir dans mon placard !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duverne: "Domenech-Anelka ? Du pipi de chat !" Huit mois après la débâcle française en Afrique du Sud, Robert Duverne, ancien préparateur physique des Bleus, est revenu sur l'altercation entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka, à la mi-temps de France-Mexique (2-0). Désormais en poste à Aston Villa, l'ancien Lyonnais estime que cette affaire ne méritait pas un tel battage médiatique. "Était-ce intéressant de parler de tout cela ? Moi, j'ai vu bien pire dans les vestiaires de l'Olympique lyonnais, des mecs qui ont failli en venir aux mains. Ce qui s'est passé entre Nico et Raymond, c'est du pipi de chat ! Est-ce que c'est une bonne idée de faire cette une ? C'est une connerie monstre. C'est une envie de faire du mal. C'est gratuit et ça rapporte beaucoup de pognon ! Ensuite, tout le monde s'en est mêlé, c'est devenu une affaire nationale et Roselyne (Bachelot, ndlr) est arrivée...", assure-t-il dans une interview accordée à Sud Ouest.

source sports.Fr

 

kool, plus le temps passe, plus on découvre la vérité !

 

Je vous avais bien dit, c'est les médias qui sont en cause !

et du fait que Anelka et Domenech sont impopulaire en France comme Brandao, il y a des gens qui cherchent à noircir le tableau.... comme l'Equipe, elle en veut l'équipe de France, l'origine est en 1998 avec Aimée Jacquet et les francais de l'Anquetil !  dommage que bcp gens ont oublié ce petit détail très important !

En étant sportif, je sais comment ca se passe dans levestiaire donc ce nest pas ce petit mot grossier ou une petite bagarre qui va tuer l'équipe de France, c'est trop beau pour etre vrai !

Sinon je serais pas champion de France Handball UNSS et encor moins en club de Basket....

oui je me suis battu avec un copian de mon équipe et de traiter tous les noms aux coachs ! Et qui n'a pas fait ? celui dit non est un menteur !

Les Francais ont des sang chaud ... vous oubliez ca ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est atteint d'une tumeur au foie ! Dur pour lui, il sera opéré vendredi à Barcelone.

 

http://www.eurosport.fr/football/abidal-a-une-tumeur_sto2707235/story.shtml

 

J'espere qu'elle a été vite trouvée et qu'il va pouvoir s'en sortir.

 

Édit: c'est pas précisé si c'est cancéreux, si c'est qu'une tumeur ça peut encore aller.

Les 7% ca doit etre pour les cancers non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais malheureusement pour lui c'est un des cancers qui se soignent le moins bien (7% de chances de survie). J'espère pour lui que ce n'est qu'une tumeur bénigne parce que sinon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

 

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).

 

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal), Nasri (Arsenal), Menez (Roma)

 

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich).

 

Mise a part Abidal on a tout le monde... enfin une full EDF, vraiment une équipe type avec nasri et donc gourcuff sur le banc !

 

Mon lolo fait sa place en EDF en tant que 3eme DC, j'espere qu'il aura sa chance contre la croatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris personne en traite le Lolo depuis le début il avait dit qu'il se passerait pas de forces vives. Donc voir Evra et Ribery revenir n'est pas vraiment une surprise. Maintenant niveau éthique tu peux consevoir que ça en fasse grincer certains (Madame JOUANO se reconnaitra).

Si on se concentre purement sur l'aspect sportif de la liste j'avoue quelques petits désaccords. Si Diarra ne fait pas une saison exceptionnelle, je conçois qu'il reste le capitaine de l'équipe. Malouda va avoir un peu de concurrence je l'espère entre Ribery et surtout Menez pour moi. Ce ne sera pas plus mal parce que je le trouve correct sans plus avec Chelsea.

C'est pareil pour Gourcuff mais on parle là d'une marque de confiance du sélectionneur, mais je pose la question de son avenir si sa méforme persiste et qu'il ne retrouve pas son niveau.

Je sais bien qu'on a pas d'attaquants profil Hoarau donc je le garde mais quid de Remy?

 

Je sais que nous sommes 60M de sélectionneurs et je prends aussi en compte la notion d'alchimie de groupe (et je ne peux m'empêcher de me demander pour Evra et Ribery, tu me diras Abidal semble etre revenu avec une bonne mentalité), mais il est certains joueurs qui mérite peut etre notre attention. Je pense à Flamini dans le club leader de série A, je pense à Mathieu à Valence. Après j'avoue qu'on pêche un peu en attaque.

 

Pour le match proprement dit c'est encore l'occasion de travailler le collectif ensemble. Donc pour moi de la continuité dans tout ça, que la victoire face au Brésil ne nous fasse pas perdre notre humilité.

D'accord avec la tendance Nasri titulaire parce que pas photo, M'Villa aussi et peut etre sa chance à Diaby (et pourquoi pas une association Gourcuff en cours de match)

Menez à droite, Benzema en pointeet Malouda à gauche (je ne mets pas volontairement Ribery mais je ne serais pas surpris qu'il le soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja certains bon point pour l'EDF, c'est la grande forme de Ribery et Benzema, aprés comme vous dite Ribery et Evra il va falloir faire gaffe a l'ambiance qu'il pourrait i avoir, mais bon je pense pas de souci, c'est des pro!!

 

Pour gourcuff je comprends pas, il montre rien, fais rien. Son seul atout c'est les coups de pieds arréter. Contre le Brésil tous simplement le plus mauvais francais, perdre 2 tiers de ces ballons pour un meneur sa craint carrement, heuresement Nasri revient!!

 

defense: Lloris-Sagna-Abidal-Mexes-Rami

 

Milieu: M'vila-Diaby

 

Offensif: Ribery-Nasri-Menez

 

Attaquant: Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va faire chaud au coeur d'Abidal que tu le fasse jouer...

 

ca sera Evra a coup sur. Blanc mettra pas clichy en titulaire.

 

Et Ribery on va toujours avoir le meme probleme il joue a gauche, y a déja malouda. Au centre il a pas sa place. Donc reste a droite

 

mais a Droite, menez a plutot fait un bon match face au brésil

 

Donc pour moi Ribery sera remplacant, ca le remettra a sa place et prendra la place de Malouda en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our gourcuff je comprends pas, il montre rien, fais rien. Son seul atout c'est les coups de pieds arréter. Contre le Brésil tous simplement le plus mauvais francais, perdre 2 tiers de ces ballons pour un meneur sa craint carrement, heuresement Nasri revient!!

 

Je pense pas que tu regardes les matchs de lyon parce que le mec il est naze mais dans tout les domaines meme les coup de pied arretés! Une fois sur 30 il de passe le premier joueur de l'equipe adverse franchement avec gourcugg sur le terrain t'a l'impression de jouer a 10 contre 11 voir 10 contre 12 quand il leur donne le ballon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...