Aller au contenu

Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que tu regardes les matchs de lyon parce que le mec il est naze mais dans tout les domaines meme les coup de pied arretés! Une fois sur 30 il de passe le premier joueur de l'equipe adverse franchement avec gourcugg sur le terrain t'a l'impression de jouer a 10 contre 11 voir 10 contre 12 quand il leur donne le ballon

 

Je voulais pas etre aussi dur que toi , mais moi aussi je le trouve nul! Mr grosse tete je dirais, il a fait une bonne saison a bordeaux puis c'est tout!

 

Kheops: Ryberi a la place de Malouda ou voir Menez basculé a gauche et Ryberi a droite!! Menez et Ribery sont en grande forme, Nasri est le meilleur francais actuellement!!

Sa me semble etre les 3 joueurs qui devraient etre titulaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aprés comme vous dite Ribery et Evra il va falloir faire gaffe a l'ambiance qu'il pourrait i avoir, mais bon je pense pas de souci, c'est des pro!!

 

Ces mêmes pros qui ont fait la grève en CDM et humilié la France? Excuse moi mais l'argument est pas valable... Seule garantie, avec Blanc ou tu rentres dans le rang, ou tu dégages, c'est marche ou crève. Et ils marcheront à coup sûr. Merci Blanc  :).

 

Gourcuff même sur coups de pied arrêtés il est naze depuis longtemps, que ce soit en EdF ou avec l'OL il rate quasiment tout... Il est même pas foutu de bien frapper un corner (Ribery les tirait trop bas, Gourcuff les tire trop haut), faut vraiment qu'on change de tireur de corner parce que ça va pas là ce sont des occasions gâchées...

 

Evra titulaire je sais pas trop, il avait mis Clichy et lui avait reproché des choses qui faisaient de lui le n°2 derrière Abidal. Si Laurent Blanc met Evra titulaire il se dé-crédibilise, il avait dit "sur un critère sportif il est pas encore au top", s'il donne pas une 2nde chance à Clichy en tenant compte des remarques qu'il lui avait fait, et qu'il met Evra titulaire, on aura eu le premier foutage de gueule de Blanc, obligé de mentir à cause des politiques...

 

Menez lui il a déclaré préférer jouer en milieu offensif mais pas sur les ailes, ainsi il se sent plus libre, lui il aime aller n'importe où sur le terrain et ne pas être cantonné sur un côté. Maintenant l'avantage qu'il a c'est qu'il a compris que pour le bien de l'équipe il faut être prêt à jouer n'importe où.

 

Par contre je vois Ribery titulaire à la place de Malouda qui ne fait plus rien depuis plusieurs mois tandis que Ribery revient en grande forme depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter de penser à ça... On s'en fou que le public les siffles et tout ça. Ils sont conscient de ce qu'il s'est passé et aujourd'hui c'est fini. Blanc va pas les laisser de côté à cause de ça. Là ils reviennent fort avec leur club respectif donc il les fait jouer ce qui est normal. Je comprends tout à fait ces choix !

C'est clair qu'Evra sera à gauche. Aprés ou la question se pose c'est en phase offensive ou la Ribery pose "problème" dans le sens ou on sait pas où le mettre. Tout façon Blanc fera un choix, soit lui soit Malouda. Dans un premier temps je pense que ce sera Malouda car Ribery ça fait depuis la CDM qu'on ne l'a pas vu en sélection donc le choix là serait logique.

Je suis d'accord avec vous sur le cas Gourcuff. Le mec est moisie depuis 1 an 1/2, il ne fait plus rien de bon, avec Lyon c'est devenu n'importe quoi. Bon j'ai pas vu le match d'hier soir mais d'après des potes qui l'ont vu et la presse, il est clair qu'il a fait du grand n'importe quoi et qu'il alignait même pas 5% de bon coup franc etc. Pour moi il a pas sa place dans la liste à l'heure actuelle, c'est évident.

En tout cas, on retrouve bien notre EDF au complet maintenant. Ca fait plaisir, j'espère qu'elle sera à la hauteur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 matchs seront à domicile ou à l'extérieur?

 

C'est peut-être stupide, mais selon moi si on joue à l'extérieur Ribery et Evra ont plus de chance d'être titularisés ou de rentrer en cours de jeu. Pourquoi? Car ils vont se faire huer comme pas possible au SdF (surtout Evra)... Bah oui les supporters français sifflent pour un rien c'est pas nouveau le public français n'est pas très connaisseur dans l'ensemble malheureusement.

 

Donc Blanc devrait les faire rentrer dans le bain à l'extérieur pour les renouer avec le public en douceur...

 

Quand tu vois que les marseillais ont chanté "Evra, Evra, on t'en****" à Old Trafford avant-hier soir.. Imagine ce que le SdF leur réserve...

 

Sinon Ribery jouera à gauche ou à droite là où Blanc le mettra, point.

 

Valbuena est pas dans la liste j'ai pas rêvé? Trop juste après sa blessure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tient. Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un. Mais qui je ne savais pas. C'est bel et bien Valbuena.

Pour te répondre, pour l'instant il ne joue pas beaucoup avec l'OM après son retour de blessure. C'est peut-être pour ça que Blanc ne l'a pas pris. Et c'est pour ça aussi que ça m'énerve de voir Gourcuff dans la liste alors que Valbuena aurait largement pu prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defense: Lloris-Sagna-Mexes-Rami-evra

 

Milieu: M'vila-Diaby ou Diarra

 

Offensif: Menez-Nasri-Malouda ou Ribery

 

Attaquant: Benzema

 

Ca me semble a l'heure actuel la meilleur équipe possible.

 

Le nain revient de blessure, trop juste pour l'EDF encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voit bien mettre un 4 3 3 bien offensif quand ne s'attendrais pas

 

pour la defense le grand clasique

 

Defense : Lloris Sagna Mexes Rami Evra

 

Mileu : M'villa Gourcuff(meme si jamais je l'aurais mi moi) Ribery

 

Attaque : Remy Benzema Malouda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À domicile Blanc utilise souvent un 4-3-3 "offensif" à la Barcelonnaise (4-1-2-2-1). Et à l'extérieur il met souvent un 4-3-3 "défensif" (4-2-1-2-1). À la limite un 4-2-3-1...

 

Non Blanc sortira pas de 4-4-2 car ça correspond pas à sa philosophie (le mec pompe tout sur le Barça et tant mieux pour son projet sportif).

 

Au pire il le testera à domicile si un jour l'EdF commence à mal jouer ou à déjouer, mais le tester à l'extérieur... je pense pas. Me souviens plus contre le Luxembourg c'était un 4-4-2 ou pas?

 

Sinon en cas de blessures il s'adaptera peut-être un jour mais sinon je pense pas.

Même si le 4-4-2 (losange ou classique) est intéressant, il n'intéresse pas Blanc..

 

Et comme le dit Kheops puisqu'on n'a pas 2 attaquants de classe puisque Blanc se borne à ne pas appeler Cissé ou Trezeguet (me regardez pas comme ça  :D).

 

On perd Benzema sur blessure et on est mort... Gameiro a jamais joué titulaire et Hoarau c'est pas le niveau international....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops tu vois a peu prés la meme equipe que moi!! Sauf que je vois abidal qui est vraiment peformant en se moment!!

 

Valbuena heuresement qu'il est pas la, sa fait 2 semaine qu'il est de retour!

 

Pour ceux qui est du public francais on pourrait dire que se ne sont que des spectateur et non des supporters!

 

Terrence: Remy qui n'est meme pas titulaire a marseille, Gourcuff qui ne fait plus rien depuis 1ans et demi et Malouda qui a vraiment baisser d'un ton par rapport a son debut de saison, sa m'embeterai un peu cet equipe!!

 

Edit kheops: A oui j'avais zppé pour abidal, bon bé evra!! je suis toujours a l'ouest!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin Elfou, c'est gentil pour Abidal mais déja regarde les actus, regarde la liste des sélectionnés et renseigne toi...

 

Et si la france ce sont des supporter on fait quoi la?

 

@Brann: apparemment jean pierre Papin est dispo aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrence: Remy qui n'est meme pas titulaire a marseille, Gourcuff qui ne fait plus rien depuis 1ans et demi et Malouda qui a vraiment baisser d'un ton par rapport a son debut de saison, sa m'embeterai un peu cet equipe!!

 

Je sais mais Blanc ne lache pas les joueur comme sa la preuve il a encore pris Gourcuff alor quand est tous d'accord que c'est un fantome sur le terrain mais il le ferras joué

Pour malouda il a baisser c'est incontestable mais il reste un bon joueur et pour Remy il y rien a dire c'est juste pour avoir un 4 3 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prit gourcuff car il doit avoir miser sur lui chez betclic c'est obligé...

 

je pense que nasri sera titulaire lors du match qui compte a savoir le Lux, et que gourcuff aura une dernière cartouche contre la croatie.

 

Clairement Blanc il aime gourcuff, mais a force il devra se rendre a l'évidence que le gamin il est cramé. Et que justement ce qui lui ferait le plus grand bien c'est de pas etre appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann: apparemment jean pierre Papin est dispo aussi :D

 

J'achète  :D.

 

Non plus sérieusement, Trezeguet et Cissé, ils ont beau être sur la fin (surtout Trezeguet, Cissé il a encore quelques années devant lui), en "remplaçants" je vois pas en quoi ils feraient moins tâche que Gameiro (lui je suis fan mais Blanc le fait jamais jouer) ou Hoarau (lui je suis pas fan du tout).

 

Après bon c'est ma vision personnelle d'un attaquant, je préfère un mec qui joue dans la profondeur qu'un "pivot" qui souvent n'est pas trop technique...

 

Le soucis là c'est qu'il donne pas assez de miettes à Gameiro et que Hoarau bah il tarde à marquer. Si un jour Benzema se blesse on fait quoi? On lance Gameiro dans le bain avec une pression monstre? On met Hoarau quitte à pas marquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APG reviendra !

 

D'ailleurs APG aurait pu revenir presque la. J'y crois encore en APG ;)

 

Pour cissé faut qu'il se barre de grece et revienne en France dans un club middle zone ou il marquera 30 cartouches dans la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... que de retour! C'est la ministre qui doit être dégoutée ahah^^

Moi je vois bien un 4-2-3-1 (Benzema va forcément joué et le mieux c'est qu'il soit seul en pointe)

Après c'est vrai que pour le cas Gourcuff... j'espère que se sera la dernière chance car il est vraiment mauvais! (Kheops tu m'a tué avec Betclic!) mais Nasri étant là, ça va^^


Pour Cisse, moi je l'aime beaucoup mais c'est que son club "actuel" est pas au top top top... Mais ayant déclaré qu'il partirait, il n'est pas impossible qu'il refasse une apparition en Bleu^^ (s'il va en France/Angleterre/Espagne/Italie sinon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terrence:

 

Blanc n'est pas du genre à mettre les attaquants sur leur côté contraire (Remy à gauche, Malouda à droite) comme tu dis, car il préfère un beau centre que de voir toujours les mecs repiquer et tirer (Benzema et APG s'occupent déjà de ça).

 

Moi quand je vois Remy, qui n'a rien d'extraordinaire comparé à APG ou Cissé, je me dis que la liste est trop courte...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tout le monde occulte y compris le selectionneur un certain louis saha qui joue qui marque bref un attaquant...

 

@kheops

 

franchement faut pas rever apg c'est un gourcuff bis le mec il a fait une bonne saison il est ultra sur-coté sa m'ettonerait qu'il rééditere une saison de 24 buts a part peut-etre dans un championnat pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrebleu c'est si dure de marqué Gignac  >:(;D

 

sinon je le voit pas encore en equipe de france il a pas encore retrouver le niveau qu'il avait a toulouse surtout coté efficacité

en la bien vue face a Man U ou en la vue fébrile en loupant une bonne occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en attaque la france a part Benzema, soit les attaquants ne marque pas, soit pas assez d'expérience!! Bref on est mal barré pour sa!

 

Un joueur comme cissé sont niveau on le sait pas vraiment vu qu'il joue en grece, trezeguet trop vieux, saha commence a se faire vieux aussi!!

 

Bref sa annonce rien de bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...