Aller au contenu


Chapitre 101


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://www.miroriii.com/fichier/9/274317/-JP-Toriko_c101_-Vicissitude-zip.html

 

Bon la faut juste notre VF car on comprend rien :P

 

On a bien une discussion entre Alvaro et le boss, bien sur on voit pas le boss.

 

Par contre on voit un nouveau personnage page 03, peut etre lui le chef du 1er groupe?

 

Et la suite c'est Toriko qui va sur l'ile de Tortue génial lol, un vieux de l'IGO, ou ca doit parler de l'association car ca parle de jiroh du et du big boss (ils ont du se rencontré dans le passé)

 

Ce mec est sans doute un ancien Bishoku, une ancienne gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, faudra voir avec la VF, mais ça risque d'être un très très gros chapitre avec pas mal d'info surtout du côté du boss. Et je confirme que le mec bandé sur l'image est bien le chef de première division Els.

Grosse classe du boss qui chope la soupe sans bouger de son siège ou alors trop fast pour Alfaro.

Toriko va voir le président de l'IGO, Ichi dont parlait Setsu. Séance d'entrainement en perspective.

Excellent chapitre en perspective.

 

SI je ne me trompe pas, durant les dernières années de sa vie, le dieu-gourmet Acacia aurait eu trois apprentis.Le premier c'est Ichi, le second Jiroh et le dernier le Boss de l'association. Donc du niveau monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai c'est Ichi.. ok vraiment du lourd ce 101

 

Ce mec est un des plus fort du monde gourmet actuel. Par contre ca voudrait donc dire que le Boss est agé aussi, qu'il a dans les 70ans.

 

On est parti pour un triptyque a 3 avec Jiroh, ca peut etre du très lourd la.

 

Très bon chapitre d'inter arc qui permet la mise en place de nouveau personnage, l'arc va je pense partir sur autre chose mais l'auteur introduit tranquillement ce genre d'info. Et doit y en avoir encore vu le flux de blabla du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de sacrés cheveux le Big Boss, c'est Sunny qui va être jaloux. :D

Chapitre de pur parlotte, vivement que l'on puisse comprendre tout ça grâce à la VF vu que ça parle des Chef de cuisine et aussi de God.

En tout cas, ça a l'air d'être un monstre le Boss, et encore plus si il fut l'un des élèves d'Acacia.

Et à la fin, apparemment un petit combat entre Toriko et Ichi, ça va donner. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le big boss a les cheveux plus long que Sunny. En tout cas il a l'air surpuissant puisqu'Alfaro ne le voit même pas prendre la soupe.

Après Toriko va voir Tortue Génial Ichi apparemment pour parler de God. Et j'ai l'impression qu'il y a le big boss et Jiroh sur le coup. Et comme Ichi, Jiroh et le big boss sont les apprentis d'Accacia, Toriko risque d'avoir beaucoup de mal.

Et à la fin, on dirait qu'Ichi teste Toriko comme Yosaku avait fait pour Sunny. Et comme Sunny avait été surclassé par Yosaku, Toriko va déguster. Il ne reste plus qu'après, Ichi l'entraîne en lui mettant des carapaces de tortue sur le dos ;D.

Finalement c'était pas le chapitre 100 mais le 101 le gros chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien sympa ce chapitre, quelques révélations nous préparant à un arc "God" des plus monstrueux, les 3 légendes seront sans doute présentent lors de cette chasse, ce qui risque de nous en mettre plein la vue.

 

Donc Toriko connait l'un des 3 disciples d'Accacia, intéressant, c'est évidemment le meilleur moyen d'en apprendre plus sur God. et si Ichi était le maitre de Toriko ? c'est peut-être pour ça qu'il veut se battre, pour voir si son poulain à progressé.

 

Le parallèle avec notre vieux pervers de dragonball est tellement évident que l'auteur n'a pas pu ne pas s'en inspirer (le type ressemble beaucoup à tortue génial et vie dans une maison qui se trouve sur une petite île au milieu de la mer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on soit pret d'avoir un arc sur God. Pour cet ingrédient sera celui que Toriko trouvera en dernier. Par contre je trouve décevant qu'on est pas plus d'info sur Komatsu, j'étais sur qu'on allais le voir s'entrainer :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jajaGre;

déjà je ne pense pas qu'on verra Komatsu s'entrainer parce que pour l'instant il n'a rien d'un guerrier gourmet, toujours est - il que l'auteur nous présente un nouveau personnage, très sympa, et le plus important est qu'un nouvel arc va commencer, je n'ai pas tout suivi, mais as t"on déjà parler de l'ingredient que Toriko doit récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre! Encore un chapitre génial! Merci à la MFT!

 

D'abord on entraperçoit le Boss de l'Association Gourmet! J'avais jamais vu de chevaux comme ceux-là! De vraies tentacules!

Il ne daigne pas goûter la soupe centenaire! Il ne lâche même pas un sourire! Il en a limite rien à faire de cette soupe! On dirait que pour lui c'est de la simple eau, alors que Toriko et les autres avaient tous des têtes d'ahuri quand ils l'ont goûtée! Il ne recherche qu'une chose : les ingrédients du monde Gourmet y comprit "God"!

 

Ensuite, on voit Toriko, au soleil, qui va se faire une petit vin tranquille avec 85° d'alcool avec le président de l'IGO, Ichiryuu! Énorme!

Ce vieux est donc bien l'un des 3 disciples d'Acacia! Et Toriko qui va se battre contre lui! J'ai hâte de voir s'il va durer longtemps le "jeunot"!!!

On apprend aussi que le Boss de l'association Gourmet est aussi un disciple d'Acacia! Toriko a vraiment intérêt à s'entrainer s'il veut ne serait-ce qu'arriver à la cheville de ces personnages!

 

En somme, un chapitre énorme de plus à suivre la semaine prochaine!

Ce manga se bonifie avec les chapitres, comme le vin! Ça fait plaisir à voir!

Vivement le chapitre 102 et le combat de Toriko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui passe bien mieux avec la VF, merci !

Alors comme ça le Boss de l'association Gourmet trouve que la soupe Centenaire a bon gout ?

Juste bon gout, je sais vraiment pas ce qui lui faut à celui là. ^^'

Petit truc que j'ai remarqué, je sais pas si ça a son importance mais bon, Ichi dit que parmi les 3 disciples d'Acacia, il y a l'actuel Boss de l'association, c'est justement "l'actuel" qui m'intrigue en fait, à voir si il y a eu des prédécesseurs...

Sinon j'aime bien la relation entre Toriko et Ichi, ils sont attachants et drôles tous les deux, mais vu le discours du vieux, ça m'étonnerais pas qu'il meurt pendant sa quête de God.

En tout cas, vu qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine, y a plus qu'à patienter jusqu'à la semaine d'après. :-\

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant parler le boss de l'association ainsi que Icchiryu...je suis en train de me demander si le menu complet de Toriko ne serais pas en fait un peu fade et sans intérêt....Il semblerait que les ingrédient du monde gourmet sont beaucoup mieux que celle qu'on a vue jusqu'à maintenant ! Quand on vois que le boss de l'association trouve que la soupe qui a propulser Komatsu au sommet de la gloire, à peine bonne, comparer aux ingrédient de ce fameux monde gourmet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la VF, le chapitre est excellent. Déjà avec la discussion du boss,on voit plusieurs choses :

 

-Introduction de nouveaux personnages, Erg (qui a changé de nom au passage ?) qui est bien stylé, et le sommelier Rimon. Seuls 8 personnes de l'association peuvent aller dans le monde gourmet. Ce qui prouve qu'il n'y a pas de groupe plus fort que les chefs de cuisine en fait.

- L'association ne sera plus rencontré probablement que dans le monde gourmet.

 

De ça j'en déduis que Toriko aussi va maintenant squatter le monde gourmet, vu qu'il semble maintenant avoir le niveau pour. Le discours d'Ichi est aussi intéressant.

Séance d'entrainement musclé en perspective.

 

Pas de chapitre la semaine, prochaine à dans 15 jours. L'attente va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant que Toriko a le niveau d'un Vice-chef de cuisine, il peut se rendre dans des terres qu’on n’a pas encore aperçus de mémoire.

 

Mais c'est étrange pour son menu, encore la soupe, ca passe mais en faites les meilleurs repas sont dans les terres sauvages, il trouverait des trucs meilleurs que ce qu’il a déjà choisis.

 

Le Toriko va se faire imploser par le président :x

Je me demande à quoi va ressembler le premier endroit visiter par Toriko.

 

Pour l’association : le boss à l’air d’être saoulé à mort de bouffer de la merde, il veut de la bonne bouffe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le Boss ne trouve la soupe que bonne. Mais bon, grâce à ça on va avoir l'introduction de l'Association dans le monde gourmet, donc ce n'est pas plus mal. En tout cas il n'ont que 8 personnes qui peuvent y pénétrer, ça montre quand même la difficulté pour y entrer. Et même si les autres peuvent utiliser les GT, ça m'étonnerait qu'ils aillent loin.

Et à la fin Ichi va donner une leçon à Toriko, et grâce à ça on va savoir si Toriko a le niveau pour rentrer dans le monde gourmet ou s'il doit encore s'entraîner. Par contre les éléments de son menu vont probablement changer une fois qu'il entrera dans le monde gourmet, vu la réaction du Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum chap assez interessant, alors le boss qui a formé les Toriko & Cie et celle qui a forme le Bi**** se connaissent très interessant, sinon Toriko pense quoi, qu'il peut battre son maitre, regarde moi la stature du Papy, vraiment impressionnant, hum, Zebra prend vraiment son temps pour sortir hum  ;D :'( :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

Bon chapitre évidemment, avec de nombreuses infos majeures.

Le trio Jiroh, vieux et Big boss de l'association étaie,t les élèves d'Accacia

On découvre deux nouveaux membres de l'association, le chef de la 1ere division, et le sommelier de l'association.

Les personnages du manga vont entrés dans le mode gourmet.

On voit le chef de l'igo, et apparemment il a élevé Zebra ,toriko et cie......

Bref pleins de bonnes infos et donc exellent chapitre.

La baston au prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

 

On a de nouvelles informations sacrément importantes, sur les disciples d'Acacia. On en profite pour voir le boss d'un peu plus près et le chef de l'IGO aussi. Ensuite on a droit à deux nouveaux persos seulement suggérés mais qui nous donne une échelle de niveau.

On peut supposer que Toriko soit à peu près de leur niveau surtout si le chef de la première division est proche du niveau des vice-chefs de cuisine. Je parie que lui ou le sommelier sera un de ses prochains adversaires, histoire d'entrer un peu dans la cour des grands (ou les deux si toriko est trop fort, mais je pense vraiment qu'il a leur niveau).

 

Ce qui nous laisse une autre information, il est probable que comme eux toriko puisse enfin entrer dans le monde gourmet (ou vraiment pas loin). Déjà que la jungle Wu c'était pas marrant, j'imagine même pas s'il avait du chercher le popcorn dans son milieu naturel.

Ca doit vraiment être monstrueux par là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien je me dit que la déclaration d'Ichi sur les trois disciples et leur identité n'est pas un hasard. Si l'on se réfère à ce que l'on sait à propos de God, on voit que trois groupes ont émergé ou étaient déjà présents dans l'optique de son apparition :

 

-L'Igo, commandé par Ichi et qui mandate Toriko et co

-L'association commandée par le boss

-Le troisième groupe inconnu composé de Bishokuya de très haut niveau, dont ferait partie Jiroh d'après l'image qu'on en a eu. Et vu le statut d'ancien disciple d'Acacia de Jiroh, je ne serais pas surpris de le voir aux commandes

 

Donc on a les trois disciples qui vont s'opposer via leurs groupes respectifs dans la quête de GOD et peut être même qui sait un affrontement type Sannin opposant les trois  :o. C'est déjà tout un symbole je trouve.

 

Bref ça sent bon.

 

Pour Toriko au vu de sa prestation contre Tommy je dirais que l'équivalent c'est Erg de la 1ere division, légèrement en dessous des vice-chefs. Comme Erg peut aller dans le monde gourmet, Toriko doit pouvoir dès à présent je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de franchir un cap avec ce chapitre. La course aux ingrédients va désormais se poursuivre dans le monde gourmet. On aura sans doute des univers très hostile avec des monstres de niveau de capture impressionnant. J'ai hâte d'y être.

 

On aura donc une sélection, au niveau des personnages, pouvant pénétrer le monde gourmet. Actuellement on a que 6 personnes (sans compter le boss et Alfaro) qui ont le niveau pour pénétrer dans ce monde du coté de l'Association. Avec la soupe ce nombre devrait augmenter et devrait inclure les autres chefs de division. Coté IGO ils sont pas plus que ça avec les 4 empereurs et sans doute d'autres personnages. J'espère qu'il y aura d'autres Bishoku-ya (gardien du monde gourmet??) qui ont le niveau pour se balader dans le coin..

 

J'annonce déjà la couleur : les péripéties de Zonge seront marantes à suivre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom

 

Ichi pour Igo, ok

 

l'association pour le boss

 

Jiroh qui a l'air indépendant ou alors comme tu l'écris, il a aussi son groupe

 

Son petit fils et le groupe des Regénérateurs, qui ont l'air assez puissants et organisés

 

Pour l'instant de groupe important avec un leader plus fort que le Héros, il n'y a que ca, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...