Aller au contenu


Chapitre 101


Kheops
 Share

Messages recommandés

pas de chapitre ca me déprime... lol

 

surtout que j'ai vite envi de voir le nouvelle arc

 

le boss c'était qu'un apperitif, on le verra jamais avant Zebra (sa semble logique). Donc on va repartir sur le défi entre Toriko et papy

 

Après niveau de l'association, on a les 3 vice chef, alvaro, le chef de cuisine, le N°1 dont on voit la tete et le sommelier (bonne idée d'ailleurs ca)

 

Avec la soupe certains vont sans doute power uper

 

du lourd arrive je pense, meme si ca un arc sans l'association serait bienvenu je pense, soit un arc pour voir Terry, soit zebra ou alors coco ou Sunny, car va falloir les faire évolué eux aussi, via leur cellule gourmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien dans un manga de constater que les méchants eux aussi évoluent tous ensemble comme les héros. Bon forcément le boss pas beaucoup mais avec ce principe, plus le manga va avancer plus le boss pourra justement progresser afin que lui aussi ait augmenté son niveau d'ici la fin.

Ca commence maintenant avec la décision de ne rechercher les ingrédients que dans le monde gourmet.

 

Par contre j'aimerais savoir ce que vont faire les moins puissants de l'association? Allez par eux même chercher des ingrédients pour évoluer dans le monde humains ou attendre que ceux qui peuvent aller dans le monde gourmet leur en ramène quelques un? Ca me paraîtrait quand même un peu facile qu'il suffise de donner un ingrédient du monde gourmet à un type "moyen" de l'association pour qu'il puisse direct évoluer au niveau où il peut aller dans le monde gourmet. Je pense qu'il faut avoir un niveau minimum pour profiter pleinement de ces ingrédients et évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre enorme , on voit enfin le chef de l'igo

le vieux est vraiment impressionnant pour son age si ce que je pense est vrai , il devrait etre agé d'environ 400 ans  ??? le dieu gourmet vivait ses derniers instants de vie y a 500 ans a peu près

franchement bizarre ce truc

le prochain arc sera je crois centré sur coco ou sunny qui vont évoluer pour entrer dans le monde gourmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...