Aller au contenu

[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

Sinon le FC Hancock m'a volé mon sondage, je vous invite tous à aller voter que c'est des tricheurs dans leur FC

 

Je ne l'ai pas volé... Je l'ai amélioré. 9_9

 

Plus sérieusement, tu avais vraiment cru que je vous laisserais nous traiter de tricheur sans rien faire. xD

 

Et je vais devoir en trouver un nouveau

 

Bref, pour ton prochain sondage, tu peux en faire un pour savoir qui sera le vice président de ce Fan Club. 9_9

 

Ce que je vais surement faire pour le mien. ;D

 

Il y a déjà la Garde Impériale de Boa Hancock, mais pas encore de vice-président. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je veux faire parti du Fan-Club de Nami même si je fais partis du Fan club de Boa Hancock...

 

Car comme dit notre cher président Rαgηαrok, la guerre est finie (Enfin, j'espère car ce sont des personnages que j'aime particulièrement dans One Pièce. Pour leurs caractères, leurs forces et leurs mensurations  :P (Je rigole, je ne veut pas passer pour un gros pervers après...)

 

Et pour parfaire ma venus, voici quelques images de notre navigatrice adorée:

 

4844_render_Nami_One_piece.png

dyn008_original_600_900_pjpeg_2641204_eee03983d803fdbac3e0cc70acb9048e.jpg

6776_render_One_Piece_Nami_02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Lithoos  ;D

Merci pour les images

 

Bref, pour ton prochain sondage, tu peux en faire un pour savoir qui sera le vice président de ce Fan Club.

 

Je sais pas, y a pas beaucoup de membres et le vice président n'aura de toute façon aucun pouvoir (et oui je suis un effroyable dictateur)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Monkeyto, c'est vraiment la honte lol..

La seule chose qui peut te sauver des lancers de Shuriken, sera que la meilleur période de Sasuke était en FG.. Et à cette époque, il avait pas mal de fan.. ;)

 

Sinon, superbe les nouvelles images de Nami, même si ma préféré reste celle qu'Oda a dessiné sur l'avis de recherche..

 

BTW, normalement je vais aussi au Japan Expo, donc j'essaierai de traquer un max de Cosplay "acceptable" des perso de OP.. Peut-être je prendrai quelques vilains, pour le fun..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir déguiser en Sasuke, tu veux te faire des ennemis  >:(

J'ai trouver cette image, y a le logo de Nami dessus, je vais essayer de l'isoler, ça pourra faire classe

 

http://img689.imageshack.us/img689/6290/namionepiecewallbymrtro.jpg

 

quelques cosplays:

sweetnamibynami06.jpg

weddingnamibynami06.jpg

sabaodynamibynami06.jpg

opalabastanamibysodenos.jpg

 

J'hésite pour le prochain sondage, entre quelque chose en rapport avec le personnage (votre tenu préféré de Nami, avec qui finirat elle) ou et un sondage sur les membres (lieutenant etc...)...je devrai peut être faire un sondage pour choisir le sondage :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yohohoho ! Bienvenu gentleman !

 

Je trouve que Nami a plus d'affinités avec Zorro, ils ont tout les deux un sale caractère  :-X

Et de toute façon, c'est One Piece, je pense pas qu'on aura le droit à ce genre de devellopement  ;D

 

(Un peu inactif le fc, c'est les vacances, je pense  :P)

 

 

Edit:

Résultats du sondage: Que représente le fc Hancock pour vous ?

 

Il s'agit en l'occurence d'une égalité, il semblerait que les fans d'Hancock vont s'en sortir en vie

 

Des tricheurs ! Pendons les ! 16 (33.3%)

Bien joué pour leur résistance en final ! 16 (33.3%)

Mouhaha, c'est le future empire du mal, à genou devant vos maîtres! 15 (31.3%)

C'est qui Hancock ?  1 (2.1%)

Total des votants: 48

 

Voilà, je vais préparé un autre sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Nami a plus d'affinités avec Zorro, ils ont tout les deux un sale caractère  :-X

 

Nan pitié pas avec Zorro,de toute façon elle a un faible pour Luffy ça se voit au nombre de bosses :D

En plus Zorro est en deuil de Kuina depuis tellement d'années qu'il a eu le temps de lui trouvé un clone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yohohoho,

Merci à toi pour tes images,

J'en profite pour lancer le nouveau sondage,

 

N'ayant pas trop d'idées sur celui-ci, j'ai préféré opter pour la simplicité, il s'agit désormais d'élire le plus grand fan de notre magnifique navigatrice, qui correspondra au poste de lieutenant. (ou vice-président)

Je suis bien conscient de la nature humaine et que chacun vas voter pour soit ou que les résultat peuvent être influencer rien que par le pseudo du membre, je vais donc rajouter un système de contributions.

Dés demain, je relirai toutes les interventions et établirai un barème de points en fonction des contributions à l'activité du club de chacun (posts, fanart, bannières...)

Edit: Fin du sondage début septembre (profitez de votre été !)

L'idée, c'est que durant le sondage chacun s'active pour se mettre en valeur et obtenir ainsi des points de contributions

Tout les membres actuels sont dans le sondage

 

 

Voilà sur ce je vous laisse sur une note positive:

mainyh.jpg

 

Il s'agit de la dernière P.O.P (portrait of pirates) inspiré de notre navigatrice annoncée par Megahouse,

je pense que les avis seront mitigés sur celle-ci, à cause du visage simpliste et de la poitrine grossie. Toutefois que les plus pervers d'entre nous ne s'attendent pas à la voir sur les sites d'import bientôt, c'est une édition limitée dont la vente risque d'être confiner au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouuuai super... une figurine pour les pervers. xD

 

Si seulement, il y en avait une de Boa Hancock en bikini...

 

Pour le sondage, j'ai voté pour Ragnarok car comme tous mégalo qui se respecte, je ne peux voter que pour lui. (Dit-il en parlant à la troisième personne. ;D)

 

Bon voici une petite contribution:

 

nami1.jpg

 

nami2.jpg

 

nami3.jpg

 

nami4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou Ragnarok !!  :o, tes images de Nami sont... comment dire, extra  :P.  surtout la première, on dirait les perso de Final Fantasy.

T'inquiète pas, la mégalomanie a son charme la preuve sur le sondage ;)

 

Bon ba moi, je ne vais pas en resté là. Je propose d'autres images.

 

Magnifique celle-là...

nami-1727270b02.jpg

 

One_Piece_Nami_by_crosscutter.jpg

 

659372830_small_3.jpg

 

Et voici une autre figure P.O.P. de Nami (Une des première à être sortit)

one_piece_pop_namiev2_01.jpg

 

39575__468x_nami-one-piece-bikini.jpg?=123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les modélisation en 3D, Nami est vraiment la plus belle  ;D

 

Je laisse tombé le système de contribution, un peu trop compliqué d'établir un barème juste.

Toutefois vous pouvez obtenir des titres en fonction de vos actions dans le club, il seront ajouté à vos noms.

Par exemple Ragnarok a écrit la page de présentation, il obtient le titre écrivain du fanclub.

Tout un tas de titres sont possible, il y a pleins de choses à faire qui peuvent être rajouté à la présentation (une liste noire, des banniéres, des fan-fic, des dossiers ect...)

 

Et voici une autre figure P.O.P. de Nami (Une des première à être sortit)

http://www.shopncsx.com/images1/products/detail/one_piece_pop_namiev2_01.jpg

 

C'est la seconde, pas forcement la plus réussie (quoi que comparé au version strong world).  j'ai découvert l'autre jour en retirant la poussiére qui s'était déposée sur la mienne qu'on peux retirer sa jupe pour voir sa culotte, ils sont quand même bien pervers les japonais  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, et puis pendant que j'y suis :

 

un clip sur Nami absolument fabuleux : ceux qui ne connaissent pas encore ce "Reason to smile" vont découvrir un montage parfait, des paroles qui collent bien aux images, bref du grand art : voici :

 

 

en voici un autre, pas aussi bon que le premier mais excellent tout de même :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wc8790_3Xs8&fmt=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...