Aller au contenu


Naruto 314 HQ colorisé par la GFT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai pas lu les 12 pages de comments sur le chap, mais juste un truc que je viens de remarquer en visionnant la colo. Tu as remarqué sur les portes du temple Fab ?

 

Ik'.

 

Edik' : Youce6900 mdr ta signature, dommage que certains peuvent pas s'empecher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je crois que tu reste muti mft car K4k@shi est multi mft alors qu'il est aussi à GFC ...

sinon pour le rasengan et la main de kakuzu il faut féliciter darka et yondaime !!! bravo à eux  ;)

Mais bon je suis bien triste je ne participerai pas au prochain chap, je pars en vacances :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr yondaime pas mal le coup du couteau suisse  ;)

par contre je comprends pas le truc des portes du temple...peut on m' expliquer?

 

PS: merci moi aussi elle me fait planer cette sign

 

mode Hs => je pense qu'il parle de ta deuxième signature..

 

mode info => c'est vrai comme dirai Yondaime on aprend beaucoup sur DA c'est le meilleur site pour moi. Et vivement le prochain chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les chap en couleur est un vrai régal. J'ai hate de voir ce que cela va donner dans un grand combat avec naruto (avec le noir et blanc c'est quelques fois brouillon). Le choix des couleur est vraiment pas mal, peut etre un poil trop pastel .. mais bon je ne vais pas faire le difficile.

 

Merci a tout l'equipe de la Color.

 

PS: Youce6900 je suis ptdr avec ta signature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas Kiuuby mais je sais ce que Ik veut dire, j'avais pas tilter sur le moment...

 

dans nos recherches sur les Bijuus il était dans notre liste, j'ai perdu son nom mais Ik le redira, d'ailleur c'est le 314 colo donc on peut en parler :P

 

Par contre tu penses a celui de gauche avec son grand nez? celui de droite je vois pas, sa ressemble pas...

 

( redit moi son nom j'ai totalement zapé, a part Tekken j'ai rien en mémoire lol)

 

Edit; tiens Ik', je sens que ça, sa va te faire saliver: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le tengu, et bon je vois que ça en parle, ça fait juste plus d'un an qu'on a anticipé le 314 lol. Donc non ça ne me fait pas saliver. C'était vraiement la premiere et la plus simple des hypothèse pour anticiper ce que seront les prochains bijuus. Il existe un trio de 3 esprits maléfique dans la mythologie japonaise. Pour faire simple, et parce que j'ai pas envie de reprendre toute la théorie, ce trio est composé d'un kitsune (un renard à neuf queues), d'un tanuki (raton laveur, celui de gaara) et d'un Tengu. Il paraissait peu probable que Kishi en mette seulement deux sur les trois..

Et c'est effectivement celui de gauche dont je parlais. C'est un esprit ayant comme symbole animal le corbeau. Il a le plus souvent effectivement la forme de celui de gauche c a d un moine "shaolin" avec des ailes, et un long nez, long nez qui a la particularité de guerrir de tout. Mais celui de droite en est égaleemnt un, juste sous une autre forme. Voilà.

 

Ik'.

 

Edik' : Fab c'est Dead or alive qui a comme boss un Tengu pas Tekken  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...