Aller au contenu


Dreamland


kornhell
 Share

Messages recommandés

alors voila DreamLand un manga français s'il vous plais (ou monka pour les pointu)

donc voila mon avatar et les perso de ma sing' en font partit c'est exelent humour débiles comme moi j'aime, univers riche, personnage trop classes ! bref que du bon !

 

je vous fait un t'chio résumé :

- Terrence 18 ans, flemard, vivant a montpellier, avec son père et son frère .

Une nuit, Terrence qui a une phobie du feu réussi à vaincre sa peur pour sauver sa mère. Mais  cela n'est que rêve...

En battant sa phobie il réussi à la contrôler, et devenir "voyageur", cela veut dire que quand il s'endort il rejoint Dreamland, le monde des rêves ....

Sur son chemin il rencontrera d'autres personnes comme lui, contrôlant la glace, les pics, les prouts interspaciaux, ou encore invoquant des poisson...

C'est donc entre ces deux unvivers, le monde réel et Dreamland (le pays des rêve pour les nazes de l'anglais), que nous suiverons les aventures de Terrence, qui a déçidé de proteger les rêves des gens !

 

voila, c'est vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreamland c bien vendu car on en a beaucoup parlé, un manga fait par un francais c'est pas tout les jour....

 

Mais bon si c'est un tome tout les 6 mois sa lui sera nefaste je pense ( mais bon pas la meme machine qu'au japon, le mec doit dessiné tout seul sans assistant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enféte il a des amis qu'il aide, mais faut savoir qu'il a fait de la BD avant et sachant q'une BD met parfois une année a sortir, on va dire que ça lui a laissé des sequelle, il faut ce dire que c'est assez rapide pour un dessinateur francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'il soit francais une non importe peu en fait  :)

 

les gens vont plus etre tenté par desm angas paraissant plsu rapidement, moi en temps que fan de hunter x hunter la durée de parution me derange pas mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

eh beh !! Moi qui suis nouveau je ne pensait pas que le forum connaissait si bien Dreamland  :o ! enfin j'en suis plutôt content pourma part j'accroche pas mal à l'histoire mais moi c'est certains dessins qui me plaisent pas trops  :-\ par exemple : les décors sont faits assez bizarrement des fois ! Par contre je repproche rien  à l'histoire et j'ai meme un otographe que j'ai eu au salon du livre  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...