Aller au contenu


Dreamland


kornhell
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 1 month later...

J'ai les trois tomes et c'est vraiment un bon manga, l'histoire est interessante et les dessins sont pas mal ^^.

Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque tout le monde est saoul et qu'il sont dans une ville bizarre (dans le rève), on apperçoit Goku et Luffy, tenant dans leurs mains de la viande en train de courrir :D

 

Sinon j'apprecie le manga et attend avec impatience la suite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahlala, il y avais un sujet dreamland, et j'avais meme pas vu. je suis minable.

a quoi bon dire, dreamland est un tres bon manga, donc Reno Lemaire a trouver un scenario plus que fabuleux, pouvant toujours changé s'il en a besoin, faire apparaitre de nouveaux personnages, ou en faire disparaitre, pour le suspence  ;D

les dessins, certes ce n'est pas du naruto ou du death note. mais c'est du tres bon dessin pour autant, dessin a son style.

malgres cela, il a falut du temps pour que les 3 tomes sortes. presque deux ans si je ne m'abuse.

comme vous tous, j'attend la suite avec impatience.

(et j'ai tout les tomes, acheter dès leur parutions)

 

PS : j'en ai meme fais une signature

terrencesigncopiesx0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Deamland j 'adore ce mangas ....

Je l' avais acheté histoire de voir ce que ca donnait un manga francais et franchement ...y' a du niveau !!!

j'adore l'histoire innovante , trés drole ( le monde des reve ou TOUT est possible )

les perso sont bien sympathiques (on voit bien l'influence de one piece entre autres ... ;))

 

Il ya vraiment moyen que ce manga prenne une autre dimension niveau scenar ...

En tout cas reno lemaire on te soutient a fond !!

 

J'aimerais tant etre un Voyageur et allé dans le pays de la tolle  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai eu l'occasion de lire les trois premiers tomes, au passage merci à Yagore pour me les avoir prétés ^^  :P

Et franchement c'est un super manga français, j'aime beaucoup ce style de mangas, où l'histoire se passe dans un monde immaginaire et où les persos ont des pouvoirs surnaturels (en même temps c'est bien pour ça que c'est un manga...). L'apprence des personnages est vraiment soignée surtout niveau vestimentaire, tatouages, piercings. C'est tout simplement dommage que le manga ne sorte pas plus souvent en France mais il faut laisser à Reno Lemaire le temps de nous concoter un bon petit manga made in France ;)

 

En même temps je vous présente les couvertures des 4 premiers tomes sortis en France :

 

73431742620071208192016.jpg128635997320071208192240.jpg127989650820071208192254.jpg452579720071208192311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours d'une séance de dédicasse que Reno a donné dans un petit magasin de Montpellier j'ai réussi à avoir ceci:

 

_radD3A77.jpg

 

Mais je lui ai aussi demandé quelques trucs et j'ai réussi à connaitre l'avancement du tome 05.

Actuellement il est à 50% et il devrait sortir en Avril 2008 ^^

 

 

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'ai demander une sortie et il n'en n'ont pas de prevu donc pas avant mars minimum!

 

ta eu une dedicasse de reno!

oua la chance

 

c'est Eve non?

 

 

lequel vous trouvez de meilleur(le tome 1,2,3 ou 4?)

 

moi c'est le 4 avec geriko et son bras du dragon et avec la mega teuf a la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféré, je dirai que c'est le 1 parce que c'esr le moment de l'histoire le plus marrant, je trouve.

Mais sinon, moi aussi je l'ai vu et j'ai eu pleins de dédicasses ! c'est vraiment marrant comme manga, j'aime bien.

On vois que c'est fait par un francais, les mangas japonnais c'est fait par des japonnais pour les japonnais alors c'est ca qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnelement je connais pas trop ce manga mais ca a l'air vraiment bien j'ai vu quelque images au debut je me suis mefier puisque c'estait fait par un francais(quand on voit le manga DYS y'a de quoi se mefier)mais faut pas se fier au apparence ca a l'air vraiment bien rien que les dessins sont trop beau et l'histoire m'a l'air de tenir la route.Enfin je le serai qu'en le lisant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Juste un petit message pour vous dire (pour ceux que ça intéresse) l'avancement du manga avec la sortie du tome 5 lors de la JE dont voilà la couverture :

0807100729384004764.jpg

 

Pour ceux que le rythme de parution rebute un peu pour se mettre à ce manfra, je leur conseille tout de même car malgré ça l'histoire et les personnages en valent (je trouve) vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Salut salut, j'ai découvert Dreamland assé récement et je dois dire que j'ai tout de suite acroché, comme dis plus haut l'humour fraçais se démarque assé bien de l'humour japonais et ça a un certain charme non négligeable !

 

l'univers aussi est vraiment bien, le coté frenchi ressort avec une vie "réelle" ou on peu quasiment tous se retrouver dans Terrence qui passe son bac (pour ceux qui l'on passé ou qui vont le faire), qui va en soirée, qui drague maladroitement etc...

 

concernant les dessins, le mix BD/manga rend aussi très bien, de plus, j'aimes particulièrement le fait que l'auteur ne cache pas ses références et les choses qu'il aime ! comme les perso a la dbz/one piece/fairy tail/austin power/et bien d'autre !

 

bref j'attend le tome 9 avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca fait un moment deja que je lis ce manga c'est devenu un de met manga preferé en plus francais

les hisoire d'amour sont moin neuneu plus realiste c'est des truc quand a tous connu ^^ le bac les meuf

j'aodre vraiment l'humour du manga

 

pressé de voir le tatou de terrence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info, le Tome 9 n'est pas sorti le 15 Septembre comme c'était prévu. Faute de l'éditeur, Reno Lemaire annonce que le Tome sortira seulement le 16 Novembre !

 

 

Voici quand même la couverture du Tome 9 pour patienter :

 

Titre : TATTOO (sur la couv' il manque un T mais ça devrait être arrangé d'ici Novembre ).

 

6a0dc04bba6e1709b28a0babd10ce0d6_59531-147810248592358-116251898414860-223663-3613630-n.jpg

 

Sources : Facebook : Reno Lemaire à sa propre page facebook sur laquelle il publie les couv', les news, etc...

http://www.facebook.com/#!/pages/Reno-Dreamland/116251898414860?ref=ts

 

Va falloir patienter encore un peu pour le tattoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Se mangas est plus que génial , est pour les grands fans comme moi , j'ai une bonne nouvelle :) L'éditeur a avancé la sorti de 2 semaines , il sort le 2 novembre !

 

L'attente entre chaque tome rend le tome encore plus savoureux donc pour moi c'est pas un problème , et je le conseille a tout le monde , si vous aimez pas vous étes pas normal !! c'est comme ne pas aimé One piece :)

 

Nan je rigole le prenais pas mal se qui n'aime pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...