Aller au contenu

Dreamland


kornhell
 Share

Messages recommandés

Le 13/04/2019 à 16:23, ☆Pandead☆ a dit :

Rien puisqu'il refuse d'aller à Edenia et préfère sauver le monde des rêves. Il abandonne son rêve le temps du combat.

 

j'ai relu et je m'en suis rendu compte (ça me paraissait pas évident avec la dernière page), le tome 19 va être le combat final selon l'auteur, et on va sans doutes voir le combat des lucky stars, et l'exploit qu'ils sont censés réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tome 19 sorti et tout simplement excellent.

 

Reno clot sa première partie du manga. La celestia fest est terminée et les quelques morts vont changer certaines choses à dreamland.

 

On apprend le niveau des créatures du pays des rêves et on peut enfin faire le lien avec celui des voyageurs. Il n'y a donc pour l'instant (peut être Toro Picana ?) aucun voyageur qui puisse rivaliser avec celui des créatures de niveau 6 (dieux).

 

Dire que le tueur de seigneur dépassait carrément ce niveau. De plus, Terrence qui devient le feu et pas n'importe lequel mais celui de l'ancien seigneur cauchemar du feu. Son power up est excellent mais un tel pouvoir ne pourra l'emmener au delà du niveau 5.

J'espère que le niveau 6 sera pour le fishermaker ou sabba pour la rigolade.

 

Perte d'une partie des pouvoirs du numéro 1 de la ligue S. Attila passe donc premier et Dolche doit redescendre bien bas dans le classement ou même atterrir dans la ligue M. En tout cas il perd son fardeau mais un nouvel ennemi apparaît. Nouvel ennemi qui devrait se faire défoncer par Lion au vu de la boule du futur.

 

Bref, un tome encore riche en information et baston. J'espère que le tome 20 ne tardera pas ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'apprécie le trailer de l'adaptation animé de Dreamland.

Le style est pas mal et j'ai trouvé la première partie du trailer vraiment poétique.
J'ai un peu plus de mal avec la caractérisation/détails des personnages. Sabba et Eve n'ont pas un rendu foufou je trouve.

J'ai hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer chouette, juste étonné de ne pas voir Shun et Jung. J'espère vraiment que cela va suivre le manfra même si la série risque de rattraper très vite les tomes lol

 

Ça va faire un an qu'on attend le tome 21 ...

 

Bon après vu la qualité de l'histoire de Dreamland, c'était temps qu'on ait un anime !!!!

 

Pressé d entendre également les voix des personnages.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tremds a dit :

J'apprécie le trailer de l'adaptation animé de Dreamland.

Le style est pas mal et j'ai trouvé la première partie du trailer vraiment poétique.
J'ai un peu plus de mal avec la caractérisation/détails des personnages. Sabba et Eve n'ont pas un rendu foufou je trouve.

J'ai hâte d'y être.

Je veux bien te croire,  mais ne connaissant pas du tout cette œuvre je dois avouer que le trailer m'a laisser plus dubitatif que hypé. 

(Peut être que le trailer s'adresse surtout aux connaisseur du manga ) 

Bien que j'ai pas envie de juste rejeté un animé sur la base d'un trailer, je dois reconnaître que quand ce que j'ai comme info a disposition me hype pas bah il a tendance a descendre très bas dans ma liste de priorités dans les lectures ou visionnage. 

Du coup Quelqu'un pour donner envie de s'y mettre ? (Quelques bonnes raisons de ne pas passer a côté ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

Je veux bien te croire,  mais ne connaissant pas du tout cette œuvre je dois avouer que le trailer m'a laisser plus dubitatif que hypé. 

(Peut être que le trailer s'adresse surtout aux connaisseur du manga ) 

Bien que j'ai pas envie de juste rejeté un animé sur la base d'un trailer, je dois reconnaître que quand ce que j'ai comme info a disposition me hype pas bah il a tendance a descendre très bas dans ma liste de priorités dans les lectures ou visionnage. 

Du coup Quelqu'un pour donner envie de s'y mettre ? (Quelques bonnes raisons de ne pas passer a côté ? )

Oui je pense clairement que le trailer s'adresse aux connaisseur du manga. Quoique on peut déjà y voir le traumatisme du héro et où l'action va se dérouler.

Je ne peux pas vraiment te hyper animé car il n'y a pas plus d'informations que ce trailer.

Personnellement, ça m'intéresse car je connais déjà le manga. J'apprécie beaucoup l'histoire et j'ai hâte de voir le rendu des combats et de certains paysages.

Le style graphique est assez particulier mais ça ne me gêne pas outre mesure.

Et petit côté chauvin également. Le manfra est comme son nom l'indique français, le studio d'animation à l'air d'être également français.

 

Bref, l'histoire de base est cool. C'est un bon shônen. Tu auras de l'aventure, de la découverte, des combats et de la fraternité.

Le personnage principal évolue vraiment dans cette histoire.

Si l'animation est au rendez vous, ça peut vraiment être un très bon animé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tremds a dit :

Oui je pense clairement que le trailer s'adresse aux connaisseur du manga. Quoique on peut déjà y voir le traumatisme du héro et où l'action va se dérouler.

Je ne peux pas vraiment te hyper animé car il n'y a pas plus d'informations que ce trailer.

Personnellement, ça m'intéresse car je connais déjà le manga. J'apprécie beaucoup l'histoire et j'ai hâte de voir le rendu des combats et de certains paysages.

Le style graphique est assez particulier mais ça ne me gêne pas outre mesure.

Et petit côté chauvin également. Le manfra est comme son nom l'indique français, le studio d'animation à l'air d'être également français.

 

Bref, l'histoire de base est cool. C'est un bon shônen. Tu auras de l'aventure, de la découverte, des combats et de la fraternité.

Le personnage principal évolue vraiment dans cette histoire.

Si l'animation est au rendez vous, ça peut vraiment être un très bon animé.

Merci pour la réponse j'irai y jeter un œil pour voir ce que ça donne ^^ 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le meilleur manfra dont l'histoire n'a rien à envier à One piece.

 

Quand on voit Reno nous sortir des pouvoirs plus de 5 ans avant de les voir dans One piece, on ne peut que se féliciter d'avoir un tel mangaka français.

 

L'histoire de Dreamland est unique et originale mais on y retrouve les influences de grands manga comme Dragon ball, Dragon quest et One piece.

Le seul hic est la parution du manga ... L'histoire a commencé en 2005 et aujourd'hui en 2022 nous sommes qu'à 20 tomes + un databook + un dream mag + une histoire parallèle courte (Tokyo trip). C'est long ... 

D'où mes craintes pour l'anime car 20 tomes ça va vite et je n'ai pas envie de suivre une autre histoire que celle du manga qui fait pour moi parti des meilleurs shonen lus.

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...