Aller au contenu

la theorie du tengu


shiinji
 Share

Messages recommandés

faudrait déjà pouvoir tué naruto pour sa et c'est loin d'être facile il n'y a qu'a voir sont combat contre sasuke il se prend un chidori en plein et kyubi le guéri ensuite on peut voir sasuke jeter naruto d'une falaise et lui faire une prise qui consiste a brisé la nuque de son adversaire et quelque seconde plu tard on peut voir naruto se relever sous l'emprise de kyubi.

 

rien ne nous dit que sasuke aurait put tuer naruto quand celui-ci était évanoui kyubi aurait encore une fois put prendre le contrôle de naruto.

 

et pour ce qui est du combat entre kabuto et naruto rien ne nous dit que c'est grâce a tsunade que naruto n'est pas mort.

 

il ne faut pas oublier la phrase que kabuto dit a tsunade sa ne peut être guéri même toi tu ne peut le guérir.

 

si on voit kyubi s'assombrir c'est tout simplement parce que sont lien avec naruto a était couper.

 

moi je pense que c'est plutôt grâce a sa volonté de vivre et de réaliser son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu dis que ca fait longtemps que des ninjas l'aurait fait,detrompe toi,on ne connait qu'une seule technique capable de sceller un bijuu,et cette technique de l'emprisonnement de l'ame est connu seulement par sandaime et yondaime.Et meme si d'autres ninjas la connaissaient,il faudrait avoir le niveau pour tenir tete à un bijuu.

 

Je crois pas non...sinon ils auraient fait comment pour gaara ? et pour nibi ?

Et pour tout les autres jinchuriki tout simplement.

Je pense pas que yondaime et sandaime s'amuse a revenir d'entre les mort pour les scellés tout les biju en se sacrifiant a chaque fois.

A mon avis ca doit pas etre "si" difficile que ca.

Je veux dire par la, que soit la technique employé par yondaime est loin d'etre la seule, soit il y a pas mal d'autre personne qui la connaissent.

Et puis tout les biju ne sont pas aussi fort que kyubi...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie est assez cohérente mais je reste quand même assez sceptique. La théorie est vraiment assez "bancale", enfin, je veux dire que l'essentiel est basé sur les paroles d'Itachi autour du Mangekyou Sharingan et de son obtention. Ainsi, c'est vrai qu'on peut tourner les phrases d'Itachi pour que ça aille dans ce sens mais il faut que ça reste modérer : ne pas prendre pour justification cette théorie parce que c'est un peu pour cette raison que j'ai lu ce topic. J'ai vu quand même pas mal de membres du forum justifier leurs avis avec cette théorie qui n'est basée que sur des hypothèses.

 

Toutefois, c'est vrai que cette théorie tient la route bien qu'il y ait pas mal de points qui ne correspondent pas tout à fait au manga. Il y a pas mal de choses dans le manga qui reste mystérieux et en suspens, d'ailleurs c'est ce qui fait que ce manga est si captivant, et il est donc courant de voir des théories. J'ai relevé pas mal de points de discordance mais je ne vais pas tous les citer, juste un qui me parait étrange :

dans le manga, le père de Sasuke et Itachi n'hésite pas à parler du mangekyou Sharingan à Sasuke lorsque ce dernier lui demande s'il existe une autre forme de Sharingan. Or, à cet instant, le père sait qu'Itachi a mal tourné. Et, si comme dans la théorie exposée, c'est le père qui a parlé du Mangekyou Sharingan à Itachi avant que celui-ci ne prenne un mauvais chemin, pourquoi le père aurait fait la même erreur avec Sasuke ? Surtout qu'avant, après que Sasuke ait montré qu'il maîtrisait le Katon, le père a dit "Ne prends pas la même voie que ton frère". Alors il semble incohérent que le père d'Itachi dise à Sasuke qu'il y a une condition nécessaire pour développer le Mangekyou Sharingan au plus jeune de ses fils quand il sait qu'il y avait de fortes probabilités qu'Itachi ait tué son meilleur ami pour obtenir le Mangekyou Sharingan après que ce même père en ait parlé à Itachi au début (tout ça depuis la théorie exposée). Donc, je pense que si c'était le père qui avait parlé du Mangekyou Sharingan à Itachi, il n'aurait pas parlé du Mangekyou Sharingan à Sasuke ou du moins pas de la condition au développement.

 

Après il y a d'autres choses qui sont floues et bizarres mais je vais m'arrêter là.

 

-------------------------

 

Pour revenir au dernier sujet de conversation, je pense que Ryuhou a raison quand il dit que la technique pour sceller un bijuu utilisée par Yondaime n'est pas la seule. Mais, la réaction était un peu trop rapide : revan92 n'avait pas dit qu'il y avait qu'une seule technique mais qu'on en connaissait qu'une seule, regarde bien la citation.

 

 

PS : pour revenir à la théorie même, peut-être que le roi des Tengu n'a rien à voir avec le manga, qu'il ne sera jamais mentionné mais que Kishimoto n'a fait que s'inspirer des Tengus pour le clan Uchiwa et donc pour le personnage de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point sur le pere d'itachi qui lui revele, je suis perplexe moi aussi, mais pas pour les meme raisons.

D'abbord dans la théorie, ca me parait pas etre un point très important.

Ensuite le père de sasuke, meme si il sait l'erreur d'itachi, n'en parle que très moderemment à sasuke.

Et puis il lui avait bien précisé avant  "ne suis pas le chemin de ton frère".

Donc peut etre qu'il a assez confiance en sasuke pour lui en parlé, mais qu'il prend quand meme des précautions en ne lui donnant pas la condition exact pour obtenir cette oeil.

 

---

 

Pour revenir au dernier sujet de conversation, je pense que Ryuhou a raison quand il dit que la technique pour sceller un bijuu utilisée par Yondaime n'est pas la seule. Mais, la réaction était un peu trop rapide : revan92 n'avait pas dit qu'il y avait qu'une seule technique mais qu'on en connaissait qu'une seule, regarde bien la citation.

 

Revan ne dit pas litteralement qu'il existe une seule technique de scellage, mais il n'est pas du genre à répondre à des question qui ne sont pas posée. Regardes bien la citation :

 

"Quand tu dis que ca fait longtemps que des ninjas l'aurait fait(sceller un bijuu de qq facon que ce soit pour le tuer),detrompe toi,on(dans le monde de naruto) ne connait qu'une seule technique capable de sceller un bijuu,et cette technique de l'emprisonnement de l'ame est connu seulement par sandaime et yondaime.Et meme(sous entendu : c'est fort peu probable) si d'autres ninjas la(ce qui ne laisse aucune place a une eventuelle autre technique) connaissaient,il faudrait avoir le niveau pour tenir tete à un bijuu."

 

 

Regardes donc l'ensemble  de la citation, et réfléchi à la question  posée alors : "est ce qu'un biju scellé meurt avec son jinchuriki ?" et non "est ce qu'un biju scellé avec la technique du 4ème meurt avec son jinchuriki".

 

Si le "on"  renvoie à nous lecteurs comme tu le penses, la citation tout entière n'aurait aucun interet.

Elle donnerait une réponse pour la seule technique que nous connaissons, alors qu'on pose la question pour toutes les éventuelles techniques de scellage.

 

Voila pourquoi en toute logique ce "on" devait renvoyer  au monde de naruto...En tout cas si la citation avait pour but de répondre à la question posée.

Et je pense pas que revan est du genre à répondre à des questions qu'on ne pose pas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien éloigner vos doutes en ce qui concerne la technique du Yondaime et le scellage de Bijuu.

 

En fait Chyooba dit que pour sceller un bijuu il faut des préparatifs et ca prend beacoup de temps, ensuite elle dit que c'est elle meme qui a scellé Ichbi dans Gaara, donc si elle avait utilisé la technique du Yondaime elle serait morte des qu'elle ait fini de sceller Gaara, mais étant donné qu'elle ait survécu, ca prouve qu'elle n'a pas utilsé la technique du Yondaime en invoquant le dieu de la mort.

 

Ne dites surout pas que si Chyooba a survécu c'est parce qu'on l'a réssuscité a Suna, je vous rappelle qu'elle est la seule a connaitre cette technique, qu'elle meme avait créé, et interdite, et l'a créé pour donner vie aux marrionnettes humaines en premier lieu, donc elle n'a pas été réssusciter apres avoir scellé Gaara, ce qui prouve encore une fois que c'est pas la technique de Yondaime.

 

En ce qui concerne la question de Keijiro a propos du pere de Sasuke, En voyant Sasuke lui demander sur les différentes formes du Sharingan, ca veut dire qu'il a une raison de demander (il a du voire, ou bien entendu parler d'une autre forme du Sharingan, ou je ne sais quoi), a quoi bon mentir sachant que tot ou tard il le saura. Sachant qu'Itachi avait le MS, et que le lien qu'il partageait initialement avec Sasuke était supérieur a celui de Sasuke et son pere, c'est pour ca qu'il l'a averti. En fait il a essayé de lui ouvrir les yeux, genre si ca va pas avec Itachi c'est a cause de ca, et si tu le suis je te mépriserai, mais il l'a fait avec beaucoup de tacte (pour une fois ce salaud, j'ai pas du tout aimé comment il traitait le ptit Sasuke).

 

D'ailleurs il ne lui dit pas quelle est la condition pour activer le MS, et s'il ne l'a pas fait ce serait pour qu'il ne doute pas de son frere (au sujet de Shisui) car ca le choquerait, et peut etre qu'il aura de la haine, et c'est pas bien pour un enfant parce qu'il risque de virer (se rendre conmpte que son exemple est mauvais il risque de le devenir lui meme). Donc je vois aucun mal a ce qu'il en parle a Sasuke, mais bon c'est juste un avis.

 

De toutes facons, les objectifs d'Itachi nous permettrons un jour de savoir si son objectif réel est de libérer Sojobo ou c'est autre chose, donc wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawan_Ryuhou tu as raison,et désolé de m'etre mal exprimer,j'avais poster rapidement sans vraiment me relire,j'aurais du mettre:"la seule technique connu" au lieu de "on ne connait qu'une seule technique",c'est trompeur...(je vois que tu as fait un shema pour decortiquer ce que j'ai dit.lol)

J'avais oublier gaara les autres,donc en fait il y a bien plusieurs moyens de sceller un demon.

 

Edit Ryu : T'as pas a t'excuser.Ton post etait plus que compréhensible. Il suffisait de faire gaffe à ce à quoi tu repondais pour le comprendre. J'ai horreur qu'on me reponde sans meme avoir essayé de comprendre ou je voulais en venir, donc c'est normal que quand je te reponde, j'essaie de voir ou tu veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette theorie m'a vraiment impressionné j'ai donc relu plusieurs scan et je suis tombé sur un truc qui m'a troublé je vais donc vous le faire partager:

 

naruto_ch238_p18-19.png

 

donc zetsu dit orochimaru a recuperé le sharingan...etc

 

le chef lui dit si nous rajoutons kyubi tous nous appartiendra!

 

je me suis donc poser la question orochimaru serait t'il dans le coup(liberer tengu,3MS et kyubi,sasuke ne peut pas tuer naruto pour obtenir le MS car il turait aussi kyubi)

 

a noter aussi que oro a toujours sa bague de l'akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'aka est oro soit de meche, car on sait que l'aka a confié a sasori la mission d'espionné oro en lui envoyant un espion qui était kabuto.

Pourquoi l'aka aurait voulu espionner oro si ils sont en collaboration ?

Je pense que l'aka doit pensé que c'est bcp plus facile de capturer sasuke si il est avec oro que si il reste à konoha, d'ailleurs ils le disent dans cette image : "un jour, orochimaru se fera tuer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis donc poser la question orochimaru serait t'il dans le coup(liberer tengu,3MS et kyubi,sasuke ne peut pas tuer naruto pour obtenir le MS car il turait aussi kyubi)

 

Moi, personnellement, en suivant la théorie, je ne pense pas qu'Orochimaru ait encore un quelconque lien avec l'akatsuki.

De toute façon, il est impossible qu'Itachi ou un membre de l'akatsuki ait demandé à Orochimaru de prendre possession du corps de Sasuke pour la raison que tu as cité parce que lorsqu'Orochimaru a quitté l'organisation, personne ne savait que Naruto et Sasuke étaient des meilleurs amis donc, improbable qu'Orochimaru ait été assigné de la mission de récupérer le corps de Sasuke au moment du départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis donc poser la question orochimaru serait t'il dans le coup(liberer tengu,3MS et kyubi,sasuke ne peut pas tuer naruto pour obtenir le MS car il turait aussi kyubi)

 

Moi, personnellement, en suivant la théorie, je ne pense pas qu'Orochimaru ait encore un quelconque lien avec l'akatsuki.

De toute façon, il est impossible qu'Itachi ou un membre de l'akatsuki ait demandé à Orochimaru de prendre possession du corps de Sasuke pour la raison que tu as cité parce que lorsqu'Orochimaru a quitté l'organisation, personne ne savait que Naruto et Sasuke étaient des meilleurs amis donc, improbable qu'Orochimaru ait été assigné de la mission de récupérer le corps de Sasuke au moment du départ.

 

oui je suis d'accord avec vous mais je ne pense pas quand je parle de l'akatsuki je ne parle du chef,itachi et probablement zetsu(homme de confiance du chef)car je ne pense pas que le vrai but de l'akatsuki soit de comquerir le monde...

je crois que le chef se sert de certaiin membre pour parvenir a ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains membres de l'aka ne sont pas au courant de tout, comme kakuzu qui fait sa pr l'argent. Peut être que le chef de l'aka a "recruté" des mercenaires pr exécuter son plan et surtout le faciliter, pr ce servir d'eux tout simplement.

Par contre, d'après la théorie du tengu, il faut le chakra de kyuubi, mais pas le chakra des autres démons. Donc est-ce que les autres démons servent à avoir une source de chakra supplémentaire, ou vont servir aux membres de l'aka pr avoir plus de pouvoir ?  ???

 

Pr la dernière image du scan 238, on dirait que l'aka voit quand même d'un mauvais œil qu'oro est mis la main sur sasuke car ils le disent bien :"pas la peine de se presser, mais nous n'avons que 3 ans.." D'après cette phrase, on peut comprendre que l'aka veut empêcher qu'oro prenne possession du corps de sasuke et qu'il doivent agir avant cette date fatidique. Peut être que par la, ils veulent aussi dire qu'il faut capturer Kyuubi avant mais ce n’est pas très explicite.

 

En ce qui concerne le but final d'Oro, si il prend le corps de Sasuke et par conséquent le Sharingan, qu'elle sera son utilité ? Le sharingan seul est déjà pas mal, surtout pr oro, mais son utilisation finale (et ca, oro doit être au courant) c'est le MS. Est-ce qu'oro compte avoir le MS d'après vous, et comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic qui parle des Bijuus, et on trouve que Kyuubi a une quantité illimité de chakra, donc peut etre c'est pour ca.

 

En ce qui concerne ta question sur le but final d'Oro, il y a des réponses sur d'autres topic comme Dans quel but Orochimaru veux-t'il le corps de Sasuké??, ou l'akatsuki et l'immortalité, si je te réponds ici on ferait HS.

 

Pour Oro et le MS, Oro n'a eu aucun mal a tuer Sandaime son maitre ( je parle de remords ), donc pour l'activer, il faudrait qu'il tue Jiraya ou Kabuto, s'ils content pour lui, sinon avec tous les gens qu'il a tué, il aura aucun mal a réviller le MS je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis daccord avec l illusion, tu permet que je te prenome ainsi???

la conquete du monde c'est du pipo... comment tu peux faire un manga aussi bon avec des perso aussi bon fire une secte aussi stylée et dire donc cette secte veut de l'argent pour conquerir le monde...c'est les etats unis ca pas naruto... nan c'est un pretexte pour utiliser leur forces et leur capacité afin d'arriver a ses fins

 

Edit Ryu : Le sujet ici c'est la théorie des tengu, ca n'a rien a voir avec l'akatsuki, lis le post au dessus de toi et agis en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire la théorie du tengu du premier post et je ne vois pas non plus le rapport avec le but de l'akatsuki. si vous me parlez du but d'itachi je suis d'accord mais il me semble évident que chaque membres de l'aka a également son propre but. ce n'est donc pas ici qu'il faut parler du but "globale" de l'akatsuki, vous êtes donc bien HS et Padawan_Ryuhou a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois pas le rapport entre le but de l'aka d'apres la derniere image du scan 238 et la théorie du tengu, je sais plus quoi dire !

 

edit luci : tout ce que j'ai à dire, moi, c'est qu'il existe déjà un topic sur le but de l'aka. point.

 

Edit Ryu :  Si tu veux parler du but de l'akatsuki , tu vas sur le topic intitulé "le but de l'akatsuki" point. Si c'est au dela de ta compréhension, ben la c'est moi qui ne sais plus quoi dire. La théorie des tengu est concentrée que les uchiwa, itachi, et kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERO SENNIN : tu sembles oublier que je suis modo et que c'est le boulot des modos de juger de ce qui est HS ou pas. tu es sur un forum ou beaucoup ont leurs propres opinions, on ne peut pas se permettre de laisser tout le monde faire les choses à sa sauce. je te dis qu'il y a déjà un topic sur le but de l'akatsuki, je ne vois pas ou tu vois un problème à aller poster là-bas.

maintenant je commence à en avoir marre de supprimer tes posts, cette conversation est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Naruto" Kishi s'inspire aussi bien de la mythologie que des mangas précédents (Dragon Ball, YU Yu Hakusho,...), alors pourquoi ne pas développer d'avantage dans ce dommaine .

Le pouvoir caractéristique des Uchiwa :

- élément de type feu

- pupille rouge avec un pouvoir d'anticipation des coups donc du temps

 

Or dans la mythologie le démon renard n'est-il pas le celui du feu , et n'est-il pas censé avoir un pouvoir d'anticipation du temps comme la pupille des Uchiwa.

Dans ce cas pourquoi Kishimoto ne se serait-il pas inspiré de la mythologie nordique. Vous savez: le légende de Siegfried.

Puisque Kyubi apparait à travers les générations pour tout détruire, il ne serait pas étonnant qu'à un moment il ait pu être blessé. A l'image de Siegfried, le sang de Kyubi aurait pu entrer en contact avec celui qui l' a blessé (au niveau des yeux) et de là obtenir un nouveau pouvoir.

Si le chakra de Kyubi confère des pouvoirs à l'hôte qui le contient ( dont celui de guérison ), pourquoi le contact avec 2son sang n'aurait-il pas un effet lui aussi.

Ca pourrait être aussi une bonne piste. Reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Sasuke se tient sur la statue de Madara pendant que naruto est sur celle de Shodaime (ch.218, p.2)

 

 

Super cette théorie, si kishimoto fait vraiment référence a tout ça, c'est vraiment un dieu :)

 

sinon je comprends pas trop là, tu dis que c'est la statue de Madara, mais c'est celle de nidaime non? et puis c'est pas le combat de Madara contre shodaime qui a eu lieu mais le combat entre shodaime et nidaime non? à ce que je sais, c'est pas madara le deuxième hokage, on peut m' éclairer là?

merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le statue en face de shodaime on sait pas qui c'est. Une chose est presque sur, c'est pas nidaime. Deja ils n'ont pas du tout le meme coupe de cheveu, et en plus Shodaime et nidaime sont deux frere qui ont fondés konoha ensemble...pourquoi se battre ?

 

La théorie suppose que ce mec pourrait etre madara, mais ce n'est qu'une supposition.

 

Or dans la mythologie le démon renard n'est-il pas le celui du feu , et n'est-il pas censé avoir un pouvoir d'anticipation du temps comme la pupille des Uchiwa.

Dans ce cas pourquoi Kishimoto ne se serait-il pas inspiré de la mythologie nordique. Vous savez: le légende de Siegfried.

Puisque Kyubi apparait à travers les générations pour tout détruire, il ne serait pas étonnant qu'à un moment il ait pu être blessé. A l'image de Siegfried, le sang de Kyubi aurait pu entrer en contact avec celui qui l' a blessé (au niveau des yeux) et de là obtenir un nouveau pouvoir.

Si le chakra de Kyubi confère des pouvoirs à l'hôte qui le contient ( dont celui de guérison ), pourquoi le contact avec 2son sang n'aurait-il pas un effet lui aussi.

Ca pourrait être aussi une bonne piste. Reste à voir.

 

J'aime beaucoup ca. Ca pourrait justifier pourquoi Kyubi dit à sasuke qu'il le regretterait si il tuait Naruto.

Kyubi mourrait, et les uchiwa perdrait une partie de leur pouvoir.

...En y reflechissant, c'est pas possible, parce que Kyubi dit que sasuke à le meme pouvoir que le uchiwa madara qu'il a rencontré.

Donc les uchiwa avait se pouvoir avant leur première rencontre avec kyubi...

 

En tout cas, je suis sur qu'il y a un lien Kyubi/Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors la, épatant la théorie, je me balade souvent sur les forums anglais pour voir les différents topics,mais j'ai jamais vu une théorie aussi vraisemblable que celle la! Merci mille fois pour la trad, et on verra par la suite si cela s'avère etre vrai, mais je pense quequand meme certaines choses sont contestables (des fois on dirait des arguments de press people, cet a dire tres légers et souvent faux!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que cette théorie (comparaison avec la légende de Siegfried ) est quand même plus réaliste que celle du Tengu.

Il suffit par exemple de regarder le Sharingan et les Uchiwa:

 

- les Uchiwa sont caractérisés par l'élément feu (=> voir explication de Yamato durant l'entrainement de Naruto )

- pupille rouge couleur du feu mais aussi du chakra de Kyuubi

- le Sharingan est un pouvoir inactif à la naissance et qui apparait sous certaine condition ( approche de la mort, état de colère). Il suffit de regarder comment Sasuke et Obito l'ont eu.

- le Sharingan est par défintion un jutsu. Alors comment une technique peut-elle évoluée par elle-même. Au début la pupille a 2 nagatama (= virgule) puis passe à 3 et ensuite le MS.

- le sharingan est un pouvoir anormal: capacité de copier les techniques instantanément, de percevoir les mouvements futurs de l'adversaire, mais aussi qui donne accès (dans le cas du MS ) à de nouveaux pouvoirs (voir Itachi et Kakashi).

 

Autant dire que ce pouvoir n'a rien d'humain.

 

On peut citer en exemple aussi YU YU HAKUSHO. A la fin de cette série lorsque Yusuke meurt, l'ADN de son ancêtre démon (Raiden le Mazoku) s'active et accroit ses pouvoirs.

Pourquoi dans le manga Naruto serait-il impossible que, suite à une blessure, le sang de Kyuubi soit entré en contact avec un humain. Ce pouvoir d'abord inconnu de tous, se serait lentement développé lentement dans la descendance de cette personne ( atavisme) pour ensuite se stabiliser et prendre la forme actuelle (après tout Kyuubi a prés de mille ans ). En d'autre terme on asssisterait à une mutation. Vu l'àge de Kyuubi, son sang et son chakra peuvent bien avoir cette spécificité: Naruto guérit instantanément.

Ca définirait bien le fait que c'est une technique héréditaire par la même occasion.

Et il n'est dit nul part que Madara soit le premier des Uchiwa. De plus vu la taille du clan Uchiwa s'est impossible.

 

PS:

qu'est devenu le corps originel de Kyuubi ??

Un corps sans son àme est-il vraiment mort ou dans un état de coma végétatif ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça c'est la théorie bien documentée :P

Pas mal de choses doivent bien être corect mais il y aura surement quelques surprise...

En tout cas je suis bien d'accord avec cette hypothèse qui rejoint quelques idées que je me faisant tout en allant beaucoup plus loin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS:

qu'est devenu le corps originel de Kyuubi ??

Un corps sans son àme est-il vraiment mort ou dans un état de coma végétatif ??

 

 

 

c'est vrai ça!!!!

la technique de scellage de kyubi semble etre la meme que sarutobi a utilisé sur Oro,et pourtant c'est bras ne ce sont pas envolé...

tant de questions aux quelles on ne peut repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...