Aller au contenu

la theorie du tengu


shiinji
 Share

Messages recommandés

Je pense que la technique de scellage pr les démons est un peu differente que pr Oro.

Pr les 2 démons que l'on connait tres bien que sont Kyubi et Ichibi, le Jinchuriki qui le possede se transforme d'un point de vu corporel, je m'explique : lors de l'examen Chuunin, Ichibi aparait mais le corps de Gaara reste pourtant présent (il est au sommet de la tete d'Ichibi dans un état inconscient ou endormi je sais plus trop).

Je pense dc que l'esprit et le corps des démons sont liés.

C'est d'ailleurs pr cette raison que le Jinchuriki devient le démon d'un point de vu physique qd celui ci prend le dessus psychologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que la technique de Sarutobi n'est peut etre pas exactement la même que celle du Yondaime ou alors que le Yondaime l'utilisait mieu.

On n'a pas assez de détails la dessus mais peut être que lorsque que le corps de la cible est complétement transferé, celui disparait.

 

Avec Orochimaru il a juste perdu l'utilisation de ces bras mais je trouve bête que lorsqu'il s'est approprié un nouveau corps, qu'il ait retrouvé l'usage de ses bras alors que la technique touche directement l'âme de celui qui se fait capturer non? Donc si ton âme est touchée elle ne se recompose pas lorsque qu'on change de corps, car la technique de transfert d'orochimaru consiste a écrasé l'ame de l'autre lorsqu'il se transfert...

 

Bref je m'arrête là car je crois que je vais aller trop loin et que je m'éloigne du sujet.

 

Je dit juste que je pense que le corps de Kyuubi a disparu.

 

Et que cette théorie du Tengu est vraiment sensationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette théorie parfaite ^^

tout est cohérant et il ya plein d'exemple je pense que kishi s'est beaucoup inspirer de ca

pardon de demander ca si tu l'a deja dit mais ou a tu trouvé cette théorie et celle du phénix et celle du nom de saï si tu a l'adresse du site ca m'interresse meme si c pas francais merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette théorie est intérressante et je salut l'éffort de recherche.

Il est certains que de nombreux liens sont évident au sein du manga.Par exemple: montrer Sasuke son frère et un certains "Mr X" (possédant tous trois le mg sharingan) comme des être ayant un role prépondérant pour la suite de l'histoire est nécessairement vrai. Pour ce qui est d'un certains lien de parenté entre le Hyuga et les Uchiwan, là on va déjà loin.

C'est à dire que la base de la théorie ne s'appui que sur des créations de son inventeur. Ou sur des légendes nippones type divinitées.

Je me demande d'ou Shenji sors des noms comme Madara ou Shojobo. Si il ya présence de certains élements faisant référence au Tengu c'est parce Mr Kishimoto est foncièrement impliqué dans sa culture.

Cette histoire de divinité ne colle pas avec l'ambiance générale de Naruto. Tous s'y déroule loin des croyance en la divinité. Meme si certains jutsu semblent être de la magie, il n'en demeurent pas moins des formes de sur-développement des aptitudes physiologique humaine. La seul croyance dans ce Japon féodale fictif est en des valeurs morales transcendantes. Les démons tels Niibi, Kyubi etc... prennent d'avantage l'apparence de catastrophe naturelle que d'être surnaturels (cf: début du manga). Je ne vois pas comment on peut tapper la discut avec Kyubi. Deja Gamabunta on voit ce que ça fait alors un démon renard a neuf Queue...

En vérité l'histoire de faire reposer toute l'intrigue du manga sur un Dieu est plus que tiré par les cheveux, quand on s'en tient à l'ambiance qui s'en dégage.

 

Les élucubrations de Shenji attestent d'une part de son intelligence dans la recherche du symbol (je suppose qu'il est dans des études littéraires, artistiques, ou historiques) mais aussi de celle de Mr Kishimoto, qui en laissant tant de non-dit fait bouilloner son lecteur àprés chaque lecture. Ce phénomène, la théorie du Tengu en est une manifestation directe: on ne sait pas alors on invente et on cherche méticuleusement tout ce qui peut appuyer ce que l'on s'imagine.

 

-Annexe à ma reflexion sur le sujet-

1) Je prends un exemple pour montrer combien ce qui est trouvé est discutable si on y regarde de prêt: dans la salle du temple uchiwa la flamme se trouvant de part est d'autres ne ressemble pas vraiement à celle de Hinanta. Dans ce cas pourquoi Neji ou le père Hyuga n'en aurrait-il pas?

2) Je vous donne ce lien, il ne sagit pas de Naruto mais il montre jusqu'où peut aller les inventions d'un individu sur une oeuvre quelqu'elle soit. Il s'agit d'une adaptation au conte de perrault Peau-d'Ane que nous connaissons tous. A ne surtout pas prendre comme une vérité absolue, c'est purrement subjectif. Cependant c'est trés intelligent, on y croit, et pourtant c'est vraiement une éxagération totale de la réalitée (cf: prof de fac qui en fournissent un démenti et une autre adaptation). Enfin bref : http://www.gallican.org/peaudane.htm.

3) Je tiens encore une fois à préciser que la théorie du tengu a été fait par quelqu'un de trés intelligent, et je ne veut pas que cette personne prenne mon post comme une attaque personnelle, mais plutot qu'il l'a voit comme la réflexion de quelqu'un qui a beaucoup d'admiration pour lui, qui le respecte, et qui souhaite seulement éclaircir tant qu'il le puisse la vérité.

 

                                        Merci d'avoir lu ce post. Je pense qu'il calmera l'enthousiasme (que je                          comprends tout a fait) vis a vis de cette fameuse théorie du Tengu. Sinon je souhaite à ces gens une bonne relecture du manga.                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post vachement interressant^^ C'est la première fois que je vois quelqu'un qui contredit autant cette théorie! Effectivement, bien que moi j'aime bien cette théorie, c'est vrai que l'ambiance du manga ne correspond pas vraiment pour l'instant à une histoire de Dieux comme celle-ci, et on pourrait mettre tout ces détails (genre le mon "tengu" sur les murs de l'appart de Sasuke ) comme une tentative innocente de rendre crédible l'univers des ninja en dessinant des statues, objets en lesquels croyaient les Japonais, du temps des ninjas, dans l'univers de Naruto.

Mais je me pose une question : est-t'on sûrs que Kishi va mettre des indices dans ses mangas? Pourquoi en mettrait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre SkuLiozouka et répondre à tayou, 

 

Il est évident que chaque personne vivant dans n'importe quel pays en recoit sa culture. Consciemment ou pas, on recoit de tout un chacun, de ceux qui nous entourent, de notre environnement, de notre pays, un "héritage" culturel, en d'autres termes un certain chauvinisme qui nous amène qu'on le veuille ou non à une certaine façon de penser. Il n'y a qu'a voir les différences culturelles qui existent entre chaque pays et ce qui fait que l'on reconnait a sa manière de vivre, de penser, d'exister, qu'une personne ou une autre ne détient pas notre culture et est "étrangère".

 

Il n'y a qu'a se baser sur la religion qui est pour moi l'héritage culturel le plus conscientisé que l'on ait. En effet, lorsque l'on dit a un chrétien de penser musulman ou boudhiste ou je ne sait quoi d'autres, il perd ses repères, pourquoi? ??? Parce qu'il a été baigné dans un environnement depuis fort longtemps.

C'est la même pour Mr Kishi, lui, il a baigné dans sa culture, dans son pays, dans son environnement, dans son entourage qui dispose d'un potentiel "héritage culturel" transmis à sa conscience voire son inconscient.

Il est évident qu'il s'est inspiré même inconsciemment des légendes, de la culture, de l'environnement qui l'entoure dans toutes ses créations. C'est ce qui permet la diversité de toutes ces théories (phénix, tengu etc.). Comme il s'est inspiré d'une pluralité de sources pour écrire, en plus de son imagination, énormément de théories sont possibles.

 

Et c'est ici que je rejoint la pensée SkuLiozouka, la théorie du tengu aussi démontrée soit elle, elle n'en reste pas moins une théorie parmis tant d'autres. Il est vrai que la personne qui l'a rédigée est allée chercher loin, très loin dans la culture japonaise... Comme toute personne qui rédige une théorie intéressante. Pour savoir a peu près où vas Kishi, il faudrait je pense, ajouter toutes ses théories les unes aux autres en prenant un peu de celle ci et un peu de celle la tout en ajoutant l'imagination de son créateur. Chose impossible... Mais fort intéressante! C'est en cela que j'apprécie énormement l'effort de recherche (que je serais incapable de fournir) qu'on ses théoristes et qui me permettent de me faire une idée de où nous emmène Kishi.

 

Mais il n'empêche que KISHIMOTO J'T'EN SUPPLIE DEPECHE TOI D'ECRIRE!!!!! ;D

 

Edit : j'suis peut être allé trop loin nan? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ici que je rejoint la pensée SkuLiozouka, la théorie du tengu aussi démontrée soit elle, elle n'en reste pas moins une théorie parmis tant d'autres. Il est vrai que la personne qui l'a rédigée est allée chercher loin, très loin dans la culture japonaise... Comme toute personne qui rédige une théorie intéressante.

(...)

Edit : j'suis peut être allé trop loin nan? :D

Moi aussi, je suis de cet avis, je pense que c'est tout de m^me une théorie. Et pour ça, je pense qu'il y a forcément du vrai avec tout le travail fourni mais qu'il y a aussi du faux.

Forcément, Kishimoto s'est inspiré des légendes pour certains personnages ou autres mais on ne peut pas dire que c'est tout juste ou tout faux.

 

Donc, je ne pense pas que tu sois allé trop loin. Il se peut que parfois, l'auteur de cette théorie interprète comme il l'entend certain plan de l'histoire alors que Kishimoto n'avait pas pensé à mettre un sens caché dans un passage en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais compléter ma critique par un argument purement simple bien que rationnelle.

 

Mr Kishimoto publie un chapitre toute les semaine.

Entre le dessins les dialogues et la mise en publication, il a déjà beaucoup de pain sur la planche.

De surcroit, il est évident, vu la profondeur de l'intrigue de naruto, véritable labyrinthe (qui fait toute la supériorité du manga) que le mangaka a rédigé les grandes ligne de toute son oeuvre bien avant que nous entendions parler d'un manga intitulé de naruto. Naruto n'est pas comme dbz ou à chaque fois le héros rencontre un ennemi plus puissant. Ici nous n'avons pas un regroupement d'histoire jouxté qui sont liée entre elles, mais un ensemble robuste et organisé.

Par conséquent Mr kishimoto a déjà fort à faire pour coller ses chapitres (qui sur un plan artistique sont dejà un travail considérable) à l'ensemble de son histoire. Alors qu'il mette autant de petits indices microscopiques qui présageraient d'une fin transcendante, me parait dejà inconcevable.

Nous ne pouvons présumer sur l'avenir du manga que sur quelques chapitres d'avance vu la profondeur de l'intrigue, à la fois stable et déconcertante de spontaneïté (sauf intution et chance hors du commun). Ce n'est pas dans le détail que nous aurrons la réponse, puisque dejà le mangaka a beaucoup à faire sur les moments clés de son dessin.

 

A moins que Mr Kishimoto et son équipe disposent de "ramen magique sauce aigre doux mystique" dans leur bol tous les midis , qui leur permettraient de gérer n'importe quoi en quelques secondes (voir aussi vite que les déplacement de Yondaime), toute cette conectique décelée par la théorie du tengu est loin d'être réelle.

                          Encore une fois je souligne la qualité de la recherche apportée à cette théorie qui est stupéfiante quand on voit sa profondeur, à un tel point quelle est déjà en désaccord avec l'esprtit du concept de manga, oeuvre picturale et littéraire fondée sur sa capactié à divertir. 

                                          -Annexe-

Je vais puiser dans l'histoire contemporainne pour montrer un exemple des interprétations humaines sur les oeuvres qui ne se basent que sur une partie des elements.

Nietzsche, n'a jammais été raciste, n'a jammais été idéologiste, puisqu'au contraire il était nihiliste. Et pourtant sa théorie a été reprise par les nazis pour étayer leur génocide (abominable j'en convient).

        Ex: Nietzsche a dit "l'homme est mort, vive le surhomme"

Il faisait référence à l'enfant, être supérieur à l'adulte, car capable de créer, de se représenter tout ce qui semble impossible à l'adulte, parce que ce dernier est certains des limites que le réel simpose à lui, parce que l'homme agé a trop vécu.

Or les Nazis on vu chez le surhomme l'aryien. On connait la suite des évenements... Le peuple pensant que l'idéologie se basait sur ce grand philosphe y a cru, mais ce n'était que création.

 

Marx disait qu'il nétait pas marxiste, il ne croyait pas à l'application de sa théorie. Pourtant on la bien reprise et on en a fait le stalinisme, qui en soit n'a pas grand chose à voir... Or même si on est capitaliste on doit reconnaitre la qualité du raisonnement de Marx (c'est mon cas :P )

     

                Mes chers amis, je vous remmercie cordialement d'avoir suivi mon argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars vraiment loin qd meme...pour parler de Nietzsche dans un forum de Naruto, faut vraiment etre inspirer !!!

Pr la théorie, ce n'est en l'occurence qu'une théorie... C'est à dire qu'il y a certainement bcp de choses fausses. Toutefois, il y a qd meme des indices troublants que meme toi tu ne pourra refuter, et qui donne une version du mystere qui entoure les Uchihas (mystere qui existe bel et bien).

Cette théorie donne juste une explication en reprenant des images laissées certainement volotairement par l'auteur, peut etre meme pr qu'on se triture le cerveau  ;D

Dans tous les cas, nous serons tres bientot si l'auteur de cette théorie a vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Seth.

Je suis d'accord avec toi pour dire que cet théorie met en valeur des aspect important du problème de la famille Uchiwa, qui est en corélation directe avec l'intrigue principale de Naruto (cf: ma première intervention).

Je ne nie pas les preuves que la théorie apporte mais je souligne qu'elles sont assemblées dans un but précis: monter quelque chose d'attrayant, de probable en apparence.

J'ai été trés intéressé devant tout ces arguments, qui m'ont apporté un vrai plus dans ma vie de lecteur du manga. Ma réaction n'est faite qu'en opposition à celles des autres membres du forum qui "gobent" la théorie telle la vérité absolue.

Je désire relativisé tout comme toi cette invention de Shenji.

Si je fais référence à Nietzsche, ce n'est pas pour montrer ma science et encore moins pour mettre la philosophie en rapport avec Naruto. C'est pour montrer que la création à partir d'une oeuvre a toujours existé, et qu'elle peu mener trés loin. L'humanité à toujours repris une partie de tel ou tel ouvrage pour appuyer les pires sornettes (cf: islamisme type ben laden par exemple).

Je pense qu'il faut garder la pieds sur terre, tout simplement, et non seulement cette théorie ne concorde pas (quand on la prends dans sa totalité) avec notre expérience de lecteur à priori, et à posteriori j'argumente en quoi ce ressentiment de non concordance est légitime.

En définitive nous sommes quasiment du même avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut à tous, c'est mon premier post ici ^^

 

Je viens de lire cette théorie très intéressante d'un trait (20 pages c'est un peu long pour les neurones :o) et je voulais faire quelques remarques :

 

- La famille de Kakashi ayant un lien avec les Hyuuga, sachant qu'il a les cheuveux blancs et que des posts vers les pags 4-5 (je sais plus trop) parlent d'éclair blancs il me semble, la famille de Kakashi ne pourrait-elle pas être liée à un type de Tengu pendant que les Uchiwa seraient liés à l'autre ? Ceci expliquerait les ressemblances entre les 2 (Kakashi, Sasuke et Itachi sont surdoués, Kakashi utile le MS, les 2 familles sont craintes et respectées...).

 

- Lorsque Itachi parlent de 3 possesseurs du MS, je ne pense pas quil compte Kakashi puisque dans next gen il a l'air étonné des progrès que ce dernier a fait avec son sharingan.

 

- Les 9 Bijuu ne pourraient-ils pas être la "décomposition" de sojobo ? Dans ce cas le but de l'Akatsuki pourrait être de le "réconstituer" (ce qui va avec le but d'Itachi et la théorie sur le fait que le chef de l'Akatsuki serait un Uchiwa).

 

- Naruto dans tout ça ? Comme exprimé dans un des posts, c'est vrai qu'on ne sait pas d'où sort "Uzumaki" après tout ^^, de plus il est le possesseur du roi des Bijuu et donc peut-être la seule personne à pouvoir empêcher la résurection de Sojobo (cf. ci dessus), sachant qu'à l'heure actuelle il serait donc la personne sur terre à posséder le plus de chakra (démons etc y compris).

 

Voilà je sais que j'ai eu d'autres idées mais là ça ne me revent pas et j'ai un peu la flemme de relire tout le topic ^^'. J'éditerais ce post ou j'en referais un plus tard (suivant quand celà me reviendra) pour vous proposer le reste. ;)

 

EDIT : j'oubliais, si le pouvoir des Uchiwa vient ou est lié à Kyuubi (de quelque manière que ce soit), celà expliquerait pourquoi il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le pouvoir le plus puissant (Kyuubi est un démon et de plus j'ai cru lire que son nom sigifiait "trahir").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je vois que ça déconne pas niveau argumentation avec Skuliozouka :>

 

Mmmh il est clair que tu as quasiement à 100 % raison... mais qui te dis que cette théorie ne serait pas entièrement juste ? Selon les probabilités, la possibilité existe...

 

Ensuite bon ok si on reste les pieds sur terre (on pourrait aussi redéfinir cette notion), il y a de fortes chances pour que certains éléments soient Hors Sujet...

 

Mais étant donné que c'est un topic sur le clan Uchiwa j'ai trouvé un truc fun à mettre, qui pourra faire toujours plus spéculer les plus fous :>

 

Nous savons que le Mangekyou Sharingan possède 3 pouvoirs. Enfin, nous sommes sur pour 2 des pouvoirs, nous n'avons encore jamais vu le dernier. Ces pouvoirs sont :

 

- Amaterasu (Déesse du Soleil dans la mythologie japonaise)

- Tsyokyumi (Dieu de la Lune dans la mythologie japonaise)

- Susanoo (Dieu des tempêtes dans la mythologie japonaise)

 

=> Amaterasu et Tsyokyumi sont connus pour être des Dieux bons. Seul Susanoo fut banni du royaume des Dieux.

 

=> Amaterasu crée une lumière aveuglante... alors qu'Itachi, lorsqu'il use de ce pouvoir, brûle Iwagama (qui est connu pour être un Kami(= Dieu) puissant, supérieur aux bijuus, autant grand que le pays du feu) avec des flammes noires... Comment se fait-il que ses flammes soient noirs ?

 

=> Susanoo fut banni sur terre comme punition extrême... Sur terre, il sauva une princesse de Orochi, le bijuu à 8 têtes et 8 queues... il a extrait de lui la fameuse épée Kusanagi, qui fut donnée à Amaterasu par après. Un indice sur un lien entre Orochimaru et les Uchiwas ?

 

=> Susanoo a par après épousé cette princesse, et ils eurent des enfants... Je ne connais pas l'époque par rapport à Naruto à laquelle cela s'est passé, mais, un autre indice ? Uchiwas descendants direct de Susanoo ? (Susanoo, Amaterasu et Tsyukyomi sont frères et soeurs).

 

=> Itachi dit juste après sa rencontre avec Jirayia à Kisame "Si c'est vrai pour Naruto, alors il n'y a pas besoin d'être pressé, et mon corps doit rester au même endroit pendant un moment... Jusqu'à ce que Tsukukyomi devienne Amaterasu, on ne devrait pas le faire."

C'est une phrase bien énigmatique tout de même, mais qui pourrait nous donner des liens...

 

Enfin bon voilà de quoi cogiter :>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle video Shipuden et l'extrait de la rencontre Kyuubi-Sasuke, on s'appercoit bien que Sasuke a l'air énervé que Kyuubi lui parle de Madara. Il interrompt direct la conversation en faisant disparaitre Kyuubi.

Peut etre qu'il n'a pas envie que Kyuubi parle de Madara à Naruto,qu'il lui donne des infos qui pourrait rendre Naruto different par rapport à Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a été dit mais le lien entre Oro et le clan Uchiha et tout simplement la marque que dépose Oro sur Sasuke a la même forme que le sharingan.Et puis le héros qui a l'épée kusanagui ferait parti du clan uchiha alors que cette épée appartient a Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu melange cette theorie et la mythologie japonnaise,l'épée kusansgui ce trouve dans le ventre de"Yamata-no-Orochi" un monstre qui a l'efigie d'un serpent Susano(qui selon toi est un uchiha).

susano trouve cette épée dans la queu du serpent mais cela n'a rien a voir avec naruto,ni la theorie tengu enfin je crois.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant hier l'épisode de Naruto shippuden et en relisant les scans lorsque que Kyubi parle du clan maudit possédant le shaingan il ne sait pas que Itachi a détruit tout son clan puisqu'à l'époque il était dans le ventre de Naruto.Donc le clan Uchiha serait maudit par quelque chose d'autre d'où l'idée de la théorie du tengu se tient avec encore une fois un nouvel indice.Donc ce serait pas mal si Naruto ferait la discussion avec Kyubi pour qu'il lui parle de ce clan et lui donne toutes ses connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ce serait pas mal si Naruto ferait la discussion avec Kyubi pour qu'il lui parle de ce clan et lui donne toutes ses connaissance.

lol c'est vrai que ça nous apprendra pas mal de chose mais je ne pense pas que Kishimoto le fasse un jour. C'est comme si on disait "ça serait pas mal si Naruto invoquait Gamabunta pour lui decrire clairement le combat entre Yondaime Hokage et Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypothèse à rajouter par rapport à la libération potentielle du tengu :

 

nous savons qu'il faut trois utilisateurs du MS pour libérer le tengu : itachi a le MS, il sait que quelqu'un d'autre à le MS et veut que son frère sasuke l'ait. nous avons vu que kakashi a un MS différent de celui d'itachi donc pourquoi n'y aurait-il pas différents MS ayant différents pouvoirs ? ( je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai compris en gros que tu voulais dire que;le MS d'itachi a un pouvoir,qui est differnent du problable MS de sasuke,et que le MS du troisieme porteur serait different de celui de sasuke et d'itachi(en terme de pouvoir et de forme)

 

t'ai je bien compris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on envisage une théorie comme celle-ci, cela voudrait dire que chacun des Mangekiou auraient un seul des trois pouvoirs, et qu'il faudrait un Mangekiou de chacun des pouvoirs pour libérer le Tengu c'est ça?

Mais alors si Sasuke a le même pouvoir qu'Itachi, le Tengu ne pourrait pas être libéré!

Même si je crois pas trop à ce que je viens de dire ^^ c'est vrai que penser que chaque MS sont différents expliquerait la forme de celui de Kakashi. C'est à garder en tête j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas bête. Après tout a par celui d'Itachi on n'en a pas vu d'autre de mangekyou d' un membre de la famille Uchiwa, donc ça se trouve celui de Kakashi n'est peut etre pas différent due au fait qu'il n'est pas un Uchiwa mais peut etre juste que la forme des Mangekyou change suivant son type.

J'y avais pas penser, pas con comme idée, ça se trouve Sasuke en a un différent de celui d'Itachi et de celui de Kakashi.

 

Mais bon je reste quand même sur mon idée que le Mangekyou de Kakashi est différent car il n'est pas un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée mais qui a deja été explicité dans la théorie...vu qu'il existe 3 "pouvoirs" qui s'associent au MS, le seul pb c'est qu'Itachi a l'air de posséder 2 de ces 3 pouvoirs qui sont Tsukiyomi et Amaterasu (pr Susanoo on ne l'a pas encore vu). C'est là ou ca bug un peu...Mais le fait qu'il puisse exister plusieurs MS ou meme plusieurs niveaux de MS est une hypothese plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour detruire le sceau emprisonnant le roi tengu il faut lancer les 3 sorts du mangakyo sharigan en meme temps or c'est deja dur pour itachi d'utilisé 2 sorts dans la meme journée donc je ne pense pas quil puisse utilisé les 3 sorts en meme temps !!!

 

 

sinon ta theorie pour moi est la bonne et je suis sur c'est ce qui va ce passé dans l'histoire mais le seul probleme c'est que le personnage principale est naruto or on ne c'est toujours pas ou ce placerai naruto et yondaime dans cette theorie du tengu et quel role ils auront a joué dedans !!!!

 

 

 

 

si vous voulez mon avis naruto et yondaime sont des tengu eux aussi ce qui explique pourquoi yondaime arrive a se teleporte aussi vite et posssede de tel pouvoir !! vous me direz que naruto lui ne possede pas de tels pouvoir et bien peut etre n'est il pas asssez puissants ou experimenté pour les avoir tout de suite !!!!

 

 

 

 

d'ailleur kyubi apres avoir parlé de madara a sasuke lui dit une chose tres curieuse " en tout cas ne tue pas naruto .... ou tu le regreterra !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...