Aller au contenu

Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

Elle est la shinobi au combat rapproché parfaite ! Une force inégalable, elle peut taper à sa guise, sans ce soucier des attaques de son adversaire. Sans oublier sa grosse réserve de chakra qui lui permet de rester très longtemps dans ce mode.Mais où tu vas chercher cette confirmation ?

 

Non tu déconnes ? C'est pas possible autrement. Tsunade la shinobi parfaite au corps à corps ? Mais elle est même pas foutu de mettre un coup à un adversaire un minimum rapide. Ok Ae et Gaï pètent surement pas des Susanoo en un coup (même en plusieurs ça serait chaud), mais au moins ils arrivent à toucher leur adversaire, niveau puncher ils sont bien meilleurs qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dernier Chapitre Lu.

Avec ce que montre Madara contre les 5 Kage, Hashimara était donc bien un monstre.

le madara qui se bat contre les kage n'est pas le meme qui c'est battue contre hashirama, il avait pas les techniques mokuton de ce dernier et pas de rinnegan non plus a mon avis, mais bon le MSE + kyubi c'est déjà pas mal  ;D

 

Après pour l'immunité du genjutsu au Raikage, je pensais que le Raikage était immunisé à tout les genjutsu, mais peut etre que les genjutsu de MS et MSE (je suis toujours pas sure qu'il y a une différence) sont suffisament costaud pour passer.

 

contre sasuke il avait son armure raiton c'est cela qui l'immunise, contre madara il ne l'avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Raikage, distrait ou pas, il n'a pas à l'être dans ce genre de combat, vu l’expérience qu'il a acquis à son age, c'est une honte de se laisser distraire.

Surtout que contrairement à Tsunade, lui il ne peut pas du tout baisser sa garde ne fus qu’une seule fois... vu qu'il n'est pas increvable comme la princesse.

 

Mais LOL.

Tsunade qu'elle baisse sa garde ou non, elle est tellement lente qu'elle n'a pas d'autres choix que de se laisser embrocher, tout en sachant qu'elle pourrait en mourir à la fin du combat. C'est la seule qui puisse réellement affecter Madara puisqu'il est insensible au ninjutsu, donc en faveur de Tsunade pour ce combat, face à un adversaire lambda, Mei aurait beaucoup moins de difficulté avec ses deux KK.

 

Le Raikage s'inquiète pour ses camarades de combats, on ne peut pas trop le lui reprocher, même si la mise en scène par Kishi est un peu tirée par les cheveux...

 

Si Tsunade s'était prendre par le Genjutsu de Madara, elle n'aurait pas mieux fait...

 

Elle est la shinobi au combat rapproché parfaite ! Une force inégalable, elle peut taper à sa guise, sans ce soucier des attaques de son adversaire. Sans oublier sa grosse réserve de chakra qui lui permet de rester très longtemps dans ce mode.

 

Sans se soucier des attaques de son adversaires? Bien sûr qu'elle s'en soucie vu qu'elle doit subir les contre coups... c'est juste qu'elle est incapable d'esquiver par sa lenteur. D'après le databook elle a 4 en chakra, donc grosse réserve de chakra... importante réserve, mais pas tant que ça.

 

le madara qui se bat contre les kage n'est pas le meme qui c'est battue contre hashirama, il avait pas les techniques mokuton de ce dernier et pas de rinnegan non plus a mon avis, mais bon le MSE + kyubi c'est déjà pas mal  ;D

 

T'oublies aussi qu'il ne devait pas avoir une endurance illimitée, parce que ça m'étonnerait que Madara pouvait spammer des techniques aussi puissantes sans la moindre fatigue, MSE ou non.

 

Pour ma part je pense que les kages les plus nul dans ce chapitre sont Mei et Ae qui sont des vrais fardeau d'un coté il y en a un qui se déconcentre parce qu'il veut faire le bonhomme qui donne des conseils aux autres alors qu'il devrait plutôt se préoccupé de son propre combat et de l'autre on a une Mizukage franchement lamentable

 

En quoi ce sont des fardeaux? S'ils étaient des fardeaux, ce serait prétendre que sans eux, le Trio Oonoki/Gaara/Tsunade résisterait mieux face à Madara...

 

Dès le début Ae et Mei ont préparé un combo face à Madara totalement immobilisé...

Ensuite Ae et Oonoki qui ensemblent propulsent Madara dans son Susanoo à une bonne centaine de mètres...

Et enfin le combo ultime du Gokage face à Madara, sable de Gaara mélangé à l'eau de Mei et au Raiton d'Ae... (à moins que ces bulles d'eau soient électrifiés par Mei (donc elle contrôlerait 4 éléments?), bref...

 

Ouais, ce sont des fardeaux comme tu le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la d'après l'histoire le titre de meilleur hokage de l'histoire de Konoha reviendrais a Hizuren le 3è Hokage mais est vraiment sérieux ? Quant on voit a traver Madara le pouvoir que possédais Hashirama Senju et a travers les flashback la puissannce que possédais Minato on est en droit de ce demandé si Hizuren mérite vraiment ce statut . Je vais donc faire mon classement ( en comptant Danzoo )

 

1- Hashirama

2- Minato

3- Hizuren

4- Tobirama

5- Danzoo

6- Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que Tsunade cartonne en ce moment ou ne fait pas preuve d'une nullité totale, alors que pour pouvoir frapper un Susanoo, elle est obligée de se faire embrocher les côtes à tous les coups ? Vous pensez sincèrement qu'elle n'aura aucune séquelle à la fin de ce combat ? Mais rien que le Sozû Saisei lui raccourci son espérance de vie et la place dans le coma quand il est utilisé à grande échelle, alors là je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer ... elle est entrain de dépenser 2x plus de chakra que contre Pain, et n'arrête pas de réparer ses cellules ... en gros, pour frapper des Susanoo, elle doit raccourcir sa vie et se faire volontairement touché ? Comment on peut y voir un combat du niveau Kage là-dedans ? J'ai l'impression de voir un Naruto Genin se faire frapper sans arrêt pour réussir à s'approcher de son adversaire.

 

Ino :

 

Son style de combat devient bordélique, en même temps, si elle combat de façon habituelle, elle ne touchera jamais Madara ou Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que Tsunade cartonne en ce moment ou ne fait pas preuve d'une nullité totale, alors que pour pouvoir frapper un Susanoo, elle est obligée de se faire embrocher les côtes à tous les coups ? Vous pensez sincèrement qu'elle n'aura aucune séquelle à la fin de ce combat ? Mais rien que le Sozû Saisei lui raccourci son espérance de vie et la place dans le coma quand il est utilisé à grande échelle, alors là je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer ... elle est entrain de dépenser 2x plus de chakra que contre Pain, et n'arrête pas de réparer ses cellules ... en gros, pour frapper des Susanoo, elle doit raccourcir sa vie et se faire volontairement touché ? Comment on peut y voir un combat du niveau Kage là-dedans ? J'ai l'impression de voir un Naruto Genin se faire frapper sans arrêt pour réussir à s'approcher de son adversaire.

 

Elle est dans un combat à mort, c'est tout à fait normal qu'elle utilise un justu dangereux pour sa vie. Elle aura des séquelles, certes, mais c'est le prix à payer lorsqu'on utilise des jutsus interdits. Je ne vois pas ou est le problème avec la façon de faire de tsunade. C'est son style de combat, frapper dans le tas. Elle le fait, car elle peut se permettre de le faire. Oui c'est dangereux pour elle, mais on s'en fou, tant que ça aide à vaincre l'adversaire. À chaque fois que kakashi utilise le kamui il risque ça vie, mais il n'a pas le choix, on va pas lui taper sur les doigts. Le susanoo bouffait les cellules d'itachi et le MS le rendait aveugle, mais il l'utilisait quand même. Alors oui le sozu saisei bouffe la vie de tsunade, mais elle s'en balance, car si cela peut lui permettre de vaincre l’adversaire au détriment de sa vie, ben elle sera morte en héroïne comme ses prédécesseurs.

 

Sérieux, je ne vois pas pourquoi certains se plaint. Et ta comparaison avec naruto n'est pas approprié, car naruto pouvait se faire tuer(quoique kyubi l'aurait sauvé), alors que elle, elle ne peut pas. C'est comme lorsque Madara a utilisé la météorite, il a dit en gros pourquoi ne pas en profiter puisqu'on ne peut pas mourir à cause de l'edo. Tsunade se dit la même chose, pourquoi ne pas en profiter puisque que le sozu me rend invincible.

 

Sinon, hiruzen fait réellement pitié comparé à onoki. Ils sont tous les deux de la même époque, mais onoki le massacrerait. Kishimoto n'avait pas dit qu'avec l'âge la quantité de chakra diminuait? Hiruzen pouvait à peine faire de clones. Oui onoki a eu du chakra par tsunade, mais c'est abusé. J'aurais bien voulu voir hiruzen à son plein potentiel pour comparé.

Mon classement:

shodaime

minato

hiruzen-nidaime

tsunade

danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, ne visant personne, qu'une erreur courante pousserait à dire qu'hashirama est le plus puissant des Hokages parce qu'il a battu Madara et Kyubi, sans tenir compte du fait qu'Hiruzen n'était qu'un enfant voire comme Minato n'était pas né. Hashirama était certainement le ninja le plus puissant de son temps, c'est un fait, mais si Madara et Dan pensent que seul Hashirama pouvait vaincre Madara, c'était bien parce qu'il est mort avant de constater que d'autres ninjas ont surpassé son éternel rival. Je pense qu'il faut impérativement tenir compte de ça. Ensuite, tenir compte aussi du fait qu'Hashirama peut  sembler être un Dieu parce qu'il a vaincu Madara qu'on a enfin découvert, mais vous en conviendrez, Madara était moins fort de son vivant que maintenant. Lors de son ultime combat contre Hashirama, il n'avait pas encore les cellules d'Hashirama sur son corps (absurde après ce qui a été révélé), il n'avait pas la capacité régénératrice que l'Edo tensei lui procure et ça m'étonnerait qu'il avait déjà le Rinnegan.

 

En cela il me semblerait impossible pour Hashirama de vaincre Madara si on pouvait le ramener d'entre les morts pour les faire combattre. Dan se trompe, il n'est même pas au courant du détail de la situation concernant la puissance de Madara. Kishimoto a dit dans une interview que parmi les personnages morts, (à compter du moment où Itachi venait de mourir), il était le plus fort. Donc plus fort qu'Hashirama, et Tobirama. Kishimoto a ajouté qu'il mettrait Hiruzen ex aequo avec Minato pour le titre de plus puissants des ninjas défunts, sachant que parmi les ninjas défunts figurent les quatre premiers Hokage au moment de ladite interview.

 

Toutefois, se pose alors la question de Danzô et de Tsunade : Danzô était surpassé par Hiruzen qui égalise selon Kishimoto Minato. Et franchement, sans toutes ses greffes, il n'est pas un Hokage d'exception. (Je ne suis pas en train de nier qu'il est fort hein). J'aurais presque pu le considéré plus fort que Tsunade avant que je ne découvre le kinjutsu d'autorégénération cellulaire de celle-ci.

 

Pour faire une classement où il n'y a pas d'ex aequo, je mettrais bien Minato devant Hiruzen, l'Hiraishin lui permettant d'être craint par n'importe quel adversaire et au vu de leur différence d'âge, Minato pourrait bien avoir été plus précoce qu'Hiruzen ne l'avait été (Hiruzen ne paraissait pas encore trop affaibli par l'âge lors de l'attaque de Kyubi sur le village.)

 

Ce dernier point est donc subjectif et je comprendrais bien que certains mettraient plus Hiruzen devant Minato.

 

Voici donc ce qui m'apparaît être l'ordre de grandeur logique qui découlerait de mes affirmations précédentes :

 

Minato

Hiruzen

Hashimara

Tobirama

Tsunade

Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, hiruzen fait réellement pitié comparé à onoki. Ils sont tous les deux de la même époque, mais onoki le massacrerait. Kishimoto n'avait pas dit qu'avec l'âge la quantité de chakra diminuait? Hiruzen pouvait à peine faire de clones. Oui onoki a eu du chakra par tsunade, mais c'est abusé. J'aurais bien voulu voir hiruzen à son plein potentiel pour comparé.

 

first gen oblige, un bon sarutobi gaiden je suis sur que sa dépoterait sévère, et puis zut dommage que le 3 hokage ne puisse pas revenir en edo tensei  :'( kishi en aurait profité pour montrer sa réelle puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un Classement selon réputation

 

1 Hashimara

2 Minato

3 Hiruzen

4 Tobirama

5 Tsunade

6 Danzo

 

et dans les Faits

( avec ce que l'on sait)

 

1 Hashimara

2 Minato

3 Tsunade

4 Tobirama

5 Hiruzen

6 Danzo

 

 

En fait les plus gros problèmes dans ce classement sont Hiruzen ( a cause de la First Gen et des rapports de force mal établis) et Tsunade mais plus maintenant meme si elle encorte débat sur ce qu'elle vaut par rapport aux autres Kage.

Tobirama car on a jamais vu ce qu'il était capable de faire (mis a part contre Hiruzen)

 

Faisont a Recap;

 

Shodai Hokage Hashimara

A vaincu Madara Uchiha et Kurama

possède KK ;le Mokuton hyper puissant.

peut manipuler les bijuu comme des animaux de compagnie.

Assez bon en Genjutsu (combat contre Hiruzen)

 

Nidaime Hokage Tobirama

A crée l'édo-tensei

utilisateur de Suiton au moins aussi performant que Kisame.

A survecu a l'assaut des frères Gin-Kin

Senseur

 

Sandaime Hiruzen

surnommé shibobi no Kami

a formé les Sannins

a tenu tete a Orochimaru, avec les deux précédents Hikage sous eco tensei (mais rapports de force de la First Gen incohérents)

Hiruzen dans sa jeunesse aurait vaincu Orochimaru d'après ce dernier

D'apres kabuto considéré comme la personne la plus forte des 5 pays (donc sup. a AE, Onoki, père de Gaara et Mei)

 

 

Yondaime Minato

pendant la guerre, les autres Pays avaient donnés de fuir a sa vue.....

A Creer le Rasengan (son rasengan a la taille d'un odoama rasengan de Naruto)

Tiens tete a Killer Bee et Ae (surpassant meme ce dernier en vitesse)

Encore considéré a ce jour comme le plus rapide des shinobis.

Scelle Kurama.

vainc Tobi (le seul a ce jour a réussir a passer outre le jutsu spacio temp. de Tobi sans aide ni préparation.....)

formé par Jiraya.

l'une des mielleux maitrise des Fuin du Manga (conception du sceau de naruto, possession de kurama par Tobi....)

invocation Gama

 

Godaime Tsunade

Sannin

A creer le système médical Shinobis actuel...

la plus grande medical-nin a ce jour...

possède l'une des plus grosse force physique brute du manga (certainement supérieur a Naruto Sennin, supérieur a Ae boosté par onoki...), voir même la plus grosse force brute du manga.

Jutsu la rendant quasiment immortel.... (regardez son combat contre Madara)

Invoc Limace

Soutien

 

Rokudaime Hokage Kōho Danzo (Candidat poste rokudaime)

 

excellente maitrise Fuuton.

Possède 1à Sharingan

possède Izanagi

Cellules Shodai...

excellente maitrise des Fuin

Invocation Baku

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

first gen oblige, un bon sarutobi gaiden je suis sur que sa dépoterait sévère, et puis zut dommage que le 3 hokage ne puisse pas revenir en edo tensei  :'( kishi en aurait profité pour montrer sa réelle puissance

 

plus que d'accord avec toi.

j'épsère qu'un jour, on montrera hiruzen au sommet de sa force?Voila un Classement selon réputation.

De meme si l'un des Kage aurait été présenté dans la first Gen (Ae en tete), il ne serait pas considéré aussi comme étant si puissant et aussi One Shot  ciller intouchable.

 

 

 

Bref mon classement

1 Hashimara

2 Minato

3 Hiruzen

4 Tobirama

5 Tsunade

6 Danzo

 

et dans les Faits

( avec ce que l'on sait)

 

1 Hashimara

2 Minato

3 Tsunade

4 Tobirama

5 Hiruzen

6 Danzo

 

 

En fait les plus gros problèmes dans ce classement sont Hiruzen ( a cause de la First Gen et des rapports de force mal établis) et Tsunade mais plus maintenant meme si elle encorte débat sur ce qu'elle vaut par rapport aux autres Kage.

Tobirama car on a jamais vu ce qu'il était capable de faire (mis a part contre Hiruzen)

 

Faisont a Recap;

 

Shodai Hokage Hashimara

A vaincu Madara Uchiha et Kurama

possède KK ;le Mokuton hyper puissant.

peut manipuler les bijuu comme des animaux de compagnie.

Assez bon en Genjutsu (combat contre Hiruzen)

 

Nidaime Hokage Tobirama

A crée l'édo-tensei

utilisateur de Suiton au moins aussi performant que Kisame.

A survecu a l'assaut des frères Gin-Kin

Senseur

Ninjutsu d'éspace Temps.

 

Sandaime Hiruzen

surnommé shibobi no Kami

a formé les Sannins

a tenu tete a Orochimaru, avec les deux précédents Hikage sous eco tensei (mais rapports de force de la First Gen incohérents)

Hiruzen dans sa jeunesse aurait vaincu Orochimaru d'après ce dernier

D'apres kabuto considéré comme la personne la plus forte des 5 pays (donc sup. a AE, Onoki, père de Gaara et Mei)

Invocations Enma

Baton Kongōnyoi (Adamantine).

maitrise Fuinjutsu... (au moins celui du

 

Yondaime Minato

pendant la guerre, les autres Pays avaient donnés de fuir a sa vue.....

A Creer le Rasengan (son rasengan a la taille d'un odoama rasengan de Naruto)

Tiens tete a Killer Bee et Ae (surpassant meme ce dernier en vitesse)

Encore considéré a ce jour comme le plus rapide des shinobis.

Scelle Kurama.

vainc Tobi (le seul a ce jour a réussir a passer outre le jutsu spacio temp. de Tobi sans aide ni préparation.....)

formé par Jiraya.

l'une des mielleux maitrise des Fuin du Manga (conception du sceau de naruto, possession de kurama par Tobi....)

invocation Gama

 

Godaime Tsunade

Sannin

A creer le système médical Shinobis actuel...

la plus grande medical-nin a ce jour...

possède l'une des plus grosse force physique brute du manga (certainement supérieur a Naruto Sennin, supérieur a Ae boosté par onoki...), voir même la plus grosse force brute du manga.

Jutsu la rendant quasiment immortel.... (regardez son combat contre Madara)

Invoc Limace

Soutien

 

Rokudaime Hokage Kōho Danzo (Candidat poste rokudaime)

 

excellente maitrise Fuuton.

Possède 1à Sharingan

possède Izanagi

Cellules Shodai...

excellente maitrise des Fuin

Invocation Baku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shodai Hokage Hashimara

A vaincu Madara Uchiha et Kurama

possède KK ;le Mokuton hyper puissant.

peut manipuler les bijuu comme des animaux de compagnie.

Assez bon en Genjutsu (combat contre Hiruzen)

 

pour kurama il y avait mito pour l'aider

 

Nidaime Hokage Tobirama

A crée l'édo-tensei

utilisateur de Suiton au moins aussi performant que Kisame.

A survecu a l'assaut des frères Gin-Kin

Senseur

 

tu as oublié la teleportation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kurama il y avait mito pour l'aider

 

tu as oublié la teleportation

 

Done, je croyais l'avoir mis.

mais c'est corrigé. Thanks.

 

Dans tout les Cas deux groupes se forment.

 

Groupe 1

minato et Hashimara.

Considéré commas des demis dieux.

Ils sont très certainement les plus puissants des Kage

 

Groupe2 les autres.

ultra puissants aussi mais qui ne tiennent pas la comparaison avec les 2 autres Kage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais sa mais sa me fait bien rire quand je vois  les gens ils disent ohh stunade n'est pas rapide parce qu'elle fait express de se laisser transpercer par les susano au lieu d'esquivé les coups. Quand on a pas besoin d'esquiver pour attaquer l'ennemi c'est plus un avantage qu'autre chose sur quand regarde comment se battent les kages qui essayent d'esquiver(Mei) qui se prend des coups par susano et bizarrement personne ne parle de sa

 

Et on va pas oublier le shinobi "le plus rapide" du mondé ninja qui devrait même pas pouvoir être touché par des susano et il se fait avoir comme un débutant

 

franchement vas te caché raikage tu t'affiche

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais sa mais sa me fait bien rire quand je vois  les gens ils disent ohh stunade n'est pas rapide parce qu'elle fait express de se laisser transpercer par les susano au lieu d'esquivé les coups. Quand on a pas besoin d'esquiver pour attaquer l'ennemi c'est plus un avantage qu'autre chose sur quand regarde comment se battent les kages qui essayent d'esquiver(Mei) qui se prend des coups par susano et bizarrement personne ne parle de sa

 

Et on va pas oublier le shinobi "le plus rapide" du mondé ninja qui devrait même pas pouvoir être touché par des susano et il se fait avoir comme un débutant

 

franchement vas te caché raikage tu t'affiche

 

 

Ok, bon... je vais tenter de communiquer :

 

ouaich ouaich gro, tu vois tsuande on a pas attendu susanno pour voir si elle est rapide ou pas, t'as vu!

 

genre même sans remonter face a kabuto où elle se prend l'affiche of the siècle, t'as aussi le coup face a pein où elle se fait charger de super loin sans avoir le temps de réagir, juste faire une tronche de phoque! Alors que t'as vu naruto direct au taquet BANG BANG il intercepte le truc sinon la hokage elle se fait découper en sashimi. T'es serieux? Elle prend autant de temps à tilter qu'elle est dans le pétrin qu'il a fallu du temps à K.Maro pour tilter que citer son blaz dans ses songs ca fait pitié.

 

matte aussi al battle où elle est censée arrêter naruto et bee mec! elle est aussi utile qu'un costard dans un fight de breakdance! Vas y! Tappe la pose cousine, Ptet que ton bonnet les distraira suffismeent pour que t'aie une occaz.

 

pisse bro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as aussi le coup face a pein où elle se fait charger de super loin sans avoir le temps de réagir, juste faire une tronche de phoque! Alors que t'as vu naruto direct au taquet BANG BANG il intercepte le truc sinon la hokage elle se fait découper en sashimi.

oui mais la tsunade viens de soigner un village entier et elle est arriver a ses limites ,d'ailleurs 3 secondes plutard elle prend sa "vrai" forme de vielle .mais bon je suis quand même d'accord avec toi tsunade n est pas vraiment rapide ,comparer aux autres ninjas ,ou bien a Ao,naruto youndaime (...) qui sont des monstres dans ce domaine.mais bon pour moi il n y pas que la vitesse danas un combat même elle est très importante ,et pour moi le point faible de tsunade c est son arsenal offensif (très faible) sinon elle serait parmi l'élite .

 

par contre tu aurai pu donner l'exemple lorsque le raikage voulais tuer naruto pour l'empêcher d aller sur le champ de bataille ,tsunade était dépasser et ne pouvait rien faire ,limite elle regardais comme un spectateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux? Vous jugez qu'elle est lente parce qu’elle n'évite pas une attaque laors qu'elle est complétement vidée, tout juste capable de tenir debout et qu'elle tombera d'ailleurs dans le coma peu après????

Ou parce qu’elle est dépassé par le mec les plus rapide du manga en terme de vitesse de déplacement???? Ne pas être assez rapide pour s'interposer entre Naruto et Ae, n'est en rien une preuve de lenteur! Kakashi, Jiraya, Oonoki, Gaara, Mei, Darui, Gai, Itachi, .......Auraient tous étés dépassés en terme de vitesse!

Non mais sérieux conclure qu'elle est lente parce qu’elle ne suit pas Ae, vous abusez les mecs! Dans ce cas tout les autres personnages à part Naruto et Minato sont lents!

 

Et pour le coup de Pein, franchement à côté Jiraya qui se fait arracher un bras par Pein, personne ne dit qu'il est lent, pourtant il était plus en forme que Tsunade à ce moment là :-\

Niveau objectivité: zéro les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@siver :

Regarde la tête qu'elle fait. C'est aps une questiond e "zut j'ai ap sassez de forces pour esquiver". Elle est rvaiement prise apr surprise.

 

Donc ui je suis serieu. Elle s fait attaquer de plus de 15-20 mètres si je me souviens bien. Alors okEPin c'est aps n'importe qui mais quand même, si elle est capable de se faire embrocher comme ca sans même avoir el temps de faire les sceaux pour son jutsu... bof bof.

 

Aors parès elle s'est probablement améliorée depuis, mais ele reste lente par rapport aux ninjas de son niveau. Cest pas la fin du monde non plus, sa défense n'est pas basée dessus.

 

 

@nawin :

Oui dans mon mon dernier paragraphe c'est à ça globalement que je fais référence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ino', appuie pas ton propos sur la base d'une comparaison foireuse, Jiraya est pris par surprise par un mec qui l'attaque à 50 centimètres de lui dans le dos, tandis qu'à moins que Tsunade soit aveugle, je crois qu'elle aurait du voir arriver Shurado situé comme l'a dit Trip à plusieurs dizaines de mètres. Mais de toute façon il n'y a même pas besoin comme exemple de cette situation dans laquelle elle a l'excuse de la fatigue, son combat de la FG dans lequel elle est rouillé, il suffit de comparer ses notes du databook avec celles des autres grosbills à qui elle est opposée. Elle a 3,5 en vitesse tandis que les autres ont en moyenne quasiment 4,5. La conclusion qui s'impose est que comparativement à ses confrères soit disant au même niveau, elle se traîne, oui puisque vous n'aimez pas les termes trop fort qui écorchent les capacités de votre protégé, elle est moins rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon... je vais tenter de communiquer :

 

ouaich ouaich gro, tu vois tsuande on a pas attendu susanno pour voir si elle est rapide ou pas, t'as vu!

 

genre même sans remonter face a kabuto où elle se prend l'affiche of the siècle, t'as aussi le coup face a pein où elle se fait charger de super loin sans avoir le temps de réagir, juste faire une tronche de phoque! Alors que t'as vu naruto direct au taquet BANG BANG il intercepte le truc sinon la hokage elle se fait découper en sashimi. T'es serieux? Elle prend autant de temps à tilter qu'elle est dans le pétrin qu'il a fallu du temps à K.Maro pour tilter que citer son blaz dans ses songs ca fait pitié.

 

matte aussi al battle où elle est censée arrêter naruto et bee mec! elle est aussi utile qu'un costard dans un fight de breakdance! Vas y! Tappe la pose cousine, Ptet que ton bonnet les distraira suffismeent pour que t'aie une occaz.

 

pisse bro!

 

MDRRR bon je vais parlé normalement t'es content?

 

Sur topic dé qu'on dit que sarutobi était un mauvais hokage vus son combat contre orochimaru tout le monde te reponds "ba c'est normal c'était la FG les difference de puissance n'étaient pas bien établit" mais quand on parle de Stunade ya de first gen qui tienne alors que quand on reparle de Sarutobi on te reponds "ba c'est normal il était vieux"(Allez dire sa stuchikage pour voir) et stunade on parle pas de sa peur du sang, on parle pas non plus de tous le chakra qu'elle a utilisé pour sauvé pratiquement tous habitant de Konoha. Non sa faut surtout pas en parler c'est plus rapide dire qu'elle lente et point barre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, vous voulez parler des chiffres? Et bien je vais user de ses chiffres pour vous contrer!

Tsunade à 3,5? Très bien, qui d'autre à 3,5? Hidan!

L'élite à en moyenne 4,5? Et bein prenon Kakashi, qui à 4,5%!

Hidan est-il largé en vitesse par Kakashi? Absolument pas! Des preuves? En voici:

 

naruto-1568817.jpg

naruto-6790.jpg

 

On voit très bien bien que malgré son 3,5, qui devrait selon vous dire qu'il est lent, ou en tout cas largé par l'élite en vitesse, qu'il réussis parfaitement à suivre Kakashi! Donc Tsunade qui à une note identique, le pourrait tout autant! Et en conclusion, Tsunade comme Hidan, ne sont pas du tout à la traine comparé aux autres ninjas d'élite!

 

Autre exemple, Kisame vs Gai, ils ont là aussi 1 points d'écart en vitesse en faveur de Gai, pourtant Kisame, ,'est absolument pas largué!

Encore une preuve,  que Tsunade avec son 3,5 est tout à fait au niveau pour suivre l'élite qui se situe en général vers 4 ou 4,5, ceux atteignant le 5 en vitesses étant plutôt rares!

J'espère que vous ne m'en voudrait pas trop de vous avoir apporté la preuve incontestée que vous vous trompiez! ;)

 

Et je rajouterais que si elle était si lente que ça elle n'aurais pas esquiver une attaque surprise de Kabuto venant de sous ses pieds:

naruto-3237.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien bien que malgré son 3,5, qui devrait selon vous dire qu'il est lent, ou en tout cas largé par l'élite en vitesse, qu'il réussis parfaitement à suivre Kakashi! Donc Tsunade qui à une note identique, le pourrait tout autant! Et en conclusion, Tsunade comme Hidan, ne sont pas du tout à la traine comparé aux autres ninjas d'élite!

 

Autre exemple, Kisame vs Gai, ils ont là aussi 1 points d'écart en vitesse en faveur de Gai, pourtant Kisame, ,'est absolument pas largué!

Encore une preuve,  que Tsunade avec son 3,5 est tout à fait au niveau pour suivre l'élite qui se situe en général vers 4 ou 4,5, ceux atteignant le 5 en vitesses étant plutôt rares!

J'espère que vous ne m'en voudrait pas trop de vous avoir apporté la preuve incontestée que vous vous trompiez! ;)

 

Dans l'exemple d'Hidan, Kakashi est sur la défensive, il ne fait que se défendre en reculant, normal qu'il soit moins rapide que son adversaire puisqu'il ne peut pas se permettre de se faire toucher et doit le garder dans son champ de vision, difficile donc de déployer sa vitesse max pour le larguer lors d'une course arrière. Sachant en plus qu'il doit rester vigilant parce que ce n'est pas un duel, il sait très bien que Kakuzu et ses créatures rodent autour d'eux et peuvent le prendre par surprise. En attendant malgré l'offensive totale d'Hidan, il esquive sans problème tous ses coups, certes le sharingan aide mais il est évident que sa vitesse a aussi participé. Sachant qu'en plus Hidan a une arme avec une portée plus longue pour pallier à sa vitesse moindre.

 

Je sais pas à quoi tu fais référence exactement pour le combat entre Kisame et Gaï, mais là aussi son arme l'aide pas mal et sa force physique plus grande est un atout pour dépasser le fauve de Konoha au corps à corps dans lequel il se sont lancés. Je vois pas à quoi tu penses dans ce combat parce que soit Gaï est généralement en mode porte donc là il a l'avantage, soit ils font du combat à distance où ils restent immobile dans lequel la vitesse n'intervient pas, soit Kisame prend l'avantage une seule fois dans leur rencontre à Suna car Gaï a accepté le duel de force arme contre arme qu'il a perdu en raison de sa force moindre.

 

Là encore tes exemples ne prouvent rien du tout. De toute façon je sais même pas pourquoi on continue de discuter sur sa vitesse puisque ce n'est qu'une seule de ses lacunes si handicapantes.

 

Et je rajouterais que si elle était si lente que ça elle n'aurais pas esquiver une attaque surprise de Kabuto venant de sous ses pieds

 

Manqué, puisque Kabuto a la même vitesse qu'elle en FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais hidan il est mauvais. Il ne fait que balayer la plus grosse zone possible avec son arme pour espérer faire une égratignure.

 

Kakashi est en plus en 2 contre un donc il doit faire super attention. Et ile st plus concentré à esquiver qu'à courir pour s'éloigner.

 

Bref je vois pas ce que tu penses prouver avec cet exemple.

 

Quand à l'attaque suprise... pas très surprise vu qu'elle l'a vu creuser sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé Trip Sama et Killer Sama, vous avez raison comme toujours^^ Comment ose-je remettre en cause ce que vous dites, vous qui avez la parole divine!

Je m'incline devant l'absolu de votre vérité!

Sur c bye bye, discuter ne sert apparemment à rien. on ne tombera pas d'accord.

Donc je vous laisse, en attendant de se retrouver sur le topic des combats pour débattre lors d'un prochain combat

Car débattre ici ne servira à rien à part mettre une mauvaise ambiance entre nous! Or ce n'est absolument pas ce que je recherche!

Amicalement, je vous souhaite une bonne suite de débat;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je suis désolé mais il arrive à quoi hidan? a RIEN et en 2v1. Je l'ai aps inventé.

 

Oui il arrive à le tenir au corps à corps, principalement en profitant des diversions de son alié pour prendre kakashi par surprise, génial.

 

Pour moi hidan est un gros nul qui n'a d'utilité que dans son duo. Il vaut pas mieux qu'un juugo ou un sous-kimimaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé Trip Sama et Killer Sama

Je vois que je ne suis pas le seul à faire des blagues sur les noms de trip-chan et mixeur7 l'on

 

Je vous retrouve ici en couple pour encore parler de tsunade vous faites décidément une fixette les gars

 

Faut arrêter de vous acharner sur ce perso (ou alors en secret vous espérez que j'émets pointe sur le topic allez avouez)

 

@:silver claw

Je partage ton avis sur la vitesse de tsunade 3,5 c'est pas terrible mais pas vilain non plus mettre ca en avant comme une point déterminant à chaque fois c est une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...