Aller au contenu


Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

On parle d'objectivité, mais objectivement parlant, Tsunade est lente puisque le databook lui donne une vitesse pas géniale (mais pas mauvaise).

 

Oublions la FG, pour le combat face à ZMadara, sa seule solution pour le toucher, c'est de se laisser embrocher, faute de pouvoir esquiver et ensuite viser un point sensible. Ne me dîtes pas qu'elle se laisse embrocher grâce à son jutsu de régénération... sachant que cela a des répercussions sur sa vie, elle aurait esquivé si c'était possible.

 

A côté on a un Oonoki qui arrive à se débarasser de tous les Susanoo en ayant la même contrainte de les toucher.

 

De ce qu'on a vu du potentiel offensif de Tsunade, il n'y a pas grand chose hormis sa force de frappe spectaculaire et effrayante, et encore faut-il toucher la cible, car elle se contente de foncer tout droit en sautant (soit des coups ultra prévisibles, quand je pense que certains prétendent qu'elle gagnerait face à Ae, ce serait prétendre qu'elle soit plus rapide qu'Amaterasu...).

 

Globalement je la vois au niveau des autres Kages, mais en combat, je la vois même un peu inférieur à Danzo, elle n'a rien face à Izanagi, sans parler de genjutsu de Shishui... bien qu'elle mérite 100 fois plus le titre de Kage que lui.

 

Puis n'oublions pas que là où les Kages ont été entraînés toute leur vie, Tsunade n'a rien fait pendant 10 ans, si ce n'est perdre de sa splendeur...

 

On parle aussi de Hidan, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il est inutile en 1 vs 1. A cause de sa lenteur, il ne peut que se contenter des ouvertures pour toucher son adversaire si celui ci est plus rapide et assez adroit. Et encore, faut qu'il ait le temps de faire son cercle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hidan lent et inutile? Allez dire ça à Asuma! Hidan réussissait à rivaliser avec Asuma(qui à la même note que Kakashi en vitesse et Taijutsu) tout en esquivant les ombres de Shikamaru(une partie du combat du moins). Donc je vois pas ou vous voyez qu'il est lent!

 

Oups! Je ne devais plus répondre, ce débat étant futile et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan n'est en effet pas très rapide offensivement par rapport à ses camarades, même si c'est un gros con il a au moins l'intelligence de le reconnaître, et de pallier un peu ses défauts avec autre chose. Sa faux lui permet en attaquant à distance et avec de grands mouvements de compenser un peu, en plus du fait qu'outre l'esquive qui est préférable, elle soit difficile à bloquer à moins d'avoir une défense déjà assez conséquente en raison des trois lames, et comme une seule goutte de sang lui suffit... Et en esquive il est relativement balèze quand on voit qu'il arrive à combattre Asuma tout en esquivant les ombres de Shikamaru, de ce côté là il se démerde plutôt pas mal. Contrairement à Tsunade on a des preuves qu'il est fort dans ce registre, et pas seulement une vieille phrase miteuse répétée à l'envie par ses défenseurs sans aucune preuve.

 

Enfin bon, pour vous consoler, soyez sûrs qu'en combat singulier, Tsunade fait du hachis parmentier d'Hidan. Sa régénération fera des merveilles sur les blessures infligées par le rituel, à vitesse égale elle finira par le toucher ou le priver de sa faux, et à ce moment-là une bonne patate dans le crâne et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver :

 

Vu que tu ne peut t'empécher de répondre (^^) je te dirais ceci :

Si hidan tu juges hidan uniquement sur ses capacité de combat avec son arme, et aps avec son jutsu fumé, il se fait démonter par asuma, c'est clair et net.

Il n'ets pas complètment ridicule, vu qu'il arrive quand même à l'égratigner, amis c'est seulement en untilisant uen arme spécifique et extrêmement casse pieds.

 

Ca n'ets toujours pas une preuve à mes yeux. Hidan bat asuma seulement avec son jutsu. LA preuve, même avec uen attaque "par derrière", asuma a le reflexe d'esquiver :

http://www.mangareader.net/93-331-12/naruto/chapter-326.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions la FG, pour le combat face à ZMadara, sa seule solution pour le toucher, c'est de se laisser embrocher, faute de pouvoir esquiver et ensuite viser un point sensible. Ne me dîtes pas qu'elle se laisse embrocher grâce à son jutsu de régénération... sachant que cela a des répercussions sur sa vie, elle aurait esquivé si c'était possible.

 

Tout comme Kakashi, connu pour sa faible reserve de chakra, qui combat pendant des jours maintenant. Ou Gai qui enchaîne ses portes sans subir d'épuisement.

C'est la même chose pour Tsunade.

Les contre coups faut les oublier, Kishi n'a plus trop l'air de s'en soucier, pas pour l'instant en tout cas.

 

t'as aussi le coup face a pein où elle se fait charger de super loin sans avoir le temps de réagir, juste faire une tronche de phoque! Alors que t'as vu naruto direct au taquet BANG BANG il intercepte le truc sinon la hokage elle se fait découper en sashimi.

Tsunade ne fait pas partie de l'élite niveau vitesse, c'est un fait, dire le contraire serait de la mauvaise fois, mais franchement Trip, sortir cet exemple là c'est juste "too much" (même pour un Tsunade hater ). T'es capable de mieux.

http://www.mangareader.net/93-435-15/naruto/chapter-430.html

Même si c'est pas montré directement, on se doute bien qu'au moment où elle vient devant Pein elle tient à peine debout (on le voit bien dans l'anime, difficile de le faire en manga). Elle est tellement épuisée que quelques minutes plus tard elle tombera dans un coma qui durera des MOIS.

 

C'est comme si d'un coup je disais qu'Orochimaru est lent car il n'arrive pas à éviter le coup de pied d'une Tsunade tremblante et allongée.

tsunade4yvkcw.png

Et c'est pas la vitesse qui lui manquait à ce moment là

http://www.mangareader.net/93-173-18/naruto/chapter-168.html

Mais franchement, qui oserait sortir cet exemple là ?

C'était juste pour introduire la fin de la phobie de Tsunade et dans ton cas le retour d'un Naruto gonflé à bloc qui arrive à éclater un Pein d'un coup, mais en aucun cas la la vitesse (ou lenteur) du personnage.

 

Pauvre Tsunade, ça ne finira jamais. Leave Tsunade Alone ed2305b7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'aurai dit comme vous que Tsunade est sûrement la plus nulle des kages(d'ailleurs je dois avouer que je ne la voyais pas si différente de Sakura, toujours à chialer et à se croire supérieur mais en paroles seulement, jamais sur les actes ;D), mais franchement en voyant le combat des kages actuellement, je la place au-dessus de A, et Mei avec une bonne chance face à Gaara.

 

Commencont par A. Je dois avouer que ce kage m'a beaucoup décu. Lui qui paraissait pourtant super fort et super rapide, mais dans ce combat, il passe vraiment pour le plus nul. Même dans le récent chapitre, hônnetement il n'a servi à rien sur le combo des kages(Mei, Gaara, Tsunade et Onoki) ont été plus utile que lui contre Madara et de loin. Je trouve d'ailleurs que fur et à mesure que je vois son combat, plus je pense qu'il n'a pas sa place. C'est pas avec des coups de poings qui ne peuvent même pas détruire un Susanoo partiel, aucune technique à distance, sans bras gauche qu'il va aider.

 

Non mais sérieux, quelqu'un peut me dire à quoi il a servi depuis?? Bref dans un combat contre tsunade, son style de combat ne lui permettra pas de gagner. Il n'ya pas que la vitesse qui compte dans la vie. Il peut sans doute la défoncer mais vu qu'il ne peut pas la tuer... Et sachant que Tsunade peut refaire le même coup qu'elle a fait à Madara(cad faire semblant d'être morte pour mieux l'attaquer), elle pourrait donc le prendre par surprise à un moment et le tuer. Son armure raiton n'aidera pas compte tenu de la force de frappe de cette dernière, et en difficultés, elle pourra l'achever

 

Pour Mei, je l'ai toujours considéré comme la plus faible des kages(même si elle remonte peu à peu dans mon estime) tout simplement car j'ai toujours pensé que son point faible est le taijutsu et que son ninjutsu est largement esquivable. Sachant qu'elle ne sera pas toujours en ninjutsu non-stop et qu'elle ne possède pas de défense adéquate, je trouve qu'on peut la prendre de vitesse et la finir en taijutsu. Alors certes la vitesse n'est pas le point fort de Tsunade mais quand même... Et puis c'est pas avec son ninjutsu qu'elle pourra la tuer... Le fait aussi que kishi n'a jamais réellement voulu la mettre en évidence me fait penser qu'elle est la plus faible. Même combattre Zetsu noir pendant toute une journée alors quelle est accompagné de plusieurs jounin d'élites lui semblait impossible

 

Bon concernant Gaara, évidemment qu'il est plus fort qu'elle, mais attention, je juge que Tsunade a ses chances de le battre. Elle n'est certes pas très rapides, mais Gaara ne peut pas la tuer avec son sable en principe. Tsunade peut décider de passer à l'offensive, et se protéger avec son sable ne servira pas à grand chose je pense. Elle a détruit un Susanoo partiel que je considère quand même comme super solide. Même si on considère la défense de Gaara du même niveau, voire légèrement supérieure, je pense qu'avec des coups de poings surpuissant elle peut la traverser et ainsi détruire Gaara. Néanmoins comme je l'ai dit, Gaara a plus de chances de gagner tout simplement car il peut la maintenir à distance avec son sable sachant en plus qu'elle n'est pas super rapide, la prendre par surprise et pourquoi pas la sceller??

 

Le seul kage contre qui elle n'a aucune chance c'est Onoki à mon avis. Hors de portée, possède le Jinton qui peut la réduire en miettes et a plus d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lady :

 

J'ai pas souvenirs de repères chronologiques donc j'ai du mal à voir ce qui permet de dire que son coma a duré des mois.

Et comme je le dis, la tête qu'elle fait prouve qu'elle est surprise : Quand kakashi est sur le point de se prendre le cloi de pein il sait qu'il va se prendre un truc, il a juste pas la force de bouger. Et il fait pas de tête étonnée.

T'as aussi l'exemple de neiji face a kidoumaro, il sait qu'il va se prendre la flèche et qu'il a plus les forces pour esquiver. Il ne fait pas non plus la tête d'un mec surpris.

 

La on voit tsuande en mode : merde, comment ca se fait qu'il me tombe dessus aussi vite. C'est quand même assez clair.

 

 

Qaund au passage avec oro, faut voir. Mais bon déjà je trouve l'argumentation dans l'axe "c'est un symbole pour montrer dans un cas le fait qu'elle aie retrouvé sa détermination, et daus l'autre une manière de mettre en avant le nouveau niveau de puissance de naruto" bien plus logique que de vouloir défendre le fait qu'elle n'aie aps été prise de vitesse mais juste épuisée.

 

Maintenant pour mettre un bémol quand même : on ne nous montre pas ce que fait oro pendant les quelques secondes où elle est par terre et prend le temps de se "calmer". On peut très bien envisager qu'il s'était approché pour achever naruto et qu'elle a profité de la proximité et de l'effet de surprise.

 

P.S : mon message était caricatural et ne reflète pas exactement ma position sur le sujet. Je suis d'ailleurs agréablement surpris de la réponse de zambaya qui a su garder son calme et ne pas surréagir à mon trait d'humour. Ca marque une certaine maturité, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Avec ce qu'on a dans le manga je dirais cela.

 

1 : Hiruzen Sarutobi le "dieu des shinobis" Kishimoto l'a décris comme le meilleur de tout les kage durant sa jeunesse et il l'a reconfirmé en 2010 dans une interview.

2 : Hashirama Senju le ninja qui a vaincu Madara;

3 : Minato Namikaze un ninja très complet malgré que son talent soit limité apparemment (il n'a pas pu faire évoluer le rasengan comme Naruto).

 

La suite est plus compliquer on a pas vu grand chose du 2ème hokage et Tsunade me semble vraiment moins forte que le top 3 que je viens d'effectuer. Danzo n'est pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Talent limité ? on ne lit pas le même manga j'espère ? ^^ d'une part, le personnage est mort vers 22 ans, donc très jeune. D'autre part, avec ce que Kishimoto nous a montré de lui, on ne peut pas vraiment dire que c'est son manque de talent qui nous interpelle chez lui..

 

Minato est un génie, et comme tous les génies, son potentiel est infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato ont nous a pas assez décris je trouve pour évalué sa force, on sais qu'il maitrise les invocations crapeaux, le rasengan , le deplacement instantannée et tout autre technique de sceaux que la mère de Kushina lui a appris. malheureusement il est mort jeune la ou il avait encore tout le temps de devenir encore plus fort. mais entre nous avec un deplacement pareil avec rasengan est-ce qu'il y a vraiment besoin de plus ?  ont a vu qu'il tenée tête a Tobi avec sa il la même ammoché... donc bon ... franchement le talent de Minato n'est pas a remettre en doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une véritable idée de la puissance de ce Kage, il faudrait l'imaginer sur le champ de bataille à l'heure actuelle ... son Fûuin et ses déplacement arrangeraient les choses, il pourrait, en plus de ça, aisément perturber le contrôle des Uchiha sur Jûubi et il aurait pu empêcher la destruction du QG de la même manière qu'il a empêché la destruction des statuts des Kage à Konoha et ce, contre Kurama.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai l'impression que le niveau de Minato baisse largement après le dernier chapitre. On savait déjà que Minato avait appris l'Hirashin grace à Kushina mais à présent c'est également le cas du dieu de la mort ?

 

Le rasengan est donc la seule technique original de Minato ? Et donc le plus grand exploit de Minato c'est d'avoir séduit Kushina ? 

 

Serieux Kishi est vraiment un gros macho, Kushina descendant du clan Uzumaki prèfère aider son marie à apprendre des techniques de son clan, plutôt que de lès apprendre elle même ?  Quel belle image de la femme!

 

En fait Naruto ressemble vraiment à Minato! Naruto à séduit Kyubi avec des belles paroles (alors que le renard est toujours prisonier et au service des ninja, chose qu'il détestait auparavant), tandis que Minato pique les jutsu et les rêves de sa femmes (C'est Kushina à l'origine qui revait d'etre Hokage!) Séducteur va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, ouvrez les fenêtres, ca suinte l'aigreur ici !!

 

Rageux spotted.

 

Je suis bouche bé devant cette argumentation absolument inébranlable et construit de main de maitre ! C´est vrai que grace a cette dernière, tu as mis clairement en évidence a quel point leurs avis étaient trloesques et ridicules.

 

Alors merci a toi champion, maintenant je suis beaucoup plus avancé, merci encore de me faire partager ta culture, tes idées, tes grandes réfléxions !

 

En plus ce genre de réféxions sont en parfait accord avec la chartre... on voit aisément que tu t´inspires au quotidien de la grande classe de Federer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le niveau de Minato baisse largement après le dernier chapitre. On savait déjà que Minato avait appris l'Hirashin grace à Kushina mais à présent c'est également le cas du dieu de la mort ?

 

Le rasengan est donc la seule technique original de Minato ? Et donc le plus grand exploit de Minato c'est d'avoir séduit Kushina ? 

 

La c'est quand même de la mauvaise fois, c'est pas parce que les techniques viennent pas de lui que ça en fait pas un génie, juste le faits de réussir a les apprendre et déjà une prouesse fantastique.

 

Combien de personne on leurs propres techniques? Naruto avec le FRS, Sasuke avec Kirin mais après si on prends Neji qui est considéré comme un génie alors qu'il reprend juste les techniques de son clan et pareil pour beaucoup.

 

Le génie dans Naruto s'est pas que celui qui crée ses techniques mais aussi celui qui arrive a en assimiler d'un niveau trés haut, et Minato était aussi un génie dans l'intelligence, stratégie du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est quand même de la mauvaise fois, c'est pas parce que les techniques viennent pas de lui que ça en fait pas un génie, juste le faits de réussir a les apprendre et déjà une prouesse fantastique.

 

C'est vrai je me suis emporté sur Minato alors que c'est Kushina la fautif. Minata n'allait pas refuser l'aide de sa femme, mais cette dernière passe vraiment pour boniche.

 

Quoi ton rêve c'est d'etre Hokage ? Dans ce cas je renonce à mon rève d'etre Hokage, et en plus je vais t'aider à apprendre les technique de mon clan, sans les apprendre moi mème pour ne pas te faire l'ombre. Je vais meme renoncer à etre ninja, et etre une femme au foyer. Ne suis je pas la femme parfaite ?

 

Bref plutot que d'etre une rivale pour le poste de Hokage, elle se sacrifie pour son marie, quiète à endommager sa carrière de ninja. C'est la personnalité macho de Kishi qui s'exprime.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ton rêve c'est d'etre Hokage ? Dans ce cas je renonce à mon rève d'etre Hokage, et en plus je vais t'aider à apprendre les technique de mon clan, sans les apprendre moi mème pour ne pas te faire l'ombre. Je vais meme renoncer à etre ninja, et etre une femme au foyer. Ne suis je pas la femme parfaite ?

 

Bref plutot que d'etre une rivale pour le poste de Hokage, elle se sacrifie pour son marie, quiète à endommager sa carrière de ninja. C'est la personnalité macho de Kishi qui s'exprime. 

 

Mais la ou tu n'as pas compris, c'est qu'elle n'aurait pas été plus heureuse en tant que Kage, avoir rencontré Minato est la plus belle chose de sa vie. Une fois qu'elle est tombé amoureuse de lui, peut importante le poste de Kage, elle voulait juste être a ses cotés.

 

Minato lui a apporté beaucoup aussi, il l'a aimé et le ne l'a pas vu comme un simple Jin, ce qui a permis a Kushina d'accepter son cruel destin, et je pense que ça vaut largement le fait de lui laisse le poste de Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bouche bé devant cette argumentation absolument inébranlable et construit de main de maitre ! C´est vrai que grace a cette dernière, tu as mis clairement en évidence a quel point leurs avis étaient trloesques et ridicules.

 

Alors merci a toi champion, maintenant je suis beaucoup plus avancé, merci encore de me faire partager ta culture, tes idées, tes grandes réfléxions !

 

En plus ce genre de réféxions sont en parfait accord avec la chartre... on voit aisément que tu t´inspires au quotidien de la grande classe de Federer

 

Quoi, tu as donc besoin d'un poste argumenté pour comprendre les choses les plus élémentaires de la vie, celles qui vont de soi ? intéressant..

 

Quoi de mieux qu'un trait d'humour pour répondre à une mauvaise foi qui confine à la bêtise ? mais au vu de la teneur de ton poste,  ca doit t'être étranger.

 

Je pourrai conclure avec l'intemporelle et cultissime phrase de Michel Audiard puisque tu tiens tant à être cultivé mais ce serait pour le coup réellement hors-charte.

 

Ce fut un plaisir, cher Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on a dans le manga je dirais cela.

 

1 : Hiruzen Sarutobi le "dieu des shinobis" Kishimoto l'a décris comme le meilleur de tout les kage durant sa jeunesse et il l'a reconfirmé en 2010 dans une interview.

2 : Hashirama Senju le ninja qui a vaincu Madara;

3 : Minato Namikaze un ninja très complet malgré que son talent soit limité apparemment (il n'a pas pu faire évoluer le rasengan comme Naruto).

 

La suite est plus compliquer on a pas vu grand chose du 2ème hokage et Tsunade me semble vraiment moins forte que le top 3 que je viens d'effectuer. Danzo n'est pas mauvais non plus.

 

 

Je suis pas loin d'être daccord avec toi mais quand je vois le monstre qu'est madara je suis obligé par defaut et même si ce n'est pas logique de mettre le 1er en 1er lol

mon ordre est donc

1 hashirima

2 Sarutobi

pour la troisieme place j'hsite entre minato ou le deuxieme, pour les deux on a pas assez d'élements

en tous les cas je crois qu'on sera tous daccord n°5 Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la ou tu n'as pas compris, c'est qu'elle n'aurait pas été plus heureuse en tant que Kage, avoir rencontré Minato est la plus belle chose de sa vie. Une fois qu'elle est tombé amoureuse de lui, peut importante le poste de Kage, elle voulait juste être a ses cotés.

 

Minato lui a apporté beaucoup aussi, il l'a aimé et le ne l'a pas vu comme un simple Jin, ce qui a permis a Kushina d'accepter son cruel destin, et je pense que ça vaut largement le fait de lui laisse le poste de Kage.

 

Donc selon toi, si Kushina sera devenu Hokage, Minato ne l'aura pas aimé ? Elle devait choisir entre Minato et le poste de Hokage ?

 

C'est pas toi qui maltraite Minata avec ce genre d’argument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, si Kushina sera devenu Hokage, Minato ne l'aura pas aimé ? Elle devait choisir entre Minato et le poste de Hokage ?

 

C'est pas toi qui maltraite Minata avec ce genre d’argument ?

Je pense que c'est du ressort du topic tout feux tout flamme lol

Je pense pas que Kushina aurait pu être hokagé alors qu'elle n'etait pas une villageoise de konohah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu as donc besoin d'un poste argumenté pour comprendre les choses les plus élémentaires de la vie, celles qui vont de soi ? intéressant..

 

"Les choses élémentaires de la vie, qui vont de soi"... ou sinon ...l´interprétation personnelle que tu as du manga ?, parceque ton opinion je la connais, elle se résume à  : " Minato = god"... ben ça, tu peux penser que ça va de soit, moi ça me fait juste marrer...

 

Quoi de mieux qu'un trait d'humour pour répondre à une mauvaise foi qui confine à la bêtise ? mais au vu de la teneur de ton poste,  ca doit t'être étranger.

 

Tu appelles ça de l´humour ? alors désolé on a pas le même type d´humour dans ce cas (en meme temps ce n´est pas universel)... moi j´y vois juste de l´aigreur -comme tu dis si bien- débouchant sur de la méchanceté gratuite.

 

Bien le bonsoir...

 

Mais la ou tu n'as pas compris, c'est qu'elle n'aurait pas été plus heureuse en tant que Kage, avoir rencontré Minato est la plus belle chose de sa vie. Une fois qu'elle est tombé amoureuse de lui, peut importante le poste de Kage, elle voulait juste être a ses cotés.

 

Minato lui a apporté beaucoup aussi, il l'a aimé et le ne l'a pas vu comme un simple Jin, ce qui a permis a Kushina d'accepter son cruel destin, et je pense que ça vaut largement le fait de lui laisse le poste de Kage.

 

Donc en gros :

un homme il peut a la fois aimer une personne et accomplir ses ambitions de ninjas, mais une femme, elle, quand elle est amoureuse, elle file a la cuisine et elle est contente...

 

C´est un excellent concept je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Kages sont amenés à combattre dans cette guerre, j'espère que ça sera contre Sasuke et non sur le front de Naruto. Sasuke sera dans l'obligation de se surpasser et gagnera certainement en puissance, peut-être que le power-up qu'il obtiendra suite à un tel combat l'aidera à rivaliser avec Naruto. Le seul que je veux voir à pleine puissance dans cette équipe est Hiruzen afin de me faire une idée sur sa puissance réelle dans Shippuden.

 

Hashirama vu comme il nous ait présenté restera quoiqu'il arrive le plus puissant des Kages, il a aucune faiblesse le mec. A la rigueur, Hiruzen peut être placé en 2ème derrière Hashirama et Minato 3ème mais à l'époque où j'avais fais mon classement, j'avais mis Minato 2ème grâce à sa performance contre Tobi et Kyubi (Hiruzen n'aurait jamais pu contrer une Bijuu Dama comme Minato l'a fait et je doute qu'Enma en mode Baton de Diamant soit capable de repousser une Bijuu Dama).

 

On verra par la suite si Kishi décide de les faire combattre mais qu'ils ne les envoient pas sur le front de Naruto, c'est tout ce que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le niveau de Minato baisse largement après le dernier chapitre. On savait déjà que Minato avait appris l'Hirashin grace à Kushina mais à présent c'est également le cas du dieu de la mort ?

 

Le rasengan est donc la seule technique original de Minato ? Et donc le plus grand exploit de Minato c'est d'avoir séduit Kushina ? 

 

Serieux Kishi est vraiment un gros macho, Kushina descendant du clan Uzumaki prèfère aider son marie à apprendre des techniques de son clan, plutôt que de lès apprendre elle même ?  Quel belle image de la femme!

 

En fait Naruto ressemble vraiment à Minato! Naruto à séduit Kyubi avec des belles paroles (alors que le renard est toujours prisonier et au service des ninja, chose qu'il détestait auparavant), tandis que Minato pique les jutsu et les rêves de sa femmes (C'est Kushina à l'origine qui revait d'etre Hokage!) Séducteur va!

 

Ouin, ça sent un peu la rage ou la colère tous ça. Kushina a certes appris a Minato quelque trucs sur les sceau de son clan, mais ensuite c'est lui qui est parvenu à les maitriser et a les améliorer. Il suffit de regarder Hirashin, je crois pas que se soit directement une technique du clan Uzumaki, mais la base des sceau est d'eux.

 

Pour Hirashin il suffit de regarder les 2 gardes du corps de Minato qui ne parviennent pas a téléporter grand chose sans être plusieurs. Donc, je vois pas en quoi Minato n'as aucune mérite.

 

Et sinon, je me souviens pas avoir lu dans le mangas que Kushina ne pouvait pas utiliser certain sceau ? Mis-a-part le Shiki funjin qu'elle a dit elle même qu'elle ne pouvait pas utiliser car il n'est pas utilisable par les Jins. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...