Aller au contenu


Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

Le classement est pas évident, certaines Kages dont on a quasiment rien vu ou justes des "on dit".

 

Mais dans la globalité je rejoins l'avis de Fofinho.

J'espère que le Nidaime seras plus développe prochainement.

Et je suis vraiment déçu du "gâchis" de Danzô pour ma part, je le trouvais énigmatique, ses techniques étaient pas mal, on avait revu des signes !!!!

Un charisme exemplaire ^^, dommage j'ai trouvé qu'il faisait jeté en pâture, j'ose espérer encore le revoir et une feinte de sa mort, avec toutes les énigmes qui tournent autour notamment le lien avec Kabuto et ses greffes :/

 

Hs : Actuellement j'ai du mal à imaginer un Ninja rivaliser avec Pain, ainsi sois-il la vitesse de Minato ou d'un autre.

Si on se retrouve face aux six pain sans connaitre son secret, j'ai du mal à imaginer la victoire de l'adversaire, tout en contrant un shinra ou le shibaku, c'est plutôt hard ...

Dommage d'un coté je suis vraiment pas fan de la tournure qu'a pris la fin de Nagato quand je vois son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

 

Je me permet de relancer un petit debat sur les kage de konoha car quelquechose me titille mais peut etre que je fabule aussi....dites moi ce que vous en pensez...

 

Le Shodaime (1er Hokage) fesait partie du clan senju : et apparement kishina uzumaki est une descendante du clan senju donc Naruto est fils du Yondaime (4eme hokage) et dune kunoichi descendante du clan senju donc du 1er hokage...

 

Le Nidaime (2 e Hokage) quand a lui, serait le grand pere de Tsunade actuellement Godaime (5e Hokage)

 

Le sandaime etait le 3e hokage et est le pere d'asuma (mort) et le grand pere de konohamaru et l'élève de Shodaime et de Nidaime

 

Le Yondaime (4e Hokage) le pere de naruto

 

Le Godaime (5 hokage) petite fille du Nidaime (2e hokage)

 

le Rokudaime (6e hokage) danzou est mort...

 

 

Si on suit cela, les nouveau hokages ont tous une relation avec les anciens que ce soit génétique ou non...quand les anciens ont proposé le poste a jyraya ,celui ci a refusé en proposant de retrouver tsunade et les anciens ont acquiescé en disant "de plus, cest la petite fille du Nidaime"! Comme si cela était une valeure sure, un poste qui se transmet de generation en generation...Par la suite, Tsunade a parlé de Naruto etant un candidat eventuelle au poste de hokage (lorsqu elle parle de minato et kushina avant le depart de jiraya pour le villade de la pluie)...Puis vient a etre nommé Danzou lorsque tsunadde tombe ds le coma...il était un rival de sandaime mais aussi du yondaime et de godaime ds sa quete pour que la racine prennent le controle de konoha...

 

Je me demande si pour les personne comme le Nidaime,le sandaime mais aussi danzou, qu'il serait peut etre bien de chercher une relation entre les precedent hokage tel qu'une relation de famille donc gentetique, une relation maitre eleve...cela pourrait etre ineressant et benefique peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shodaime (1er Hokage) fesait partie du clan senju : et apparement kishina uzumaki est une descendante du clan senju donc Naruto est fils du Yondaime (4eme hokage) et dune kunoichi descendante du clan senju donc du 1er hokage...

 

les uzumaki ne descendent pas directement des senju a ce que l'on sait, ils ont un lien de parenté mais on ne sait pas lequel

 

Le Nidaime (2 e Hokage) quand a lui, serait le grand pere de Tsunade actuellement Godaime (5e Hokage)

 

Le Godaime (5 hokage) petite fille du Nidaime (2e hokage)

c'est le shodaime hokage le grand père de tesunade, le nidaime et le frère de hashirama

 

 

Si on suit cela, les nouveau hokages ont tous une relation avec les anciens que ce soit génétique ou non...

 

oui mais en meme temps ils sont choisit pour leur qualités, certes ils sont tous élèves ou de famille avec un ancien hokage, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont été choisit

 

quand les anciens ont proposé le poste a jyraya ,celui ci a refusé en proposant de retrouver tsunade et les anciens ont acquiescé en disant "de plus, cest la petite fille du Nidaime"! Comme si cela était une valeure sure, un poste qui se transmet de generation en generation...

 

ce qui prouve que ce ne sont pas les liens de parenté  vu qu'ils ont choisit jiraya en premier, ensuite ils acceptent tsunade car c'est tout de meme une sannin si elle avit était nulle petite fille ou pas de shodai elle ne serait pas devenu hokage.

 

Je me demande si pour les personne comme le Nidaime,le sandaime mais aussi danzou, qu'il serait peut etre bien de chercher une relation entre les precedent hokage tel qu'une relation de famille donc gentetique, une relation maitre eleve...cela pourrait etre ineressant et benefique peut etre...

 

bien on sait leur relation, nidaime était le maitre de hiruzen et de danzou. a part ca il nom pas les meme nom senju/sarutobi/shimura. après qu'il soit le neveu du cousin de la tante etc.. ca ne changerai rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous!!

 

Je voudrais faire un point pour ceux qui réduisent les Techniques de Minato à Rasengan et Hiraishin!

 

Il ne faut pas oublier que dans son combat contre madara ce dernier utilise une technique Spatio Temporelle

pour déplacer la Bombe Bijuu lancée par Kyuubi... Cette technique n'a pas de nom mais je ne pense pas que ce

soit Hiraishin ou peut être une variante.

Vous vous rendez compte Si le 4eme était la!! Le shinra Tensei de Tendou aurait déagé et e Village Sauvéé!!

 

Il possède le kuchyose et le Rasengan , bon ça tout le monde connait!!

Mais un Sceau qui empêche le Contrôle d'un Bijuu!! Mais c'est extraordinaire!! En L'espace de 2 min!! Ceux qui dise que le Shodaime contrôle Kyuubi don cc'est le plus fort! Mais dans un éventuel combat malgré le Mokuton, il aurait fallu  un simple sceaux du Yondaime pour Briser le Contrôle!!

 

Pour revenir au Hiraishin, cette technique n'est pas à prendre à la légère!! surtout quand j'entend qui dise qu'il est limité avec les sceaux ou les Kunais genre wéé si Pain les repoussent il n'a aucun chance!!

 

HEU perso, je doute que la Grande lumière éblouissante qu'on voit au début du manga et ensuite on apprend dans le flashback qu'il teleporte KYUUBI lui même ailleurs !! Je vois mal Minato jetter un kunai assez loin pour envoyer Kyuubi ailleurs à moins qu'il est une force à la Tsunade!!

 

Pour moi Il y a 3 façons d'utiliser le Hiraishin :

_ Le premier avec un Kunai avec un sceau inscrit dessus!

_ La 2ème Minato place un sceau sur l'adversaire et la Vous aurez beau dire le match est terminé !! A votre avis pourquoi Madara a battu en retraite ??!! Même avec un Susano'o si la marque de teleportation est sur l'adversaire s'est terminé!!

 

_ La 3 ème par contre mais incnnu mais je sais qu'elle permet de teleporter Kyuubi lui même!! ou peut être que s'est la même technique qui a teleporté L'attaque de Kyuubi!!

 

 

 

 

Et une dernière précision: la teleportation ce n'est pas de la vitesse .!! Ca Transcende les mouvement habituels!

 

C'est un déplacement dans le temps et l'espace c'est a dire que pendant l'espace d'une seconde ou n'est plus dans le même endroit!!(j'avais entendu dan sle foru une persone dire que l'on revenait a un Etat moléculaire le temps d'un instant pourquoi pas.)

 

On peut assimilé le Hiraishin de Minato au déplacement instantanée de Sangoku... Et la vitesse qu'il avait avec le Shunshin no Justu que d'autres ninjas ont mais en moins rapide peut être assimilé à un déplacement rapide ( comme Vegeta ou autre fait lors de ses combat dans DBZ on pense qu'il disparait or non , il est juste Rapide.

 

Cf L'explication du Déplacement Instanté de Sangoku quand il revient sur Terre !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Minato jetter un kunai assez loin pour envoyer Kyuubi ailleurs à moins qu'il est une force à la Tsunade!!

Heureusement qu'il dit lui même qu'il a placé des sceaux un peux partout dans/autour de konoha.

 

Et pour l'histoire contre pain il est "limité" au rasengan et l'hirashin (mais vu l'utilisateur c'est assez). Car les invocations son inutile face à lui.

 

Pour le shodai je dirai qu'on manque d'information sur lui. Le yondaime on connaissait une grande partie des ses capacités dans kakashi gaiden.

 

Et se n'est pas avec un sceau que le shinra tensei aurait été éviter car

- elle n'est pas concentrer vers un point mais autour d'un point.

- et qu'une fois lancer il continu d'alimenter sa technique.

 

Et sans informations il n'y a que peu de personne a pouvoir battre pain.  Et que pour découvrir ces infos il faut gaspiller beaucoup de chakra et il n'est dit nul part qu'il a un énorme chakra. D'ailleurs vu son style je pense pas qu'il a un chakra digne de jiraya ou naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute:

pour contenir : - le chakra de Kyuubi pendant la naissance de Naruto

- se deplacer chez lui, revenir vers madara!

- retourner a konoha!

- déplacer la boule de Kyuubi!

- faire un échanges de coup contre Madara

-faire un sceau pour retirer l'empris de Madara sur Kyuubi

-Rasengan

-hiraishin-

-Déplacer Kyuubi Vut sa taille imposante et son Chakra

- Et a la fin utiliser le Shiki Fuujin ( sans oublier qu'il implanteon chakra et celui de sa femme

dans Naruto!!

 

Nan tkt moi aussi je trouve que sa réserve de chakra est proche de celle de Kakashi!! ???

 

De plus le Yondaime est un Génie! Réussir a se jouer du Shinigami en Ayant son ame dans Naruto et pas completement

consumer dans le ventre du Shinigami, En effectuant le Shiki fuujin  avec le torse trouer et en étant aux portes de la mort!!

 

Franchment Niveau Génie Il peut être surclassé!!

 

 

Ps : Ouais j'avais Zappé pour les sceaux un peu partout! tu m'as bien eu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas qu'il avait une petite réserve non plus pas digne ( comme dit plus haut) d'un jiraya ou naruto (sans utilisation de kyuubi).

Me dire tout se qu'il a fait ne veut rien dire vu qu'on ne sais si c'est très couteux en chakra, on sais juste que sa le fatigue (contenir kyuubi).

L'hirashin n'a pas l'air très couteux, vu qu'il s'en sert comme naruto des rasengans. Et le rasengan j'ai jamais vu naruto ou même "kakashi" épuisé en l'utilisant.

Se jouer du shinigami, la faut pas forcer.

Personne n'a dit qu'il n'était pas un génie, mais avec tout le génie qu'il n'aurait jamais vécu assez longtemps pour trouver les secrets de pain.

 

Et oui il peut-être surclasser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sujet qui m'interresse classé les hokage :P :

 

Alors je place le shodaime en premiere position c'est celui qui a crée le systeme d'aujourd'hui ; Il controlait tous les bijus et son don héréditaire est envie par tout le monde , il est au dessus des autres yondaime ne peut pas rivalise face a un madara qui n'est plus que l'ombre de lui meme alors que le shodaime le  bat alrs que madara est au top de sa forme avec le MSE + Kyuubi ce mec est un dieu tout le monde avait peur de lui juste avec un regard ...

 

Le deuxieme j'ai mis le nidaime qui est le maitre en technique suiton qui son devastatrice ; Il est un senju et le frere de shodaime rien que sa , sa le place comme deuxieme , il aurait invente les justu spatio-temporel et c'est sacrifie pour ses élèves (danzo et hiruzen deux grands hokage) en battant le groupe des 20 élites du village de kumo bravo serieu respect pour cet homme ...

 

La troisieme place revient au Yondaime qui est l'homme le plus rapide du manga avec ses reflexes et toute ses techniques inventés comme le rasengan etc . Il fait face a l'une des plus grave situation , il affronte tobi et lui decalque la tete et se sacrifie en scellant Kyuubi pour sauver son village. Cet homme est fort mais beaucoup moins fort que les deux autres qui sont morts plus vieux et qui combattait sans cesse ...

 

La quatrieme position sera pour hiruzen qui a battu orochimaru et celui dont on dit qu'il maitrise toute les techniques de Konoha son combat a montré sa puissance malgré son grand age , dans sa jeunesse il fut plus puissant et aurait massacré se fourbe d'orochimaru ...

 

La cinquieme place est attribué a Danzo qui est l'égale d'hiruzen , il a des techniques fuuton très bonne et des sceaux et des invocations très impressionantes son combat contre sasuke était énorme...

 

 

La sixième position a Tsunade qui manque cruellement de puissance en combat , c'est malheuresement la plus faible mais la meilleure en medecine elle a pu protéger éfficacement sa population ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier je vote pour Hiruzen Sarutobi le Sandaime Hokage.

Il a montrer qu'il a su défendre jusqu'à un certeint âge contre le Sannin qu'il ne fallait pas le prendre pour un vieux crouton en battant les deux autre Kages et contre Kyuubi lors de l'attaque, il a su le contenir la ou d'autre serait mort.

 

En suite, Hashirama Senju le Shodaime Hokage.

Il est le créateur du monde Shinobi tel que l'on connais grace a la création des villages, et au premier pas vers la paix avec leurs pire ennemie les Uchiwa.

 

En troisième position je vote pour,Minato Namikaze le Yondaime Hokage.

Il est le héros de la grande guerre Ninja est il sauva sont village de l'attaque de Kyuubi en sacrifient sa vie en scellent le démon dans sont propes fils.

 

La quatrième place sera, Tsunade Senju la Rokudaime Hokage.

 

Pendent la guerre elle fut déterminante dans celle si, sont titre de Sannin grace a c'est qualité de médecin sont d'une importance de premier choix, elle a aussi sauver c'est villagois de la mort en utilisent c'est capaciter a soignier.

 

En cinquième place, Tobirama Senju le Nidaime Hokage.

Combattent de premier choix grace a ça grande maitrise du Suiton et de ça création l'Edo Tensei, il est aussi celui qui donna le rôle de "Police de Konoha" au Uchiwa.

 

Dommage que Danzo ne soit pas rester longtemps en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le classement est: 1er Hashirama Senju

                                      2eme Minato Namikaze

                                      3eme Tobirama Senju

                                      4eme Danzo

                                      5eme Hiruzen Sarutobi

                                      6eme Tsunade Senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour topic pas si  ininterressant que sa .

    Mais je me souviens du combat sandaime oro et un des ambus nous dit clairement que hashirama et tobirama sont les deux ninja les plus puissant de leur epoque chaqu'un de leur epoque donc en gros de leur prise de pouvoir en tant que hokage  sandaime est decrit aussi comme le plus puissant des hokage actuels donc plus fort que ce que l'on connait .Pour minato c'est un cas different on a absolument pas vue sa progression vus qu'il est mort jeune car il proteger le village son enfant sa femme et combatait madara .

    Pour revenir sur hashirama , j'aimerais soulever quelque chose de tout a fait important .De quoi est il mort ou? quand? comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ errrosennin

 

Pour revenir sur hashirama , j'aimerais soulever quelque chose de tout a fait important .De quoi est il mort ou? quand? comment

 

je pense qu'il est mort de cause naturelle a savoir de vieillesse.. après avoir fait la paix avec les uchihas il viva dans un moment de paix.. on voit a travers le flashback de Kushina que sa femme Mito était vielle.. je présume que lui a du être beaucoup plus vieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bils Uzumaki

 

Je pense qu'il l'a déduit du fait que Tobirama n'a été nommé Hokage que après la mort de celui portant à la base le titre de Hokage. Il ne l'ont pas été en même temps si tu vois ce que je veux dire.

Moi je pense que Hashirama a dû décéder peu de temps après son combat dans la vallée de la fin. Parce que sinon je ne vois pas quand. Par contre Mito devait être enceinte pour que Tobi est vu que le sceau de Kyuubi se relâcher pendant l'accouchement ! Enfin c'est bizare tout ça j'espère que Kishi nous en dira plus sur Tobirama (genre le lien avec Minato : même techniques téléportation techniques de débusquement des ennemis par les doigts au sol ect, et la tête plus ou moins ressemblantes et le fait qu'on ne sache pas de quel clan vient le Yondaime. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hirashin n'a pas l'air très couteux, vu qu'il s'en sert comme naruto des rasengans. Et le rasengan j'ai jamais vu naruto ou même "kakashi" épuisé en l'utilisant.

Se jouer du shinigami, la faut pas forcer.

Personne n'a dit qu'il n'était pas un génie, mais avec tout le génie qu'il n'aurait jamais vécu assez longtemps pour trouver les secrets de pain.

 

Bah ecoute moi je le vois comme ca car il était sencé ne pas être la du tout dans le corps de son fils. Qui plus est C'est le seul élèe qui apprend des techniques à ses maitres Jiraya : Rasengan, et Sarutobi ( bien qu'il n'a pas été son sensei) Le shiki Fuujin . C'est hallucinant!

De plus on ne connait pas toute les techniques de Minato !! Moi je ne pense qu'il peut survivre jusqu'a connaitre le secret de Pain vous le sous estimez trop juste car il a dit qu'il ne lui restait plus de chakra... Faire un sceau pour retirer l'emprise de Kyuubi. Kuchiose ( qui est très couteux!! cf : Jiraya!!)  9_9

Faut pas oubliez que le style de combat avec les Grenouilles Minato l'a ...

De pplus avec sa vitesse je ne vois pas comment Pain pourrait l'atteindre sans utiliser Tendou  Etant donné que Hiraishin est peu couteux selon tes dire...

 

Sous estimez le Yondaime car il est mort suite a son combat contre Madara (pas complet) Vous tirez sur la corde...

En plus Shodaime lorsqu'il s'est battu contre Mdara ce dernier n'avait pas la teleportation Donc voila un facteur de plus a prendre en Compte!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe mais je pense que minato a eu de la chance justement que madara soit diminué pendant son combat sinon je donne pas chere de sa peau face a un madara avec le MSE qui au top de sa forme en controlant kyuubi 9_9 donc le shodaime n'est pa comparable a minato car il est boxe pas dans la meme catégorie ...

 

La categorie des gross bills il y a Pein donc il bat minato comme il fait avec Jiraya qui je pense est plus fort que son élève avec son mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que minato a eu de la chance justement que madara soit diminué pendant son combat sinon je donne pas chere de sa peau face a un madara avec le MSE qui au top de sa forme en controlant kyuubi Roulement des yeux

 

Heu ... je crois pas vraiment... Tobi a obtenu Izanagi que APRES son combat contre Hashirama donc je ne vois pas en quoi il était donc plus faible contre Minato ! Il contrôlait aussi Kyuubi à ce moment là et pensais prendre sa revanche. Et il ne faut pas oublier non plus que Hashirama avait sa femme avec lui et que c'est elle qui s'est occupée de sceller Kyuubi pour aider le 1er Hokage qui il est vrai était plus avantagé contre Kyuubi vu qu'il avait son mokuton qui a le même effet que les chaines de Kushina. Donc bon les 2 ont eu de l'aide extérieure même si pour la cas de Minato sont seul objectif était de sceller Kyuubi lui-même ! Ben oui c'était plus facile pour Shodaime qui avait sa femme pour le faire, et contre lequel Madara ne s'est pas enfuit 9_9 et puis bon apparemment Madara ne s'est pas fait vaincre pr Shodaime non plus ...

 

@ Superboy-Prime

 

On sais pas de quoi Hashirama et mort mais comme indice on sais qu'il a eu l'occasion de voir ça petit fille Tsunade de sont vivent donc on peut déjà supposer qu'il et mort de viellesse.

 

J'avoue que j'avais oublié cet argument. Alors où Tsunade est née avant que Tobirama devienne Hokage ou le 1er Hokage a voulu faire sa vie avec sa nouvelle jin de femme ^^ et a passer les pouvoirs à son frère ou ils étaient Kage en même temps même si je n'y crois pas trop. Ou bien j'ai oublié une possibilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Valentine!!

 

Ce qui me fait rire ce sont les forumeurs qui depuis les dires de Madara sur le Shodaime,

le considère comme un Dieu hors lorsqu'il était ressucité avec l'Edo Tensei d'Oro bah il faisai pas autant de

bruit ( bien sur il n'était pas a a sa Vrai force mais voila)... Il en va de même pour le Nidaime quand on

avait quasiment rien sur lui, le mec arrivait a la 4ème place ou 5eme place dans le classement !

Mais maintenant avec le peu d'info ( Edo tensei, La reconnaissance des autres anciens Kage envers lui etc...)

Des gens l'apprecient plus !!

 

En tout Cas Sarutobi a vu les 3 Hokages à l'ouvre et à dit lui même qui Le Yondaime était le plus fort! De plus même

mort le mec sauve Konoha en quelques sort  ;D Merci pour ta technique transmise,elle a permis de scellé les bras de

Oro ainsi que l'Ame de Shodai et Nidaime avec L'edo Tensei.

 

Pour ceux qui dise que Minato n'aurait pas tenu face au MSE: Vous ne savez même pas de quoi est capable le MSE

et d'ailleur le but du MSE est normalment de ne pas devenir aveugle.

 

De plus Oui Madara contre Shodaime : _ le MSE

                                                   _ Contrôle de Kyuubi

                                                   _ Il se sont donné un point de RDV hors du Village donc pas de surprises ni de contraintes

 

 

               Maara contre Yondaime : _ Teleportation instantané (Ca lui permet de sepointer en Face des 5 Kages Sans problème!!)

                                                  _ Peut emmener dans une  autre dimension

                                                  _ Contrôle de Kyuubi   (arretez de dire que Madara etait amoindri face à Minato car il contrôlait Kyuubi.  Madara le contrôlait contre le 1er aussi.

                                                  _ Izanagi ( Pourqu'oi il ne l'a pas utilisé , on ne sait pas !!)

                                                  _ Corps Intangible ( bras liquéfier!!)

                                                 

                                                  _ Minato était pris entre Sauver le Village et combattre Madara

 

 

 

Qui a dit que Madara était plus faible lors de son combat contre Minato ? ??? Je le trouve bien anantagé ...Et le Sharingan Face a la vitesse a du mal a suivre ...J'exclu bien sur Susano'o car pour moi le Yondaime peut esquiver l'amaterasu EASY et éviter de prendre un tsukuyomi EASY

De plus comme tout le monde le Sait :  la nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne dixit Kakashi! ;D

 

 

                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le débat

 

Je me fais le défenseur de Hashirama Senju

 

Minato bravo à lui pour avoir battu Tobi/madara, y a pas à dire le mec il a la classe  8)

Mais on a vu un Tobi/madara avec pour seul arme la téléportation

Yondaime Hokage est surement plus fort que n'importe lequel des Kage actuellement en place

 

Mais il faut aussi retenir que dans le combat entre Hashirama et Madara, Madara possédait tous les pouvoirs du MS plus l'hypothétique pouvoir du MSE

Mais Hashirama a su tout encaisser pour remporter la victoire

 

Et c'est Tobi/Madara lui même qui dit au sommet des Kage qu'il est maintenant une coquille vide

Entre le Tobi/Madara du sommet des Kage et celui qui a affronté Yondaime, je n'ai pas vu une grande différence  :-\

 

Donc forcement le Madara qui a affronté Shodaime est meilleur que le Tobi/Madara qui a affronté Yondaime

 

PS: Le Shiki Fuujin et toutes les autres techniques de sceau, il me semble qu'il les tient lui même de Kushina, donc du clan Uzumaki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec aniki madara dit lui meme qu'il était au top de sa forme face et que le madara actuelle est affaiblit ne pouvant faire d'attaque et c'est pas moi qui le prend pour un dieu c'est madara le grand méchant du manga qui l'admire comme si c'était un dieu ...

 

Et yondaime n'a pas affronté madara et kyubi en meme temps il s'est fait les deux un par un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vous vous basez sur des combats biens différents avec des shinobi avec des facultés bien différentes pour comparer deux ninja

 

madara contre shodaime avait le MSE et kyubi

shodaime lui avait la capacité de dompter les bijuu se qui aide pas mal et l'aide de sa femme

 

 

madara contre yondaime a perdu ses pouvoirs de MSE mais a gagner la téléportation et tout se qui va avec comme teleporter ses advsaire,se dématerialiser, un corps spéciale.

yondaime, lui est un spécialiste en fuin et en téléportation

 

 

donc on a deux madara qui a combattu deux adversaires avec des armes différentes sur les pécialités de ces derniers ( shodai/kyubi et yondaime/teleportation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...