Aller au contenu

Qui est le coeur ?


Naru12021
 Share

Messages recommandés

Si le coeur est effectivement l'un des exorcistes, pour moi c'est Cloud Nine qui colle le mieux au profil.

 

Personnellement... je ne pense pas...

En y réfléchissant bien l'exorciste n'est pas Cloud en elle même mais belle et bien le singe... et ce serait vraiment la chute des chutes que ce soit le macaque les coeurs... c'est comme ci on annonçait que c'était Timcanpy (quoique ce serait cool *.* le vrai héros de l'histoire... le golem ! *.*)

 

Sokaro, le coeur? Ya de quoi avoir peur là, ça craint (moi ça me fait rire rien que d'y penser)

 

S'il fallait choisir un Maréchal, je voterais plutôt pour lui... il a la tête de celui qui manigance des trucs en douce...

 

Cross? En tant qu'allié du 14ème, et cible de l'apocryphos, c'est peu probable. Quelqu'un avait évoqué Maria, mais elle est morte alors...

 

Je ne pense pas que ce soit Cross étant donné que, vu le dernier chapitre, son Innocence à fusionner avec apo-machin-le-cardinal-que-je-n'aime-pas-du-tout.

Mais... hé Maria ? Où est-elle passée ? Plus aucune nouvelle d'elle ? Aurait-elle aussi fusionner avec truc-muche ? Je ne dis pas qu'elle est le coeur mais c'est un nouveau mystère à résoudre...

 

Après vu les derniers chapitres avec notamment l'apparition d'une innocence indépendante qui se fait passer pour un cardinal, j'en viens à me dire que si ça se trouve on est complètement à côté de la plaque et que le coeur n'évolue pas forcément parmi le cercle des exorcistes. Si le coeur se fait passer pour un humain normal, ça allonge considérablement la liste des suspects 9_9

 

Wouaii xD Moi je vous dis... c'est la grosse femme à tête de clown qu'on voit dans le tome 1 ... la servante de Jean xD

Non... sérieusement... je trouverais ça dommage si c'était un personnage inconnu... y aurait plus d'effet de surprise...

 

Non, moi je ne pense pas. Si j'étais l'auteur, niveau scénario c'est bien plus intéréssant que le coeur soit quelqu'un d'inattendue mais que l'on connaît. En plus normalement il n'existe pas d'autres exorcistes au monde que ceux qu'on connaît déjà.

 

Tout à fait d'accord !

 

Quoique ce serait pas mal si d'anciens exorcistes sensé être morts réapparaissaient, un peu à la manière des wizards dans bleach, ou comme dans claymores ou les guerrières rescussitent sans cesse. Ou alors des exorcistes que central garderait emprisonné en secret pour X ou Y raison.

Par contre là... je suis pas trop emballé à l'idée... dans mes goûts personnels... ré-utilisé des vieux personnages qui sont censé être mort... autant dire que l'auteure n'a plus d'idée...

 

Allez ! Moi je vote pour Tim ou la grosse femme ! xD

(à moins que ce soit le chat qui a bouffé Tim >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je n'ai pas vraiment une idée arrêtée sur qui est le cœur mais quand j'ai lu ce que tu a écrit, canaan, j'ai eu un coup de cœur !

Miranda à la limite, mais si c'est elle le coeur, la vache elle mérite l'oscar de la meilleure comédienne. Je la vois mal cacher sa vraie nature et comploter en douce.
Mais moi je pense que ça pourrait TROP LE FAIRE !

Si Hoshino nous met Miranda comme cœur moi je hurle d'acceptation ! Mais imaginez une Miranda toute timide, sans aucune confiance en soie, qui ce transforme radicalement en une femme forte et sage, qui, en faite sait tout de ce qui ce passe ! Moi je trouve que c'est plausible et super emballant !

Si ça devait être un personnage connu je voudrais que ce soit elle ! (ou Tim xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le coeur est un personnage inconnu qui agi dans l'ombre comme l'a dit le comte .

(que cross doit connaitre probablement)

 

on ne devrait pas tarder à la voir enfin j'espère

Miranda le coeur ?  moi ça me dérangerait vraiment . Mais c'est peu probable. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quoique ce serait pas mal si d'anciens exorcistes sensé être morts réapparaissaient, un peu à la manière des wizards dans bleach, ou comme dans claymores ou les guerrières rescussitent sans cesse. Ou alors des exorcistes que central garderait emprisonné en secret pour X ou Y raison.

 

Par contre là... je suis pas trop emballé à l'idée... dans mes goûts personnels... ré-utilisé des vieux personnages qui sont censé être mort... autant dire que l'auteure n'a plus d'idée...

 

En fait je ne pensais pas à des personnages qu'on connaît, mais à d'anciens exorcistes de la congrégation (elle existe depuis 100 ans, il y a du y en avoir pleins sensé être mort au combat). Ce serait la seule façon de justifier l'apparition de nouveaux exorcistes puissants.

Parce que là il reste trés peu d'exorcistes à la congrégation, les troisièmes, Allen, Cross et Kanda sont hors jeu pour l'instant. Ils peuvent toujours trouver de nouveaux compatibles mais les exorcistes débutants comme Timothy Chao ji ou Miranda sont plutôt faibles (ce qui est normal).

 

Parmi les grosses pointures ya plus que les trois maréchaux et peut-être Lenalee. Donc je serais pas contre l'idée que l'auteur introduise de nouveaux/anciens exorcistes de cette manière. L'apparition de ce genre de personnage pourrait être, en plus d'une aide militaire, une mine d'information sur la congrégation.

 

Par contre je maintiens que à mon avis, le coeur est un personnage connu des lecteurs.

 

S'il fallait choisir un Maréchal, je voterais plutôt pour lui... il a la tête de celui qui manigance des trucs en douce...

 

Bof, à mon avis les faux semblants et les machinations compliquées, c'est trop subtils pour lui. Tout ce qui l'intéresse c'est le massacre d'akuma, le reste il s'en fiche. En plus si Sokaro est le coeur, l'humanité est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si Sokaro est le coeur, l'humanité est mal barré.

 

Mdr tu m'a tué

 

Personnellement je suis assez d'accord avec ceux qui soupçonne maria parce que bon on a tellement

attendu cross il a pas le droit de crever si vite ><

 

Pour les exorcistes faible par contre je ne vois pas se que Miranda fais la

ce n'est certes pas une combattante mais niveaux soutien elle n'a pas son égal dans

tout la congrégation .( Mais de la a faire d'elle le coeur .... )

( je préfére la théorie de canaan comme quoi se serait un humain )

 

L'idée d'exorciste dit mort qui revienne pourrait certes compenser les pertes mais je trouve que se serait manquer d'imagination

ia je sais plus combien de manga ou on vois revenir " le mec qui est censé étre mort ia x années "

Personnellement  je pense ( en souhaitant fortement me tromper ) que l'auteur va nous faire quelque chose comme

plusieurs années plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des perso connu qui pourraient être le coeur, je pense que le plus probable c'est Cross Marian. Le mystère de son masque changeforme n'a pas été élucidé, ce n'est peut-être que de la magie, mais et si c'était une troisième innocence ? Implanté dans la tête, telle une innocence symbiotique, elle serait à l'origine d'une seconde personnalité "porteuse du coeur" dans le maréchal. Et l'"aggression" de l'apocryphos n'aurait été qu'un moyen bien pratique de permettre à Cross de disparaitre de la circulation pour pouvoirfaire ces petites magouilles dans le dos de tout le monde (voir de se débarrasser de la personnalité de Cross au profit de celle du coeur).

 

Autre hypothèse avec un personnage semi-connu : je pense que la fille des Luberier pourrait être le coeur ! Je m'explique, durant l'attaque du QG par le level 4, on sait par Lavi que les Luberier ont eu dans leur famille une sainte, une fille qui a été offerte à Dieu, assurant à son clan la prééminence à Central. Vu le context, je pense ne pas avoir été le seul à comprendre que celà se référé à Hevlaska, mais si c'était une fausse piste ? Après tout, Hevla n'est qu'un simple exorciste (un peu spécial soit, mais un exorciste quand même), et je ne pense pas que chaque famille d'un exorciste ai de l'influence sur central. Hevlaska doit quand même être une Luberier, mais pas forcément la Sainte dont l'histoire a été effacé. La Sainte est le Coeur, et c'est elle qui manipule la "face caché" de la guerre ^^

 

Délire Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout ! :D

Mais c'est vrai que cette fille m'intrigue ! O_o

 

Pour ce qui est d'un Maréchal possesseur du Coeur, moi je dis : NON. Surtout Cross.  :-\

Sinon, pourquoi (petite référence à Canaan qui m'a faire mourir de rire avec cette expression) "apo-machin-le-cardinal-que-je-n'aime-pas-du-tout" aurait essayé de le tuer alors qu'il est censé protéger le Coeur ? Sans compter qu'il a accusé Cross de faire délibérément d'Allen la victime du 14ème...

Les autres Maréchaux n'ont pas le profil, je trouve...

Et puis dans le tome 4, Komui insiste bien sur le fait que la Congrégation n'a jamais détecté le Coeur dans l'arme d'aucun des Exorcistes !

 

Moi je pense que soir on ne le connait pas, soit c'est une personne ordinaire qu'on a déjà rencontré ne serait-ce qu'une fois.

 

Zhà Hua de l'aile Asiatique, ou Moore Hesse la policière du tome 1 ? O_o

Non ?

Bon, ok, je sors ==>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans le tome 4, Komui insiste bien sur le fait que la Congrégation n'a jamais détecté le Coeur dans l'arme d'aucun des Exorcistes !

 

Mais si justement le coeur avait tout fait pour ne pas être détecté ? Par le coeur, je n'entend pas le compatible et l'innocence mais bel et bien l'innocence seule. J'ai toujours pensé que l'innocence avait sa volonté propre (cf Suman Dark) donc que le Coeur, se cache pour ne pas être détecté me parait tout à fait possible.

 

(Et si le Coeur est bel et bien un exorciste déjà connu, cela voudrait dire que lui-même ignore qu'il possède le coeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si Sokaro était le coeur...

Mais personnellement je pense pas que ce sera un maréchal. Ce sera surement un nouveau personnage (ou peut etre quelqu'un a qui on a pas fait gaffe)

Pour Lenalee ce sera trop... attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est d'un Maréchal possesseur du Coeur, moi je dis : NON. Surtout Cross.  :-\

Sinon, pourquoi (petite référence à Canaan qui m'a faire mourir de rire avec cette expression) "apo-machin-le-cardinal-que-je-n'aime-pas-du-tout" aurait essayé de le tuer alors qu'il est censé protéger le Coeur ? Sans compter qu'il a accusé Cross de faire délibérément d'Allen la victime du 14ème...

 

 

Bah justement, ça ne serait pas Cross mais la personnalité du Coeur dans Cross ^^ l'attaque de l'Apo servirait à "tuer" la personnalité première de Cross, comme il tente de le faire pour Allen, et pour donner une excuse au Coeur pour disparaitre. De plus le masque de Cross git sur le sol après son aggression, ce qui pourrait correspondre à une "éclosion" du Coeur qui prendrait complétement possession de Cross.

 

Après réflexion à propos d'Hevlaska elle monte en fleche dans les probabilité d'être le Coeur. Après tout elle est dans l'ordre noir depuis au moins un siècle et est probablement immortelle (si c'est bien elle la Sainte du clan Luberier), elle est une symbiotique dont le corps entier a été converti par l'innocence, et est donc constamment "activée". Elle a la capacité de manipuler librement l'innocence, changer sa forme, calculer la résonnance entre l'innocence et l'exorciste etc...

 

donc perso je parie actuellement sur : DarkCross, Hevlaska ou la Sainte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, ça ne serait pas Cross mais la personnalité du Coeur dans Cross ^^ l'attaque de l'Apo servirait à "tuer" la personnalité première de Cross, comme il tente de le faire pour Allen, et pour donner une excuse au Coeur pour disparaitre. De plus le masque de Cross git sur le sol après son aggression, ce qui pourrait correspondre à une "éclosion" du Coeur qui prendrait complétement possession de Cross.

 

Ha, pas faux : je n'y avais pas pensé... Ca pourrait être une possibilité ! Mais je n'espère pas, parce que j'aime bien le personnage de Cross comme il est, je n'ai pas envie que ce soit lui, ça ne me plairait pas...

 

Pour Hevlaska (je suis très chiante, je sais) je ne pense pas non plus. Parce qu'elle a un rôle un peu trop intermédiaire (entre l' "important" et le "pas assez important") à mon goût. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi (petite référence à Canaan qui m'a faire mourir de rire avec cette expression) "apo-machin-le-cardinal-que-je-n'aime-pas-du-tout" aurait essayé de le tuer alors qu'il est censé protéger le Coeur ? Sans compter qu'il a accusé Cross de faire délibérément d'Allen la victime du 14ème...

 

Bouhou T_T c'est pas de Canaan cette expression... C'est de moi ! >.<

Enfin ! C'est pas grave xD

 

Autre hypothèse avec un personnage semi-connu : je pense que la fille des Luberier pourrait être le coeur ! Je m'explique, durant l'attaque du QG par le level 4, on sait par Lavi que les Luberier ont eu dans leur famille une sainte, une fille qui a été offerte à Dieu, assurant à son clan la prééminence à Central. Vu le context, je pense ne pas avoir été le seul à comprendre que celà se référé à Hevlaska, mais si c'était une fausse piste ? Après tout, Hevla n'est qu'un simple exorciste (un peu spécial soit, mais un exorciste quand même), et je ne pense pas que chaque famille d'un exorciste ai de l'influence sur central. Hevlaska doit quand même être une Luberier, mais pas forcément la Sainte dont l'histoire a été effacé. La Sainte est le Coeur, et c'est elle qui manipule la "face caché" de la guerre ^^

 

J'aime bien cette hypothèse ! Mais c'est sur que Hevla doit avoir un certain lien avec Luberrier... surtout quand on voit le flash back bizarre ou Luberrier est jeune...

 

Pour Lenalee ce sera trop... attendu.

 

J'avoue... et ce serait même plus marrant... pas de surprise, rien...

 

Zhà Hua de l'aile Asiatique, ou Moore Hesse la policière du tome 1 ? O_o

Non ?

Bon, ok, je sors ==>

 

Maieuh non ! Puisque je vous dit que c'est la grosse femme à tête de clown dans le tome 1 !

Mais je parierais plus sur Timcanpy ! (puisque je vous dit qu'il est le VRAI héros de l'histoire ! >.< j'ai tendance à radoter ses derniers temps)

 

Enfin... moi, personnellement voici la liste de ceux dont je pense pas qu'ils sont le coeur :

 

Apo-truch-muche => C'est sur que ce n'est pas lui car les noah le connaissait déjà alors que le Comte dit lui même qu'il ne sait pas qui est le Coeur.

Cross => Je sais pas pourquoi mais je ne pense pas que c'est lui... je trouve qu'il en sait trop pour qu'il soit le Coeur et a mon avis, il sait c'est qui et on la fait taire...

Allen => Ce serait vraiment gros "Gary-su"... le type qui est le coeur + le destructeur du temps + le 14th...

Lenalee => trop prévisible !

Chaoji => Non mais... vous avez vu la tête de ce type ! AUCUNE chance qu'il soit le coeur >.< ça me dégouterais trop ... T_T (Non ... je rigole ! C'est plausible que ce soit lui !)

 

Voici maintenant la liste des personnages dont j'ai des sérieux doute :

 

Comme dit ci-dessus : Chaoji

Miranda => Son Innocence est une des plus puissante... mais allez penser qu'elle prépare des trucs en douce ... non...

Timothy => Son Innocence m'intrigue fortement ... le fait qu'il puisse communiquer avec et tout...

Lau Shimin (le singe de Cloud) => Rien ne nous dit que le Coeur peut parler

Maria => (je pense vraiment que c'est elle) ça expliquerait pourquoi Cross se trimbalerait tout le temps avec un macabé... d'accord... j'avoue... ça devait être une jolie femme ... mais je vois pas DU TOUT Cross nécrophile... et puis... une l'Innocence n'est pas censé s'arrêter quand son compatible est mort ? Pourquoi Cross arrive-t-il encore à l'utilisé ??? En plus, elle a disparut ... C'est très louche !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec tous les persos que vous citez c'est qu'ils n'ont pas été si développés que ça (mis à part Cross peut être). Donc si le cœur devait être choisi parmi Chaoji, Cross ou encore Sokalo, ça n'apportera absolument rien au récit. Prendre un perso encore inconnu du lecteur reviendrait au même je pense (et pour Hoshino, ça évite de tomber dans les incohérences).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il paraît évident qu'Allen est le porteur du coeur. le fait qu'il soit le 14e, soit le grand traître des Noah, et un porteur d'innocence qui est prêt à sauver son porteur (quand il s'est fait dévoré le coeur par Tease avec Tikky) et capable d'exorciser le démon au sens premier du terme, c'est tout simplement trop gros. De plus, dois je vous rappeler quel est le rôle d'Apocriphos pour les Noah : protéger le coeur précieux. et quel meilleur moyen pour le protéger que de faire qu'un avec lui? c'est pour ça qu'il cherche à faire qu'un avec Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous n'y êtes pas dut tout

Après avoir vu le coter " sombre " de l'innocence

une seul personne peut être assez maléfique pour

être le coeur vous l'avez deviner cela ne peut être que KOMUI LEE

 

...........

 

Ok je sors  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il paraît évident qu'Allen est le porteur du coeur.

 

C'est marrant, moi je dirais qu'il paraît évident que ce n'est PAS le porteur du coeur. Comme quoi ^^

C'est le premier suspect auquel on pense tous quand on entend parler du coeur pour la première fois. Ce serait trop évident, je serais déçu si Allen était le coeur.

Et puis héros, exorciste, innocence étrange, 14ème, et maintenant coeur, ça ferait lourd. C'est trop pour un seul personnage.

 

En plus le coeur est conscient qu'il est le coeur et il agit dans l'ombre. Le comte dit lui-même que le coeur a besoin d'anonymat et que jamais il ne se ferait autant remarqué que Allen ou Lenalee.

 

Lenalee aussi son innocence l'a sauvé, alors soit il y a deux coeurs, soit l'explication n'est pas là.

 

Bah justement, ça ne serait pas Cross mais la personnalité du Coeur dans Cross ^^ l'attaque de l'Apo servirait à "tuer" la personnalité première de Cross, comme il tente de le faire pour Allen, et pour donner une excuse au Coeur pour disparaitre. De plus le masque de Cross git sur le sol après son aggression, ce qui pourrait correspondre à une "éclosion" du Coeur qui prendrait complétement possession de Cross.

 

J'adore les théories de Selenion parce que c'est le seul à en avoir d'aussi compliquée et original. Jamais j'aurais pensé à un truc comme ça, et pourtant ça paraît plausible, ça pourrait expliqué tout ce mystère autour de la mort présumé de Cross, et aussi comment ça se fait qu'il s'y connaît tant en magie et en akuma. Après je ne suis pas trés fan parce que l'idée que Cross soit possédé ne me plaît pas. ça colle pas avec la personnalité du peronnage à mes yeux, ce serait presque rabaissant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous n'y êtes pas dut tout

Après avoir vu le coter " sombre " de l'innocence

une seul personne peut être assez maléfique pour

être le coeur vous l'avez deviner cela ne peut être que KOMUI LEE

 

...........

 

Ok je sors  :-X

 

Ce serait franchement génial >.< Komui !!! Nyahhhh !!!

 

C'est marrant, moi je dirais qu'il paraît évident que ce n'est PAS le porteur du coeur. Comme quoi ^^

C'est le premier suspect auquel on pense tous quand on entend parler du coeur pour la première fois. Ce serait trop évident, je serais déçu si Allen était le coeur.

Et puis héros, exorciste, innocence étrange, 14ème, et maintenant coeur, ça ferait lourd. C'est trop pour un seul personnage.

 

Je suis tout à fait d'accord ! Ce serait trop prévisible... et pareil pour Lenalee !

 

En plus le coeur est conscient qu'il est le coeur et il agit dans l'ombre. Le comte dit lui-même que le coeur a besoin d'anonymat et que jamais il ne se ferait autant remarqué que Allen ou Lenalee.

 

Juste... c'est vrai que le Comte avait dit ça... ce qui retire Timothy et Miranda de ma liste de suspect...

 

J'ai de plus en plus l'impression que le Coeur est quelqu'un qu'on a pas encore vu... genre... le Pape ou un type haut placé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore les théories de Selenion parce que c'est le seul à en avoir d'aussi compliquée et original. Jamais j'aurais pensé à un truc comme ça, et pourtant ça paraît plausible, ça pourrait expliqué tout ce mystère autour de la mort présumé de Cross, et aussi comment ça se fait qu'il s'y connaît tant en magie et en akuma. Après je ne suis pas trés fan parce que l'idée que Cross soit possédé ne me plaît pas. ça colle pas avec la personnalité du peronnage à mes yeux, ce serait presque rabaissant.

 

 

Je joue et masterise à plusieurs jeux de rôles, et trouver des scénars tordus en bon mj sadique c'est tout un art ! ^^

 

Après Cross possédé c'était une hypothèse pour expliquer sa disparition et l'implication de l'apo, mais personelment je penche plus pour Hevlaska ou la Sainte  ;D

 

A mon avis vous n'y êtes pas dut tout

Après avoir vu le coter " sombre " de l'innocence

une seul personne peut être assez maléfique pour

être le coeur vous l'avez deviner cela ne peut être que KOMUI LEE

 

...........

 

Ok je sors  

 

j'aime beaucoup ^o^ Komui Lee en big boss maléfique du manga, Sephiroth peut aller au placard xD

 

 

Sinon autre hypothèse : et si le coeur était le vieux qui a balancé des info sur le 14ième à Central ? Lors de la première apparition de Lubérier avec sa tête de nazi, il parle de cette personne briévement et tout ce qu'on voit c'est un lit raccordé à des machines d'assistance médicale (super avancé le 18-19 siècle hein ^^). Perso j'aimerais bien l'idée d'un vieillard tout rachitique das son lit d'hopital gérant la face cachée de la guerre et envoyant l'apo faire le sale boulot. Et vu qu'en jap les pronoms n'ont pas de valeur sur le plan des genres ça peut très bien être une femme. Et pourquoi pas la Sainte des Lubérier, aujourd'hui plus que centenaire, et branché à des tubes pour pouvoir achever la guerre avec le Comte ?

 

Je commence à me faire un film très réaliste ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors de la première apparition de Lubérier avec sa tête de nazi

 

 

 

tellement vrai  :P

 

Pour le vieillard il disent que c'était un proche ( ou un adepte )

du 14 eme et perso je doute que se soi le style de coeur de vénéré un noah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille de la lignée Lubérier adepte d'un noah, ça fait tâche sur le CV d'une sainte quand même ^^

 

Mais j'en viens à me poser des questions sur l'âge du coeur. Je me demande comment ça se passe, un (jeune?) compatible devient exorciste et son innocence lui souffle à l'oreille "c'est moi le coeur mais chut hein, faut pas le dire"? J'en doute un peu...

Ou alors ça fonctionne comme pour les Noah, avec mémoire implantée et tout le tralala. L'identité propre du corps dans lequel le coeur s'est éveillé est rongé par la mémoire du coeur. 

Si le coeur a la moindre influence sur les décisions qui sont prises à central alors ce doit être quelqu'un d'important, et les gens importants ce sont tous des vieux.

Conclusion (admirez la logique) le coeur est un vieux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sinon, pourquoi (petite référence à Canaan qui m'a faire mourir de rire avec cette expression) "apo-machin-le-cardinal-que-je-n'aime-pas-du-tout" aurait essayé de le tuer alors qu'il est censé protéger le Coeur ? Sans compter qu'il a accusé Cross de faire délibérément d'Allen la victime du 14ème...

 

Bouhou T_T c'est pas de Canaan cette expression... C'est de moi ! >.<

Enfin ! C'est pas grave xD

 

Oh oui, pardon ! J'avais ton image de profil en tête, mais je me suis trompée de nom ! Sincèrement désolée ! O_o

Eh bien c'était très drôle ! :D

 

Citation

Pour ma part, il paraît évident qu'Allen est le porteur du coeur.

 

C'est marrant, moi je dirais qu'il paraît évident que ce n'est PAS le porteur du coeur. Comme quoi ^^

C'est le premier suspect auquel on pense tous quand on entend parler du coeur pour la première fois. Ce serait trop évident, je serais déçu si Allen était le coeur.

Et puis héros, exorciste, innocence étrange, 14ème, et maintenant coeur, ça ferait lourd. C'est trop pour un seul personnage.

 

Idem, je ne pense pas ! Surtout que le Apo dit à Allen : "Tout le monde s'inquiète pour toi, surtout le Coeur" => Allen sait quand même si il s'inquiète lui-même pour lui-même ou pas ! (Houlà)

 

J'adore les théories de Selenion parce que c'est le seul à en avoir d'aussi compliquée et original. Jamais j'aurais pensé à un truc comme ça, et pourtant ça paraît plausible, ça pourrait expliqué tout ce mystère autour de la mort présumé de Cross, et aussi comment ça se fait qu'il s'y connaît tant en magie et en akuma. Après je ne suis pas trés fan parce que l'idée que Cross soit possédé ne me plaît pas. ça colle pas avec la personnalité du peronnage à mes yeux, ce serait presque rabaissant.

 

Oui, moi aussi j'aime bien ! Je l'envie pour ça !  ;D

Par contre je ne suis pas d'accord !  :-\

 

Et si on supposait que ce soit ... EMILIA ?!

(Non, en fait non je ne peux pas la supporter cette p******, devinez pourquoi ! )

Je REssors ==>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'est quoi cette histoire de tim innocence ?

 

T'inquiète ... c'est juste un délire d'une grosse fana de Tim telle que moi xD (je suis sur à cent pour cent que Tim est le VRAI héros de l'histoire ! >.<)

Ca me fait penser que j'ai reçu pour mon anniversaire une grosse peluche de Tim <3 (ok... je sors... =>)

 

Oh oui, pardon ! J'avais ton image de profil en tête, mais je me suis trompée de nom ! Sincèrement désolée ! O_o

Eh bien c'était très drôle !

 

Comme tu as aimé mon expression, je te pardonne xD

Non... ne t'en fais pas ! >.< je ne râlais pas xD (je voulais juste garder l'expression "Made In Naru")

 

Pour la théorie sur le masque de cross j'ai relu vite fait le tome 17

mais sa me semble mort .

Cross a entiérement arraché son maque donc bon :P

 

Pour ma part... je ne pense pas que ce soit une Innocence... Cross étant un scientifique avant de devenir Exorcistes, je pense que c'est juste une expérience qu'il aurait inventé pour échapper à ses créanciers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...