Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

J'ai adoré cet épisode !

Les trois nains sont vraiment extra ! Le passage avec Garp est à mourir de rire (surtout Dadan à la fin avec le mouchoir).

Dadan est très drôle, mais en même temps elle me fait de la peine. Elle s'inquiète pour eux etc. C'est beau !

Vivement le prochain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai trouvé ça long...tres tres long a ce rythme l'équipage se retrouve a l'épisode 520...et je suis serieux.

 

 

Faut quand meme se rendre que les épisodes 496 497 sont qu'un chapitre (le 586) et il est pas finis car a la fin le pere de Sabo va le chercher...

 

 

De plus la semaine prochaine, Hors série...ils se foutent vraiment de nous...

 

 

Mauvais...tres mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça long...tres tres long a ce rythme l'équipage se retrouve a l'épisode 520...et je suis serieux.

 

C'est ça où à terme se retrouver dans la même situation que Bleach : des HS de qualité discutable au milieu d'un Arc majeur.

 

Choisis ton camp camarade ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOSTA 487 vue... Vraiment bien! ^^

Un très bon divertissement qui, pour le moment, reste l'épisode le plus intéressant du début de cet arc.

 

Cet épisode enrichit très bien la relation des 3 "frères" et la famille Dadan. Il montre une très belle complicité en reprenant les 3½ pages du chapitre 585 (condensé de scènes illustrant les aventures de nos 3 "apprentis pirates"). Même si l'ordre reste différent, les scènes modifiées et une multitude de rajouts présents; l'ensemble est cohérent. L'adaptation a su recréer une histoire sympathique à partir de ces différentes illustrations. Cela permet de faire une pause "insouciance" dans ces Flashs-Back et égayer les moments de confrontation avec la cruelle réalité qu'ont eu ces 3 là...

 

J'ai adoré le passage où Luffy, Sabo et Ace s'imaginent être sur un bateau pirate et affrontant l'équipage de Blue Jam! Il montre que malgré leur vie difficile, nos 3 compères vivent une enfance normale : une cabane dans les arbres, des aventures imaginaires...

 

De même, cet épisode développe sur la relation de Dadan avec les 3 p'tis monstres. Malgré tous les coups durs, elle s'inquiète vraiment pour eux! D'ailleurs, le rêve qu'elle fait est très révélateur: la fée Luffy trop marrant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode, on vois bien la complicité entre les 3 frères, Garp et Dadan m'ont bien fait marrer ainsi que Luffy quand il se prend un coup de poing dans la tronche, malheureusement j'ai déjà hâte que les épisodes "plus sérieux-tristes" arrivent et qu'on se lance dans l'entrainement mugiwara + 2 years later  :P

 

Je me demande si ils vont montrer l’ellipse quand Luffy s'entraine seul sans l'aide de Raileigh (dsl de l'ortho), car il a déjà tout appris  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'avis que ça devient mauvais. chacun ses goûts mais perso on va de HS en HS et ça commence à me gonfler sévère, j'preférerais 100x avoir des HS au retour des mugi que là car sérieux je commence à croire que la toei fait exprès de foutre plein d'HS avant leur retour. Bref, j'dis peut être n'importe quoi mais bon ça m'énerve, en plus en scan c'est quand même bien avancé je trouve, après qui nous font pas une suite de hs interminable à la naruto avant l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à car sérieux je commence à croire que la toei fait exprès de foutre plein d'HS avant leur retour.

 

Non non ils font pas expres de mettre des hs, ils le font jamais expres d'ailleurs... ;) Biensur que c'est fait expres ils veulent pas que l'animé rattrape trop le manga et c'est normal. Moi je trouve au contraire qu'ils sont très plaisants ces hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand l'animé est mauvais ou trop lent, tout le monde est unanime.

Là c'est juste de la grosse impatience (trop pressé de revoir les Mugis + ellipse).  9_9

 

Episode 497 vraiment génial! Ca fait un moment que je m'étais pas tant marré devant un épisode.

Pour une fois que les studios se tirent les doigts du cul pour nous foutre de super HS qui s'intègrent parfaitement à l'histoire et l'approfondisse, ben moi je vais pas m'en plaindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, 2 ans c'est si long c'est sûr, après s'il n'y avait pas ce gros détail je trouverai ces hs plaisant (c'est pas qu'ils ne le sont pas mais bon), mais tout le probème est à l'attente des mugi qui s'allonge. Puis j'sais qui le font pas exprès mais sous l'coup d'la colère :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ils font pas expres de mettre des hs, ils le font jamais expres d'ailleurs... ;) Biensur que c'est fait expres ils veulent pas que l'animé rattrape trop le manga et c'est normal. Moi je trouve au contraire qu'ils sont très plaisants ces hs...

Ces épisodes ne sont pas des HS, il y a eu juste quelques rajouts mais, pour le moment, ça suivait les parutions. Déjà, en lisant les chapitres correspondants, j'avais trouvé cet arc assez long (même si Eiichiro Oda a fait au plus court). Il prolonge trop la séparation des Mugiwara... Surtout après la claque de la fin de l'arc Marineford, on aimerait les voir rapidement réunis. Mais bon, il était nécessaire pour appréhender les différents comportements de Ace et Luffy. De plus, il ne pouvait pas être placé après les futures retrouvailles; cela n'aurait plus eu aucun sens...

 

Par contre, la Preview du 498 annonce un épisode HS (au moins une grosse partie): le personnage âgé qu'on voit n'apparaît pas dans le manga original et il n'y a aucune scène dans la neige. Espérons que ça ne soit pas trop mauvais... Même si je suis toujours perplexe quand il s'agit de ce genre d'épisode. :-[ Espérons, juste, qu'il n'y en ait pas beaucoup! Il va falloir être patient... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre en question, c'est à dire "la coupe des frères" il y a une image ou Ace, Sabo et Luffy sont dans la neige ! Il doit y avoir 3 images ou ils sont dans la neige dans ce chapitre donc on peut dire que c'est un semi HS parce que le vieux n'apparait pas dans le manga donc on va juste savoir pourquoi Ace et Sabo on sauvé Luffy dans cette zone enneigé ! Il ne faut pas être trop pressé, la réunion n'est pas si lointaine et le nouveau générique du début annonce pas forcement une longue série de HS ! Rappelez-vous l'opening "Brand New World" qui n'est resté que 13 épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils continuent comme ca. ils ont compris qu'il y avait un gros potentiel derriere les aventures de ces 3 gamins et ils ont raison, on pourait meme en faire un vrai spin off tellement y a de potentiel. j'en veux encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' moi je trouve ces HS super bien placer avec un super potentiel.

Les episodes sont plaisant, tous marants et on ressens encore plus les liens qui les unissais.

Comme tous le monde je suis presser de voir les mugis 2 ans apres mais sa me derange pas qu'il continu dans ces Hs la (tant que c'est pas super long).

J'ai adorer l'episode luffy me tu a chaque fois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode super ! Et le HS n'était pas dérangeant du tout...

 

Je préfère avoir une rallonge sur le FB de Luffy et avoir de la profondeur sur les personnages comme Dadan ou Garp plutôt que des aventures bizzaroïdes pendant les deux ans d'éllipse.

 

Ils ont trouvé un filon et l'exploitent sans trop en rajouter non plus.

 

Bref, hête de voir le suivant qui sera tout aussi géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dadan, elle en voie de toutes les couleurs. :D

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode qui m'a bien fais rire, surtout avec l'apparition (monstrueuse ?) de Garp. ;D

Après pour les HS, c'est pas trop dérangeant car ils s'accordent bien avec l'arc en cours (pas comme certaines daubes dont les caractéristiques sont généralement au moins une personne âgée et/ou un enfant en détresse, et où les mugiwaras apparaissent plus comme des super-héros au service de la veuve et de l'orphelin que des aventuriers des mers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vosta de l'épisode 498:

http://www.anime44.com/one-piece-episode-498

Des que j'ai accès à l'ordinateur j'édit.

Alors, malgré le HS, c'est un bon épisode voir même très bon. J'adore chibi Luffy, il est trop marrant quand il se marre sous la couverture^^

Sinon truc rassurant on reprend l'histoire à la fin de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'episode ! On voit que le vieux du HS utilise le Haki, mais ce qui me choc le plus c'est que Luffy fait la comparaison avec shanks donc pour moi c'est "confirmé" que Shanks a bien utilisé le Haki contre le monstre qui lui a bouffé le bras.

 

Enfin au début c'etait une supposition, je trouve qu'avec ce HS l'anime nous le confirme. Je suis pas le genre de mec a voir du Haki partout mais je voulais partager mon avis pour savoir si je me faisais des films ou vous pensez la même chose?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOSTA 498 vue...

Épisode sympa: un semi-HS dans la lignée du précédent!

 

On peut, ainsi, voir comment Luffy apprend pour le lien Roger/Ace. Au passage, on a un p'tit clin d'œil au Haki Haôshoku avec la démonstration de l'ancien capitaine pirate Naguri. Une façon, aussi, de confirmer que Shanks utilise aussi bien ce pouvoir pour sauver Luffy. Même si, pour Shanks ce n'est pas une surprise puisque c'est déjà évoqué lors de sa rencontre avec barbe Blanche dans l'épisode 316. En tout cas, ce rajout ne dénature en rien ce mini-arc Flashs-Back.

 

En tout cas, j'ai été agréablement surpris par rapport à ce que la Preview laissait penser. Ce deuxième épisode de semi-HS aura bien appuyé la période de bonheur, complicité entre nos 3 "frères" qui était résumée très brièvement en chapitre. De cette façon, on mesure, comprend un peu mieux la relation qui les a unis pour entrer dans la nouvelle phase de l'histoire...

 

Seul bémol, cette nouvelle bande son un peu trop "techno" que j'ai du mal à incorporer dans cet univers...

 

Edit: La preview de l'épisode 499 annonce un autre (semi?) HS sur la suite des aventures de nos 3 compères avec Naguri... Je trouve un petit peu dommage de trop distiller l'histoire originale au compte-goutte. J'ai l'impression qu'on nous "vend" un maximum possible d'épisodes sur cette partie de l'histoire. Bref, c'est amusant, mais ce n'est pas le meilleur de One Piece quand même. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'ils étalent un peu le flashback car après va falloir assurer la transition vers le nouveau "One Piece Shin Sekai" !  ;D

Je pense vraiment qu'ils vont ender l'anime actuel à la Naruto....Naruto Shipudden !

Bref sinon le flashback est toujours sympa même si l'apparation du gars HS ne m'enchante pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa à regarder mais les blagues pour gosses commencent un peu à me lasser...

Et malheureusement, comme d'autres, je crois que les HS vont encore durer un moment. Espérons qu'ils gardent le cap et qu'ils fassent mieux que les HS de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 499 vu, bilan de ces deux épisodes HS : simple et agréable à voir.

 

Les studios ont pu donné un plus de profondeur aux liens qui unissait les trois frangins. Je ne sais pas si Oda à donné d'avantage de renseignement sur Sabo (je pense que oui), mais ce personnage m'est décidément très sympathique.

 

La semaine prochaine, retour aux choses sérieuses ! Je pense que d'ici 3-4 semaines, le Flashback sera terminé et on sera alors dans la dernière ligne droite avant l'elipse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...